AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]   Sautons les lignes ! [Alexandra Forest] I_icon_minitime19/07/12, 09:01 pm

D'affreux nuages s'amusent à orner le ciel déjà noir cendre après le passage de cette boule de feu , le soleil. Je contemple ce qui reste de soleil pour éclairer les nuits froides et vides de la ville. Assise seule sur un banc dans Manathan, je regarde le reste des passants. On long soupire se trace un chemin jusqu'à ma gorge et je me lève. Comme toujours, la soirée allait être longue. Rajustant mon sweetshirt sur mes épaules, je fourre mes mains dans les poches de celui-ci et enfila mon capuchon. Rien de tel qu'un sweet noir pour passé incognito dans les autres districts. Je marche normalement jusqu'à un minuscule boisé en bordure des lignes du Bronx. Je retourne la tête quelques instant pour être certain que personne ne m'a suivit lors de mon escapable. Ayant la voie libre, je traverse le boisé à grande vitesse. J'étais rendu au point décisif. Je ne devais pas me faire pincé , mais je ne suis pas nerveuse. Je le fais souvent ... sauter les lignes pour récolté du sang. Pour m'abreuvé. Normalement, je me rends dans le disctrict des humains , mais ce soir j'avais besoin de quelque chose de plus ... pure.

Je prend une dernière grande respiration et je parcours les quelques mètres évitant toutes créatures qui pourrait me repéré. Ce qui est bien en étant un vampire, c'est que nous sommes silencieux. Il n'y a que notre odeur qui peut-être reconnu en général. Et nos yeux , mais bon, inutile d'en parler quand après de mure réflexion , je me suis procurer des lentilles de couleur bleu-gris afin de masquer mes yeux dorés. Je rajuste mon sweetshirt de nouveau car le vent l'avait repousser . Cependant, je sentais une présence non loin de moi . Je décide donc de monter dans l'arbre le plus près pour ne pas me faire voir. Je me perche sur une des plus grosses branches , accote mon dos directement sur le tronc et allonge mes jambes sur le bras de la branche. Je penche légèrement la tête sur le coté pour pouvoir regarder sur le sol. Grâce à mon pouvoir , je fais lentement bouger des bras feuillus pour me camoufler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]   Sautons les lignes ! [Alexandra Forest] I_icon_minitime26/07/12, 06:06 pm

J'avoue qu'après tous ces siècles d’existence je ne sais plus quoi faire de ma peau. Je me trouve des petits jobs par-ci par-là mais jamais bien de très sérieux. Je peins, c'est la seule chose que je continue de faire depuis ma vraie sur Terre, quand j'étais à Sparte puis à Troie. Je couds aussi, il faut dire que les techniques ont changé avec le temps. Mais j'ai un style à moi qui me convient parfaitement. Ce soir cependant je ne porte pas une de mes créations car je préfère coudre des robes et ce n'est pas adapté pour ce que je souhaite faire. Je ne vais pas tuer quelqu'un ni à un rendez-vous secret. Je vais seulement me promener dans la forêt car je trouve que c'est le meilleur moyen de se chasser les idées et réfléchir aux bons souvenirs. La ville est trop agitée et bruyante pour m'offrir ce calme auquel j'aspire certains soirs comme maintenant. J'enfile donc une simple paire de jeans, un T-Shirt et une veste blanche pour ensuite me remonter les cheveux et me rendre dans la forêt proche de la frontière. Même si je me trouve dans le district des anges, où je suis supposée être, je n'ai pas sortie mes ailes. Parfois je les trouve plus gênantes qu'autre chose surtout quand on se promène entre certains arbres assez rapprochés.

Je soupire et m'enfonce plus profondément dans la forêt. Quand je commence à en avoir marre de marcher je m'arrête dans une clairière et m'assois sur une vieille souche. La lune m'éclaire assez pour me permettre d'examiner mon pendentif. C'est l'unique chose matérielle qu'il me reste après tant d'années. Ce collier offert par mon cher Paris. Je sais que mon amour avec lui a été stupide et aussi une grosse erreur mais je ne peux m'empêcher d'y rêver parfois. Il faut dire que c'est long passer autant de siècles seule... Mais je n'ai pas le choix. L'amour m'a trop blessé et j'ai causé trop de perte en m'y risquant. Je me dis que c'est mon châtiment, vivre en solitaire pour l'éternité.

Soudain je sens une présence. Je ne prends pas de temps pour identifier que c'est un vampire. Un petit rebelle qui a sauté les lignes. Je regarde autour de moi jusqu'à arrêter mon regard dans la direction où je l'ai repéré.

-Je pourrais vous dénoncer aux chasseurs. C'est très risqué de venir ici, les anges savent très bien se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]   Sautons les lignes ! [Alexandra Forest] I_icon_minitime02/08/12, 08:43 pm

Je gardais mon regard fixe vers le bas de l'arbre dans lequel je m'étais cachée sans trop de difficultés. Pour un vampire, il est facile et simple de grimper , de sauter ou de courir tout simplement. Je peux prendre mes jambes à mon cou avant qu'elle fasse appelle aux chasseurs , mais je ne suis pas une trouillarde. Du moins, je ne l'étais plus depuis longtemps. Qu'elle les appelle les chasseurs ! Je soupire silencieusement . Mon maigre talent de comédienne allait devoir m'aider. Je tasse les branches des arbres sans l'aide de mes pouvoirs et tente «maladroitement» de descendre jusqu'au sol mais je finis à plat ventre juste à ces pieds. Je déteste avoir l'air d'une minable, mais c'était primordiale. Je me redresse maladroitement , encore une fois , et tombe face à face avec elle . Je baisse les yeux quelque peu intimidé.

-Je suis désolé , j'essayais un raccourci pour retourner chez moi dans le Queens , mais je me suis perdu dans la forêt. Ça fait des heures que je cherche le moyen de sortir et quand j'ai entendu du bruit , je me suis cachée. Vous m'avez faites une sacrée frousse.

Et mon petit discoure s'en suivit d'un petit rire timide. Tout les compliments à moi-même pour mon petit numéro. Par chance , je mets tout le temps des verres de contactes d'une autre couleur pour masquer mes yeux de vampires lorsque je tente de sauter les lignes. Espérons qu'elle croit a mon petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]   Sautons les lignes ! [Alexandra Forest] I_icon_minitime03/08/12, 02:00 pm

J'observe alors la jeune femme faire sa longue descente "maladroite". J'avoue que c'est quand même bien réussi, une bonne actrice. Un humain se serait probablement fait prendre au piège, ou bien un jeune ange qui ne contrôle pas encore totalement ses pouvoirs. Seulement voilà, je suis une ange avec beaucoup d’expérience et il n'est pas rare que je les utilise pour savoir à qui j'ai à faire. Je devine donc qu'il s'agit d'une vampire, je pousse ma recherche jusqu'à savoir qu'il s'agit même d'une héréditaire. Je fronce les sourcils. Habituellement les héréditaires sont très orgueilleux et snob, ils restent donc dans leur territoire et se font livrer leurs victimes. Ce sont les mordus qui sont plus sauvages qui viennent ailleurs pour se nourrir. Alors pourquoi se trouve-t-elle ici? C'est une excellente question. Elle rajoute à sa scène en me faisant croire qu'elle s'est perdue en forêt en voulant retourner dans le Queens et que vu que je lui ai fait peur elle s'est cachée. Je lève les yeux au ciel.

-Premièrement votre histoire ne tient pas debout. Le Bronx est la région la plus au nord de la ville, donc il est impossible que vous vous soyez rendue ici sans le vouloir et ce n'est en aucunement un raccourci. Ensuite, je ne crois pas qu'après m'avoir entendue vous ayez eu le temps de monter dans cet arbre avec vos capacités "humaines." Pour terminer, même si vous êtes une bonne actrice je ne vous crois pas une seule seconde. Il n'y a pas assez de branches dans cet arbre pour qu'une humaine y monte et j'ai mes moyens pour vous identifier, je sais donc que vous êtes une vampire héréditaire en plus. C'est perdu d'avance. Alors je vous conseille de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]   Sautons les lignes ! [Alexandra Forest] I_icon_minitime03/08/12, 02:18 pm

Je ne pu m'empêcher de rire . Il y avait beaucoup de chasseur qui avait été dupe et m'avait seulement aider a me ramener dans mon distric. Je soupire et replace des mèches de mes cheveux blond miel derrière mon oreille. A croire que celle-là n'est pas si idiote que les chasseurs -.-

-Bon, j'avoue: je ne suis pas une humaine. J'en profite pour replacer mon capuchon.
Mais je t'assure que je ne suis pas ici pour chasser ou quelque chose du genre . Je préfère largement les bouteilles. C'est un peu moins dégueux que de planter mes crocs dans de la chair fraiche. Je ne suis pas comme eux.

Ce coup-ci, je ne faisais pas de la comédie. J'essayais juste de m'enfuir loin , très loin de mon distric ou nous sommes emprisonnés 24 heures sur 24. Et surtout loin de ma famille. Une famille réputé dans notre distric et dans tout les autres comme étant la terreur et la puissance absolut. Elle m'avait surement reconnu en raison de mon parfum naturel de barbe à papa et vanille. J'entendis des bruits de pas venant de derrière moi. Je tourne rapidement la tête et vit deux grandes ombres d'hommes s'approcher de nous. Je reporte rapidement mon regard vers la femme debout devant moi. Mimant un «S'il te plait» avec mes lèvres , je fais descendre par la suite une branche pour que je puisse l'attraper et remonte dans mon arbre silencieusement et encore plus haut que la première fois. Là , ou mon odeur ne peu atteindre personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]   Sautons les lignes ! [Alexandra Forest] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement d'air [Alexandra Forest]
» Nouveau départ [Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Bronx •-