AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] - Page 2 I_icon_minitime06/07/14, 07:45 pm



ღ Nouveau départ ღ



J'avais tentée de rester froide et quelque peu distante avec lui, car je savais que si je laissais mes sentiments prendre le dessus ça allait être un mélange de pleurs, d'injures et d'exclamations de bonheur de le revoir. Quelque chose d'incompréhensible. C'était exactement le tourbillon qui faisait des ravages dans mon coeur qui avait été vide de toute émotion depuis des siècles et qui maintenant en ressentait beaucoup trop à la fois. Je ne savais plus comment les gérer et encore moins dans quel ordre les exprimer, à moins qu'une arrive à surpasser toutes les autres... Mais enfin. Au moins maintenant sa vie n'était plus à craindre. Il allait s'en sortir et n'allait avoir que des cicatrices au bout du compte, c'était là le principal non?

Je n'eut même pas le temps de me demander ce que je devais faire maintenant que Jason le décida à ma place. Ses bras m'étreignirent sans gêne et me serrèrent tout contre lui. Je ne sus pas tout de suite comment réagir, mes sentiments étant encore plus que confus. Pourtant c'est en entendant sa voix que je craquai enfin. Mes pleurs de deuil furent remplacés par des sanglots de soulagement après tout ce qui s'était passé et le fait que malgré tout, celui à qui elle tenait temps était pourtant toujours en vie. Je restai un long moment ainsi, simplement allongée sur lui, dans ses bras, à pleurer sans raison bien particulière. Enfin si mais que lui ignorait. Après ces longues minutes de silence, mon soulagement se laissa remplacer ma rancoeur et je repoussai Jason afin de lui faire part de ma frustration.

Alexandra :" Comment tu as pu me faire ça?! Tu croyais que j'aurais pu survivre avec la culpabilité de ta mort?! Tu voulais que je passe le reste de ma vie triste c'est ça?!"

Me relevant du lit, ma frustration laissa rapidement place à la culpabilité et je pris alors mon visage entre mes mains tout en essuyant mes larmes.

Alexandra :" Tout ça c'est de ma faute... Je porte malheur à tous ceux qui croisent mon chemin... Je ne peux pas rester avec toi Jason... Je gâcherais ta vie... Ou pire tu finiras par la perdre par ma faute... Pour de vrai cette fois..."

Comment avais-je pu croire que les choses auraient pu être différentes cette fois? Jamais ça ne changera. Je resterai une femme maudite pour le reste de ma vie, condamnée à vivre seule, car si je tentais de mettre un terme à cette solitude, quelqu'un allait périr. Un innocent serait condamné par ma propre faute et je ne pouvais supporter plus de crimes. Mes mains étaient déjà couvertes de sang de centaines et peut-être même de milliers d'innocents. Je pris alors le chemin pour quitter la chambre, je devais rester le plus loin possible de Jason, pour son propre bien au détriment du mien. Comme il avait voulu le faire là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] - Page 2 I_icon_minitime06/07/14, 08:46 pm

Jason Grant

Nouveau départ [Alexandra] - Page 2 Brooke-davis-lucas-scott-Favim.com-233448

Je la serrai davantage en entendant ses pleurs et tentai de la calmer avec des mots rassurants. La sentir contre moi me faisait oublier la douleur et me rassura que c'était bien la réalité.Elle était dans mes bras et nous étions toujours vivants tous les deux.

Je me doutais bien que ça n'en resterait pas la. Je grimaçai un peu lorsqu'elle me repoussa. Je ne pouvais pas lui en vouloir puisqu'elle avait de bonnes raisons d'être en colère. Je la laissai s'exprimer et prit entièrement le blâme. Je fus par contre surpris lorsqu'elle culpabilisa. C'était pourtant ma faute et elle me l'avait dit aussi.

La voyant s'éloigner, je paniquai et me levai rapidement mais la douleur me prit et me fit tomber a genoux devant elle.


Alexandra!... Je t'en prie...reste...tu n'as rien a voir avec cette histoire... c'est ma faute...Si tu étais restée...

Cette pensée me fit frissonner et la pièce prit une atmosphère lourde et étouffante de chaleur. Simplement imaginer son corps froid entre mes mains, son coeur inerte et tout ce sang sur moi qui était le sien. C'était beaucoup trop.

Jamais on aurait pu me tuer... mais pour pouvoir m'en sortir...je devais m'assurer que tu puisse être en sécurité...loin de moi... tu n'es pas la cause de mes malheurs.

Je me relevai en grimaçant un peu, serrant la main contre ma hanche. De l'autre, je caressai sa joue.

Grâce à toi, je suis heureux... tu m'as donner la force de me battre... et une raison de rester en vie... Je suis désolé Alexandra...mais ne pars pas...j'ai besoin de toi...

Si elle venait à partir, je ne voyais plus à quoi m'avait servi de m'en sortir vivant. Rien n'était plus important que cette ange et je devais la rendre heureuse. Je devais la protéger.Le reste était superficiel. Que faire alors lorsqu'on doit la protéger contre soi et que son bonheur revenait à devoir la quitter? Je baissa tristement la tête en comprenant que si c'est ce qu'elle me demandait, probablement que je le ferais. Elle avait assez souffert par le passé. Je ne pouvais pas lui faire endurer d'autres souffrances.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement d'air [Alexandra Forest]
» Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Brooklyn •-