AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'air [Alexandra Forest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Changement d'air [Alexandra Forest]   Changement d'air [Alexandra Forest] - Page 2 I_icon_minitime15/08/12, 04:17 pm

Je suis surprise en l'entendant murmurer mon prénom alors qu'il semble toujours endormi. Est-ce parce qu'en fait il est réveillé ou bien il rêve tout simplement? Difficile à dire. Je sens aussi son étreinte se resserrer sur moi ce qui n'est pas pour me déplaire. On ne m'a jamais tenu de cette façon, j'ai l'impression qu'il tente tout danger qui pourrait m'atteindre physiquement ou sentimentalement. Peut-être que tout compte fait il m'aime aussi, peut-être bien que moi aussi je suis devenue la personne la plus importante dans sa vie, ou dans sa mort, difficile à dire en fait. Peut-être devrais-je lui demande à son réveil? Non ne vaut mieux pas, sinon je l'encouragerai à rester alors que c'est trop dangereux pour lui. S'il reste je veux que ce soit par sa propre décision et non parce que je lui aurais demandé. Alors que mes doigts frolent ses lèvres je le vois commencer à bouger et devine alors que cette fois il est vraiment réveillé. Il se rapproche davantage de moi ce qui me fait sourire avant que je me morde la lèvre. Puisque son visage est tout près du mien je dis tout bas:

-Bon matin beau ténébreux... Pardon de t'avoir réveillé je pensais que tu dormais plus profondément que ça.

Eh oui oublions le vous-voie ment et le bon langage, à l'étape où nous en sommes ce n'est plus vraiment nécessaire non? Au contraire moi s'il me vouvoie je vais le prendre mal car ça voudra dire qu'il me prend toujours pour une étrangère alors que moi je le perçois comme l'homme de ma vie. C'est précipité mais comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je le regarde encore un moment avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un tendre baiser. Il faut dire aussi que j'en mourrais d'envi. Je descends en poser un dans son cou cette fois avant de murmurer:

-Je vais aller préparer le petit-déjeuner, tu n'as qu'à me rejoindre quand tu te sentiras prêt.

Je n'ai pas du tout envi de quitter ses bras mais il doit bien manger un peu avant de rentrer chez lui. Mon coeur se serre à cette pensée et par réflexe je baisse donc les yeux avant de me redresser afin de me retrouver assise sur le lit. J'attrape sa chemise noire de la veille pour l'enfiler et attache quelques boutons. C'est la première chose qui m'est tombé sous la main et je suis trop paresseuse pour aller me chercher d'autres vêtements. En plus celui-ci porte son odeur. Peut-être pourrais-je lui demander de le garder après son départ? Idiote, il en a bien besoin pour s'habiller avant de retourner chez lui! En plus j'ai davantage intérêt à l'oublier pour moins en souffrir rendu à ce stade. Je tourne la tête vers lui et passe doucement ma main dans ses cheveux longs. Ce que j'aimerais pouvoir m'endormir et me réveiller chaque jour dans ses bras... Je me lève alors avant de me rendre à la cuisine pour préparer deux crêpes. Avec mes pouvoirs ça se fait très rapidement, je mets donc des fraises à l'intérieur ainsi qu'un coulis de chocolat-noisette. Remarquant qu'il est toujours couché, je pose les deux assiettes sur un plateau et les ramène à la chambre. Je le pose sur la table de chevet avant de m'allonger à nouveau tout contre lui. C'était mieux quand je ne portais pas sa chemise mais c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Changement d'air [Alexandra Forest]   Changement d'air [Alexandra Forest] - Page 2 I_icon_minitime15/08/12, 06:07 pm

En me rapprochant, je trouvai agréable de sentir sa peau contre la mienne. Elle était chaude et douce. C'était bien la première fois que je me tenais si près d'une femme et je n'en fus aucunement déçu, puisque c'était Cette femme. Celle que j'aimais, je le sais parfaitement maintenant que mes pensées sont plus claires que la veille. En l'entendant, j'entrouvris les yeux. Cette voix si mielleuse...si mélodieuse... Le plus doux des réveils. Malgré ma fatigue, je lui souris et répondis les yeux fermés.

- Ce n'est rien...(je glisse deux doigts sur ses lèvres en les regardant)...tu m'as offert le plus beau matin...

Je ne me rappelle pas un matin comme celui-ci où ma première réaction était un sourire. La majorité du temps, c'est un soupir ou des idées noires qui viennent m'accueillir. Quand on vit dans un endroit où nous sommes complètement un demeuré ou un étranger, les regards et les mots des autres finissent par vous peser sur la conscience et cela en vient déprimant à chaque jour naissant.

Son baiser me fit sentir plus léger et plus réveillé, davantage lorsqu'elle descendit sur mon cou, me faisant soupirer de contentement et même légèrement frémir par ce bonheur. La voir qui partait me décevait un peu, mais je savais qu'elle reviendrait. Toutefois, je dois dire qu'elle était incroyablement séduisante et sexy dans ma chemise qu'elle portait. Même si j'étais couché, je ne pus m'empêcher de l'admirer et son geste était si doux dans mes cheveux qu'en pensant la rejoindre, je me remis accidentellement à somnoler, réfléchissant encore sur ma décision.

Elle était déjà prise, mais la conviction que je pourrais lui fournir me manquais. Elle voudra me dissuader, donc je dois lui dire mes raisons. Plus j'y pense, plus je crois que d'y aller le plus sincère possible fonctionnerait...sauf que...les sentiments n'ont jamais été mon fort, surtout lorsqu'il est temps d'en parler...

En restant chez les démons et en entendant leurs critiques sur les anges, on ne sait plus à quoi se fier. Je réalise depuis ma rencontre avec elle qu'ils se plantaient tous. Les anges ne sont pas comme on me l'a toujours décrit. Du moins, elle n'est pas ainsi. Eux qui disaient qu'ils frimaient et se pensaient plus haut placé alors que ce sont eux qui portent ces caractéristiques. Haut placé...ils ont toujours vécu le plus bas possible de la Terre et encore aujourd'hui, mis à part les loups, ils détiennent encore ce rang. Particulièrement lorsqu'on les notent sur leurs comportements qui semblent primitifs et sans aucun fondement raisonnable ou réaliste.

Moi qui croyait être habitué à l'irréel, je tergiverse encore sur ce qui m'arrive maintenant. Cet ange....un rêve ou une réalité...Ce que j'ai vécu hier m'a semblé bien réel, mais un ange peut-il vraiment aimer un démon? Peut-elle vraiment m'aimer ? Lui poser la question...non, je la blesserais. Quand je vois la manière dont elle me regarde, j'ai l'impression de voir ses sentiments envers moi....mais l'illusion est toujours possible. Ce qui me sortit de ma rêverie fut davantage son geste et son parfum que l'odeur du déjeuner. J'entrouvris les yeux sur son visage en y glissant doucement la main.


- Pardon....j'ai adhéré à un péché...

Je lui souris en avouant ma paresse et dû à sa proximité, l'envie de l'embrasser fut plus fort que moi. Ses lèvres étaient si délicieuses que j'y passerais mes journées et son corps si doux que j'y veillerais mes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Changement d'air [Alexandra Forest]   Changement d'air [Alexandra Forest] - Page 2 I_icon_minitime15/08/12, 08:14 pm

Je suis soulagée quand il me dit ne pas m'en vouloir de l'avoir réveillé de cette façon. Je suis prête à tout faire pour lui plaire au maximum. Je souris en sentant ses doigts contre mes lèvres et cette fois c'est moi qui y pose un doux baiser. Il me confie alors qu'il n'a jamais eu de meilleur réveil ce qui me rend heureuse.

-Pour moi aussi c'est le plus merveilleux des matins tu peux me croire, au moins nous sommes tous les deux d'accord sur ce point .


Lorsque je l'embrasse sur les lèvres et dans le cou pour lui souhaiter un bonjour, je le sens heureux au point qu'il en frémit. Cela me satisfait de le rendre heureux tout comme il le fait inversement pour moi. Alors que je fini de préparer notre repas afin de retourner m'étendre auprès de lui, il réouvre les yeux et je devine alors que pour une deuxième fois je l'ai réveillé. Avant que je ne puisse m'excuser je le sens caresser ma joue alors j'oublie cette idée, il ne semble pas m'en vouloir le moins du monde et puis je lui avait promis d'arrêter de m'excuser pour aucune raison. Moi qui me croyait insensible, chacun de ses mots et chacune de ses caresses font vibrer toutes les pores de ma peau. J'ai l'impression qu'il connait chacune de mes faiblesses, comme si en une nuit il avait réussi à tout apprendre sur moi. C'est totalement impossible mais l'amour peut faire des miracles. Il m'avoue tout bas qu'il a cédé à un des péchés, j'affiche un sourire amusé en devinant qu'il s'agit de sa paresse.

-Ne t'en fais pas, j'ai bien eu envie de faire la même chose, ça m'a tout pris pour me lever car je savais que je devais préparer quelque chose pour que tu puisses manger avant...

Je baisse les yeux en laissant ma phrase en suspens un moment. J'hésite à continuer, car je sais que ce que je veux dire va briser ce moment ainsi que nos coeurs. Mais si je nous ramène pas à la brusque réalité il sera encore ici ce soir et ne pourra toujours pas rentrer. Il doit le faire le plus vite possible pour sa sécurité. Pourquoi prendrait-il le risque de se faire tuer simplement pour rester avec moi? Peut-être par amour... Ce serait trop beau pour être vrai. Malgré tout je décide de compléter mes paroles.

-Avant que tu partes... Moins de temps tu restes ici, moins il y a des chances que les chasseurs te trouvent.

Je tente de rester forte afin d'encaisser son départ, pour le rassurer afin qu'il parte en paix. Dès que je me risque à lever ses yeux vers les siens, je ne peux pas m'empêcher de craquer et de lui confier ma pensée.

-Mes matins et toutes mes journées même sont déprimantes... Cela me rend anxieuse et aussi je ressens beaucoup de sollitude. Je me lève seule, je passe ma journée seule et je m'endors seule. Souvent je me sens glacée car je ne reçois aucun contact ni chaleur humaine... Depuis hier soir j'ai l'impression de me retrouver dans un cocon de chaleur et d'amour je crois... Tout ça je te le dois. Alors si tu pars... Je ne sais pas ce que je vais faire. Mais en même temps c'est pour ta sécurité... Je ne sais plus du tout quoi faire Jason, mais tu ne dois pas te laisser influencer par moi dans ta décision. Si tu restes c'est la mort qui t'attend nous le savons tous les deux, alors il serait beaucoup plus raisonnable pour toi de rentrer. Quitte à ce que nous en souffrions tous les deux.

Je me risque à croire que lui aussi s’ennuiera de moi. Maintenant au moins je lui ai ouvert mon coeur, il n'y a plus de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Changement d'air [Alexandra Forest]   Changement d'air [Alexandra Forest] - Page 2 I_icon_minitime21/08/12, 12:36 pm

Je souris à son commentaire qui ressemble au mien. C'est un peu puéril comme attitude, mai j'en ressens un certain contentement en sachant que j'en étais la cause. Son geste en fut tout à fait mignon lorsqu'elle embrassa mes doigts. Moi qui croyait que les anges avaient une belle vie comparé aux démons qui survivent en Enfer, mais je me suis rudement planté sur ce point. Ce n'est pas d'où nous venons qui détermine ce que nous sommes, ceci en est bien la preuve.

Lorsqu'elle revint et que je posai ma main contre son visage, je la sentis réagir à mon toucher. Je fus rassuré en sachant que ce n'était pas de la douleur. En regardant ses yeux, je réalise que leur magnétisme agit toujours sur moi. J'ai du mal à quitter ce regard si doux qui a vu milles et une souffrance. J'espère être capable de ramener une flamme de bonheur pour qu'il s'illumine à nouveau.

En l'écoutant, je vis peu à peu son expression changer et je me redressai un peu inquiet. Je connaissais probablement le reste de sa phrase, mais mon esprit a préféré l'oublier, car je ne voulais pas l'entendre. Je m'assis lorsqu'elle la termina en secouant la tête. C'est alors qu'elle me fit part de ses sentiments et ses mots me touchèrent. Étrange réaction, je lui souris à la fin de ses confidences et pris doucement son visage entre mes mains pour pour poser un baiser sur ses lèvres. Après un moment, je la regardai.


- Je ne compte pas partir Alexandra...Peu importe ce que je risque, je veux rester...Tu m'as accueillis ici malgré ces risques et tu m'as offert bien plus que cela. Tu m'as fait vivre une belle journée et une nuit tendre. Tu ne pas forcé du tout, j'ai fait ce que j'ai fait de mon plein gré et si tu le regrettes, moi non. Je souhaiterais continuer à te rendre heureuse et revoir ce sourire que j,aime tant sur ton visage qui l'a oublié. Dorénavant, je veux rester avec toi...

Je la serrai contre moi en l'enlaçant comme si j'avais peur qu'elle s'envole après ce que je lui dirai et murmurai tout bas en fermant les yeux contre elle en sentant son doux parfum contre moi.

- Parce que je t'aime.

Je devais lui dire, car le garder pour moi aurait été injuste. Elle devait savoir mes sentiments et maintenant, peu importe ce qu'elle dira, au moins elle sait. J'avoue espérer qu'elle ne fuira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Changement d'air [Alexandra Forest]   Changement d'air [Alexandra Forest] - Page 2 I_icon_minitime21/08/12, 08:53 pm

Au fur et à mesure que je lui ouvre mon coeur je le voir se redresser de plus en plus jusqu'à en être assis. Je me dis alors que c'est pour se préparer à partir. Bientôt il se lèvera et me dira adieu avant de sortir de chez moi et de ma vie. Juste à cette pensée mon coeur et ma gorge se serre, rendant mes paroles de plus en plus difficiles à prononcer. Je réussis tant bien que mal à empêcher mes yeux de devenir vitreux et humides. Je le vois s’asseoir et secouer la tête. Pourquoi faire ce signe? Il veut dire non à quoi? Non pour dire que lui ne va pas souffrir? Non parce qu'il ne veut pas partir? Ce serait tellement plus simple s'il me le dit tout simplement. Il me sourit aussi. Est-ce que ça l'amuse parce que lui ne ressent rien pour moi et n'a jamais eu l'intention de rester? Je le sens alors prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser. Est-ce un baiser d'adieu? Il y a tellement de questions qui défilent dans ma tête que j'en ai la migraine. Enfin il se met à parler. Il était temps! J'allais devenir folle moi!

- Je ne compte pas partir Alexandra... Peu importe ce que je risque, je veux rester...

Cette simple phrase me fait relever les yeux vers lui et rosir légèrement mes joues par la satisfaction de savoir qu'il ne va pas s'en aller. Un grand sourire illumine déjà mon visage. Il veut rester avec moi... Enfin c'est ce que c'est supposé signifier.

-Tu m'as accueillis ici malgré ces risques et tu m'as offert bien plus que cela. Tu m'as fait vivre une belle journée et une nuit tendre. Tu ne pas forcé du tout, j'ai fait ce que j'ai fait de mon plein gré et si tu le regrettes, moi non.

Je secoue alors la tête.

-Non non pas du tout, je ne regrette rien non plus. Toi aussi tu m'as offert tout ça. Je dois te remercier aussi. C'est bien normal que je t'ai accueilli, je n'allais pas laisser ces chasseurs s'en prendre à toi.

-Je souhaiterais continuer à te rendre heureuse et revoir ce sourire que j'aime tant sur ton visage qui l'a oublié. Dorénavant, je veux rester avec toi...

Il eut l'honneur que je lui adresse un grand sourire sincère alors qu'il m'enlace et que je me serre le plus fort possible contre ses bras. Je suis tellement heureuse! Mon coeur bat très fort mais je m'en fiche, je sais que c'est de bonheur. Je l'entends alors murmurer tout bas ces trois mots que je souhaite entendre depuis que je le connais déjà. Je rougis de la tête aux pieds et lève alors timidement les yeux vers lui et l'embrasse à mon tour avec toute la douceur et l'amour du monde. Je lui souris à nouveau et caresse tout doucement sa joue.

-Moi aussi Jason... J,j,je... t, t'aime.

Je ne peux même plus bouger d'un seul cheveux. Je vais devoir penser comment adapter ma demeure pour deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Changement d'air [Alexandra Forest]   Changement d'air [Alexandra Forest] - Page 2 I_icon_minitime30/08/12, 11:45 am

C'est en voyant son sourire que je fus rassuré. J'avais craint qu'elle me force à partir pour se cacher encore du bonheur que je pouvais lui donner. C'est bien mon intention. Trop longtemps elle a souffert de la solitude comme moi. Maintenant qu'elle est là pour moi, même si cela ne fait que peu de temps qu'on se connait, je veux être là pour elle aussi, autant pour la remercier de m'avoir sorti de mon tourment, mais majoritairement pour mon amour que je lui porte.

Lorsqu'elle fut dans mes bras, je ne voulais plus la lâcher de peur qu'elle s'envole, car tout cela ne semblait qu'un rêve. Depuis longtemps, j'ai cessé de croire au fin heureuse des contes de fée, mais pourtant aujourd'hui, j'en vis une. Non, c'est plutôt un heureux commencement, puisque j’entame ma vie partagée avec celle qui a su réanimer mon coeur qui ne battait plus, mais surtout qui pleurait. Par son seul contact et ses mots, elle a tari ses larmes. Peut-être un jour saurait-elle panser ses blessures...Mais je repousserai ce jour, de peur de lui causer un chagrin qui lui enlèverait son sourire qu'elle vient de retrouver.

En l'entendant bégayer les plus beaux mots qu'elle aurait pu me dire, je sentis une boule de chaleur en moi qui me fit sourire chaleureusement. C'était une brûlure profonde si agréable qui me marquerait éternellement tout comme son nom qui est dorénavant gravé dans mon coeur et mes pensées. Je caressai doucement sa joue et la regardai tendrement. Puis, je glissai les doigts sur ses lèvres.


- Ce sourire... il te va si bien...

J'entendis quelque chose et descendit ma main à la base de son cou puis, en sentant son coeur battre, je sourit en la regardant.

- Je t'en prie, ne me dis pas que cela annonce une crise cardiaque.

En plus de son coeur, je sentais de la chaleur. Vit-elle la même chose que moi. Je suis à moitié confus et le temps s'arrête. Dans ses yeux, je peux voir qu'elle est en partie dans la même transe que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement d'air [Alexandra Forest]   Changement d'air [Alexandra Forest] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'air [Alexandra Forest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sautons les lignes ! [Alexandra Forest]
» Nouveau départ [Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: This party never stops :: Archives •-