AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre ! [Clara L. Echanova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Rencontre ! [Clara L. Echanova]   Rencontre ! [Clara L. Echanova] I_icon_minitime14/11/12, 02:58 am

Rencontre !

Alana B. Morgan
Clara L. Echanova
Je finissais de m'habiller et retournais dans la salle de bain pour me coiffer, me maquiller et me parfumer. Une fois prête, j'allais dans l'entrée de mon appartement où je mis mes chaussures. Je pris mon sac à main et sortis de mon appartement avant de fermer ma porte à clés. Et voilà, c'était partit pour une petite ballade tranquille. Je sortis de mon immeuble et commença ma petite ballade. Au bout d'un moment, je me stoppais brusquement en voyant une personne arriver face à moi. Et si je me bloquais c'était pour une raison bien particulière : cette personne, cette jeune femme me ressemblais comme deux gouttes d'eau. Je restais figer ne sachant plus quoi faire. J'étais complètement perturbé.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
 

Rencontre ! [Clara L. Echanova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Queens •-