AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une patisserie
Humeur : Enfantine
Clara L. Echanova
Clara L. Echanova
MessageSujet: Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves   Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves I_icon_minitime09/10/12, 04:11 pm

Clara Lorelis Echanove


Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves Tumblr_lk1zuykeYd1qedzelo1_500_large
«Vaut mieux être pauvre en argent et riche en rêves que riche en argent et démunis en ambition. »



NOM ♣ Echanove
PRÉNOM(S) ♣ Clara Lorelis
ÂGE ♣ 19 en apparence mais il y a 106 ans derrière elle
DATE DE NAISSANCE ♣ 07/07/1897
GROUPE ♣ Vampire héréditaire
SITUATION AMOUREUSE ♣ Libre comme l'air mais pas intéressée
FT. CÉLÉBRITÉ ♣ Nina Dobrev


© avatar


IT'S MY STORY BABY



Mon passé

«C'est notre passé qui fait de nous ce que nous sommes dans le futur»
Tout a commencé en l'an 1897 à Ségovie, en Espagne. Ma mère, Veronica Echanova, nom de famille hérité de son mariage, mis au monde le premier enfant de son époux Antonio Echanova. Tous deux étaient des vampires qui se disent sang pur, donc il n'y avait aucune trace d'humanité dans leurs veines. Monsieur Echanova était même le descendant direct du premier vampire espagnol, il allait donc de soi que ce soit lui qui fut nommé chef du clan. Quant à son épouse, elle faisait partie de la noblesse anglaise des vampires, c'était un grand honneur pour elle d'avoir été choisie pour épouser cet homme de grand titre. Ce premier enfant fut moi, Clara étant un nom anglais que ma mère a insisté pour me donner, quant à mon deuxième prénom et mon nom ils m'ont été donnés sans aucun doute par mon cher beau et riche père. Étant née le septième jour, du septième mois de l'année 1897, ma mère, qui était assez superstitieuse, crut dur comme fer que ce serait un signe de chance pour moi et pour notre famille. Mon père était bien sur déçu que je ne sois pas un garçon et ainsi pouvoir lui succéder.

Faisant partie de la "royauté", je fut couverte de cadeaux, de bijoux plus dispendieux les uns que les autres et des robes trop encombrantes à mon gout. Tout cela ne m'intéressait pas, tout ce que je voulais c'était pouvoir courir dans les rues, découvrir le monde... Mais je n'étais qu'une enfant alors je faisais ce que l'on attendait de moi. A partir de mes quatre ans je fut éduquée comme l'aurait été tout possible successeur au trône car après quatre ans sans avoir eu un autre enfant, mon père commença à s'inquiéter. Je me fit donc enseigner par tous les précepteurs qui venaient des quatre coins du monde afin qu'ils puissent m'enseigner dans le château Alcazar de Ségovie, ce fut beaucoup de travaille ce qui au fil des années renforçait mon envi de vouloir quitter cet endroit qui me tenait prisonnière. Cependant je n'en fit rien et resta au gite familial, peu importe ou j'essaierais de m'enfuir je sais qu'ils finiront d'une façon ou d'une autre et je ne tenais pas à subir leur courroux. Vers l'age de douze ans mes valeurs commencèrent à diverger de celui qui dirigeait ma vie. Il ne profitait que de sa fortune pour lui et notre famille, il était un véritable hypocrite à mes yeux, égocentrique aussi, il ne se préoccupait que de lui-même, il se prenait toujours pour le centre du monde sauf lorsqu'il rencontrait ses égaux d'autres origines bien entendu.

C'est à mes quatorze ans que vint au monde ma petite soeur Catherina, au début tout allait bien jusqu'à ce que mon père se rende compte d'un détail important: Elle n'était qu'à moitié vampire et son autre moitié était... humaine. Antonio entra alors dans une colère noire et ma mère lui a avoué qu'elle le trompait depuis plus de 14 ans et qu'après ma naissance elle voyait une femme qui soignait à l'aide de plantes pour ne plus tomber enceinte. Elle fut donc condamnée par mon paternel, pour ce qui est de ma petite soeur, elle fut envoyée dans un orphelinat. C'est à partir de ce jour que mon mépris devint haine. Je me mis à éviter mon père le plus que je le pouvais, je devint froide et sans pitié. Il aimait ce nouveau coté de moi et disait que je ferais une excellente dirigeante plus tard, il ignorait que j'avais d'autres projets depuis bien longtemps.

Le temps continua de se dérouler normalement et je me demandais tous les jours où pouvait bien être cette petite fille qui est de ma famille mais qui m'a été enlevée. Quant à mon père, il continua son existence égoïste. Il disait que j’embellissais et que je devrais bientôt prendre parti, que lui-même choisirait selon le rang du vampire en question bien entendu. Si seulement il se doutait de ce que je ne souhaitais que m'enfuir de là. Il croyait hypocritement que cette vie de superficielle me convenait. A mes seize ans il se mit à me présenter plusieurs nobles espagnols mais aucun ne lui convenait, ils n'étaient pas assez prestigieux. Il décida donc d'aller en Angleterre pour tenter de me faire courtiser par le descendant de leur dirigeant.

Lors de notre séjour dans le nombril de la langue anglaise, il y eut un bal d'organisé et je n'eus d'autres choix que d'y aller car mon père se disait que c'était la meilleure occasion pour moi de me trouver un partenaire. Je m'y rendis comme si je me dirigeais vers l'échafaud, cette soirée serait une torture pour moi je le savais. C'est lors de cette soirée que je fis la rencontre d'un certain Gregory. Il était clair à mes yeux que son seul but était de me charmer afin de profiter de moi et d'ensuite me laisser tomber comme une cruche. Malheureusement pour lui, j'étais plus futée que ses précédentes victimes et son charme n'avait un effet très satisfaisant sur moi. Je me contentais de répondre brièvement à ses questions, visiblement pas intéressée. J'avoue que j'en ai profité pour jouer un peu les méchantes mais bon, il le méritait. Je ne m'intéressais pas à l'amour contrairement aux autres aristocrates de mon ages, tout ce qui m'intéressait c'était ma liberté, pouvoir mener ma vie comme je le voulais et faire payer mon père pour toutes ses mauvaises actions.

Ce n'est que quelques jours plus tard, j'avais maintenant 17 ans donc nous étions en 1914, que j'appris la déclaration d'une guerre mondiale. En fait je voulais en savoir plus, j'ai donc réussi à éviter les gardes afin de me rendre dans la ville et m'informer. Lorsque je vis la Croix-rouge qui est venu après l'annonce de la guerre et qui cherchait des infirmières. Je sut alors qu'il s'agissait de la chance de ma vie. Sans rien dire à personne, je me suis engagée avant de m'envoler pour sauver des vies au front...

Durant la guerre je rencontrai plusieurs hommes dont un particulier qui était très amical et qui a réussi à toucher une partie de mon coeur que je croyais impénétrable. Lorsque la guerre fut fini, je n'avais nul part où aller, ne voulant surtout pas rejoindre mon père. Cet homme revint me voir, ayant retrouvé l'usage de sa chambre et tout simplement il me demanda de l'épouser et de partir avec lui en France, son pays d'origine. Ayant hâte de découvrir l'amour j'acceptai sans réfléchir. Au début tout allait bien, il était un vampire aussi mais semblait en être un banal. Je vécu plusieurs années avec lui, étrangement nous n'arrivions pas à avoir d'enfants mais nous l'acceptions malgré tout. Je pensais à tort que je n'entendrais plus jamais parler de mon père...

Puis survint la deuxième guerre mondiale en 1945, ayant éternellement jeunes les années ne nous préoccupaient pas. Alexander, mon époux, dut partir à la guerre, cette fois je ne le suivit pas car il disait ne pas vouloir s'inquiéter pour moi. Croyant que c'était plus sécuritaire pour nous deux je restai seule en France. Quelques mois après j'appris qu'il était tombé au combat et je me laissai dépérir jusqu'au jour où une armé de vampires envahirent ma maison et m'immobilisèrent. Je vis alors mon père apparaître dans le cadre de la porte et me dire qu'il me ramenait avec lui en Espagne pour s'amuser. Il le fit et m'enferma dans les cachots du donjon. Il venait me rendre visite quand il avait des désirs à assouvir, trouvant que sa nouvelle épouse qui lui avait donné un fils était trop douce alors qu'il préférait les femmes de caractères. Il m'effleura plus d'une fois et me dit que la raison de ce châtiment était que j'avais fréquenté un mordu, Alexander, qu'il avait même eu le plaisir de le tuer de ses propres mains... Il devint alors mon pire ennemi dans le monde entier et je me promis à moi-même qu'un jour j'arriverai à m'enfuir et ensuite établir une stratégie pour le renverser. Je recevais aussi d'autres visites beaucoup plus agréables de mon petit frère, Fabian. Il voulait connaitre sa grande soeur qu'il admirait pour son courage. Je l'acceptai rapidement comme mon frère, nous sommes devenus très proches. C'est même lui qui m'a permis de m'enfuir pour une deuxième fois de la demeure familiale pendant que Père était à la chasse. Je lui promis que nous régnerions tous les deux sur l'Espagne lorsque j'arriverai à éliminer cet homme froid qui nous avait conçu. C'est donc en 1950 que je fut à nouveau libérée, mais seule et perdue.

Pendant plus d'un demi siècle je parcourut l'Europe puis l'Asie afin de brouiller les pistes pour que mon père n'arrive pas à me retrouver. [Pas fini]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon présent


«Il n'en tient qu'à nous de tracer notre futur»

En 2012 il y eut la fameuse fin du monde dont tout le monde parlait, je me doutais bien que mon père tenterait de me retrouver pour assouvir sa vengeance. Pourquoi m'a-t-il pourchassée pendant environ un siècle? Pour la simple raison que j'en savais trop. Souvent lors de mon enfance je réussissais à écouter ses conversations avec ses conseiller, durant mon enfermement dans le cachot aussi. Pendant un siècle il attendait cette fin du monde qu'il avait calculée afin de profiter du désordre pour diriger tous les vampires du monde entier, oui il est un peu fou. C'est pour cette raison que je me suis rendue à New-York, je sais que c'est ici que se retrouve la plus grande concentration de vampires facile à retracer puisqu'ils sont tous réunis dans le même district. C'est là aussi que se trouve le dirigeant des vampires Canadiens et Américains. Peut-être qu'avec son aide j'arriverai bien trouver des gens capables de m'aider à éliminer mon paternel avant qu'il ne cause une troisième guerre mondiale. Sauf que cette fois-ci ce ne seront pas les juifs qui seront visés, mais les vampires mordus.



ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Oui... Suis-je supposé l'écrire?
Quel est ton âge ? ♣ Difficile a dire, mental ou réel?
Comment tu as connue le forum ? ♣ Par la pensée
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Yep
Aimes-tu le design ? ♣ Yep
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Nope
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣ Validé par Alexandra

© icons



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Clara L. Echanova le 12/10/12, 08:47 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves   Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves I_icon_minitime09/10/12, 05:17 pm

hiiiii une vampire héréditaire ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves   Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves I_icon_minitime12/10/12, 08:53 pm

Tout est parfait je te valide, rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves   Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves I_icon_minitime13/10/12, 07:15 am

Rebienvenue !

Il nous faudra un lien ensemble vu que je suis une descendante de ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une patisserie
Humeur : Enfantine
Clara L. Echanova
Clara L. Echanova
MessageSujet: Re: Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves   Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves I_icon_minitime13/10/12, 09:07 am

Bien sur avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves   Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara Lorelis Echanove--> Parfois il faut partir pour accomplir nos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le décompteur à partir de 500
» Rencontre ! [Clara L. Echanova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: Oh na na, what's my name? •-