AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lilliana Marchette , la «bébé vampire»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Lilliana Marchette , la «bébé vampire»   Lilliana Marchette , la «bébé vampire» I_icon_minitime12/07/12, 10:13 pm

Lilliana Arabella Guinevere du Marchette


Lilliana Marchette , la «bébé vampire» Tumblr_m6cig5eAXe1r1wxwgo1_500_large
« J'ai toujours raison parce que quand j'ai tord, bien , j'ai raison d'Avoir tord.»



NOM ♣ Marchette
PRÉNOM(S) ♣ Lilliana (Arabella Guinevere )
ÂGE ♣ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ♣ 06/11/1992
GROUPE ♣ Vampire sanguinaire
SITUATION AMOUREUSE ♣ Célibataire
FT. CÉLÉBRITÉ ♣ Hayden Panettiere


© avatar


IT'S MY STORY BABY



Je me présente , Lilliana Marchette. J'ai 6 ans. Je suis orpheline. Mes parents ont disparut du monde terrestre après un immense accident de voiture. Mes tuteurs refusent de répondre à mes questions. J'ai peut-être seulement six ans , mais je suis certaine que mes parents sont toujours en vie. Je me rappelle encore de la petite vie chaleureuse qu'ils m'offraient. J'avais tout ce qui me fallait pour être heureuse. Quand ils ont disparut, j'ai voyagé de foyer d'accueil , en foyer d'accueil. Personne ne voulait répondre à mes questions. C'est à ce moment que toute ma vie a été chamboulée. Je n'ai plus jamais été la mienne.

Je me présente Lilliana Marchette. J'ai 16 ans et je suis en fugue. Je refuse de retourner dans mon foyer d'accueil. C'est personne ne savent rien de moi et ne vont jamais rien savoir. Je suis toujours à la recherche de mes parents et ce malgré les avertissements comme quoi les rues de New York sont dangereuse la nuit. Mes parents sont toujours vivant et je le sais. En me promenant dans les rues, j'ai croisé des gens bizarre. Leurs yeux n'étaient pas normaux. Ils étaient dorés. Je les ai fixé , mais j'ai eu un mauvais pressentiment alors je me suis sauvée. La police me cherche toujours. Mais jamais ils n'arriveront à mettre la main sur moi. Je les détestes car ils me cachent tous des choses a propos de la «mort» de mes parents. Je le sais qu'ils me ment. Mais pourquoi ?

Je me présente , Lilliana Marchette , mais appelé moi tout simplement Lil. J'ai maintenant 21 ans. Je me suis trouvé un boulot sympa qui nécessite aucune étude et qui me permet de payer mon loyer. J'habite à Manhattan. Je suis une jeune femme qui a commencer à faire sa vie. Il m'est malheureusement arrivé un truc étrange. Je marchais dans les rues pour passer le temps, ne voulant pas retourner chez moi sachant que doug le proprio voulait le loyer, et je croisa un homme étrange. Je lui ai regarder les yeux et je les vis. Deux yeux d'une couleur inhumaine. J'eus peur, mais avant que je puisse partir, il m'avait remarqué. Je me suis réveillée seule, dans un coin perdu de Manhattan. Je fus prise d'immense vertige et de douleur atroce. Et ce , pendant de longues heures. Quand tout ce mal fut dispercé , enfin , moins douloureux, je me sentais bizarre. Je n'étais plus moi. Je ne ressentais plus grand chose. J'ouvre les yeux et constate avec méfait que je pouvais décrire chaque détails de n'importe quelle image qui tombait dans ma vision. Je voyais les infirmes particules dans l'air . Chaque grain de poussière. Je tourne la tête vers la droite, et je réussissais a entendre le moindre froissement de papier, le moindre battement d'ailes et le moindre bruits. Je pouvais voir au ralentit et je me retrouvais en un éclair une centaine de mètre plus loin. Je passe ma langue sur mes dents et ce sont mes canines qui m'ont tout dit.



ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Marie
Quel est ton âge ? ♣ Bah , je suis née le jour de ma fête
Comment tu as connue le forum ? ♣ Ami(e)s
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Nopp
Aimes-tu le design ? ♣ Oui
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ J'me retiens =)
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣ It's never too late

© icons



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Lilliana Marchette , la «bébé vampire»   Lilliana Marchette , la «bébé vampire» I_icon_minitime13/07/12, 08:46 am

Tout est parfait Lili alors je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Lilliana Marchette , la «bébé vampire»   Lilliana Marchette , la «bébé vampire» I_icon_minitime13/07/12, 10:30 am

Merci Smile mais je préfère Lil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilliana Marchette , la «bébé vampire»   Lilliana Marchette , la «bébé vampire» I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilliana Marchette , la «bébé vampire»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The vampire Diaries [RPG]
» La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: Oh na na, what's my name? • :: Présentations validées-