AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kassandra Wellington, I wanna rock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Kassandra Wellington, I wanna rock!   Kassandra Wellington, I wanna rock! I_icon_minitime30/07/12, 08:08 pm

Kassandra Wellington


Kassandra Wellington, I wanna rock! Tumblr_m6cig5eAXe1r1wxwgo1_500_large
« Rien n'est plus beau que la liberte »



NOM ♣ Wellington
PRÉNOM(S) ♣ Kassandra
ÂGE ♣ 18 ans
DATE DE NAISSANCE ♣ 09/07/1995
GROUPE ♣ Hybride (humain-vampire)
SITUATION AMOUREUSE ♣ Célibataire
FT. CÉLÉBRITÉ ♣ Avril Lavigne


© avatar


IT'S MY STORY BABY



Je me présente, Kassandra Forest, 18 ans. Ma naissance a été une erreur. Mes parents n’ont été qu’un couple d’une nuit et ma mère n’a pas osé avorter ce qui a créé la petite fille que je suis. Ma mère voulait sa liberté, le genre de femme qui veut seulement s’éclater sans avoir de responsabilité. C’est pour ça que dès qu’elle est sortie de l’hôpital avec moi elle m’a laissé à un orphelinat sans hésiter un instant. Enfin, ça s’appelait un orphelinat mais c’était plus une prison. La directrice détestait les enfants et était une ancienne institutrice d’école. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai reçu des coups de règles sur les doigts ou de fessés. Elle aime plus entendre les enfants chialer que rire. Ce n’est pas pour rien qu’en grandissant je suis devenue très indépendante, j’ai souvent fugué aussi en rêvant d’une vie meilleure mais la police me retrouvait à chaque fois. Je crois même que j’étais toujours sur le dessus de la pile de dossiers de fugue car ils savaient que bientôt ils auraient à le ressortir.

Durant mes premières années d’école j’allais à l’institution non loin de l’orphelinat avec les autres enfants de mon âge. La directrice nous faisait marcher en rangs comme dans l’armée et j’avais un plaisir fou à zigzaguer entre les enfants avec un skate que notre marâtre me confisquait toujours mais que je retrouvais sans arrêt. Enfin c’était plutôt une planche de contreplaqué avec quatre roues vissées dessus mais c’était mon skate pour moi. A l’école ce n’était pas tellement mieux qu’au pensionnat car la directrice d’école était la sœur de ma gouvernante. C’est durant ces années qu’une dame est venue au pensionnat pour m’annoncer qu’elle était ma tante et qu’elle m’avait cherché partout. Cependant elle ne pouvait pas s’encombrer d’un autre enfant et se contenta de venir me rendre visite une fois de temps en temps même si je continuant de la mépriser. Pourtant je suis devenue amie avec un de ses fils, Jensen, donc mon cousin. On s’entendait bien.

A 14 ans, donc le début de mon adolescence, mon cas a davantage empiré, je sortais de plus en plus et c’est là que j’ai commencé à consommer. Autant de l’alcool que de l’herbe et d’autres drogues, j’ai commencé à fumer aussi. A 16 ans, ma gouvernante n’en pouvant plus de mon cas, elle m’a dit que je sortirais enfin de l’orphelinat. J’en fus heureuse et fit mes valises sans hésiter pour embarquer dans le car. J’ai été énormément déçu quand en débarquant de celui-ci je me suis retrouvée devant un pensionnat ou l’institutrice m’attendait de pied ferme. Moi qui pensais que le pensionnat était une prison, je me trompais amèrement. Cette école était carrément une torture. J’arrivais même plus à sortir de là tellement c’était surveillé, donc plus d’accès à mes consommations non plus. J’ai été désintoxiquée contre mon gré.

Aujourd’hui j’ai 18 ans, donc majeure, je viens tout juste de finir le lycée et je suis enfin libre. J’ai teint mes cheveux anciennement bruns en blond et je m’amuse à y mettre des mèches de différentes couleur selon mon humeur. Récemment j’affectionne beaucoup le vert et le rose, parfois je n’ai qu’une de ces deux couleurs, d’autres fois les deux en même temps. J’adore le rock et ça se voit dans mon style vestimentaire, par contre je ne suis pas vulgaire dans mes habits pour autant. Je ne mesure que 1m53 mais j’ai fini par m’y faire. Je suis très expressive et franche ce qui choque certaines personnes parfois mais je ne suis pas du tout méchante.

Pendant un moment j’ai vécu dans un centre d’hébergement puis je me suis trouvée un boulot de photographe dans la compagnie d’un ami de ma tante qui voulait m’aider. Il m’a enseigné tout sur la photo et j’adore ça. Ce salaire m’a permis de louer mon propre appartement. Il est petit mais ce n’est pas important, je suis libre c’est tout ce qui importe. Je me suis aussi achetée une guitare électrique et un vrai skate. J’ai retrouvé Jensen et je le vois de temps à autre pour sortir. Car je dois avouer que je profite de ma liberté au maximum, souvent je sors dans les bars pour m’éclater. Je profite de tout de la vie maintenant que tout m’est accessible. Je veux rattraper toutes ces années que j’ai perdu. Il n’y a que deux choses qui ont été positives dans mon passé : de un j’ai rencontré Jensen et de deux le pensionnat m’a fait arrêter la drogue et la cigarette ce qui est bien. Par contre j’avoue que je continue de boire de temps à autre mais c’est normal. J'ai eu quelques relations amoureuses mais c'était plutot pour le sexe et elles duraient donc moins d'un mois, Jensen en est témoin et est désespéré par mon cas. Je vis au jour le jour et je regarde où tout ça va me mener.



ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ écrire ici
Quel est ton âge ? ♣ 15 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣ Je suis co-fonda
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Oui Alexandra Forest
Aimes-tu le design ? ♣ Jadore
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Non
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣Je crois que je le connais

© icons



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Kassandra Wellington, I wanna rock!   Kassandra Wellington, I wanna rock! I_icon_minitime31/07/12, 01:29 am

Oh un nouveau personnage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
 

Kassandra Wellington, I wanna rock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: Oh na na, what's my name? • :: Présentations validées-