AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime31/07/12, 07:20 pm




La danse du vampire..

Aujourd'hui est un jour particulier pour la famille de vampire que je représente. Celle qui domine entièrement le district, celle dont la pureté n'a aucun égal. Les Novana. Chaque année, ils organisent le bal de l'élégance ou vampires et autre espèce s'apparentant à nous est cordialement invité. Je suis devant mon miroir, à hésiter entre l'élégance et sexy robe noire que mon père m'a demandé de porter ou la longue tunique rouge de ma mère. J'hésite. Finalement, je décide pour une fois de faire plaisir à mon père. Mes épaules sont complètements dégagées. La robe est centrée autour de ma taille et de ma poitrine, mettant mon corps en valeur. Quant à la longueur de la robe, je dirais qu'elle s'arrête largement au-dessus de mes genoux. Je prends une profonde inspiration, j'enfile mes gangs de soie noirs, je vérifie ma coupe de cheveux spécialement faîtes par ma mère et je descends au rez-de-chaussé de l'immeuble. Je reçois cordialement et avec parfaite hypocrisie les employés, clients et associés de mon père. Tous saluent mon élégance et ma beauté, saluant au passage le beau travail de mon père sur moi. Même s'il n'y en a aucun. Je m'exaspère rapidement, mais je tiens le coup. J'aperçois un peu plus loin, une jeune fille. Elle n'est pas humaine. Mais elle n'est pas comme moi. Une hybride ? Mon père en connaît quelques uns. Je sors sans demander la moindre permission et j'aperçois la demoiselle.

Excusez-moi, dis-je. Vous venez à la réception ?

C'est bien la première fois ou je rencontre une jeune fille pareille. Mon père m'a souvent raconté que cette espèce était à part. Il a fallu longtemps aux vampires pour accepter les hybrides comme une espèce à part entière. Encore aujourd'hui, bon nombres d'entre eux ne les supportent pas. Je la fixe. Je l'observe. Je la dévisage. Elle est jolie. Mais, je ne sais pas quel comportement adopté avec elle. Elle m'intrigue.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime02/08/12, 11:12 am


ღ La danse du vampire ღ

Je suis une hybride, donc un mélange entre humain et vampire. Pour cette raison, j'ai un droit spécial qui me permet de passer de Manhattan au Queens quand ça me chante. Le seul soucis c'est que dans aucun de ces deux districts je me sens à ma place. Les humains ont peur de moi et les vampires me méprisent. Je n'ai encore rencontré personne comme moi, donc je suis un peu seule c'est vrai... Enfin, la plupart du temps je sors avec des humains qui ne savent pas que j'ai en moi une partie de vampire. Leur manque de sens et de pouvoirs est avantageux parfois. Leur ignorance est reposante aussi, enfin. J'alterne donc entre les deux districts, disons que je passe environ une semaine dans chacun avant de changer, j'ai un appartement dans chacun des deux territoires.

Aujourd'hui donc je retourne dans mon appartement de Manhattan qui doit avoir besoin d'un peu de ménage. Je prends un traversier pour m'y rendre et ensuite je monte dans un taxi. J'arrive devant l'immeuble et paye le chauffeur avant d'entrer à l'intérieur. Je prends le courrier avant de prendre l'ascenseur pour monter au deuxième étage où se trouve mon logis. Je traverse le couloir et entre enfin chez moi où ça sent un peu le renfermé, ce qui est compréhensible. Je n'ai pas de valise car tous mes effets personnels sont en double. Je lance mon sac à main sur le divan avant de m'y laisser tomber pour lire mon courrier, il y en a beaucoup je dois dire après une semaine d'absence. Je lance les enveloppes de publicité dans le recyclage et laisse les factures de coté quand soudain je tombe sur une enveloppe rouge sang. Je fronce les sourcils et voit dans le dos qu'elle est même cachetée avec de la cire. Je reconnais dessus l'emblème du dirigeant des vampires. Je soupire, qu'est-ce qu'il peut bien y avoir pour qu'ils m'envoient cette enveloppe? Je l'ouvre donc pour lire le message écrit à la main, plutôt magiquement selon moi. Je suis surprise, cette invitation m'est directement adressée par le chef lui-même, il a appris mon existence et souhaite que je sois son invitée d'honneur lors du bal des vampires afin que je démontre à quoi ressemble un hybride. Pourquoi moi? C'est la première question que je me pose... Et la seule façon d'avoir la répondre est de m'y rendre. Je regarde donc la date. C'est ce soir! Je dois me trouver une tenue pour maintenant! Je dois y être dans une heure et le temps de traverser le district avec le trafic... Je jure entre mes dents, je n'ai pas le temps d'aller m'acheter une tenue.

Je me lève donc et file dans ma chambre pour tenter de trouver ce que je pourrais bien mettre pour cette soirée. Je prends la tenue la plus chic que j'ai, soit une jolie robe blanche avec de la dentelle noire dans le haut, une ceinture noire avec une boucle sous la poitrine ainsi qu'une bande de dentelle sur le bas de la robe qui m'arrive environ aux genoux. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est tout ce que j'ai.

Spoiler:

Une fois que j'ai enfilé la robe, je vais m'assoir devant ma coiffeuse me maquille avec crayon noir et mascara comme d'habitude en y ajoutant un peu de fard à paupière argenté. Sur mes lèvres je me contente de mettre seulement du gloss. Ensuite je regarde mes cheveux, j'ai une mèche rose et une verte de chaque coté de ma tête mais je n'ai pas le temps de les faire disparaitre. Je me contente donc de les remonter en chignon qui semble décoiffé. Cela convient parfaitement à mon style. J'ajoute aussi un bandeau noire avec une fausse fleur blanche derrière les quelques mèches que j'ai laissé de chaque coté de ma tête. Je refais mon vernis à ongle noir sur mes doigts et mes orteils avant de prendre un sac à main de soirée noire et de mettre mes talons hauts noirs aussi, à la grandeur que j'ai au moins me donner un peu de grandeur. Je me décide enfin à sortir et prend un autre taxis afin de me rendre à la gigantesque demeure des Novana. Je paye le chauffeur à nouveau et en débarquant j'avoue que je fige un peu de crainte en apercevant la luxueuse habitation. J'hésite à entrer lorsqu'une jeune femme m'aborde afin de me demander si je me joins à eux pour la réception. Je l'ai assez vu sur les journaux et à la télévision pour savoir de qui il s'agit, Lenaëlle Novana, la fille du chef. Je lui souris.

-Oui c'est pour ça que je suis ici, j'ai reçu une invitation de votre père.

Je lui tends l'invitation personnalisée que j'ai reçue. Après avoir vérifié si mon passe est valide elle me fait entrer. Je regarde alors autour de moi, fascinée par tant de luxure. Il y a plusieurs plafonniers que je devine faits en cristal. De grands buffets ainsi que plusieurs meubles de valeur. Les gens de renoms présents aussi sont imposants, cependant la jeune femme à coté de moi l'est davantage. Alors que je continue d'observer tout ça avec fascination, je vois un homme très chic s'approcher de moi. Lui aussi je le reconnais en un éclair, comment ne pas connaitre celui qui a le pouvoir absolu sur tous les vampires de Manhattan? Je ne sais pas trop quoi dire ni faire et me contente donc de rester aux cotés de l'héritière.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 29/09/12, 05:25 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime02/08/12, 11:51 am


La danse du vampire..

Je n'ai jamais eus le privilège de rencontrer une demie humaine, demie-vampire. J'entends son coeur battre. Son corps est chaud, à la différence du nôtre. Je suppose que bon nombres de vampires ont déjà sentis l'odeur qu'elle dégage. Ils ont probablement tous repérés le bruit de son coeur. Mais aucun d'eux ne la touchera. Mon père ne le permettra pas. S'il l'a personnellement invité, c'est qu'il compte la traiter avec la plus grande politesse qu'il a toujours eût. Lorsque je l'aperçois nous rejoindre, je lui offre le plus beau sourire que j'ai dans ma réserve. Après tout dans ces moments là, il n'attend qu'une chose de moi, c'est que je lui fasse honneur. Il salue avec toute la politesse qu'il se doit son invité. Nicolas Dimitri Novana a beau être le vampire le plus puissant d'entre tous, il n'a jamais méprisé qui que ce soit, contrairement aux autres. Mon père s'excuse car il doit s'éclipser quelques minutes. Je me tourne face à la jeune hybride. Afin de ne pas la mettre à l'aise, je compte bien discuter avec elle. Plus tolérante, je suppose que sa présence ne devrait pas me gêner.

C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un comme vous, dis-je étonnée. Comment cela est-il possible ? Comment avez-vous grandit ? Excusez-moi, mais je suis encore très jeune et je n'ai jamais eus l'occasion de croiser quelqu'un de votre espèce.

Je la regarde de haut en bas avec toute la curiosité que je possède. Elle est très jolie, très élégante. Si je n'entendais pas son coeur battre, je suppose qu'elle se fondrait parfaitement dans la masse de vampires que nous sommes. Mais, s'il se trouve que son espèce est aussi peu développé, elle doit se sentir très seule. Peut-être puis-je comprendre ma propre solitude grâce à la sienne ? J'aperçois un puissant vampire débarquer sur le tapis rouge. Je ne l'ai jamais apprécié. Il ne voit que par le sang, le pouvoir et le mépris. Je suis persuadée que lorsqu'il aura repéré la jeune hybride, il ne verra que par elle, son sang et l'intérêt qu'elle peut avoir.





code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime02/08/12, 09:06 pm


ღ La danse du vampire ღ

Le chef me salue alors très poliment ce qui me surprend en fait puisqu'habituellement je suis plutôt traitée avec mépris. Je lui souris et lui rend la politesse, un peu mal à l'aise. Je ne suis pas habituée à parler aux vampires, alors imaginez comment je me sens alors que je salue leur dirigeant qui m'a personnellement invité à cette soirée! Heureusement il est appelé ailleurs et je me sens déjà plus légère. Je reporte mon attention sur la jeune femme qui m'accompagne car elle semble m'observer avec une très grande attention. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée mais je sens que je vais le savoir sous peu.

Comme je l'ai prévu, la réponse à ma question ne se fait pas attendre. Selon ses dires, c'est la première fois de son existence qu'elle rencontre une hybride. Il est vrai que nous nous faisons rare, ce n'est que depuis tout récemment que le gouvernement supporte notre existence, du moins pour ceux qui ont été créés avant l'apocalypse et donc avant la séparation des districts. De nos jours, si un hybride naît il doit être exécuté, car il est issus de la relation entre deux individus dont un a traversé les frontières, il s'agit donc d'un mauvais exemple. Donc déjà que nous sommes rares, nous le deviendrons davantage dans les années à venir. Même ceux, comme moi, qui sont nés avant sont difficilement supportés dans la population, certains chasseurs nous tuent en ayant comme excuse qu'ils croyaient que nous étions de nouveaux hybrides puisque le rythme de notre croissance peut varier. C'est pour cette raison que je me promène toujours avec une carte d'identité officielle sur moi confirmant mon nom et ma date de naissance. Tous les hybrides en ont un, mais ils n'ont pas tous la sagesse de l'avoir avec eux en tout temps. Enfin, c'est leur problème pas le mien.

Revenons-en au sujet, donc à Lenaëlle. En raison de sa fascination pour moi et de sa curiosité elle commence à m'interroger. Elle commence par me demander comment on peut être hybride et comment a été ma croissance avant de s'excuser. Je lui adresse un sourire pour la rassurer.

-Oh ce n'est rien c'est normal d'être curieuse, je crois que je le suis autant que toi mais concernant ta catégorie si je peux dire ça comme ça. En fait mes parents se sont rencontrés avant l'apocalypse, donc avant que les humains connaissent l'existence des vampires et tout le reste. Ma mère est donc tombée enceinte, elle humain et mon père vampire, il a disparu le lendemain alors que ma mère a réalisé que je n'étais pas totalement humaine et n'a pas voulu de moi. J'ai eu de la chance et j'ai plus hérité de mon coté mortel donc j'ai eu une croissance à un rythme naturel contrairement à certains. J'ai aussi un plus grand contrôle sur mes envies de sang, en fait je n'en bois jamais, je préfère seulement ma viande saignante et parfois j'avoue que je suis attirée par l'odeur de certains humains, je n'en ai jamais mordu un seul. Mes sens sont aussi développés que les vôtres. Je ne sais pas encore si je serai immortelle, c'est ce que j'aimerais savoir, mais j'imagine que je le saurai seulement avec le temps. C'est pour ça que j'ai accepté de venir, en espérant que quelqu'un ici puisse m'aider à savoir. Et puis ce n'est pas tous les jours que quelqu'un est l'invité VIP du grand Nicolas Dimitri Novana.

Je ris un peu puis apporte une plus grande attention à l’audience. Dans la missive du chef il n'était pas mentionné s'il y aurait d'autres hybrides mais j'avais espéré que oui. Seulement de ce que je peux sentir et entendre, il n'y en a aucun. Et je ne suis pas la seule à avoir fait cette remarque... Car en regardant attentivement, je peux m’apercevoir que la majorité de l'assistance ne cesse de me jeter des regards en douce. Cela me rend un peu mal à l'aise, un seul faux pas ou plutôt une seule coupure et il y a de fortes chances pour que je me fasse dévorer. Alors que je tourne la tête afin de regarder Lena à nouveau, mon regard croise celui d'un vampire qui vient tout juste d'arriver. Il me regarde directement dans les yeux et je sens mon sang se glacer alors que ma crainte redouble. Dans ses yeux je peux voir exactement ce qu'il veut: moi. Mais pas dans le bon sens du terme, il me veut en tant que proie. Je regarde alors vivement Lenaëlle.

-Est-ce que l'on pourrait aller quelque part où il y a moins de monde?

Je me demande alors ce que peut bien me vouloir son père pour qu'il m'ait incité seulement moi en tant que représentante d'hybride pour cette soirée. A-t-il la même intention que le jeune vampire que je viens d’apercevoir? J'en doute mais je préfère rester méfiante. Ici je ne suis qu'un casse-croûte pour ces gens de la haute société.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 29/09/12, 04:24 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime03/08/12, 10:16 am


La danse du vampire..

Je suis passionnée par son histoire, passionnée par l'étrangeté de la relation entre un humain et un vampire. Dans ma famille, ce serait plutôt un acte intolérable qui me vaudrait la mort, même à moi, fille du chef du district. Il n'hésiterait pas une seule seconde, prit de rage. Mon père est ainsi. Il a déjà tué l'un de mes frères, lorsque j'étais enfant et que ce dernier m'aurait fait courir trop de risque en m'oubliant dans le district des humains. Je n'en ais pas le moindre souvenir. Kassandra est donc une demie espèce. Je suppose que pour elle, il est beaucoup plus compliqué que pour moi de se trouver une véritable identité. Je croise de nouveau me regard de Victor, le dernier vampire arrivé qui n'a de yeux que pour le pouvoir. Kassandra sera une cible idéale pour lui, comme je l'étais auparavant. A l'âge de 8 ans, Victor m'a enlevé, prétextant que j'étais en danger. Mais mon père a rapidement comprit son manège et l'a bannit. Voilà pourquoi je ne comprends pas la raison de sa présence. Moi ? Kassandra ? Ou bien les deux ?

Oui, dis-je, viens avec moi.

J'attrape la main de l'adolescente et je l'entraine vers l'ascenseur . Sachant que nous sommes au rez-de-chaussé et que ma chambre se trouve dans l'un des couloirs les plus hauts de la tour, je suppose que nous avons du temps devant nous. Nous grimpons rapidement et les étages défies. Je pose le regard sur la jeune hybride et je ris intérieurement.

Tu n'es pas angoissée à l'idée d'être seule avec moi là-dedans ? Ris-je. Je suppose que bon nombres de gens auraient peur d'être à ta place. En plus, tu es une hybride. Je pourrais te dévorer comme je veux.

Je me tourne face à Kassandra et je lève les yeux au ciel.

Mais ne t'en fais pas, je ne te toucherais pas. Déjà, parce que j'ai déjà très bien mangé. Ensuite, parce que je ne suis pas du genre à dévorer une fille de mon âge, ça me paraîtrait trop étrange. Et enfin..

Parce que je ne tue jamais personne. Si mon père venait à savoir un jour que chacune de mes victimes était encore en vie, je suppose qu'il m'en voudrait énormément. Je ne suis pas capable de prendre la vie de quelqu'un, du moins pas volontairement. Si je suis prise d'un coup de folie, je me rappelle de rien le lendemain. C'est assez étrange, mais je préfère ignorer le nombre de mort qui se traine sur ma conscience. Je fais la moue et je pose le regard sur le compteur de l'ascenseur.


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime04/08/12, 11:31 am


ღ La danse du vampire ღ

Lorsque je confie mon histoire à la jeune vampire ainsi que mes caractéristiques d'hybride, elle semble m'écouter attentivement, elle boit littéralement mes paroles. Je ne comprends pas trop pourquoi ça l'intéresse autant mais qu'importe, tant qu'elle ne veut pas me croquer moi ça me va parfaitement. Avant je ne comprenais pas pourquoi j'étais si différente des autres humains de mon age. C'est grâce à l'apocalypse que je connais mes origines en fait, lorsqu'ils ont fait passer des tests ADN à tous les humains existants afin de savoir s'il s'agissait de vrais humains ou bien d'hybride. Puisque toute ma famille maternelle est humaine, nous supposons que c'est mon père le vampire entre mes deux géniteurs. Heureusement pour moi Lenaëlle accepte de m'emmener ailleurs, elle semble avoir repéré le danger elle aussi. J'ai l'étrange impression qu'elle est en quelque sorte mon garde du corps, celle qui va me protéger si jamais un des vampires présent perd la tête et décide de me sauter dessus. Je n'ai jamais été mordue et je préfère ne jamais savoir ce que c'est.

Elle me demande de la suivre ce que je fais sans hésiter, elle me semble être la personne la plus sure parmi les autres invités et puis je ne vois pas pourquoi elle attirerait les foudres de son père sur elle en goûtant à mon sang, elle semble faire parti de ceux qui savent contrôler leurs impulsions sanguinaires. L'héritière prend ma main pour me traîner je ne sais où. Est-ce que c'est moi où je ressens une certaine crainte en elle? De qui a-t-elle peur? De son père ou de quelqu'un d'autre dans l'assistance? Difficile de savoir après tout je ne suis pas elle. Je finis par apercevoir un ascenseur où elle me fait monter. J'avoue que je suis assez surprise, un ascenseur dans une habitation? C'est assez inhabituel. Il faut dire que cette baraque est plus grande qu'un hôtel. Je monte dans le cubicule ou plutôt la pièce tellement c'est grand, sans hésitation et m'adosse contre le mur car je me doute que notre montée sera longue. Elle me demande alors si j'ai peur de me retrouver seule avec elle vu qu'elle est une buveuse de sang et moi une hybride. Je hausse les épaules.

-Pas vraiment non, tu sembles être une des seules personnes en qui je peux avoir confiance ce soir. Si tu me mords ton père pourrait te gronder vu que je suis son invité alors je ne vois pas pourquoi tu ferais quelque chose qui t'apporterait plus d'ennuis que d'autre chose.

Elle me regarde alors et lève les yeux au ciel avant de me confirmer que en effet elle ne me fera aucun mal. Elle a justement mangé, surement en prévoyance de ce soir, et aussi selon elle c'est étrange de mordre une personne de notre age et du même sexe que nous. Je lui adresse un petit sourire.

-C'est vrai que ça fait bizarre, c'est comme si tu t'enlevais toi-même la vie en un certain sens. Tu te mets facilement à la place de la victime et ça peut nous déranger.

Je regarde alors aussi le numéro des étages défiler et enfin l'engin s'immobilise. Je devine alors que nous sommes rendues à destination. Les portes s'ouvrent et je sors donc avant de regarder le couloir. Il est beaucoup plus large que celui de mon appartement et un tapis luxueux le traverse de long en large. Mais d'où vient tout cet argent? Je me le demande bien. Je regarde Lenaëlle.

-C'est très joli et... chic, chez toi.

Elle me guide donc jusqu'à sa chambre où je la laisse ouvrir la porte imposante. Je reste bouche-bée en appercevant sa chambre a coucher qui est aussi grande que mon appartement au complet, sinon plus! Je regarde les rideaux en velour, le gigantesque lit en baldaquin, le divan et le fauteuil luxueux, encore une fois un tapis d'une valeur inestimable et bien plus encore.

-Wow... Une vraie chambre de princesse comme toutes les filles en rêvent.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 29/09/12, 04:32 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime04/08/12, 02:12 pm


La danse du vampire..

Notre ascension est longue, mais une fois arrivée à l'étage concerné, je suis soulagée. Je déteste les ascenseurs. J'ouvre les portes de ma chambre et je laisse le plaisir à la jeune hybride de découvrir l'étendu du pouvoir de ma famille. C'est un luxe. Un grand luxe. Mais tout ça, nous le devons à nos ancêtres et à la position de prestige de chaque grand chef. Je dépose le gilet que je tiens sur les épaules sur mon lit et je vérifie que nous ne sommes pas suivis en ouvrant seulement la fenêtre d'un coup de doigt. Une fois les vérifications faîtes, je me tourne vers la jeune fille.

Merci, dis-je. C'est ma mère qui s'est chargée de la décoration.

Je m'assois sur le lit. Il est vrai que ma chambre a un certain charme, mais tout ça, c'est grâce à ma mère. Je n'ai pas la nécessité d'une pièce aussi grande, mais je ne m'en plains pas. Je passe plus souvent de temps dehors que dedans. Tout ça a beau être d'une beauté incroyable, je me sens enfermer dès lorsque j'y mets les pieds. J'invite la jeune hybride à s'asseoir à mes côtés.

Les vampires se cachent partout. Tu sais, la plupart des grands vampires de ma famille ont été de grands banquiers, de grands dirigeants de firmes multi-nationales. Mon père est le chef du district, mais il a aussi été un adjoint de notre ancien président. Alors, on peut dire que ma famille a les moyens de posséder un bulding pareil.

Je repense à ce qu'elle m'a dit dans l'ascenseur, à l'étrangeté que ce serait de tuer une personne du même sexe et du même âge que le mien. Si seulement elle pouvait imaginer une seule seconde que je n'ai jamais osé tuer une seule de mes victimes. A l'heure d'aujourd'hui, j'en suis incapable. Je me racle la gorge, même si ce n'est pas nécessaire, histoire de briser le silence qui tombe sur la pièce.

Ce n'est pas facile de vivre ça au quotidien. Il faut toujours se comporter avec grâce, élégance, supporter les grands repas, les bals, ne jamais offenser qui que ce soit, paraître le plus parfait possible. Même en ayant été élevé ainsi, je n'arrive pas à être parfaite. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Quelque chose que je n'aurais pas dû faire, ou faire.

Je ris nerveusement et je pose mon regard sur la jeune hybride.

Et toi ? Comment vis-tu aujourd'hui ?

J'ai du temps, beaucoup de temps.


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime05/08/12, 02:53 pm

Code by Holliday
ღ La danse du vampire ღ

Selon ses dires, sa mère est la décoratrice de cette pièce. Je prends donc la peine d'observer chaque détail. C'est fou ce que les gens riches peuvent se payer mais... Est-ce que ça leur est vraiment utile? Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une aussi grande pièce pour une seule personne? Leur demeure est peut-être grande, mais je ne doute pas que la majorité des pièces sont inutilisées ce qui est bien regrettables alors que des milliers de gens sont sans abris... La vie est vraiment injuste. Avant mes 18 ans je n'avais même pas de chez moi, alors quand je me dis que pendant que je bougeais d'une place à une autre Lena, qui a environ mon age, restait dans cette grande baraque avec tous ces serviteurs à son service j'avoue que ça m'enrage en quelque sorte. Tout le monde devrait être égaux. Les classes sociales ne devraient pas exister.

-Eh bien ta mère a bon gout.

Et beaucoup d'argent qu'elle a gaspillé mais je n'ose pas le dire. Je ne me sens pas très à l'aise dans cette pièce mais c'est déjà mieux que le rez-de-chaussé rempli de vampires. Elle m'invite à m'assoir et j'y vais d'un pas un peu incertain avant de me laisser tomber sur le lit. Elle me raconte alors l'histoire de la richesse de sa famille. Je bouille de plus en plus à chaque chose qu'elle dit mais reste calme à l'extérieur. Il y en a qui se tuent pratiquement au travail et sont payés au salaire minimum ou même moins alors que d'autres restent dans des bureaux et sont millionnaires. Je sais ce que c'est de n'avoir pas un sou et c'est plus que désagréable. Seulement ce n'est pas le moment de parler de tout ça. Je me contente donc de dire un:

-Je comprends.


Elle commence alors à m'intéresser quand elle se met à parler de sa vie à elle, de voir comment c'est la vie d'une vampire héréditaire, une vraie. Elle trouve que sa vie n'est pas facile car elle doit convenir à tout le monde et ressembler à la fille parfaite que tout le monde veut avoir. En gros, elle doit se faire passer pour celle qu'elle n'est pas. Elle me demande alors de faire la même chose, de me dire comment je vis en tant que jeune femme.

-Maintenant que je suis enfin sortie de l'orphelinat et du pensionnat disons que je travaille en tant que photographe pour payer ce dont j'ai besoin, j'ai un appartement à Manhattan et un autre dans le Queens mais surtout je profite de ma liberté. Je suis pas riche mais je ne m'en plains pas, tant qu'on me laisse faire ce que je veux je suis heureuse. Aussi j'ai rencontré un homme récemment et j'avoue que pour une fois j'espère que ça ira loin.

Je lui adresse un sourire complice, comment deux jeunes femmes ne peuvent pas parler de garçon?


Dernière édition par Kassandra Wellington le 29/09/12, 04:11 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime05/08/12, 05:55 pm


La danse du vampire..

Je ressent l'animosité de Kassandra lorsque je lui parle de beaucoup de chose. J'imagine que ça ne doit pas être facile d'écouter ô combien mon espèce et ma famille domine notre race. Ô combien leur vie semble facile. Si seulement les gens pouvaient imaginer une seule seconde le nombre de menace que reçoit mon père chaque jour, le nombre de guerre qu'il évite et surtout, le mal qui se donne à maintenir la paix dans son district et à protéger le reste de vie humaine dans les autres districts. J'écoute la jeune hybride. Orpheline, seule. Je suppose que sa vie ne doit pas non plus être facile.

Tu es libre, je suppose que c'est le principale. J'aimerais être comme toi, ressentir ce que ça fait d'être libre. Juste un instant.

Un garçon ? Un humain ? Un vampire ? Je m'interroge et j'offre toute mon attention à la jeune femme.

Un garçon ? Ris-je. Comment est-il ? Comme toi ? Humain ? Vampire ? J'imagine ce que ça doit être. Tu dois te sentir bien. Te projetter dans le futur. Génial.

Une chose à laquelle je ne pense pas car c'est une chose à laquelle je n'ai pas le droit. Je tripote entre mes doigts la dentelle noire de ma robe et j'écoute la jeune hybrie.




code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime14/08/12, 08:21 pm

Code by Holliday
ღ La danse du vampire ღ

Je suis surprise lorsqu'elle m'envie d'être libre. C'est vrai que comme elle me l'a expliqué avec toutes ces traditions et ces règles elle doit être aussi enfermée que quand j'étais à l'orphelinat et au pensionnat.

-Je comprends ce que tu peux ressentir mais je suis certaine qu'un jour tu seras libre toi aussi, en tout cas je te le souhaite de tout coeur. L'avantage quand on est privés de certaines choses c'est qu'on en profite plus quand on l'a.

Elle semble intéressée quand je commence à lui parler du gars que j'ai rencontré hier et que j'ai même revu ce matin.

-Eh bien il s'appelle Gaël et il est totalement humain. En fait c'est plutôt compliqué. ll a perdu sa soeur jumelle quand il était jeune et c'est une vraie huître. Ce qu'il fait la plupart du temps c'est de me parler de ses problèmes. J'espère seulement qu'un moment donné il arrivera à me parler d'autre chose car il a l'air d'un garçon gentil, et il est hyper canon en plus.

Soudain j'entends des bruits de pas. Quelqu'un qui vienne si haut? C'est étrange... J'inspire alors profondément et reconnait une odeur que j'ai senti auparavant. A qui elle appartient? Difficile à dire avec tous ceux qui étaient en bas. J'entends maintenant cogner à la porte de Lena. Cependant je me recule un peu plus sur le lit. J'ai un mauvais pressentiment, ce n'est pas bon. Je regarde alors Lena et secoue la tête comme quoi c'est une mauvaise idée. Avant que nous puissions faire quoi que ce soit la porte se fait brutalement défoncer et je vois une silhouette courir à une vitesse surhumaine pour bondir sur moi. Je me débat de mon mieux mais avec ma force humaine ce n'est pas très utile. Je réveille donc mes instinct d'immortelle afin de pouvoir me défendre avec plus de succès. Je vois bien qu'il tente de me mordre alors je tente de le tenir éloigné le plus possible. Je sais alors qui est totalement sur moi, l'homme du hall qui m'a terrifiée. Il nous a donc suivi jusqu'ici. Si seulement j'avais un pouvoir quelconque! Je cherche n'importe quoi pour tenter de le frapper. Ma main attrape la lampe de chevet et je le frappe à plusieurs reprises à la tête pour m'en sortir. Le troisième coup est le bon! Il lache assez sa prise pour que je puisse me lever et lui faire face avec mon arme improvisée. Je sais bien qu'il doit vouloir ma nouvelle amie aussi, après tout c'est la fille du chef.

-Cours!

Je tente moi-même de m'enfuir de la pièce, malheureusement je ne suis pas assez rapide, nous sommes prises dans un cul de sac. Je ne sais plus quoi faire et prie tous les dieux que je connais, ce qui veut dire pas beaucoup.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 29/09/12, 04:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime17/08/12, 06:06 pm


La danse du vampire..

Alors que j'écoute attentivement ce que Kassandra me raconte au sujet du garçon dont elle semble éprise, je perçois une hora si sombre que mes poils s'en hérissent. Je frémis, je sens la vibration entière de chacun de mes muscles. Mes dents s'aiguisent telles des lames de rasoirs. Je le sens. Le danger. Quelqu'un vient me frapper à ma porte mais je sais déjà de qui il s'agit. Je suis éjectée contre la vitre lorsque la porte est enfoncée. Les morceaux de verres s'étalent un peu partout dans la pièce. Je suis entaillée une bonne dizaine de fois mais ma condition de vampire fait que je me régénère en une fraction de seconde. Sonnée, persuadée que je suis entrain de rêver, je ne comprends pas immédiatement ce qui se passe. Lorsque j'aperçois Victor, le terrible vampire entrain d'essayer d'en finir avec ma nouvelle amie l'hybride, je réagis aussi vite que mon instinct l'a toujours fait. Kassandra qui a réussit à s'arracher aux bras du vampire s'écarte. D'une poignée de main, je l'attrape par la taille et je la pousse derrière moi. Je me dresse entre Victor et elle, prête à donner ma propre vie pour la protéger. C'est ce que mon père ferait. C'est ce que nous, les Novana ferions. Nous avons beau être cruels, sanguinaires et adeptes d'un monde de luxe, nous avons nos valeurs. Ce vampire ne s'approchera pas de Kassandra. D'abord, parce qu'il venait à s'emparer d'elle, il se servirait d'elle comme un cobaye. Il la ferait tellement souffrir que j'en ais des hauts le coeur. Nous sommes prisonnières, dans ma chambre et je sais que même avec les capacités illimités de ma vitesse, Victor aura le temps de me rattraper, de m'expédier à l'autre bout de l'immeuble et d'en finir avec la jeune hybride. Je n'ai pas d'autres choix que d'improviser un combat. Mes crocs sortent telle une arme et tout mon corps tremble de rage.

Kassandra. Restes derrière moi.

Je tourne brièvement la tête vers la jeune fille et je pose les yeux sur ce qu'elle tient dans les mains. Je ne suis pas sûr que nous ayons le droit de tuer ce vampire, ni même si nous en sommes capables, mais nous sommes en danger. Victor bondit vers nous et je lui saute à la gorge. Evidemment sans grande difficulté, il m'éjecte un peu plus loin dans la pièce. Il fonce sur Kassandra et j'ai tout juste le temps de l'envoyer valser par la fenêtre que j'ai cassé. A bout de souffle, j'ai l'impression que je suis bien faible par rapport à un vampire adulte. J'attrape la main de Kassandra. Je nous fais sortir de ma chambre.

Je ne sais pas quoi faire ! je m'écrie paniquée. Devrais-je te reconduire chez toi ? Non, non c'est trop dangereux. Il t'y retrouvera. Le dire à mon père ? Oui, mais comment l'aborder avec un air faussement sain alors que je suis à deux doigts de péter les plombs ? Kassandra !

Je hurle son nom lorsque j'aperçois le vampire Victor revenir à la charge. Il se rue sur nous, m'envoit valser contre un mur. A ce moment là, je sens le rebord en bois traversé ma poitrine. C'est atrocement douloureux.




code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime04/09/12, 06:18 pm

Code by Holliday
ღ La danse du vampire ღ

Alors que je m'attends à subir un deuxième assaut je vois seulement ma nouvelle amie prendre place entre moi et le danger public. Je garde tout de même ma lampe au cas ou que le vampire arrive à m'atteindre. Je vois bien que même ma protectrice doute de ses capacités, ce vampire semble extrêmement terrifiant et dangereux. Lena me demande alors de rester derrière elle, où est-ce qu'elle veut que j'aille de toute façon? Peu importe où je vais, je vais me faire tuer. Comme je l'ai prévu ce cher monstre sanguinaire nous saute dessus, enfin il tente de sauter sur moi mais il tombe plutôt sur Lena qui riposte afin de me protéger. Je devrai me souvenir de la remercier lorsque tout ça sera terminé, enfin, si nous en sortons toutes les deux indemnes. Je suis surprise lorsque je vois le jeune homme se faire envoyer dans la fenêtre où mon amie y était allée quelques instants plus tôt. Rapidement, cette dernière prend alors ma main afin de tenter de m'emmener à l'extérieur de la chambre à coucher. Elle m'avoue enfin qu'elle aussi se sent piégée et n'a aucune idée de ce que l'on doit faire pour s'en sortir. Elle propose de me raccompagner, mais se rend compte rapidement que je mourrai aussi dans ce cas-là. Donc moi-même je suis d'accord, je n'ai aucune envie de retourner chez moi. Sauf si... Je retournais au Queens, les chasseurs vont me protéger. Enfin je crois bien... Je ne sais pas de quoi cet être sans pitié est capable. Il est vrai que la meilleure solution est bien de consulter son père puisqu'il a le pouvoir d'envoyer pleins de protecteurs qui vont virer cet homme dehors. Cependant, elle marque un point en disant comment on va pouvoir l'aborder sans mourir auparavant. En l'entendant crier mon nom, je devine que quelque chose de mauvais me guette. Je me retourne alors et voit ce vampire. Non mais qu'est-ce qu'il a à la fin à me courir sans arrêt après? J’aperçois avec horreur ma nouvelle amie se faire envoyer contre un mur et ensuite transpercée. Si je sais bien quelque chose sur les vampires, c'est le fait que d'avoir un morceau de bois en plein coeur peut leur être mortel.

J'observe alors notre adversaire. Je ne suis pas de taille face à lui ça c'est certain. Je ne suis pas plus forte que lui ni plus rapide, mais moi j'ai encore toute ma conscience. Je regarde alors autour afin de trouver le moyen une solution. Sans hésiter je démarre l'alarme de feu afin d'alerter les autres. Pendant le moment d'incompréhension de cet inconnu, je me dépêche de sortir ma copine de là pour la soulever et de filer jusqu'à l'ascenseur et me permettre ainsi de descendre. Je la regarde.

-Reste réveillée surtout, on va s'en sortir tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.    La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenaëlle Hannah Novana.
» Kassandra Wellington, I wanna rock!
» Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre]
» The vampire Diaries [RPG]
» Lilliana Marchette , la «bébé vampire»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Manhattan •-