AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jules L.-T. Hemingway • OMG! Who's that sexy beast?!!! Oh... I click on my own profile again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 38
Date de naissance : 24/03/1997
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : photographie
Humeur : très bien! :)
Jules L.-T. Hemingway
Jules L.-T. Hemingway
MessageSujet: Jules L.-T. Hemingway • OMG! Who's that sexy beast?!!! Oh... I click on my own profile again...   Jules L.-T. Hemingway • OMG! Who's that sexy beast?!!! Oh... I click on my own profile again... I_icon_minitime12/07/12, 11:22 am

Jules Liam- Thurston Hemingway


Jules L.-T. Hemingway • OMG! Who's that sexy beast?!!! Oh... I click on my own profile again... 293550208
« If Nothing goes right... go left! »



NOM ♣️ Hemingway
PRÉNOM(S) ♣️ Jules Liam-Thurston
ÂGE ♣️ 18 ans
DATE DE NAISSANCE ♣️ 24/Mars/1995
GROUPE ♣️ Loups-garous
SITUATION AMOUREUSE ♣️ Célibataire, mais pas pour longtemps ! Wink
FT. CÉLÉBRITÉ ♣️ Zayn Malik


©️ Zayn Malik


IT'S MY STORY BABY



Et ouais, j'ai réussit à rendre un jour de printemps banale en jour exeptionel,et seulement en naissant. Je me souviens pas trop de mon enfance, mais tout était normal de toute façon. Baver, gazouiller et faire pipi dans une couche c'est pas ce qu'il y a de plus passionant. C'est vers l'adolescence que tout c'est gaté. En même temps, quand tu te reveille un matin, complètement brûlant et que tu te transforme sans le vouloir en un grand loup géant, t'es un peu surpris. Mon père ma ensuite tout expliquer, il m'a aussi clairement dit de ne jamais révéler mon secret.

Qui pensait que la vérité allait éclater au grand jour? Absolument personne, surtout les humains qui ne se doutaient de rien. Je vivais ma petite vie tranquille, avec ma différence, on cohabitait tous ensemble, c'était l'harmonie. Jusqu'à ce jour fatidique où le secret fût dévoilé. Mes parent sont morts dans un affrontement entre loups et humains, puisqu'ils faisaient partis de ceux qui voulaient ce rebeller. Ils ne voulaient que le bien de notre espèce, mon bien... Et ça, sincèrement, je ne le pardonerai jamais au humains, Nous n'avons rien de différent de vous, si ce n'est que le fait qu'on peut se transformer. On a des sentiments nous aussi, on a pas besoin d'être rejeter ainsi de la société. Et bien sûr, comme les loups sont ceux qui se mettent le plus souvent en colère, on est les plus éloigner d'eux. Ceux que je pensais être mes amis m'ont tous abandonné, parce que je n'étais pas comme eux. Tous sans exception. Je suis passé du mec le plus populaire du lycée au mec le plus évité de la terre. Aujourd'hui je vis seul avec moi même dans mon minuscule appartement au Staten Island. J’étudie en musique, même si je sais que ça ne me mènera nulle part avec ma nature de loup. Personne n'encouragera jamais une créature monstrueuse à aller loin dans la vie.



ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Anonyme Cool
Quel est ton âge ? ♣️ 15 ans et toutes mes dent! Very Happy
Comment tu as connue le forum ? ♣️ C'est un peu moi le fondateur... '-'
As-tu déjà un double-compte ? ♣️ Nope
Aimes-tu le design ? ♣️ C'est un peu moi qui l'ai fait... '-'
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ I'M SEXY!
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣️ Je ne répondrai pas a cette question x)

©️ icons



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://me-against-the-world.forum-canada.com
 

Jules L.-T. Hemingway • OMG! Who's that sexy beast?!!! Oh... I click on my own profile again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES&SARAH ▽ i don't even know his last name, but i think i'm in love with him ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: Oh na na, what's my name? • :: Présentations validées-