AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre]   Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre] I_icon_minitime11/10/12, 08:49 am

Michael John Williamson
Feat Paul Wesley


124 ans - Los Angeles
15 avril 1888
Célibataire
Policer
Pris - Réservé- Libre


Je suis
Michael est né il y a 124 ans à Los Angeles. À l'âge de 24 ans, il se fait mordre par un vampire et se transforme. Après 20 ans de cruauté, Michael ne se supporte plus. Il décide de changer de régime et finit par réussir son changement. Il ne se nourrit plus d'humain. Il est policier maintenant et vient d'être muté à Manhattan. (Le reste de l'histoire est libre.)
Fiche par Dakino de Twi-art.net
Caractère


Relations


Alana Bethany Morgan

La relation n'est pas encore établie. Mais Michael est le vampire qui fera changer d'avis Alana. Ils auront une relation basée sur l'amour, la fidélité... En gros, ils seront en couple.


Dernière édition par Alana B. Morgan le 13/10/12, 07:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre]   Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre] I_icon_minitime11/10/12, 02:21 pm

Tout d'abord merci à celui ou celle qui prendra ce scénario.

Les prénoms et le nom de famille peuvent être changer après accord de ma part. Il faudra donc me faire la demande par MP.

L'avatar est négociable. Mais il faut que ce soit au moins une des personnalités citées ci-dessous :
- Steven R. McQueen
- Michael Trevino

Vous pouvez toujours me proposer un autre avatar si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre]   Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre] I_icon_minitime12/10/12, 08:48 pm

Il y a une simple petite incohérence, tu dis qu'il est né en 1912 mais d'un autre coté tu dis qu'il a 124 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre]   Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre] I_icon_minitime13/10/12, 07:08 am

Je ne m'en était pas rendu compte.

J'ai modifié.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre]   Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael J. Williamson (feat. Paul Wesley) - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La danse du vampire, feat Lenaëlle & Kassandra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: I wanna save you tonight • :: Sénario des membres-