AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveau départ [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime04/09/12, 06:38 pm

Depuis quelques temps, j'ai connu la joie et le bonheur. Ma solitude a subi une fin abrupte à l'arrivée d'un ange qui m'a recueilli pour me protéger des chasseurs du coin, car j'avais la manie de risquer ma vie pour les beaux paysages du Bronx. De pinceau à la plume, je l'ai rencontré par pur hasard. C'est là que ma vie a prit une tournure fort différente et qui plus est des plus agréables. Avec ses grands yeux brun et son sourire qu'elle a su retrouvé après des années où elle ne vivait que par la torture des temps anciens de Troie en tant qu’Hélène. Elle a scellé son coeur comme moi pour éviter les blessures et s'est renfermé.

Je connais cela parce qu'elle m'a raconté son histoire comme je l'ai fait de mon côté. Pourtant, elle garde quelque chose en elle que je ne sais point si je vais réussir à déchiffrer. Une blessure profonde, un manque quelconque, un secret troublante...Je n'en sais toujours rien. Peut-être que je finirai par percer sa barrière ou elle se confiera à moi. Je parle ainsi, car depuis une nuit magnifique, alors que nous savions tous les deux que je devais repartir chez les démons, j'ai décidé le contraire. Je ne pouvais pas repartir, car elle avait capturé mon coeur.

Depuis ce nouveau départ, je vis avec elle dans une petite forêt. Elle n'a pas grand chose comme elle me l'a dit, mais tout ce qu'elle a nous suffit à tous les deux. Malgré tout, il reste des objets chez les démons que j'aimerais bien récupérer. C'est pourquoi, dans l'aube de ce doux matin, je me suis doucement lever pour éviter d'éveiller la femme qui dort à mes côtés. J'ai pris un moment pour la regarder dormir, moment où elle semble enfin paisible puis je me suis préparé à partir. Je pouvais facilement me rendre à ma demeure et revenir sans attirer trop d'attention et je pourrais probablement revenir pour son réveil. Je me suis donc mis en route. J'eus aucun problème à traverser Manhattan, mais c'est dans mon propre district qu'il y eu quelques contre-temps. La frontière était bondé de chasseurs... Je devrai donc prendre un peu plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime06/09/12, 07:32 pm

Cela fait maintenant quelques jours que je commence à me dire que la vie vaut la peine d'être vécue. Avant je me disais qu'une jeune femme comme moi ne mérite rien du tout et pourtant je suis tombée sur Jason. Même si c'est un démon à mes yeux il est un vrai miracle. Si quelqu'un m'avait dit un jour que je serais amoureuse d'un homme qui me le rendrait bien, jamais je n'aurais même pu l'envisager. Je vis depuis quelques temps les meilleurs moments de ma vie entière même. Pourtant après plusieurs siècles... J'ai bien cru que le bonheur ne pouvait plus vraiment exister. Comment puis-je être si heureuse avec tout ce qui se passe dans le monde? Je ne dois pas être une si grande malédiction que ça si je mérite un tel amour.

Tous mes matins sont merveilleux car à chaque fois je le vois qui me regarde dormir en me serrant tout contre lui. J'ai beau être une lève-tôt, il est pire que moi. Ce matin je me réveille à nouveau par la lumière qui envahit la chambre. J'ouvre alors doucement les yeux et me fige en remarquant l'absence de Jason. Je ne dois pas m'inquiéter, il est peut-être seulement en train de faire le petit-déjeuner. Je me lève alors difficilement et enfile une robe de chambre afin d'aller vérifier. A ma grande déception je ne le vois toujours pas. Mais... où peut-il être passé? Est-ce que tous les jours sans lui n'étaient qu'un rêve? C'est impossible. Est-ce que je fais un cauchemar? Je suis pourtant bien réveillée. Je retourne dans ma chambre pour me vêtir avant de partir à sa recherche dans la forêt. Il connait les risques de s'éloigner de cette façon. J'ai beau fouiller la forêt même avec mes pouvoirs je ne ressens pas sa présence. Cependant il y a des résidus de sa magie qui forme un trajet. J'hésite un moment avant de la suivre. Cela me mène à la frontière. A-t-il décidé de partir? Pourquoi maintenant? Je dois en avoir le coeur nette. Je traverse alors pour la première fois et réussit à longer Manhattan sans soucis. C'est seulement rendu à la frontière entre le district des vampires et des démons que je vois plusieurs chasseurs. Selon la faiblesse de la trace de mon copain, cela doit faire environ une heure qu'il a traversé. Je prends toutes les précautions du monde pour arriver à traverser tant bien que mal.

C'est traverser Brooklyn qui me pose encore plus de problèmes. J'ai l'impression d'être épiée à chaque instant. Tous mes gestes sont détaillés, par des démons je le sais bien. J'avoue que cette fois cela m'inquiète assez. Cependant, et heureusement pour moi, aucun ne semble avoir le courage de m'approcher. Je marche donc rapidement sans quitter la trace jusqu'à ce que je me sente tirer vers l'arrière. Un démon a décidé de passer à l'action! Je me débats en tentant de faire le moins de bruits possible, je ne dois absolument pas me faire prendre. Je ne peux pas utiliser ma magie angélique ici, les chasseurs me repéreraient aussitôt grâce à leurs appareils hautement sophistiqués. Que va-t-il m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime13/09/12, 04:53 pm

Plus j'y repensais, plus je me disais que j'aurais du laisser un mot a Alexandra, mais en meme temps, elle serait venue ici et ce n'aurait pas été une bonne idée. Par contre, elle sera surement inquiete. Je préfêre arreter d'y penser, sinon je retarderai mon retour. Rapidement je prends des feuilles, des livres, tout ce sur quoi je travaillais, mais après un moment, j'avais une mauvaise impression. Je me disais que ce n'était que le retour chez les démons qui me faisait un effet pareil. C'est plutot lorsque je pris le temps de vérifier qu'une crainte monta en moi. Je n'avais aucune idée du pourquoi de cette peur jusqu'a ce que je ressente une magie comme une brise.

La reconnaissant, je me ruai dehors et en la voyant, sans savoir comment et meme quasi inconscient de mon geste, je me retrouvai un bras autour de ses epaules en etant derriere elle, séparé du démon. Je levai alors mon regard devenu sombre vers le démon qui renonca, mais continua de me regarder avec un certain mépris puisque je lui avais voler ce qu'il pensait lui appartenir. Pourtant, il ne demordi pas si facilement et se réessaya, mais avant qu'il pose son geste, ma voix, étonnament plus grave qu'à son habitude, gronda.


- Recule pour ta vie....

Je le vis finalement partir, mais étant donné que l'endroit n'était pas sur, je pris Alex par la main et l'emmenai jusqu'a ma demeure où nous pouvions rester tranquille un moment. Je verouillai la porte et posai mes mains sur ses épaules, un regard inquiet sur elle.

- Pourquoi es-tu venu ici?! Tu es devenu suicidaire!

La voir avec moi me rendait heureux, mais la voir parmi ces tueurs me faisait sentir davantage nerveux. S'il lui arriverait quelque chose par ma faute, alors qu'elle ne serait pas ici si ca n'avait été de moi...Je ne peux me l'imgainer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime16/09/12, 06:27 pm

Alors que le démon me tire, je sens un bras m'entourer les épaules et je ne me sens plus tirée vers l'arrière. Qu'est-ce que ce démon va faire de moi maintenant? Je crois que c'est mon agresseur, mais cette emprise semble plus protectrice que malfaisante. Peut-être que je me trompe aussi. Je me prépare à tout éventualité malgré que ce contact me semble étrangement familier et cette odeur aussi. J'entends la voix de mon attaquant, elle est grave et ressemble pratiquement à du tonnerre tellement ça gronde, pourtant j'ai encore l'impression que je connais cette personne. Il dit de reculer si je veux rester en vie, mais il est derrière moi alors comment veut-il que je recule? J'entends une personne partir. Alors c'est un deuxième démon qui m'a immobilisée de cette façon! Je regrette tellement de ne même pas pouvoir utiliser ma magie pour pouvoir mesurer son degrés de force... Pourquoi m'a-t-il enlevé à l'autre être de Satan? Est-il plus cruel que ce dernier? Il me prend la main pour m’entraîner plus loin., encore une fois j'ai encore l'impression que cela m'est familier, je crois pouvoir enfin l'observer mais il fait tellement sombre ici que je n'arrive pas à le voir. J'ai tellement mis de temps à traverser que nous sommes le soir et ici il ne semble pas y avoir de lampadaires ni rien de ce genre. Il me mène jusqu'à un appartement et enfin il me lâche. Mon soulagement est de courte durée car peu après j'entends le loquet de la porte. Il veut empêcher quelqu'un de rentrer. Que me réserve-t-il à la fin? Il s'approche de moi et lentement mes yeux s'habituent à l'obscurité. Je sens ses mains me poser sur mes épaules et une voix que je ne connais que trop bien me demande ce que je fais ici et si je suis suicidaire. Enfin j'arrive à voir assez clairement pour apercevoir le visage de l'homme qui me fait fondre. Je n'arrive pas à voir l'expression de ses yeux, mais il doit surement être en colère selon le ton de sa voix.

-Tu me poses la question à moi ?! Je me réveille et toi tu as disparu sans me donner d'explication! T'aurais pu au moins me laisser un message comme quoi tu en avais marre de moi, je t'aurais pas cherché partout et je serais pas venue jusqu'ici pour te l'entendre dire!

Il est tout pour moi et je ne veux le perdre pour rien au monde. Mais si lui veut mettre fin à notre relation, je veux au moins qu'il me le dise clairement pour que je ne me fasse pas d'illusions pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime16/09/12, 06:51 pm

Ce qu'elle me dit me laissa assez perplexe. Jamais je n'aurais cru qu'elle penserait a cela. Elle a cru que je la laissais alors que c'est bien le contraire, j'allais m'établir avec elle. J'aurais voulu en discuter dans un autre endroit, mais sortir d'ici lorsque c'est la nuit serait la mener a l'abattoir. Je me rend compte alors qu'elle ne voit pas comme moi dans le noir, alors magiquement, en jetant vivement ma main sur la droite, une lampe a l'huile s'allume, me faisant un peu mal aux yeux que je du fermer un peu. Du a ma course jusqu'a elle, j'etais un peu a bout de souffle, cela arrive toujours quelques minutes apres. Malgré tout, mon inquietude restait sur mon visage mais surtout pour la premiere fois, une peur immense me tiraille le coeur et sans le vouloir, elle parait dans mon regard. S'il lui arrivait quelque chose....c'est la seule phrase qui me reste en tête. En l'entendant me faire des reproches je baisse la tete puis remonte mes yeux vers elle en passant ma main dans mes cheveux.

- Oui, j'aurais peut etre du, je sais! Mais je ne voulais pas que tu vienne ici... Et il n'a jamais été question de te quitter, je venais reprendre les objets que je tiens. Quand je dis que je t'aime, tu crois vraiment que ce sont que des paroles en l'air ou pour ne pas te faire de peine? Pour moi, c'est sincère, alors cesse de croire que je vais disparaitre de ta vie, je t'en prie.

Je la regardai pour voir si elle n'avait rien. Je tournai autour d'elle en l'analysant du regard et fus soulager de ne voir aucune blessure. Je la serrai donc contre moi.

-..j'aurais pu te perdre juste par ta presence ici...

Juste penser que par ma faute elle aurait ete tuer me rendais triste et surtout enragé, au point ou ma temperature augmentait. Defaut de demon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime16/09/12, 07:38 pm

Je vois sa main partir rapidement dans une direction et une lumière s'allume enfin. Je cligne un peu des yeux, moi qui vient tout juste de m'habituer à la noirceur de cet endroit. Je remarque bien qu'il est à bout de souffle. Comment cela se fait-il? Et au fait, s'il ne veut plus de moi, pourquoi est-il venu me sauver face à ce démon? J'attends qu'il répondre à ce que je lui ai dit plus tôt avant de lui poser d'autres questions. C'est à ce moment pourtant que j'arrive enfin à voir l'expression de son visage. Il semble être immensément inquiet et aussi il semble... avoir peur. Mais pourquoi? Que peut-il se passer dans son esprit pour qu'il soit ainsi? Il passe sa main dans ses cheveux comme je l'ai vu si souvent faire auparavant, ça me fait toujours craquer. Selon ses dires il sait qu'il aurait du me laisser un message, alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait? Je comprends quand il affirme qu'il ne souhaitait pas que je vienne à Brooklyn. Je sens alors mon coeur se remettre à battre. Il m'aime toujours! Je fronce les sourcils en le voyant tourner autour de moi. Je comprends totalement quand il me dit qu'il pourrait me perdre. C'est de ça qu'il a peur... Qu'il m'arrive du mal. Je me blottie dans ses bras et ferme les yeux.

-Je suis désolée si je complique la situation, mais j'ai eu tellement peur de te perdre. J'ai cru que les chasseurs t'avaient trouvés alors je ne savais plus trop quoi faire.

Je ré-ouvre les yeux avant de regarder dehors.

-Il est tard, on ne pourra pas rentrer ce soir faut croire...

Je lève les yeux vers lui, culpabilisant de nous avoir mis dans une merde pareille. Je replace une mèche derrière mon oreille.

-Merci d'être venue me sauver, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire si tu n'avais pas été là. Déjà que tu risques gros en habitant chez moi il fallait en plus que je vienne ici et te cause des ennuis.

Je baisse alors les yeux, j'avoue que je fais assez pitié comme copine jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime16/09/12, 07:58 pm

La sentir contre moi me rassurais un peu. Au moins, elle n'avait rien et j'étais arrivé a temps. Une seconde trop tard aurait pu etre fatale pour elle. Je la regarde alors et secouai la tete a ses mots.

- Je comprends, c'est ma faute après tout..j'aurais du t'avertir la veille ou laisser un mot en précisant que tu ne devais pas venir...seulement je n'y avais pas penser...Désolé.

Je remarquai aussi la noirceur de l'exterieur et je tamisai un peu la lumiere, un pour mes yeux, deux pour le danger de nous voir et trois, avec une dame, mettre une ambiance de securite est agreable, d'autant plus que ca nous calmera tous les deux.

- Sortir a cette heure est trop dangereux meme pour les demons plus faibles. Les plus grandes atrocités s'y produisent, aussi ne sois pas effrayé si tu entends un bruit ou un cri, restes simplement tranquille et tout ira bien.

Je la vis alors s'excuser a nouveau et je caressai sa joue pour lui montrer que je ne lui en voulais pas du tout.

- Tu as voulu savoir si j'allais bien, c'est normal, et venir a ton aide l'est aussi puisque j'ai promis.

Je pris doucement sa main pour l'emmener dans une autre pièce. Ma demeure était plus grande que la sienne, mais surtout plus vide. La majorité des objets qui s'y trouvaient étaient des feuilles emplies de gribouillis et de dessins. Tous étaient face au plancher, le coté blanc visible. Je rentrai dans la chambre ou un lit gisait pres d'un mur et une commode en face rien de plus. Les fenetres avaient des rideaux epais et malgre le rouge dont ils etaient fait, des taches plus foncés s'éparpillaient un peu plus bas que le millieu des tissus, de meme que pour la descente du lit au draps et a la couette bourgogne foncé. Je ramassai quelques feuilles pour faire un peu de menage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime28/09/12, 08:08 pm

Au moins il a la bonté d'admettre que ce n'est pas totalement de ma faute et que c'est surtout de la sienne vu qu'il est parti sans me dire où il allait ni pour combien de temps il serait absent. Il s'excuse et semble tellement s'en vouloir... Je soupire, je ne peux pas être en colère contre lui, c'est tout simplement impossible.

-C'est excusé mais la prochaine fois évite d'oublier s'il-te-plait.

Je le vois diminuer la force de la lumière ce qui m’apaise puisque je la trouvais un peu agressante. Cependant je ne crois pas que c'est seulement pour ma tranquillité d'esprit qu'il a posé ce geste. Quelque chose doit l'angoisser. Il me met en garde contre les dangers que l'on court à Brooklyn la nuit et aussi m'avoue que je risque d'entendre des cris mais que je ne dois pas m'inquiéter.

-Ah d'accord... Attend, des cris? Quel genre? De douleur, de personnes saoules ou bien droguées?

Je ne suis plus vraiment rassurée maintenant, au contraire. J'ai vraiment eu tort de venir ici. Pas que je suis trouillarde à l'habitude, mais lorsque l'on est la seule ange dans un secteur bondé de démon prêts à vous arracher les ailes et vous torturer jusqu'à ce que mort s'en suive... Disons que c'est une bonne raison de s'en faire. Je m'excuse de mon geste et il veut me le faire oublier en caressant ma joue. Selon ses dires mes motivations sont justifiées. Je lui souris alors pour le remercier à ma façon de me pardonner mon imprudence. Je sens ses doigts se mêler aux miens avant de le laisser me guider dans son misérable logis. Il semble distant et étrange à la fois, est-ce l'énergie négative de ces lieux qui l'affecte? Il y a quelque chose de vraiment anormal ici. A voir ce que cet appartement contient c'est quasi invivable. Je ne vois que ses écrits autour. Je suis soulagée de constater que la chambre contient au moins un lit pour cette nuit. Malgré tout cela n'est pas totalement parfait puisque plusieurs taches sombres sont éparpillées ici et là, je ne crois pas qu'il s'agisse de peinture. Serait-ce... du sang? Je blêmit alors.

-Jason... D'où viennent ces taches dis-moi?

Je ne veux même pas aller me coucher dans le lit avant de savoir de quoi il s'agit et si j'ai des raisons de m'inquiéter. Après tout je ne connais pas mon partenaire tant que ça. Peut-être qu'il n'est pas aussi différent des autres démons que je pensais? Peut-être a-t-il un coté sombre que je ne connais pas et que je vais malheureusement découvrir ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime29/09/12, 07:44 am

Je fus soulagé qu'elle me pardonne. Simplement savoir qu'elle est fâché contre moi me fait sentir terriblement mal...plus mal qu'être ici, mais certainement moins que de la voir ici. Elle pourrait ne plus me parler et vouloir ma mort que je ne lui souhaiterait jamais d'être dans cet endroit de cauchemar. Brooklyn fait vraiment pitié à voir maintenant.

-Je vais faire plus attention...Merci...

Je n'étais plus habitué à la tension que l'on ressentait en ses lieux. Malgré tout, l'instinct reste et c'est ce qui me permet de me contrôler. Pour elle, ce sera probablement la pire nuit de sa vie et même de celle d'avant. Ce n'est pas Troie, mais l'Enfer. J'allai vers la penderie pour sortir quelques draps et une douillette plus propre que celle déjà présente. Je l'entendis alors en me penchant pour déposer le tas et me relevai en cherchant quoi lui répondre franchement.

-...environ tout ça...Il vaut mieux que tu ne saches pas ce qui ce passe dehors la nuit...

Je ne voulais pas l'effrayer ni la terrorisé, mais je ne voulais avant tout pas lui mentir. Comment dire autrement que des gens se font agressés, tués et tout ça entre personne de même race sans que cela paraissent inhumain...C'est impossible d'atténuer les atrocités des démons. C'est sa seconde question qui m'acheva et je ne savais pas exactement comment lui parler de ça. J'enlevai ce qui recouvrait le lit et le mit plus loin pour prendre les autres et les installer. Pour les rideaux, je ne crois pas pouvoir faire grand chose. Heureusement, ce n'était que le bas donc je pourrai facilement les couper.

-Comme je te dis, les démons s'agressent entre eux lorsqu'ils ne s'apprécient pas...il n'est pas rare que si on sort la nuit, l'un d'eux, homme ou femme, nous suive...et qu'on doit défendre sa vie...quitte à mettre fin à celle de l'autre...et puis...

Je m’arrêtai un moment en baissant la tête puis la secouai et continuai sans rien ajouter. Au moins, le lit était en meilleur condition. Je pris les draps tachés et les mit dans l'étage plus haut de la penderie pour éviter qu'il traîne et que je l'ai reprenne. Puis j'allai vérifier le verrou de la fenêtre et les planches qui étaient solidement clouées. Tout semblait tenir et rien ne semblait suspect. J'allais vérifier également la porte et abaisser le levier à côté ce qui fit sceller une poutre de métal épais devant. Tout semblait sécuritaire dorénavant...tout sauf notre conscience, mais rien ne peut la sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime08/10/12, 07:14 pm

J'avoue que ça ne me rassure pas tellement quand il me dit que toutes les sortes de cris sont regroupés dans ce district démoniaque, sans jeux de mots. Je n'ai pas peur seulement je ne me sens pas très à l'aise disons. J'ai déjà entendu parler de ce qui se passait ici mais je ne l'avais jamais cru, maintenant si. Je sens un espèce de courant d'air passer et je croise donc les bras pour tenter de me réchauffer. Je dormirai bien serrée contre Jason ce soir je crois. Il change la draperie mais je n'oublie pas ce qui s'y trouvait avant. Il m'explique alors ce qui se passe certains soirs quand il rentre chez lui: des combats pour sa survie. Je devine sans mal que ces taches sont du sang comme je m'en suis douté au départ. Encore plus rassurant u.u .

-Ça se comprend... Pendant un moment j'ai eu peur que c'était plutôt toi l'agresseur et non l'agressé, désolée d'avoir doutée mais ici je ne sais pas à quoi m'attendre. Surtout que tu es un démon si gentil, je me suis dit que peut-être parmi les tiens... Oublie c'est ridicule.

Je le regarde ranger la literie tachée avant de l'observer faire son petit manège. Je suis choquée en voyant la poutre de fer.

- C'est vraiment nécessaire d'avoir une porte de coffre fort?

Je suis légèrement claustrophobe donc de me retrouver dans ce genre d'endroit ne me fait pas de bien. J'ai toujours vécu dans de grandes demeures ce n'est pas étonnant que les endroits restreints m'effraient. N'ayant pas emmené de vêtements avec moi j'enlève mon haut et mon pantalon avant de me coucher dans le lit, bien serrée dans les couvertures. Je regarde Jason revenir.

- Je crois qu'il serait temps que j'en apprenne plus sur le genre de démon que tu es. Est-ce que ça t'arrive d'aimer torturer, violer, tuer et toutes les choses de ce genre? Pourquoi être revenu pour chercher de simples objets si tu détestes être ici?

C'est vrai que c'est beaucoup de questions mais j'ai besoin de savoir. Il s'étend à coté de moi et je me serre contre son corps chaud puisque je suis glacée.

- Est-ce que tu as déjà été en enfer avant l'apocalypse? Comment est-ce que tu es mort exactement?

Après m'être renseignée sur son passé et son présent je lui pose cette question-ci.

- Il y a une question qui me dérange depuis que nous avons première nuit ensemble mais que je n'ai jamais osé te poser... Qu'est-ce que tu attends de ton avenir avec moi? Quels sont tes buts? Tu aurais pu prendre n'importe qui qui t'aurait rendu la vie moins compliquée qu'en étant avec une ange.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime10/10/12, 06:16 pm

Je levai la tête en entendant sa voix, mais la rebaissai lorsqu'elle me soupçonna. C'est normal puisque je suis un démon, la même race qui ne devrait pas tarder a sortir et commettre le plus grand nombre de péché possible en une nuit jusqu’à la prochaine.

-Alexandra...je ne te mentirai pas...être ici m'affecte évidemment...mais ce n'est que ma patience et mon tempérament...Tout ce que je te demande, c'est de ne pas sortir et, si tu le peux, ne pas me craindre...

L'environnement me rend plus impulsif, je dois l'avouer. Une querelle a Manhattan ne produit pas le même résultat qu'une querelle a Brooklyn. Après avoir descendu la barre, je me retournai lorsque je l'entendis. Elle semblait nerveuse. Peut-être que ça ne lui plaisait pas, mais je n'avais pas le choix de l'enfermer avec moi.

- Crois-moi...c'est préférable autant pour ce qu'il a dehors que dedans...

Elle a surement dû faire le lien jusqu’à moi, puisque c'était logique. C'est la présence d'un autre démon ici qui me rendrait possiblement dangereux, alors tant qu'aucun entre, je devrais pouvoir me maîtriser. En la voyant se dévêtir, mon premier réflexe fut de cacher mon rougissement en cherchant a regarder ailleurs, méthode très subtile. Je m'approchai malgré tout et retirai mon chandail pour m'étendre à ses côtés en voulant répondre à sa première question mais les autres suivirent assez rapidement. Je comprend qu'elle me passe ce questionnaire puisque je reste quand même un démon et je m'attendais a ce moment depuis la première nuit. Je pris alors le temps de répondre le plus honnêtement possible à chacune.

- Un démon vit d'impulsions et de désirs qu'il laisse exprimés, car les valeurs de la morale sont absentes chez eux. Personnellement, malgré ma race, je n'ai jamais cru à ces idioties, mais je reste un membre à part entière....donc mes impulsions sont présentes...mais je les contrôlent alors que les autres apprécient de se laisser mener par elles...

Je la regardai, coupable.

- Pour te dire la vérité, je n'y prends pas plaisir...mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais tuer ni torturer quelqu'un...

Je craignais qu'elle me repousse et qu'elle ait peur de moi, mais lui mentir était contre mes principes humains. Je continuai donc.

- Je suis revenu chercher des objets de valeurs qui m'étaient chers...Les laisser ici auraient été dangereux, mais je tiens a ces biens.

J'hésitai a passer un bras autour d'elle, avec ce que je venais de lui avouer, je ne voulais pas l'effrayer davantage si elle l'était déjà. Lorsqu'elle parla de ma mort, je soupirai en tentant de me souvenir de cet épisode de ma vie qui datait tout de même d'un siècle.

- En fait, je suis sur Terre que depuis l'apocalypse parce que je ne trouvais pas le moyen d'y aller sans amener d'autres démons avec moi. J'ai donc attendu qu'une solution vienne et il y avait assez de fous sur la Terre pour me donner cette chance...J'ai essayer depuis 2001 de remonter...Ma mort?...c'était assez rapide...Je ne sais pas qui accuser en fait. Le capitaine? Les autres bouffons? Mes parents ou simplement moi? Je cherche encore...Je suis mort parmi environ 1500 autres corps...dans le naufrage de " l'insubmersible" RMS Titanic de la Withe Star Line...J'étais allé en Europe pour voir les peintures et les sculptures du siècle pour oublier mes parents...Je suis allé a Southampton pour revenir en Amérique... Quelque chose me rendait anxieux et que je ne devais pas y aller...Je ne me suis pas écouté et c'est pendant la nuit que je n'arrivais pas a dormir que j'ai pensé a ce que je vivais. J'ai pensé a me jeter en bas du bateau, mais je me disais qu'il y avait autre chose a faire pour éviter mes parents. Quand la collision est arrivé, j'étais sur le pont. Vu que je savais que ce n'était pas rien, je suis redescendu en troisième classe pour avertir tout le monde de monter. Ils ont fermé les grillages. Je suis donc monter par un autre endroit et je me suis glissé en première classe pendant que tous étaient dehors. Avant le naufrage et même la collision, je savais la situation des canots de sauvetages parce que j'avais compter leur nombre. Essayer d'en prendre un ne valait pas grand chose surtout pour un troisième classe. Alors je suis aller m'asseoir devant un piano et j'ai réfléchis. Plutôt que de priver une place a quelqu'un qui pourrait continuer une belle vie avec sa femme et ses enfants, alors que moi j'étais seul et que je n'avais aucune raison de me sauver, je me suis laissé noyer...Dit comme ça, on dirait que c'est tragique, mais je pense à l'enfant qui a vu revenir son père ou la femme qui a retrouvé son mari...ou a la mère ou l'enfant qui a survécu a ma place...alors que tant de vies auraient pu être sauvé si les canots avaient été remplis a leur capacité maximale...Voila ma mort...et part génétique et comme considération que le suicide est un acte interdit et mal vu par le paradis, je me suis retrouvé parmi les rejets.

Je la regardai a nouveau et sa question me fit un peu sourire. Je posai doucement ma main sur la sienne.

- Oui, ma vie aurait été surement moins compliqué avec une autre et j'aurais probablement fini avec ceux qui sont dehors...mais je suis sur qu'elle n'aurait pas été aussi heureuse avec une autre...Je ne sais juste pas ce que je ferais sans toi...Ce que j'attends? Ne pas commettre d'autres erreurs qui feront que je te perdrais et pouvoir repartir avec un sentiment meilleur que mon ancienne vie...Mes buts?...Te rendre heureuse sans te blesser, te donner le bonheur que tu mérites de connaitre, faire naître ce sourire sur ton visage qui semble si lointain dans tes souvenirs et par-dessus tout, te montrer que tu ne pourrais pas être mieux avec un autre pour ne pas te perdre contre un meilleur parti.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime16/10/12, 07:08 pm

C'est tout à fait normal que se retrouver ici affecte sa patience et aussi son attitude, même moi qui suis un ange je me sens plus impatiente et susceptible qu'à la normale, mais surtout plus nerveuse en fait. Selon ses dires ces mesures de sécurité sont nécessaires pour notre bien être, je n'ose donc pas le contredire. Je vois bien que le fait que j'enlève mes vêtements sous ses yeux le dérange, ce que je trouve étrange puisque cela fait un bon moment que nous sommes ensemble, enfin bref. Il enlève son chandail et se couche dans le lit aussi, cependant je n'ose pas me serrer tout de suite contre lui, je veux qu'il réponde en priorité à mes questions. Au début sa réponse me rassure, s'il sait se contrôler alors c'est qu'il sait agir comme n'importe quel humain normal et qu'il n'a surement fait de tort à autrui auparavant. Je suis détrompée lorsqu'il continue sa réponse et m'avoue que ça lui est déjà arrivé. D'un coté mon coeur s'est déchiré mais d'un autre il dit qu'il n'a pas aimé, donc il a peut-être du être forcé...

- Est-ce que tu l'as fait par choix où quelqu'un t'y a obligé?

C'est cette réponse à cette question qui va faire changer mon opinion. Je ne me rapproche pas de lui car je suis toujours en partie méfiante et craintive. Je réalise maintenant que je ne le connais pas autant que je le croyais. Il y a tant de choses que j'ignore maintenant...

-Pourquoi y tiens-tu autant? Que sont-ils?

Je m'enroule dans les couvertures car il fait assez froid aussi et en plus que je suis sans vêtements... Disons que je suis frigorifiée. D'habitude je me réfugie contre son corps chaud mais vu les circonstances... Je reste cependant face à lui et soutient son regard. C'est le soir décisif ou nous allons enfin tout savoir l'un sur l'autre et que nous allons savoir si nous allons continuer notre route ensemble ou non. Enfin à mes yeux c'est le cas.

Avec une patience et une précision surprenante il se met à me raconter les circonstances de sa mort de A à Z sans se presser ni rien de tout ça. Au contraire il semble prendre son temps pour que je puisse tout assimiler. Je suis énormément surprise quand il me dit qu'il se trouvait à bord du Titanic. Il a donc su dès le moment de la collision qu'il allait mourir, pourtant il ne s'est pas réservé de place dans un canot, au contraire il a patiemment attendu la mort. C'est de cette façon qu'il s'est retrouvé directement en enfer.

-Je me trouvais au Canada lorsque c'est arrivé, c'était un vrai désastre je suis désolée que tu sois mort de cette façon, on dit que la noyade est la mort la plus atroce.

Je sens sa main se poser sur la mienne et n'ose pas la retirer malgré mes quelques réticences. Toutes les paroles qu'il me confie concernant notre avenir ensemble vient chercher mon coeur comme ça n'a pas été le cas depuis une éternité. Il m'avoue ses sentiments sans gêne et je vois bien dans ses yeux qu'il est plus que sincère et que ces mots ne suffisent probablement même pas à décrire tout ce qu'il ressent. J'en suis émue au point que mes yeux deviennent humides et même si nous sommes couchés je lui saute au cou en me serrant contre lui.

-Jamais personne ne m'avait dit ce genre de choses auparavant... Donc tu ne m'aimes pas juste pour mon corps?

Tous les hommes que j'ai connu auparavant n'appréciaient que ma beauté alors j'ai de la difficulté à me dire que pour lui c'est surtout pour ma personnalité, d'autant plus qu'il dit être tombé amoureux de moi le premier jour alors que l'on se connaissait à peine. Quoi que moi aussi je suis tombée sous son charme et ce n'était pas juste selon ses attraits physiques. Je me blottie contre son coeur, me sentant mieux grâce à sa chaleur.

-J'ai eu peur pendant un moment que tu n'étais pas du tout celui que je croyais et qu'encore une fois j'aurais le coeur brisé. Faut croire que c'était ma première impression qui était la bonne. Tout ce que j'espère c'est d'être heureuse avec toi et de ne pas vivre d'autres déceptions, que l'on arrive à surmonter tous les obstacles ensemble... Tu as le droit de me questionner à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime24/10/12, 05:48 pm

Je baissai la tête, le temps de réfléchir et je la regardai de nouveau incertain de lui répondre. Je ne voulais pas lui mentir, mais c'était des épisodes de ma vie que je tentais d'oublier. Je soupirai en penchant la tête vers l'arrière, appuyée à la tête du lit.

- Une fois, on m'y a forcé, une a été accidentelle, l'autre fut par défense....et la dernière fut un choc qui me fit perdre les pédales.

La fragilité du démon...aucun d'eux ne pourraient l'admettre, mais ce lien qui tend vers l'obscurité et la démence est bien présent pour ceux qui n'ont pas cédé. Peu veulent conserver cette lucidité, encore moins l'ont encore. Aucun démon ne peut affirmer n'avoir jamais tombé dans ce néant où on n'en revient jamais indemne, physiquement et mentalement. Un retour de cet état d'égard est semblable après un brusque réveil d'un cauchemar, mais celui-ci reste bien réel lorsqu'on voit les marques qu'il nous a laissé.

Je craignais bien cette question. L'importance de quelques bouts de papiers griffonnés pour une vie, que cela peut-il valoir au point d'en revenir aux vieux démons, si je puis dire. Me prendrait-elle pour un fou, j'en craignais fort, car qui irait croire mon explication.

- Ils conservent mes rêves de mes nuits où je trouvais le sommeil et les descriptions du monde tel qu'il était...les lire me permettait d'éviter de perdre contrôle, car vivre ici a un impact si grand qu'il nous arrache le moindre souvenir de bonheur jusqu'à courir les rues parmi eux...
Je crois bien qu'il est inutile de lui préciser à qui je pourrais bien référer pour désigner les bêtes à l'extérieur. A sa question je répondis donc sans presse pour raconter l'histoire de mon ancienne vie des plus pénibles. Je n'ai pas vécu de guerre, mais une bataille en moi ravagea mon existence humaine. A son commentaire, je répliquai.

- Il y a bien pire comme mort qu'une noyade...l'esprit domine le corps...

Après explications, je vis ses yeux devenir miroir et craignis alors de l'avoir blessé. Ma surprise en fut rehaussé lorsque je l'attrapai contre moi. Elle émit alors sa pensée et je fus d'abord troublé. Lui aurais-je laissé supposer que c'était le cas? Que mon intérêt ne dépassait pas ce que mes yeux me disaient? Je secouai aussitôt la tête.

-Nullement! Pardonne-moi si c'est ce que tu as cru de moi par ma faute, mais je ne m'attarde pas à mes traîtres yeux, mais à mon coeur qui est plus sincère.

Je passai mes bras autour d'elle en la réconfortant. Je penchai la tête pour la regardai.

-Je ne pourrai jamais te promettre aucune déception, mais celles-ci ne seront jamais volontaires de ma part, je le jure.

Je me mis alors à repenser cette question qui refoulait dans ma tête depuis la première nuit alors que je voyais les sentiments qu'elle me portait. Peut-être n'était-elle pas pleinement consciente de ce que je suis, mais dorénavant elle doit le savoir, mais pourtant elle st la dans mes bras.

- Dis-moi...tu connais les démons...et tu sais ce que je suis...alors pourquoi être avec moi si tu sais le danger que cela représente? Je suis peut-être différent, mais mon être reste le même... et garde les mêmes lacunes...et je sais que tu es en partie consciente de ce qu'il y a dehors et que je suis l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime26/10/12, 07:48 pm


ღ Nouveau départ ღ



Jason :" Une fois, on m'y a forcé, une a été accidentelle, l'autre fut par défense....et la dernière fut un choc qui me fit perdre les pédales."

Je sourit alors et pose doucement ma tête contre son cou chaud, comme tout le reste de son corps d'ailleurs.

Alexandra :" Tu sais tant que ce n'est pas réellement intentionnel selon moi cela ne fait pas vraiment de toi une mauvaise personne, tu es seulement victime d'un tempérament explosif que tu n'as jamais voulu avoir."

Je sais depuis longtemps que d'un certains coté ce n'est pas la faute des démons s'ils sont aussi cruels, au fond d'eux ils peuvent être doux comme des agneaux seulement leur mauvais coté de démon a pris le dessus ce qui les pousse à faire de mauvaises actions comme c'est le cas pour Jason. En gros ce sont tous des innocentes personnes victimes d'un gêne démoniaque. Je commence à les plaindre plutôt qu'à les détester. Ils n'ont pas eu la chance comme les anges d'être au contraire encouragés à être gentil, doux et généreux envers notre entourage. Puis vient la réponse à ma question concernant les objets pour lesquels il a mis sa vie en danger.

Jason :"Ils conservent mes rêves de mes nuits où je trouvais le sommeil et les descriptions du monde tel qu'il était...les lire me permettait d'éviter de perdre contrôle, car vivre ici a un impact si grand qu'il nous arrache le moindre souvenir de bonheur jusqu'à courir les rues parmi eux..."

Je baisse les yeux au fur et à mesure qu'il me parle, je commence à me sentir de plus en plus coupable de vivre dans un district où tout va bien, et dire que j'ose me plaindre seulement car mon amour est interdit, tous les démons ici ont la vie dure alors j'ai tort de me morfondre.

Alexandra :"Je suis désolée j'aurais du comprendre ça... Quelle est la pire mort selon toi?"

Je suis surprise mais en bien lorsqu'il me dit qu'il m'aime pour ce que je suis à l'intérieur, seulement il se méprend sur le sens de ma réaction et croit que je pensais que lui ne s'intéressait à moi que pour le physique.

Alexandra :" Non non pas toi, seulement tous les autres partenaires que j'ai eu avant toi pensaient de cette façon alors le fait que tu penses différement d'eux me touche énormément. J'ai longtemps cru que ma seule valeur était d'avoir été considérée comme la plus belle femme de Grèce, je ne voyais rien d'autre qui pouvait me valoriser."

Je lui souris et les yeux dans les yeux il me dit ne pas pouvoir me promettre de ne pas me décevoir, je suis alors un peu perdue mais comprend mieux quand il dit craindre de me faire du mal inconsciemment. Je suis alors soulagée et lui sourit.

Alexandra :" Ca n'arrivera pas j'en suis certaine."

Alors que je me blottie contre lui et tente de m'endormir paisiblement je l'entends parler à nouveau tout bas et réouvre donc les yeux.

Jason :"Dis-moi...tu connais les démons...et tu sais ce que je suis...alors pourquoi être avec moi si tu sais le danger que cela représente? Je suis peut-être différent, mais mon être reste le même... et garde les mêmes lacunes...et je sais que tu es en partie consciente de ce qu'il y a dehors et que je suis l'un d'eux..."

Alexandra :"Pour les mêmes raisons que toi en quelque sorte. Quand je t'ai vu j'ai eu un peu peur je l'avoue puisque j'avais senti ton âme. Puis à un moment pendant qu'on parlait cette crainte a disparue de mon coeur, j'étais seulement alors curieuse de te connaitre tout de toi. J'en oubliais que tu étais un démon. C'est une fois chez moi que j'ai réalisé que malgré ta race... Tu semblais beaucoup plus humain que n'importe qui. Tu me rends si heureuse que tes quelques défauts ne me repoussent pas, je les accepte car ça fait parti de l'homme que j'aime."

Je lui souris alors et l'embrasse avec une douceur infinie avant de me serrer le plus possible contre son corps et fermer les yeux à nouveau. Tout ce que je veux c'est de quitter cet endroit maudit et retourner dans notre petite maison, seulement lui et moi, et continuer d'être heureux.

Le lendemain matin je me réveille avec le soleil et m'étire alors. Je me lève et m'habille avant d'embrasser Jason pour le réveiller. Je lui conseille de partir tot pour arriver le plus vite possible au Bronx. Je me coiffe pendant qu'il se lève et s'habille. Nous mangeons un petit morceau avant de quitter l'appartement en toute sécurité. Nous approchons de la frontière entre le Queens et Brooklyn quand soudain des chasseurs nous encerclent tous les deux. Je commence alors à m'inquiéter et me serre contre Jason. Un peu plus tard nous nous retrouvons tous les deux attachés dans un des centres de détention des chasseurs. Je tente de garder mon sang-froid de mon mieux, mais je m'inquiète surtout pour Jason. Le chasseur en chef s'adresse à lui en premier.

Chasseur :" Que faisiez-vous aussi près de la frontière du Queens? Et surtout avec une ange? Vous comptiez l'utiliser comme bouclier peut-être?"

Je n'ose pas répondre de peur d'attirer leurs foudres. Cette fois j'ai bien l'impression que l'épée de Damoclès est au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime18/11/12, 12:44 pm

Je la regardai, étonné. Elle était si compréhensive envers moi que j'en crains de la décevoir. Un démon reste un démon malgré lui ou de son gré. Plusieurs apprécient cette obscurité, dans laquelle ils ont été plongé et ça les rend pathétique. Nous sommes très peu à combattre les ténèbres et malheureusement, nous sommes mal perçu par ceux qui ont succombé. Toutefois, je persiste à croire qu'en nous unissant, nous pourrions améliorer notre sort au lieu de se faire coincé dans une ruelle et nous faire battre. Cette situation me rappelle l'ancienne société qui battait les rejets. Nous en sommes toujours aussi primitif ici bas.

En lui parlant de mes écrits, je vois bien qu'elle s'en veut et je pose ma main sur sa joue en l'écoutant. Je sais qu'elle ne peut pas comprendre ma façon de penser parce que nous n'avons jamais vécu ailleurs que dans nos mondes respectifs et je ne lui en veux pas de négliger des petits bouts de papier. Si je ne savais pas ce qu'il y a inscrit, j'aurais eu la même réaction d'indifférence.


-Ce n'est rien...la pire mort?....

Je baissai la tête à cette question en réfléchissant. Toutes les morts sont douloureuses, on ne peut dire le contraire. Même celle où nous mourrons dans notre sommeil, notre entourage souffrira sauf si on est seul au monde. Je me souvins alors d'un moment et déglutit discrètement en y pensant.

- Je dirais...agoniser peu à peu sous la torture...Pour moi c'est la pire mort puisqu'elle tarde à venir pendant que tu souffres jusque dans ton âme.

Puis, lorsqu'elle me corrigea sur ma méprise, je souris. Elle qui a tant souffert en amour, elle me laisse tout de même une place dans son coeur déjà blessé. Je m'en voudrais trop de le briser encore une fois.

- Les Grecs étaient d'incroyables philosophes et de grands intellectuels, mais ils prônaient trop l'aspect de la beauté dans leur culture, les rendant aveugles à la beauté intérieur du coeur d'une femme.

Je la regardai avec un petit sourire, mais je savais qu'un jour, je commettrais une bêtise. Que je sois humain ou démon, ce sont deux êtres construits de lacunes. C'est en écoutant ces paroles sur moi que mon sourire s'agrandit et je la serrai contre moi, heureux qu'elle me voit ainsi. Je m'endormis contre elle avec ces jolis mots en tête. La nuit fut un peu courte parce que je guettais de temps à autre en ne dormant que sur une oreille. Le matin venu, je souris en me réveillant devant ce visage rayonnant.

C'est rendu à l'extérieur que cela devint compliqué. Au moment où les chasseurs nous encerclèrent, je me suis aussitôt mis devant Alexandra pour la couvrir, mais je savais que résister à un chasseur peut être notre dernière action alors, malgré ma réticence envers eux, je me laissai faire lorsqu'il nous emmenèrent. Rendu au centre, je m'inquiétais pour Alexandra. Je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal et ce, par ma faute. Par contre, ma position ne m'était pas des plus favorables. Ils ont prévus leur coup avec autant de chaînes que je croirais qu'ils ont peur que je réussies à m'en défaire. Celles à mes poignets et mes chevilles m'énervaient moins que celle à mon cou un peu trop serrée selon moi, mais par-dessus tout, c'était cette barre de clou devant moi qui me rendait nerveux. De simples clous ne m'effraie pas, mais ceux-là avaient une odeur qui ne me rassurais pas du tout. Je pris l'option de rester calme, mais pas question de témoigner de la gentillesse avec ces chasseurs de malheur.

J'entendis alors une voix et levai la tête. Un chasseur un peu plus grand que moi je dirais, se tenait devant moi en tonnant des absurdités à en perdre la tête. Mon énervement n'affectait pas en bien mon comportement malgré ma retenue. Je soupirai et soutint son regard mauvais.

- C'est incroyable l'imagination que vous avez parce que vous n'êtes même pas près de la réponse.

Je reculai la tête parce que l'odeur sur la barre de fer devant moi me faisait trembler. Je connais cette odeur, mais d'où et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime14/12/12, 09:50 pm


ღ Nouveau départ ღ



Le chasseur fixe mon petit-ami avec mépris alors que j'observe la pièce qui nous entoure. Elle est si sombre que je n'arrive pas à voir les murs. Cela semble être une pièce tout simple, enfin, si on exclu tous les éléments de torture autour de moi. Je ne peux empêcher un frisson de peur me traverser l'échine. Je sais qu'ils ne s'en serviront pas contre moi, mais c'est pour Jason que je suis craintive. Je ne supporterais pas de les voir lui faire du mal, je ferais n'importe quoi pour les en empêcher si jamais ils vont trop loin.

Chasseur:" N'essaie pas de me mentir. Tu l'emmenais ailleurs pour la torturer en paix alors? Et ne sois pas si insolent, on a plusieurs moyens pour te faire dire la vérité en nous amusant aussi."

Cette fois, moi-même je perds mon sang-froid par ces accusations faites en raison des préjugés. J'ose alors m'exprimer pour défendre Jason.

Alexandra :"Il ne me veut aucun mal, au contraire, il voulait seulement me raccompagner jusque chez moi."

Les chasseurs présents se tournent tous vers moi. Le chasseur qui interrogeait Jason reprend alors la parole avec un regard et un sourire compatissant.

Chasseur :"Ma pauvre, j'ignore de quelle façon mais ce démon a réussi à s'emparer de ton esprit. On va t'aider tu verras."

Je ne peux m'empêcher de lever mes yeux au ciel. Non mais ils sont encore plus stupides que je le croyais.

Alexandra :"Au contraire j'ai l'esprit très lucide, c'est vous dont le jugement est affecté par les préjugés."

Croyant probablement que Jason me controle d'une façon ou d'une autre, il demande à ce que moi aussi je sois mis sous une surveillance plus rapprochée avec des lames autour de moi pour me blesser au cas où je tenterais de m'enfuir. Super maintenant ils me prennent pour une folle. Le chasseur se tourne à nouveau vers Jason.

Chasseur :"A ce que je vois tu maitrises très bien tes pouvoirs, arriver à manipuler un ange..."

Je m'énerve pour de vrai cette fois, mon manque de bon sommeil ne m'aidant pas avec ma patience avec des incompétents et des imbéciles.

Alexandra :"C'est vous qui êtes complètement bouché!"

Un des chasseurs pose alors une lame sur mon cou. D'accord je peux me soigner des blessures humaines, seulement je reconnais l'arme: une dague d'ange. Je déglutit alors, mon attachement pour Jason m'a fait perdre mon sang-froid et a mis ma vie en danger. Comment on va réussir à s'en sortir cette fois?

Chasseur :"Calme-toi ma jolie sinon c'est toi qu'on va interroger et on va t'accuser d'infraction aussi. Ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas?"

Jamais je n'aurais cru que les chasseurs soient aussi bornés et peu professionnels, ils ne sont pas un parti neutre comme ils se doivent d'être. Ils ont leur jugement selon la race des gens point final. Je ne prends pas la peine de lui répondre car il ne m'accorde déjà plus d'attention pour continuer d'interroger Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime14/12/12, 10:17 pm

Jason Grant
Nouveau départ [Alexandra] Brooke-davis-lucas-scott-Favim.com-233448




Je soupirai en penchant la tête vers l'arrière en faisant cliqueter cette maudite chaîne que j'avais autour du cou, exaspéré par leur imbécilité. Jamais ils ne changeront... Je me demande qui leur a fait leur éducation. Ça ne devait pas être Einstein ou un autre génie.

- Je pourrais vous dire la vérité, mais faudrait d'abord que tu t'achètes un peu d'intelligence pour ça.

Je sursaute en entendant la voix d'Alexandra et je la regarde d'une manière inquiète pour lui indiquer de ne rien faire. La réponse du chasseur me fit ricaner un peu malgré moi.

- C'est ce que je disais...

C'est en voyant les autres instruments qu'ils approchèrent de celle que j'aime que je commençai à avoir peur pour elle. Je m'avançai un peu, mais reculai rapidement à l'odeur de la barre de clou, me plaquant le dos au mur en me tenant le plus loin possible de cette dernière. Je regardai durement le chasseur et serrai les dents.

- Parce que c'est impossible qu'il y ait une autre raison?! Réveille un peu! Puisque que je la reconduisais chez elle, la dame te le dit aussi...bravo la galanterie de traiter une femme de menteuse!

Avant que moi je m'énerve, ce fut Alex et j'aurais bien voulu l'en empêcher. En voyant la lame, je tirai sur mes chaînes.

- Non!

Je revis le chasseur revenir vers moi et ma rage commençais à réellement monter. Près de moi, la température s'éleva et j'aurais presque pu transpercer ce chasseur des yeux.

- Abi In Malam!

D'une voix plus grave, je n'ai moi-même pas tout à fait compris ce que je lui avait dit avant quelques secondes. Je réalisai que je venais de le maudire en lui disant d'aller au diable. Pendant cet instant, j'avais perdu ma conscience. C'est ce que je craignais le plus après le fait qu'on puisse blesser Alex, par eux ou par moi. Un chasseur n'a peut-être pas beaucoup d'intelligence, mais je sais que la violence et la torture ne les effraient pas. Ils s'en font même un plaisir avec ceux de ma race. C'est en y réfléchissant que je compris l'odeur fétide qui était devant moi...de l'eau bénite. Je regardai la barre en m'en éloignant mais je ne pouvais pas être plus loin que ça qui était une trop petite distance a mon goût de sorte que me pencher suffirait pour que je l'atteigne.



Dernière édition par Jason Grant le 29/12/12, 10:54 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime29/12/12, 06:59 pm


ღ Nouveau départ ღ



La tension monte dans la pièce d'interrogatoire et les chasseurs s'énervent de plus en plus, ça se voit. Cependant, quand Jason maudit l'un d'eux, c'est la goute qui fait déborder le vase. Ils s'approchent de lui mais avant que je vois ce qu'ils comptent lui faire, tout devient noir. J'ai été assommée. Quand j'ouvre à nouveau les yeux je suis dans une espèce de chambre d’hôpital, avec un simple lit et une table de chevet vide. Mais ce qu'il y a de plus étrange c'est qu'il n'y a pas de mur. Pas loin de moi j’aperçois Jason, étendu sur le sol, sans bouger. Ses vêtements sont déchirés et me permettent de voir ses nombreuses blessures. Mon coeur se serre et je me lève d'un bond. Je cours vers lui pour le soigner mais me heurte violemment contre... le vide? Mais non idiote, un mur de verre, renforcé magiquement en plus je le sens maintenant que j'y porte attention. Ils m'ont séparé de lui tout en faisant en sorte que je puisse le voir souffrir. Je ne vois aucun chasseur à l'horizon mais il y a surement des caméras je n'en doute pas. Malgré cela je ne peux pas m'empêcher d'avoir le coeur brisé en voyant mon petit-ami dans cet état alors que moi je n'ai presque rien.

Alexandra :"Jason! Jason réveille-toi!"

Je dois au moins m'assurer qu'il est en vie. Je sais qu'il ne va pas parfaitement bien mais je veux savoir que son coeur bat toujours, savoir qu'il y a toujours de l'espoir. En ne voyant aucune réaction je commence à perdre un peu la tête et essaie de défoncer la paroi de tous les moyens possibles et inimaginables. Bien sur ça ne sert à rien et je ne fais que me blesser. Une fois que j'en peux plus je crie.

Alexandra :"Laissez-nous sortir!"

C'est seulement à ce moment que je me pose la question sur l'endroit où nous sommes. Est-ce que nous sommes toujours à leur base où nous sommes maintenant en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime29/12/12, 08:26 pm

Jason Grant
Nouveau départ [Alexandra] Brooke-davis-lucas-scott-Favim.com-233448




Je voulu m'excuser ou simplement leur expliquer que je n'ai jamais voulu dire ça, mais je n'en eut pas le temps. Je ne fis pas que sentir l'odeur, cette fois. En me frappant, je tombai direct sur cette barre et hurlai de douleur. Inutile d'avoir des yeux derrière la tête pour voir leurs sourires. Je n'entendais que leurs insultes et ne faisais que sentir leurs coups et cette eau bénite qui me brûlait au ventre. Une fois, j'en ressentis couler sur ma nuque. Moi qui pensait que ça leur suffirait, ils continuèrent jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus et me porte à l'inconscience.

À un moment, j'entrouvris les yeux. On aurait dit que des années s'étaient écoulées. Je sentais une surface dur sous mon corps endoloris et réalisai que c'était le sol. Je n'arrivai pas à bouger un seul muscle sauf tourner un peu la tête. C'est là qu'après que ma vue me le permette, que je vis l'image flou d'Alexandra qui semblait paniquée. Je voulu dire son nom, mais je ne fis que le murmurai.

Énervé de mon état, je refusai de me laisser mettre à terre si je puis dire, et tentai de me lever. Mes bras tremblaient et j'avais horriblement mal. Je finis par réussir me retourner sur le dos et haletait un moment en fermant les yeux, le temps que la douleur s'apaise un peu. Je pris alors un instant pour regarder ce qui m'entourait et comprit que nous étions ailleurs. L'endroit ressemblait à ces chambres psychiatriques ou les cellules de prison. Je ne savais dire où nous étions, je n'y étais jamais allé.

Une fois de plus, je voulu me redresser. Avec beaucoup de mal, j'ai su ramper jusqu'à Alexandra, mais je fus bloqué par une paroi transparente, probablement un mur de verre. Je me soulevai un peu sur mon avant-bras et posai ma main contre la vitrine.


- Alex...Alexandra...

Dans quoi est-ce que je l'avais embarqué..Je m'en voulais tant. Je la regardai pour voir si elle était blessée et elle semblait bien aller. J'aurais pu lui dire que tout irait bien, qu'elle n'a pas à s'inquiéter et que tout rentrera dans l'ordre rapidement, mais d'un côté je ne voulais pas lui mentir ni lui faire de faux espoir. Dans mon coeur, je gardai une lueur qu'on finirait par s'en sortir. En tout cas, je l'espérais beaucoup pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime19/04/13, 04:02 pm


ღ Nouveau départ ღ



Après un moment qui me semble une éternité je le vois enfin ouvrir les yeux. Dieu soit loué il est en vie! C'est avec soulagement que je le vois se redresser sur ses bras en tremblant de faiblesse. J'aimerais tellement aller l'aider et pouvoir le soigner, je sais que j'en ai le pouvoir... Cependant il y a ce stupide mur que je maudit du plus profond de moi-même. Il rampe difficilement jusqu’à moi. Les larmes coulent abondamment sur mes joues et je pose ma main face à la sienne contre la vitre. Je l'entends prononcer mon nom et renifle en tentant de ne pas éclater en sanglots.

Alexandra:" Nous trouveront une solution tu verras... C'est promis... Je te ramènerai chez nous..."

Je pose mon front contre la paroi et ferme les yeux. Pourquoi ces imbéciles croyaient-ils que Jason me manipule et ne nous croient pas? Bien sur, les stupides préjugés... Je n'ai jamais eu une raison de détester les chasseurs et pourtant dans le moment je les déteste même plus que les démons à l'instant. J'entends un bruit de porte qui s'ouvre et je regarde alors en dehors de nos cages, puisque c'est bien ce que c'est. Un chasseur est là, à nous regarder fixement. Il est décoré de plusieurs insignes et je devine instantanément qu'il s'agit du chef des chasseurs. Ils l'ont même rapporté jusqu'ici? Ça ne sent pas bon tout ça.

Alexandra :" Mais qu'est-ce que nous voulez à la fin ?! Jason n'a jamais rien fait de mal! Il voulait seulement me sauver des démons et vous vous nous enfermez! Vous êtes pas assez intelligents pour remarquer qu'il me faisait entrer dans le district et non sortir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime20/04/13, 07:51 am

Jason Grant
Nouveau départ [Alexandra] Brooke-davis-lucas-scott-Favim.com-233448




Je hochai légèrement la tête à ce qu'elle disait et m'appuyai contre le mur de verre pour essayer de me lever. La douleur étant trop grande je ne pu le faire et retombai a quatre pattes. Dans cette situation, je me suis senti comme un chien battu pour rien par un maître stupide qui passe sa frustration sur lui. Pourtant, j'étais déterminé à ne pas les blesser même si ces chasseurs le mériteraient. Je ne voulais que parler et m'expliquer pour que tout retourne à la normale...enfin presque.

J'entendis des pas et vis l'homme qui nous regardait par la vitre de cellule. Je me souvenais de lui. C'était le sergent qui avait tué un démon en punition de ses meurtres. s'ils l'ont fait venir, je ne crois pas que je m'en tirerai facilement. Ses nombreuses décorations vantardes montraient son expérience et il devait en avoir vu d'autre. Suis-je le seul démon à avoir fait passé une ange? C'est si unique que ça? Il y a surement quelque chose que je ne comprends pas, Je n'ai tué personne. Le chasseur ouvrit la porte de mon côté et s'approcha de moi, ignorant Alexandra.


- Lève-toi.

Je levai légèrement la tête pour le voir, mais n'ayant pas répondu à son ordre, il me poussa de son pied sur mon épaule, me faisant tomber sur le dos. La douleur me fit grimacer.

- Lève-toi, j'ai dis.

Je me retournai sur le ventre et m'appuyai contre la paroi à nouveau pour essayer de le faire. Voyant que je ne quittais pas le sol, il me prit pas le col et me leva pour me mettre sur mes deux pieds alors que je tenais à peine. Je restais la main appuyée contre le mur de verre et essayais d'oublier la douleur.

- Maintenant, parle.

Le douleur au ventre était si grande que je n'arrivais pas à prononcer un mot. Je sentit sa main prendre mon cou.

- Parle!

Par réflexe, je posai mon autre main sur la sienne mais l'eau bénite qui le recouvrait me brûla et je geignis.

- Je suis désolé...mais ...lâchez-moi...

Je vis alors une expression un peu de surprise sur son visage quasi impassible. Il hésita, mais s'accroupit et me lâcha avant que je retombe sur mes quatre membres. J'haletai un peu et il attendit. Je voyais que la porte était toujours ouverte, mais je n'avais pas la force pour m'y rendre et même si je l'avais, mieux vaut rester ici et faire ce qu'il dit, étant maintenant habitué de me faire dire des ordres dans cet endroit.

- Je voulais seulement qu'elle parte...pour qu'elle ne soit pas blessé...

Un coup sur ma joue me fit tomber sur le côté.

- Menteur, un démon de ta race ne fait pas ça.

Je me redressai à nouveau.

- Je vous le jure...laissez la partir...si vous voulez me garder...mais pas elle...

Le chef fronça les sourcils mais finis par faire signe au garde à l'extérieur de fermer ma porte et ouvrit celle d'Alexandra. Je fus soulagé qu'il la libère et baissai la tête pour lui demander de ne pas la laisser ici même si elle le demande et le remerciai.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime20/04/13, 11:18 am


ღ Nouveau départ ღ



Malgré moi j'assiste, impuissante, à cette scène de violence entre le sergent et Jason. Celui-ci tient déjà à peine debout et pourtant le chasseur s'acharne. Je le supplie d'arrêter mais il ne m'écoute aucunement. La situation change de direction quand Jason demande à l'homme de me laisser partir. Étrangement j'espérais que le chasseur dise non, je ne voulais pas laisser mon amant seul dans cet enfer et surtout dans cet état. Malheureusement ce dernier accepte et je vois deux chasseurs approcher de moi pour me faire quitter cette prison. Je me met à me débattre furieusement contre ces mains qui tentent de m'empoigner. Il était hors de question que je l'abandonne seul ici!

Alexandra :" Jason! Ne fais pas ça! Laissez-moi tranquille bordel! Laissez-moi avec lui!"

Je me débat comme une damnée pour pouvoir rester près de lui mais ils étaient deux, moi j'étais seule, ils étaient forts et moi j'étais faible. Même quand ils sont en train de m'emmener je continue de crier en pleurant, les implorant de ne pas m'emmener loin de lui. Je sais qu'ils vont le tuer et cette simple pensée m'est insupportable. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur que je me sens bien obligée d'abandonner. Jason allait mourir... Par ma faute... Parce que j'avais été assez stupide pour aller jusqu'à Brooklyn... Parce que je l'ai aimé... Non! Il n'était pas question que quelqu'un d'autre meurt par ma faute! Je tente magiquement de défoncer la porte, il fallait que je le rejoigne! Je devais le sortir de là! Je vois un chasseur sortir avec une arme étrange puis ce fut le noir. Quand je me réveille c'est dans mon lit, au Bronx... Le soleil brille dans la fenêtre, les oiseaux chantent... Et pourtant la première chose que je fais c'est pleurer mon malheur. Pleurer la mort de Jason...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime20/04/13, 12:59 pm

Jason Grant

Nouveau départ [Alexandra] Brooke-davis-lucas-scott-Favim.com-233448




Il valait mieux pour elle de l'éloigner d'ici. Ses cris me brisèrent le coeur, mais je gardai la tête baissée, cachant difficilement ma peine. J'allais tout faire pour revenir près d'elle et il n'était pas question de mourir ici. Je ne voulais blesser personne au départ. Malheureusement, je crains de devoir passer outre de cette convention pour ma vie et celle d'Alexandra. Lorsqu'ils l’emmenèrent, je levai la tête vers elle et lui dit un je t'aime sur les lèvres avant qu'elle ne disparaisse.

La suite fut assez brusque et violente. Ce que je craignais arriva..je perdis mon sang-froid. Par chance, j'avais fait en sorte d'éloigner Alexandra avant que cela n'arrive. La raconter serait une pure histoire d'horreur que je préfère ne pas réciter. De plus, je m'en souviens qu'à moitié. J'ai du succomber encore à mon instinct, ce qui expliquerait ce trou de mémoire. Néanmoins, je suis parti après avoir fait un bain de sang à l'intérieur. Je vis le garde malmener Alexandra et l'embarquer. Je pu les rattraper et après avoir fait un ravage du véhicule ainsi que les corps que cette fois je n'eus qu'à assommer.

Je portai ma belle inconsciente et pu me rendre au Bronx avant le coup de minuit comme dans les contes de fées qui n'en ai pas un. Je l'étendis doucement dans son lit et posai un baiser sur son front.


- je suis désolé Alexandra...ça n'aurait pas dû arriver...Tout ira bien maintenant...

Puis partit à la salle de bain pour sortir tout le nécessaire à soigner mes blessures. Je sortis donc l'alcool, le fil à coudre et une aiguille, des ciseaux, des bandages et une lame de couteau. puis j'allai au salon où j'allumai un feu. Je m'assis sur le sol, le dos contre le sofa et étalai mes instruments avant de retirer mon chandail et trouver chacune de mes blessures.  

Je soupirai et allai chercher ce qui me manquait, soit deux bassine d'eau chaude et deux linges. Je fis couler l'alcool dans l'une d'elle et y déposai le tissu. La suite me prit un moment avant de commencer et plusieurs grandes respirations, sachant que cela serait douloureux. Je ne voulais pas non plus réveiller Alexandra. Je décidai donc en premier d'enlever les chaînes qui restaient sur moi. Une fois fini, je du à nouveau me préparer à ces opérations. Cependant, j'entendis mon ange pleurer et je me levai du sol difficilement pour paraître dans le cadre de sa chambre dans un piteux état, près de m'écrouler.


- Alexandra...


Dernière édition par Jason Grant le 06/07/14, 08:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime24/08/13, 10:04 pm



ღ Nouveau départ ღ



Juste avant de franchir la porte, je parviens à lire ces trois mots sur ses lèvres. Je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard noir plein de larmes, de haine et de tristesse envers sa direction. C'est par sa faute qu'ils m'emmènent loin de lui! C'est de sa faute s'il va mourir sans que je puisse l'aider d'une quelconque façon! En fait, je le déteste de m'avoir sauvé la vie au détriment de la sienne. Je le déteste de me faire à nouveau vivre avec la culpabilité d'avoir tué une personne qui m'est chère.

A mon réveil cette haine est toujours présente en moi, toutefois la tristesse d'avoir perdu mon amant surpasse le tout. Elle contrôle tout mon corps et mon esprit, me faisant sangloter de façon incontrôlable. Je sursaute en entendant sa voix prononcer mon nom. Je me demande alors si cette voix est bien réelle ou si elle n'est que le fruit de mon imagination. Il n'y a que deux possibilités. La première, je suis devenue folle et je m'imagine sa voix, la deuxième que cette atroce nuit n'était qu'un long et affreux cauchemar et que maintenant je me réveille. Reniflant, je me risque à lever lentement les yeux. Mon regard s'arrête à la hauteur de son visage. Tout compte fait il y avait une troisième possibilité, par je ne sais quel miracle il a survécu... Pendant une fraction de seconde je reste immobile, mon cœur tiraillé par différents sentiments. La colère qu'ils m'aient mise dehors par sa faute, la tristesse de le voir dans un si piètre état et la joie de savoir qu'il est toujours en vie. Ne sachant pas trop quoi dire ou faire je n'ose pas aborder l'un de ces sujets alors qu'il est blessé de partout. Je me lève alors et passe mon bras sous ses deux épaules afin de l'aider a se rendre jusqu'au lit. Je le force par la suite à s'allonger. Sans lui demander son avis j'allume mes paumes et commence les soins de ses plaies. Après un long silence j'ouvre enfin la bouche.

Alexandra :" Les petites blessures vont disparaître, cependant les plus grosses vont probablement laisser des cicatrices."

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime27/08/13, 06:48 pm

Jason Grant

Nouveau départ [Alexandra] Brooke-davis-lucas-scott-Favim.com-233448




En la voyant lever la tête vers moi, je craignis sa rancune que je ressentais dans son coeur. Sa tristesse me brisa, mais au moins elle était sauve. J'espérai entendre une phrase,un mot, un tout petit mot, mais rien. Elle approcha et je su que je devais me taire pour le moment. En fait, je ne sais pas comment réagir et je la laisse faire.

Elle approcha et j'eus un espoir qui s'envola rapidement. Je grimaçai à la douleur pour éviter de geindre lorsqu'elle m'aida a me déplacer. Sans son appui, mon corps aurait déjà jonché le sol. Elle m'étendit et je ne pu réprimer une légère plainte.En la voyant illuminer ses mains, je failli me redresser pour protester, mais je ne pouvais pas appliquer ce mouvement en pratique sans me causer d'autres douleurs. Je la laissai donc faire en patientant, de plus en plus soulagé et libéré. Dommage que les démons n'aient pas ce pouvoir aussi développé que les anges. J'attendis et entendit sa douce voix qui m'avait manqué, qui semblait moins alarmée malgré que ce n'était pas des mots que je voulais entendre.

Sur un élan,je me redressai et la prit dans mes bras, ayant besoin de son contact comme pour me convaincre qu'elle était bien vivante, bien réelle. Je sentis son odeur, la douceur de sa peau, ses cheveux soyeux, son corps contre le mien, ma bien aimée dans mes bras.Je la serrai contre moi et fermai les yeux sur son épaule.


- Tu n'as rien...j'ai cru que je n'arriverais pas à sortir à temps...

J'espérais qu'elle partage le même sentiment de soulagement et qu'elle ressentirait tout l'amour que je lui voue pour calmer sa colère, tarir ses larmes et faire cesser sa tristesse. Je ne voulais que son bonheur et si elle n'aurait pas sortit avant moi, elle serait morte alors que moi je serais devenu probablement incontrôlable. C'est bien la première chose qui m'a mit en garde de la fréquenter. Je n'ai rien contre elle bien au contraire, mais c'est moi qui pourrait être un danger potentiel pour sa vie alors que je suis censé la combler et non la tuer.



Dernière édition par Jason Grant le 06/07/14, 08:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Alexandra]   Nouveau départ [Alexandra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement d'air [Alexandra Forest]
» Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Brooklyn •-