AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
M.-R. Sarah M. Pley-B.
M.-R. Sarah M. Pley-B.
MessageSujet: JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ...   JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ... I_icon_minitime18/08/12, 08:51 am

JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ... Tumblr_m7vficuFlB1qlpau3o2_r2_400JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ... Tumblr_m7vficuFlB1qlpau3o1_r1_400

    " MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS SERIEUX SARAH ! JE T'AVAIS INTERDIT DE LE VOIR ! INTERDIT TU M'ENTENDS ? " continuait-il de crier. " HA HAAAAAA ! AU SECOURS ! LEO JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE ! ARRÊTE ! AAAAAH ! " mes propres cris résonnaient dans ma tête. Mon paquet de cigarettes tomba de ma poche, et les coups de poing reprirent de plus belle. Me recroquevillant sur moi-même, j'arrêtais certains coups, mais m'en prenais d'autres à l'aide de ses pieds. " ESPECE DE PETITE SALOPE ! JE T'AVAIS INTERDIT ! SARAH ! TU M'ENTEND ?! ARRÊTE DE CRIER, DE PLEURER, DE TE PLAINDRE ! SALE CONNE ! " " LEO, LEO JE T'EN SUPPLIE ! LEO ! HAAAAAAAAAAAAA ! " continuais-je de crier. " DE TOUTE FAÇON, J'AI PLUS BESOIN DE TOI ! JE VEUX PLUS DE TOI ! TU VAS PAYER POUR TOUT ! " de cette façon, il me lâcha violemment par terre. Si violemment que ma tête cogna le sol. Là, il me donna trois coups de pieds et s'adossa à un mur pour me regarder crier à l'aide. " Tu peux toujours crier ma belle ! Personne ne t'entend ! " Je criais de douleur. Le coup dans le ventre m'avait coupé la respiration. Je n'arrivais plus à m'entendre moi-même. Ma tête et ma gorge me brûlaient. Je ne sentais plus mes jambes, ni mes doigts. La seule chose qu'il me reste à faire, c'était souffrir. Souffrir en attendant une autre solution. [...] Oui je me souviens de ce monde, dans chaque détail. Ce dont je me souviens le mieux, c'est de la peur qui m'habitait. Quel gâchis ! Vivre dans la peur, c'est ne pas vivre du tout. J'aimerais pouvoir le dire à ceux qui comptent le plus pour moi. Mais cela changerait-il quelque chose ? Sûrement pas. Je comprend maintenant... Il y aura toujours ceux qui affrontent leurs peurs, et ceux qui la fuient. Dans mon cas ... J'aurais préférer la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 38
Date de naissance : 24/03/1997
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : photographie
Humeur : très bien! :)
Jules L.-T. Hemingway
Jules L.-T. Hemingway
MessageSujet: Re: JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ...   JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ... I_icon_minitime18/08/12, 12:18 pm


I don't even know his last name, but I think i'm in love with him...
Sarah & Jules



Aujourd'hui j'avais encore séché les cours pour aller me balader dans le Queens. Je faisais toujours ça, puisque les cours ne servent à rien. Surtout pour nous les loups. Moi avoir un espèce de malade qui me rend en colère juste pour que j'arrive à me contrôler, non merci. Y a un jour cependant qui était trop marrant. Un élève a pas réussit à se contrôler et a bondit sur le prof, qui c'est mis a pleurer, complètement traumatisé. Tant pis, saleté de chasseur, j'les emmerde. Bon, qu'est ce que j'disais moi, je m'écarte avec mes meilleurs souvenirs d'école. Je séchais encore les cours en me balandant du côté des autres écoles, passant par derière bien sur, question de...euh... BAH RESTER EN VIE! C'est la que j'ai entendu crier. Pas un cri de " oh chris, arrête grand fou!" non non, un vrai cri de détresse. J'me suis senti comme un superhéro du coup, j'avais besoin d'aller l'aider. J'me suis donc mis a courir dans la direction des cris, j'voulais a tout pris venir en aide à cette personne, même si je la connaissais pas. Quand j'y suis arrivé, j'ai vue un jeune fille par terre, c'est elle qui criait. J'voyais qu'elle avait besoin d'aide, n'importe qui aurait pu le voir. Y avait un mec aussi, qui la frappait. Elle l'appelait Leo. J'suis alors sorti de ma cachette et j'me suis approché. "Tu la lâches, on t'as jamais dit qu'il ne fallait pas frapper les filles?" Habituellement, jamais j'aurais réagis à ça. Mais quelques chose me poussait à le faire, je pouvais pas la laisser tomber. J'ai pris l'humain par le col et je l'ai soulever de terre. Étant loup, rien de plus facile. Je me suis approcher, lui ait mis un droite et je lui ait carrément craché au visage " Laisse la et barre toi avant que je t'en colle une. " je l'ai relaché et je me suis accroupi près de la fille pour la redresser un peu. J'ai tout de suite pris un ton calme, je ne voulais pas l'effrayer d'avantage " Hey... est-ce que ça va aller? "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://me-against-the-world.forum-canada.com
 

JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules L.-T. Hemingway • OMG! Who's that sexy beast?!!! Oh... I click on my own profile again...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Queens •-