AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime09/10/12, 04:45 pm




"Premier vrai amour"
Gaël & Kassendra

Cela faisait déjà deux mois que je sortais avec Kassy et plus on était ensemble, plus je l'aimais, plus je la désirais. On avait pas encore passé le capte "l'amour dans le lit" J'étais toujours puceau. Oui j'avais peur des vampire, mais pas de Kassy, car à mes yeux elle n'était pas une vampire, mais une humaine, mais à moitié, elle agissait comme une humaine, elle n'avait jamais bus de sang, donc, elle n'avait jamais sortis son coté vampire. Quand j'étais avec elle j'étais bien et j'avais même diminuer mes heures de travailles pour être encore plus avec elle. Je n'avais pas d'études, je les avais abandonné il y a longtemps, et je n'avais jamais songé à recommencer. Mon père avait une entreprise rien qu'à lui, et il me veut comme assistant, je songe vraiment à accepter, je travaillerais le jour au lieu de la nuit et je serais mieux payé.

J'étais assis sur mon divan, Kassy dans mes bras. C'était la première fois depuis deux mois que je l'invitais chez moi à passé une soirée entre amoureux. J'avais loué un bon film, pas trop romantique, une comédie en soit et j'avais fait un bon souper, de mes propres mains. Oui je savais cuisiné. J'embrasse sa tempe et elle me regarde, elle qui était plongé dans le film, moi à ne cesser de la regarder au lieu de regarder le film.

Tu es trop jolie, je t'aime tellement!

Je caresse sa joue du bout de mes doigts, elle me sourit, mes yeux brillaient d'amour pour elle. Je l'embrasse amoureusement et avec passion.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime21/10/12, 06:43 pm


ღ Premier vrai amour ღ

C'est officiel, depuis maintenant deux mois je suis toujours avec le même garçon. Il s'agit de mon record personnel. Pas que je suis du genre à me lasser rapidement de mes compagnons, en fait c'est tout le contraire. Auparavant tous les hommes que j'ai réussi à attirer étaient de mauvaises fréquentations, à chaque fois j'ai été naïve pour croire qu'ils changeraient pour moi et que je vivrais une véritable histoire d'amour. A chaque fois il me laissaient au bout de quelques jours avant que je me réveille, sans un mot ni rien. Lorsque j'ai rencontré Gaël je me suis donné le droit de penser qu'il était différent des autres et cette fois j'ai eu raison de faire raison à un inconnu. Car cette fois, cela ressemble à un véritable amour je le vois bien. Il est très attentionné envers moi et il change en bien. Pas de personnalité bien sur, il devient simplement plus joyeux et il change ses habitudes de vie pour passer du temps avec moi. Ce qui me confirme davantage qu'il ne veut pas seulement que du sexe, c'est que depuis deux mois nous n'avons eu aucune relation sexuelle et il ne m'en a même jamais exprimé le désir de le faire. Il est vrai que parfois j'ai remarqué que ses yeux brillaient d'une étrange façon pendant qu'il me regardait et que certaines fois nos baisers devenaient beaucoup plus que de chastes embrassades, cependant il finissait toujours par reculer. Il ne semblait jamais prêt et je respecte ce choix.

Aujourd'hui il m'a invité chez lui pour la première fois, enfin la deuxième mais la première c'était simplement le souper avec ses parents. Ce soir c'est une véritable soirée en amoureux, ses parents se sont absentés pour un séjour en campagne, nous laissant seuls. Gael m'a dit que c'était une soirée film et j'ai accepté sans difficulté, tous les moments passés avec lui sont si magiques... Voilà comment je me retrouve maintenant dans ses bras à regarder un film comique, naive comme je suis je n'ai pas remarqué qu'il ne regarde que moi depuis le début et qu'il ne rit pas aux blagues du film puisqu'il n'y porte pas attention contrairement à moi. Mon attention est seulement détournée de l'écran quand je sens mon compagnon embrasser ma tempe. Je tourne alors la tête pour le regarder et en voyant ses magnifiques yeux bleus et son visage d'ange je ne peux m'empêcher de sourire, ce que je peux aimer cet homme... Comme il vient de me le dire à l'instant il me le rend bien.

-Et toi tu as la plus belle gueule de la Grande-Bretagne au moins! Et je t'aime tout autant chéri.

Il me caresse la joue ce qui me fait sourire davantage, cependant je suis surprise par l'intensité de son baiser. D'habitude ça commence doucement et ça s'intensifie, mais ça ne me déplaît pas de commencer à ce niveau. Je le lui rend alors avec tout autant de fougue en glissant ma main sur sa nuque, je vais jusqu'à oser mêler ma langue à la sienne, oubliant maintenant totalement ce que je faisais il y a à peine quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime22/10/12, 04:55 pm




"Premier vrai amour"
Gaël & Kassendra

Je la regarde, tout sourire, la dévisageant amoureusement. Cette beauté de femme était la plus magnifique que j'avais jamais vu. Je caresse encore sa joue, mais je descends ma main à son cou et... je descends mon visage à cette endroit, embrassant le creux de son cou. Je la sers contre moi et dans mon pantalon, on pouvait sentir mon envie que j'avais d'elle. Je rougis gêné. Comment un mec pouvait... durcir aussi rapidement en quelques secondes? Je me décolle gêné et je baisse le regard.

Désolé je...

Je me pince la lèvre du bas avec mes dents. Comment le lui dire? Comment lui dire que, j'avais envie d'elle. Oui c'était tôt, mais je voulais l'aimer pour de vrai en lui montrant mon amour à ma façon. Je la regarde et lui souris timidement, ça ne sera pas du jour au lendemain que je changerais ma timidité.

Je... je suis prêt Kassy. Je veux que... tu reste à coucher ici avec moi... dans mon lit. Tu veux bien?

Je l'embrasse doucement et la regarde ensuite dans les yeux. Je caresse sa joue encore et encore et je ferme la télé et je lui montre un avant gout de mon envie d'elle. Je la pousse doucement sur le divan, me posant sur elle et me collant contre elle, pour lui montrer que la bosse de mon pantalon l'appelait.

Je veux te faire l'amour Kassy.

J'embrasse le creux de son cou et descends à son épaule. Mais je voulais le faire dans mon lit, confortablement.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime22/10/12, 05:33 pm


ღ Premier vrai amour ღ

Ce qui me laisse perplexe c'est lorsque je sens ses lèvres se poser sur mon cou, il ne l'avait fait que une ou deux fois avant et après chaque fois il était parti en disant que soudainement il venait de penser à quelque chose qu'il devait faire. J'espère que cette fois il ne va pas me demander de partir pour une raison obscure. Lorsqu'il s'éloigne de moi je me doute que soit il va être distant soit je vais devoir rentrer. Il s'excuse alors, comme les fois précédente. Je le laisse réfléchir un moment cependant quand il m'adresse ce sourire timide, je crois deviner la suite et m'apprête à me lever. Je suis coupée dans mon élan lorsqu'il prend la parole afin de me confier qu'il se sentait prêt à dormir avec moi, dans le même lit, pour la première fois. Je me dis qu'il n'y a rien là-dedans. Je lui souris alors.

-Oui bien sur ça me ferait plaisir.

A nouveau sa bouche se pose contre la mienne et je lui rend son doux baiser en me collant de nouveau à lui, me sentant tout simplement bien dans ses bras. Sa main effleure ma joue avec une tendresse dont lui seul est capable ce qui me plait bien. Je sens soudainement une pression au niveau de mes épaules qui me force à m'allonger, je ne proteste pas et obéit. Peu après je sens quelque chose s'allonger sur moi et je devine sans peine qu'il s'agit de mon compagnon. Tout est normal comme lorsque nous écoutons des films blottis l'un contre l'autre, enfin c'est ce que je crois jusqu'à ce que je sente une bosse inhabituelle au niveau de ma taille. Je rougit en devinant de quoi il s'agit, j'ignore pourquoi mais avec Gaël ce sujet m'intimide un peu. Habituellement je peux en parler sans gêne et je ne suis pas du genre timide mais avec lui c'est différent puisque je l'aime réellement et que c'est réciproque. Je me mordille la lèvre avant qu'il ne me dise clairement ses intentions: il veut que nous ayons notre première fois, ce soir. Ses baisers se font de plus en plus insistants et de plus en plus bas ce qui me fait frissonner jusqu'au bout des orteils et me fait échapper un soupire de bien être. Je passe une main dans ses cheveux avant de lui répondre tout bas:

-Je suis prête aussi Gaël, mais je voudrais que ça se fasse en douceur et dans ton lit, un peu plus officiel quoi.

Je lui souris timidement. J'ai l'impression d'être une jeune vierge mais en fait c'est seulement que avec les autres il n'y avait pas de sentiments donc ça ne comptait pas trop à mes yeux.

-Je veux que tout soit parfait et que ça se passe bien.

Je l'embrasse à nouveau et lorsqu'il se lève je fais de même et prend sa main avant de me rendre avec lui jusqu'à sa chambre. Je m'assois sur son lit, face à lui et tremble légèrement à l'idée de coucher avec lui. Pendant un instant je me permets de croire que c'est réellement la première fois et avec l'homme que j'aime plus que tout au monde. Je commence par enlever ma veste, ne sachant pas trop si je dois me dévêtir moi-même ou bien s'il préfère le faire à ma place pour découvrir mon corps peu à peu comme j'aimerais apprendre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime22/10/12, 06:47 pm




"Premier vrai amour"
Gaël & Kassendra

L'air pesait chaudement dans la chambre, à cause de ma nervosité. Par chance que mes parents n'étaient pas là ce weekend. Je souris à Kassy, qui attendait que je la déshabille. En réalité je ne savais pas trop quoi faire, car je n'avais jamais fait ça. J'étais puceau. Je m'approche d'elle et je retire mon t shirt et je détache la ceinture de mon jeans, mais ne retire pas le pantalon. J'étais nerveux au moment de poser mes doigts contre les boutons de sa blouse. Je les détache un par un, tranquillement, doucement tout en la regardant. Je lui souris et une fois détachés je laisse tomber la blouse derrière elle en la dénudant de ses épaules. Je passe mes mains sur sa douce peau, regardant sa poitrine revêtue de son soutien gorge encore.

Tu es magnifique!

Je la regarde et caresse ses bras et j'embrasse son épaule. Je me sentais brulant, mais ce n'était que l'effet de l'action qui allait suivre. Je ne retire pas encore mon pantalon, mais je détache celui de Kassy et le laisse glisser au sol. La voilà maintenant en sous vêtement. Je souris timidement et je descends mes mains le long de ses hanches en la caressant. Je sentais des frissons de sa part et sa chair de poule ressortir de sa peau. Un coté humain de sa part.

Je ne sais pas si je vais être parfait à tes yeux, mais je l'espère comme je ne l'ai jamais fait, j'ai peur de ne pas m'y prendre de la bonne façon.

Je lui souris et prends son visage dans mes mains pour l'embrasser avidement, langue contre langue, la bosse de mon pantalon commençait de plus en plus à me serrer douloureusement. Debout, au pied du lit je voulais profiter de ces préliminaires et qu'ils soient parfaits à ses yeux.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime26/10/12, 07:34 pm


ღ Premier vrai amour ღ

Lorsqu'il s'approche de moi je crois qu'il compte m'enlever mes vêtements avant et que j'allais m'occuper des siens, pourtant il n'en est rien. Je l'observe, debout devant moi, en train de retirer son T-Shirt, révélant ainsi son torse musclés qui me fait mordre la lèvre d'envi. Gael est le genre de garçon difficile d'approche pourtant ce qu'il peut être canon comme mec! Pour les autres filles le fait qu'il ne soit pas intéressé est presque du gaspillage, pour moi il s'agit d'un avantage. Si seulement il savait à quel point il est sexy il ferait tomber la majorité de ces dames. Peut-être qu'un jour il ne sera plus timide avec moi et qu'il arrivera à jouer le jeux de la séduction, ça risque d'être intéressant. Enfin revenons au moment présent. Ensuite je le vois détacher sa ceinture, je ne peux m'empêcher de sourire et de lancer une petite blague.

-Tu vas me faire un strip tease ou quoi?

Je lui adresse un sourire qui en dit long avant qu'il ne pose ses mains sur mon corps afin de détacher les boutons de mon haut, au fur et à mesure qu'il les détache je sens ma chaleur corporelle monter à l'idée de ce que nous allons faire. Par la suite ses mains effleure délicatement la peau nue de mes épaules pour me débarrasser de mon vêtement ce qui me fait frissonner, mais pas de froid. Ses mains continuent de parcourir le haut de mon corps qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'ici puisque nous ne sommes même jamais allés nous baigner ensemble. Je devine sans difficulté où ses yeux sont posés et cela me fait légèrement rougir puisque j'ai toujours eu l'impression d'avoir une poitrine trop menue. Il ne semble pas de cet avis puisque ses yeux brillent et qu'il me trouve magnifique. Je murmure tout bas.

-Alors nous allons parfaitement bien ensemble.

Je sens encore et toujours ses doigts effleurer mes bras comme il l'a fait quelques fois auparavant, ce qu'il y a de différent et qui me fait frissonner de désir c'est bien ses baisers le long de mon épaule qu'il a dénudée à l'instant. C'est alors que ses mains baladeuses descendent le long de mes bras je le sens bien et devinant ses intentions je deviens de plus en plus rouge. J'atteins ma limite lorsqu'il détache le bouton de mon pantalon avant de me le retirer, me rendant ainsi pratiquement nue sous ses yeux d'hommes remplis de désir sexuel. Il découvre maintenant au toucher le bas de mon corps dont mes cuisses, je frissonne car aucun homme avant lui ne m'a caressé de la sorte, aucun n'avait prit le temps d'apprendre à connaitre mon corps avant de se l'approprier. Il s'agit d'une chose que seul lui, l'unique homme que j'aime, a voulu essayer et cela l'excite tout autant que moi. Je ne sais pas comment réagir, avec les autres c'était facile, je devais juste les sucer et donner des coups comme ils l'aimaient pour faire ça le plus vite possible. Puisque Gaël veut prendre son temps et me fait partager son plaisir je ne sais pas comment lui exprimer le bien être qu'il m'apporte et comment le combler.

Il me confie que lui aussi a peur de ne pas arriver à combler mes attentes puisqu'il est puceau. Je lui réponds simplement.

-Nous sommes deux à être incertains alors rassurons nous ensemble.

Je n'ose pas lui avouer que contrairement à lui je l'ai déjà fait. Bon d'accord ce n'était que du sexe vite fait mais cela reste du sexe alors j'ai peur de le repousser, qu'il ne me trouve pas assez pure pour lui. Puisqu'il est debout devant moi, j'arrive à apercevoir un signe de désir qu'il m'avait démontrer plus tôt en s'allongeant tout contre moi. Pendant que j'hésite à lui enlever son jeans aussi, mon compagnon emprisonne mon visage entre ses grandes mains douces et chaudes puis ses lèvres charnues viennent chercher les miennes, tandis que nos langues franchissent ces barrières pour se retrouver. Je mêle ma langue à la sienne et l'embrasse plus langoureusement que toutes les fois auparavant. Alors que mes mains parcourent son corps l'une d'elles frôlent la fourche de son pantalon et je sens que celui-ci est très tendu, le pauvre semble à l'étroit. Timidement alors je détache son pantalon et baisse sa fermeture éclair avant de laisser son jeans tomber sur le sol. C'est à mon tour de laisser mes mains se balader sur son corps. Toutes ces caresses échangées et ce baiser intense multiplie mon désir pour lui ce qui me pousse à m'allonger totalement sur le lit en passant mes bras autour de son cou afin de l'attirer au-dessus de moi. Je sussure alors a son oreille que je mordille doucement.

-Domine-moi, donne-moi tout ce que tu as et je sais que ce sera parfait et même plus encore. Je veux sentir que je t'appartiens toute entière, je veux que ce soit la promesse que toujours tu me combleras et que tu me protégeras. Maintenant que je t'ai donné mon coeur je veux te donner tout ce qu'il reste de moi.

Les fois précédentes les hommes m'avaient pousser à prendre l'opération en main, mais maintenant qu'il s'agit de celui avec qui je veux passer le reste de ma vie tout est différent. C'est vrai que j'exagère peut-être mais pour moi cette première fois est vraiment le contrat qui affirme que nous appartiendrons toujours à l'autre quoi qu'il arrive, autant nos coeur que nos corps. Cette fois je veux me sentir réellement désirée, je veux être la personne la plus précieuse à ses yeux. Celle qu'il aime du plus profond de son âme tout comme je l'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime27/10/12, 08:51 pm




"Premier vrai amour"
Gaël & Kassendra

Elle avait un corps magnifique, c'était une beauté rare et même si elle était ma première, j'étais persuadé qu'elle sera la seule et qu'elle est la plus belle de toute. Moi sur elle, je lui souris, je frissonne à ses mots à mon oreille. Je l'embrasse en son lobe et je caresse ses frêles épaules. Presque nus, tous les deux je la regarde dans les yeux, son regard magnifique me fixait aussi. Je devais la dominer, mais je n'étais pas sur d'être à la hauteur, c'était une première fois pour moi. Je caresse sa joue et l'embrasse encore.

Oh... je dois mener la cadence c'est ça?


Je lui souris. Ma nervosité augmenta, mais je brulais de passion et d'envie de l'aimer pleinement. Ma timidité envers elle, s'estompera peut être après. Je plonge ma bouche dans le creux de son cou et la parsème de doux baisers jusqu'à son épaule. Je descends mes mains de chaque coté de son corps, pour aller caresser son ventre et ses hanches. Je glisse ma main entre nous, lui souriant, et je caresse ses lèvres intimes, pour aller par la suite, caresser son bouton sensible. Je l'embrasse avidement et me colle plus à elle. La bosse dans mon caleçon l'appelle encore plus et je me frotte contre elle. Je glisse mes doigts à son vagin, elle est déjà très humide.

Je sens que je te plais.


Cela me soulageais que je pouvais l'exciter autant que je l'excitais. Je prends ses fesses entre mes mains et la soulève pour l'assoir sur mon ventre, je descends sa culotte et la lui retire. Assise sur mon ventre, je lui caresse le sien et je monte mes mains jusqu'à ses seins que je caresse doucement et pleinement. Elle était parfaite. Je me relève les fesses pour retirer mon caleçon et je descends Kassy vers mon bassin, je la couche sur moi et nos sexes se frôlent l'un contre l'autre. Je me place à son entrée et je commence à m'insérer en elle. Je découvre alors que je ne suis pas son premier, mais je lui souris quand même et je gémis pour la première fois de ma vie. Cela me faisait du bien, je vivais une expérience réconfortante. Je commence à m'élancer en elle doucement et lentement.

Oh Kassy...

Je ferme les yeux profitant de cet amour que je lui donnais. Nous ne faisons qu'un pour la première fois ensemble.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime13/11/12, 06:53 pm


ღ Premier vrai amour ღ

Quand je lui dis de mener la danse j'entends dans sa voix et je vois dans ses yeux son doute. Je lui souris à sa question et dit d'une voix suave.

-T'as tout compris.

Malgré sa nervosité je veux savoir ce qu'il est capable de faire. Je l'aiderai en cas de besoin. Cependant je dois dire que je remarque facilement qu'il y a une large différence entre faire l'amour avec des inconnus et avec un gars dont on est amoureuse. Sur ce point, j'ai aussi peu de connaissances que oui. D'habitude je fais ça vite fait, je n'ai jamais su ce que c'était les "préliminaires". Je frissonne à nouveau en sentant ses lèvres chaudes sur sa peau, mais je n'ai jamais rien connu de si plaisant. Sentir ses mains fermes parcourir ma peau nue me font aussi affreusement plaisir. Je me permets de rêver que ça arrivera à nouveau dans le futur, que je connaîtrai la douceur et la chaleur de ses caresses peut-être même jusqu'à ma mort. Je suis intriguée quand sa main se met entre lui et moi. Je ne comprends que lorsque je sens ses doigts glisser sur mon intimité ce qui me fait gémir de surprise. Quand il monte pour caresser mon point faible mes gémissements deviennent des gémissements de plaisir. Je ne remarque pas que je suis mouillée, je le sais seulement quand Gael me fait la remarque et que ça me fait rougir.

-Tu fais plus que me plaire. Beaucoup, beaucoup plus.

Je ne comprends pas trop ce qu'il tente de faire quand il me fait asseoir sur lui. Dans cette position on dirait plus que c'est moi qui va dominer. Je penche la tête en signe d'incompréhension. Je n'ose pas le caresser aussi car il me semble déjà bien assez tendu comme ça et je veux que ça dure tout de même assez longtemps avant qu'il fatigue. Je me mords la lèvre quand il m'enlève mon dernier morceau de vêtements puis ensuite le sien. Je sens mon désir doublier, sinon tripler quand il empoigne ma poitrine pour la caresser. Ce geste me confirme que ça va se passer là, ce soir, maintenant... Après je ne pourrai plus revenir au stade d'amis avec lui, il sera trop tard. C'est amour, ou ex-copains, pas d'entre-deux car il y aura trop de malaise entre nous deux. Je le regarde dans les yeux et mes doutes s'envolent. Je veux le faire, je veux que nous ayons une longue histoire d'amour ensemble. Plus question que nous redevenions simplement amis. Je veux bâtir ma vie avec lui, avec cet homme même s'il est timide. Car notre amour semble fort et sincère. Je vais et veux lui appartenir, pour toujours. Je m'allonge sur lui gémis en sentant nos deux bassins se frotter l'un contre l'autre. Je ne veux plus qu'une chose: que ça commence. Enfin je le sens glisser en moi et je gémis à nouveau en me mordant la lèvre. Ce n'est pas brute, ni forcé. Au contraire, c'est doux et plaisant. Je pose ma tête contre son cou puis il commence à donner des coups de reins qui me font gémir de plus en plus fort. Il gémit mon nom et je l'embrasse alors avec amour. Cette soirée sera à jamais gravée dans ma mémoire j'en suis certaine, comme tous les jours passés avec lui...

(Ellipse de temps.)

Le lendemain matin, j'entrouvre les yeux au moment où je me réveille et baille. Sur le coup je suis surprise de sentir un corps chaud contre moi, cette sensation me fait sourire, car je sais que ce n'est pas un inconnu dans mon dos, c'est mon amour. C'est la première fois que je me réveille à ses cotes et j'en suis très heureuse. Je commence à me dire qu'un avenir prometteur se profile devant moi. Un avenir avec une famille peut-être bien, mais surtout avec quelqu'un qui m'aimera toujours peu importe les difficultés. J'ouvre complètement les yeux et sourit en voyant son visage endormi. Je pose un bref baiser sur sa joue pour ne pas le réveiller et me lève doucement du lit. Je prends sa chemise de la veille et l'enfile, trop paresseuse pour remettre tous mes vêtements. Ensuite je me rends à la cuisine et fouille dans ses armoires pour trouver un truc pour déjeuner, un truc spécial puisqu'il s'agit de notre premier matin à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime16/11/12, 09:08 am




"Premier vrai amour"
Gaël & Kassendra

J'avais passé un merveilleux moment avec Kassy, pour ma première fois, je n'aurais jamais cru que c'était aussi extasiant d'aimer de la sorte. Au par après on s'est endormis ensemble. Mon corps était devenu tout chaud pendant l'acte, un pas de plus dans mon estime, même si j'étais un mec très timide et renfermé, j'avais réussis à faire quelque chose de très gênant en général pour les personnes comme moi. J'étais fier de ma réussis, de mon amour aussi. Elle n'était pas vierge, je l'avais sentis, il n'y avait eu aucune déchirure et je n'avais pas été son premier, ça ne pouvait pas arriver à tout le monde. J'espère juste m'être garder pour la bonne, que jamais elle me laissera tomber, à mes yeux elle était celle que je voulais pour la vie. Je l'aimais, j'étais fou d'elle. Elle était toute ma vie maintenant.

J'ouvre les yeux après une magnifique nuit de sommeil et à mon désarroi et en passant ma main à la place à coté de moi, je m'aperçus que Kassy n'était plus là. Était elle partie en pleine nuit? Combien de petits amis avait elle eu avant moi? Elle n'avait que 18 ans, c'était encore jeune pour avoir plusieurs relation, à moins que ce ne sois qu'une seule avant moi. Je regarde l'heure, 7:30. Je soupire. Où était-elle? Je m'assois sur le coté de mon lit et j'enfile un caleçon. Nuit magique, mais réveille déçu. Elle n'était pas à coté de moi à mon réveil. Oh que ça aurait été magnifique de me réveiller au coté de ma douce amoureuse et de pouvoir l'embrasser dès mon réveille, mais ça n'avait pas été le cas. Il ne me restait plus d'aller à la salle de bain et aller au café pour déjeuner, je n'avais pas grand chose dans ma cuisine, vu que je n'étais jamais chez moi, je travaillais tout le temps et comme je n'avais pas de vie réelle, je ne restais pas à l'appartement, sauf pour y dormir.

Je vais à la toilette et je me regarde dans le miroir, j'avais une de ses sales têtes! Je soupire et ouvre l'eau du lavabo et je soupire de nouveau. Je m'apprête à me raser, essayant d'oublier mon réveille décevant de ce matin. Et si je n'étais qu'une aventure? Moi si amoureux, si difficile à comprendre.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime16/11/12, 09:40 am


ღ Premier vrai amour ღ

En voyant le manque de nourriture dans on réfrigérateur et son garde-manger, j'ai mis ma paire de jeans en dessous du chandail de Gaël et suis partie acheter des viennoiseries comme des croissants et des chocolatines. Je profite de cette promenade pour faire le point sur ma vie. Je ne compte plus les relations d'une nuit que j'ai eu. Mais hier, j'ai fait l'amour pour la première fois, car à mon avis, faire l'amour c'est quand on a des sentiments. Le sexe, c'est quand c'est juste pour le plaisir et rien de plus. Mais est-ce que Gaël s'est rendu compte que je ne suis plus vierge? Est-ce qu'il va m'en vouloir pour ça? J'espère de tout coeur que non car si je le perds je ne sais pas ce que je vais devenir. Il est mon premier amour et déjà je ne vois pas mon avenir sans lui, il est tout ce que je possède, la seule personne qui compte dans ma vie. Même ses parents sont charmants. Cependant, il y a de fortes chances qu'il pense que je suis une fille facile s'il sait qu'il n'était pas mon premier. Est-ce qu'il pourrait en arriver à douter de mon amour pour lui? Si c'est le cas je ferai tout pour lui montrer que mes sentiments sont sincères et bien réels.

Quand je rentre enfin chez lui, je pose toute la nourriture sur le comptoir de la cuisine. J'installe les patisseries sur une grande assiette que je pose au milieu de la table, sur laquelle j'ai déjà posé une jolie nappe. Je mets aussi une assiette pour moi et pour lui, deux verres et différentes choses à boire que j'ai acheté avec le déjeuner. Voulant être la plus jolie possible à son réveil, je me démaquille et entre dans la douche. Peut-être qu'hier était ma dernière journée en tant que fille en couple. L'eau coule sur mon corps et quelques larmes sur mes joues aussi. Je repense à la vie de solitaire que j'ai toujours eu, de toutes ces déceptions aussi. Je sais que si Gaël me laisse tomber cet enfer recommencera, je serai à nouveau seule et peut-être pour toujours puisqu'il est le seul qui a voulu me donner ma chance. Une fois ma douche terminée j'éteins l'eau mais reste encore un moment dans la petite cabine. J'ai peur de savoir quelle sera sa décision mais d'un autre coté peut-être ignore-t-il encore que je me suis donnée à d'autres... J'entends un bruit dans la salle de bain qui me fait sursauter. J'ouvre alors doucement la porte et voir mon amour qui semble se préparer pour se raser. En voyant sa tête je devine qu'il doit être au courant qu'hier n'était pas ma réelle première fois. Je me mords la lèvre alors que mon coeur se serre.

-Bonjour Gaël, j'espère que tu as bien dormi.

Je lui adresse un petit sourire triste et m'enroule dans une serviette. Avant qu'il ne fasse un commentaire désagréable je m'empresse de dire.

-Écoute je suis désolée, j'étais stupide avant de te connaitre, je sais pas pourquoi j'ai couché avec ces gars, je crois que je cherchais juste un peu d'amour, mais je me débrouillais pas de la bonne façon. Maintenant que je te connais et que je sais c'est quoi l'amour j'aurais vraiment aimé qu'hier ce soir ma première fois, j'aurais voulu te faire ce cadeau mais on ne peut pas retourner en arrière.

Je baisse les yeux, honteuse de ma situation, mes yeux toujours humides en raison des larmes qui veulent couler.

-Je t'aime vraiment Gael, de toute mon ame, je veux pas te perdre, je ferai n'importe quoi pour me racheter à tes yeux. Je sais pas si ça peut t'encourager à rester avec moi mais j'ai l'intention de ne coucher avec personne d'autre que toi. Hier c'était tellement merveilleux, j'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. J'ai eu l'impression pour la première fois de ma vie que j'étais respectée et qu'on m'aimait, et que j'aimais aussi surtout. Je voudrais ressentir ça tous les jours mais ça peut pas être possible sans toi. S'il-te-plait pardonne moi.

Une larme solitaire glisse le long de ma joue, je serre fort la serviette contre moi sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime16/11/12, 09:58 am




"Premier vrai amour"
Gaël & Kassendra

Je m'apprêtais à me raser quand j'entendis Kassy me dire bonjour, je faillis donc me couper avec le rasoir. Je respire fortement et je ne pus lui répondre que j'avais bien dormis, car elle enchaina immédiatement sur une suite qui lui faisait peur. J'aurais voulu lui dire que j,avais passé une bonne nuit, magnifique même, mais qu'en me réveiller j'avais cru qu'elle était partie, mais que là je suis soulagé parce qu'elle était juste sous la douche. Je l'écoute attentivement. Je pose ma main sur sa joue. Elle n'avait pas eu qu'un seul mec avant moi, mais plusieurs. Oui c'est sur que j'aurais aimé être son premier, mais c'est une chose qu'on ne peut pas tous avoir, mais l'important, c'est qu'à la suite, il n'y aura que moi pour elle. Je me jette sur sa bouche et je l'embrasse passionnément.

Oh j'ai tellement cru que... tu étais partie en pleine nuit, me laissant, et que tu ne reviendrais jamais. Si... j'étais prêt à faire l'amour avec toi... c'est parce que je me réservais pour celle qui sera celle qui restera avec moi jusqu'à nos mort de vieillesse ou de maladie. C'est toi que je veux pour la vie.

Je caresse sa joue en essuyant sa larme.

Et ne t'inquiète pas, tu avais une vie avant d'être avec moi, l'important c'est que... tu ne seras qu'avec moi maintenant.


Je l'embrasse encore et je prends sa main. Je baisse le regard.

Euh... j'ai rien à manger ici, si on est pour être souvent ensemble chez moi, va bien falloir que je commence à faire l'épicerie.

Je ris et la traine à la chambre pour m'habiller. Je vais à la cuisine et je m'aperçois qu'elle avait acheté quelque chose à mangé. J'étais ému. J'attends donc que Kassy soit prête avant de m'assoir à la table.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime08/12/12, 10:08 pm


ღ Premier vrai amour ღ

Je me sens mal quand il s'est presque coupé avec son rasoir par ma faute. Je ne pensais pas le surprendre à ce point. Je me mordille alors la lèvre avant de me confier à lui. Il me regarde simplement en silence pendant mon explication et ce que je lis dans ses yeux est de la déception. Est-ce qu'il m'en veut aussi? Quand je ferme enfin la bouche pour attendre sa réaction, je m'attends à ce qu'il s'énerve alors vous pouvez deviner ma surprise quand au contraire je le vois s'approcher de moi et plaquer ses lèvres sur les miennes avec amour. Je ferme les yeux et lui rend de mon mieux, mon coeur enfin soulagé d'un énorme poids. Mes bras vont se placer autour de son cou pour l'empêcher de partir, pour le garder tout près de moi, pour toujours si c'est possible. Il clarifie alors les choses en m'avouant que lui aussi avait peur, mais celle-ci était tout autre que la mienne. Il pensait que je m'étais enfuie, que tout ce que je voulais c'était du sexe. J'avoue que cette opinion qu'il a eu de moi me blesse mais bon en même temps je l'ai en quelque sorte trahi en ayant autant de relations avant lui. Au lieu de me prendre pour la pire des salopes il me considère comme la femme de sa vie, je suis alors totalement perdue.Sa main parcourt ma joue pour essuyer ma larme et il ajoute que tant que je suis avec lui maintenant et pour l'avenir. Je le regarde sans comprendre. Il a gardé sa virginité pour moi et je n'ai pas fait la même chose.

-Comment... Comment tu peux toujours vouloir de moi? Tu t'es gardé puceau pour la fille que tu aimerais sans même savoir qui elle serait alors que moi je suis qu'une fille sale.

D'autres larmes se mettent alors à couler sur mes joues. Je me sens si coupable. Si lui aussi l'aurait déjà fait avant ce serait moins pire mais là... C'est comme si un ange aimait la pute de Babylone. Il m'embrasse à nouveau, le gout salé de mes lèvres ne doit pas trop le déranger. Timidement il m'avoue qu'il n'a pas beaucoup de réserve de nourriture. Je lui adresse alors un sourire.

-J'ai remarqué et je me suis occupé du déjeuner, mais c'est vrai qu'il faudrait faire une vraie épicerie. Enfin, si ça te dérange pas que je sois là.

Nous allons dans la chambre et nous nous habillons tous les deux. Je suis en train de brosser mes cheveux mouillés lorsqu'il sort. Je soupire et termine rapidement avant de le rejoindre. Je lui adresse un autre sourire et m'assoit à table.

-Alors... Tu as vraiment gardé ta virginité jusqu'à aujourd'hui? Tu as 19 ans après tout et c'est vraiment rare de trouver des gars puceaux de cet age... Et c'est rare aussi les gars qui sont prêt à patienter jusqu'au vrai amour.

Contrairement aux filles, c'est ce qui me blessait. Lui qui était un homme et que c'était donc plus difficile y est parvenu alors que moi, une fille, alors que la majorité d'entre elles gardent leur virginité pour quand elles seront vraiment amoureuses, n'ai pas réussi. Je me sens pathétique. En même temps, n'ayant jamais reçu d'amour, j'ignorais comment en recevoir. J'ai même fini par croire que je ne saurais jamais ce que c'est. Et pourtant... J'ai réussi à gagner l'amour de l'homme le plus parfait du monde. Nous mangeons et une fois terminé je ramasse nos assiettes que je range dans le lave-vaisselle puis je me tourne vers lui. Je l'admire en silence et laisse mes doigts glisser sur sa machoire carrée et masculine. Je pose alors un délicat baiser sur ses lèvres.

-Alors il faut croire que... C'est officiel? Toi et moi? On est un couple?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime09/12/12, 07:44 pm




"Premier vrai amour"
Gaël & Kassendra

C'était très bon ce qu'elle avait acheté à manger et oui je vais devoir acheter à manger pour l'appartement. Ce que j'avais cru comprendre, c'est qu'elle s'installerait peut être avec moi. Je vais devoir le lui demander. Je la laisse me caresser le visage et m'embrasse d'où je lui remets son baiser, doux et sucré. Je souris et empoigne son visage dans mes mains et je l'embrasse avidement, la collant contre un mur de ma chambre. Je plonge ma main sous son chandail et je caresse doucement son ventre. Je la regarde dans les yeux par la suite.

Lorsque tu seras prête, je veux qu'on vive ensemble. Tu es d'accord?


Je caresse sa joue du bout de mes doigts. Elle avait beau être à moitié comme mon pire ennemi, mais ça me prouvait qu'elle n'avait pas le coeur cruel d'un vampire. Elle m'aimait, je l'aimais et ce qu'elle était m'importait peu. Je plonge mes lèvres contre son cou, je pus sentir ses frissons et les picots contre sa peau, communément appeler "chair de poule" Je souris et embrasse sa clavicule.

Oui, toi et moi, on un couple, un vrai couple et oui, tu es ma première et je me fou que tu ne t'es pas gardé pour moi. C'est ainsi. Si on s'aime, je sais que maintenant tu ne seras qu'à moi, que tu n'iras pas voir ailleurs.

Je la regarde dans les yeux et lui souris.

Je t'aime Kassy, je suis fou de toi, je te veux pour la vie. Je veux t'épouser un jour et avoir un enfant avec toi, mais on a encore plein de temps avant de passer à la prochaine étape. D'abords, on doit faire une épicerie! Tu viens?

Je prends mon veston et mes verres fumées et je me dirige vers la sortie.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]   {Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Hot}Premier vrai amour [PV Kassendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour ou la vie?
» Dylan Flambert, premier loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Queens •-