AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Tanya B. Livingston
Tanya B. Livingston
MessageSujet: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime07/08/12, 03:16 pm


If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.
Dylan & Tanya



"DYLAN! NOOOOOON!" Je me réveille en sursaut. Encore et toujours ce même cauchemar. C'est la même soirée de ma mort, dans la ruelle. Je suis avec Dylan, et mes meurtriers approchent. Sauf que cette fois c'est lui qui se fait tirer une balle mortelle. Heureusement, ce n'est qu'un rêve. Je passai mes mains sous l'eau froide de la salle de bain et m'aspergeait le visage. J'en ait tellement assez d'être loin de lui. Mais premièrement, qui voudrait d'un monstre venant des enfers, et deuxièmement je ne supporterais pas de le voir avec une autre fille. Je sais que c'est dingue, je l'aime, mais je ne veux pas aller le lui dire pour protéger notre amitié et je ne supporterais pas de le voir dans les bras d'une autre. C'est égoiste, je sais. Mais que voulez-vous? J'y peux rien... Je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras et le serrer très fort en lui disant que tout ce qui c'est passé n'est pas sa faute et qu'il n'a pas a s'en vouloir.

J'alluma ma radio et mis ma musique, tant pis pour les voisins. Je soulevais le linge sale à la recherche de mon sac et en sorti un joint. Oui bon, je sais, c'est un peu ce qui à causé ma mort. Mais je risque quoi maintenant? Je suis déjà morte. Et puis ça m'aide à tout oublier. Je l'allume donc sur la terrasse de mon appartement en regardant la ville. Je ne suis pas au dernier étage, mais la vue est magnifique. C'est quand j'ai vue une jeune fille et un garçon se balader en bas que je me suis revue avec Dylan. Je peux lire sur les lèvres de la petite fille "BFF". Meilleurs amis... Dylan me manque, je ne peux pas le nier. Aujourd'hui je prend mon courage a deux mains et je vais voir à Staten Island. Juste pour voir...

Après avoir enfiler un sweat shirt trop grand, un jeans noir et mes espadrilles, je rassemble quelques affaires dans mon sac et sort dehors. Je pars à la recherche de mon meilleur ami, en esperant le trouver. Je ne vais pas lui parler, juste m'assurer qu'il va bien. Après quelques heures j'atteind Staten Island et m'avanture dans ce territoire interdit. Si je me fais attraper par un chasseur, je peux dire adieu a ce monde. Mais ça en vaut le coup, non? Je commence par longer la forêt, pour être sûre de ne pas me faire repérer, puis m'aventure dans la ville en me faisant toute petite. C'est après un moment que je fonce dans quelqu'un.

"Pardonnez moi, je n'ai pas fait exprès je venais voir mon am..."

Je ne peux plus dire un mots. Mon meilleur ami se trouve devant moi en me dévisageant.Ça, c'est super. Je fonce dans Dylan! Moi qui ne voulais pas lui parler, j'aurai pas trop le choix... En plus, je reste plantée là comme une dinde la bouche ouverte. J'avoue que ça doit lui faire un choc... Je suis quand même morte sous ses yeux...




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Dylan Flambert
Dylan Flambert
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime15/08/12, 09:18 am

Code by Holliday
♠ «if you close your eyes, you see darkness. but if you kepp them close for long enough... you'll see light.»♠

Une année ne m'a jamais paru aussi longue. Aujourd'hui c'est mon 18ième anniversaire. Le plus nul de ma vie. Je ne veux même pas le fêter, je le mérite pas. Je pense à peine au fait que j'ai un an de plus. Tout ce à quoi je pense, c'est que ça fait un an exactement que je l'ai perdue... La personne la plus chère à mes yeux. Par ma faute. Tanya était ma meilleure amie et même beaucoup plus à mes yeux, on fêtait toujours nos anniversaires juste elle et moi et pourtant on s'amusait comme des fous. C'était le bon temps ça... Mais voilà où j'en suis rendu, au jour de mon anniversaire je marche seul dans la forêt à déprimer et me traiter de tous les noms. Je fais des cauchemars concernant cette nuit pratiquement tous les soirs, sauf parfois où je rêve d'anciens moments passés avec elle. Elle n'a même jamais su jusqu'à quel point je l'aimais et je l'aime toujours. Plusieurs filles ont tentées d'attirer mon attention mais j'ai refusé toutes propositions. La seule que je veux est morte et ça restera ainsi.

Je ferme les yeux tout en marchant pour écouter le son du vent dans les feuilles. Je me souviens alors de quand nous étions enfants et que quand nos parents nous emmenaient en forêt en automne, nous tentions d'attraper le plus de feuilles possibles avant qu'elles ne tombent. Nous manquions souvent notre coup mais ce que nous avions du plaisir... Ensuite nous les collions dans un libre de scrapbooking où on écrivait le score total de chacun. Quand nous étions trop fatigués pour continuer, on se couchait sur le sol et on regardait les feuilles bouger. Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j'ai ri ou même été heureux. Depuis sa mort je crois bien... Parfois il m'arrive de m'allonger sur le tapis de feuille comme nous le faisions autrefois, mais quand je le fais au lieu de me rendre heureux ça me brise davantage le coeur. Je ne sais pas ce que ma vie va devenir sans elle. Rien probablement.

Je fais la même chose en ce moment mais je n'en peux plus de penser à ça, si ça continue je vais sortir le canif que je traîne toujours avec moi pour mettre fin à mes jours. Je me lève alors pour commencer à marcher, cependant ça ne change rien, les mêmes pensées et souvenirs me reviennent en boucle au point d'en devenir fou. Je fais tellement pas attention à ce qu'il y a autour de moi que je fonce dans quelqu'un. Manquait plus que ça! Je fige alors quand je vois le visage de la jeune femme. Non, ça ne se peut pas, c'est impossible. Je dois vraiment être devenu fou et avoir des hallucinations.

-Je... désolé.

Je la contourne alors pour continuer ma route, je perds la tête. Je n'en ai plus pour longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Tanya B. Livingston
Tanya B. Livingston
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime15/08/12, 01:20 pm


If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.
Dylan & Tanya



Je pouvais voir la souffrance dans ses yeux. Celle qu'il avait endurer toutes ces dernières années pendant mon absence. Ma mort l'avait vraiment affecté, rien de plus normal. Mais je croyais que depuis ce temps, il aurait refait sa vie, il m'aurait peut-être pas oublier, mais faut croire que non. Ça me brise le coeur de le voir comme ça, je tiens tellement à lui. Son sourire me manque, sa joie de vivre me manque. Il ne dégage plus rien du Dylan d'avant, celui qui riait de tout et de rien, qui souriait juste en me voyant. Justement, il était bizarre. Pourquoi partait-il ainsi? Je pouvais pas m'empêcher de le regarder partir. Il avait eu l'air surpris en me voyant pourtant, mais il ne me portait plus attention. Peut-être croyait-il que je n'étais pas réelle. En même temps ça se comprend, je suis morte. Mais il ne devait pas se douter que j'étais encore sur terre.

Finalement je partis à sa suite après mûres réflexions. "Dylan! Ne part pas je t'en pris!" J'arrive enfin à le ratrapper et je pose ma main sur épaule pour attirer son attention. Puis j'arrive enfin à croisé son regard. Ces yeux m'ont toujours fait perdre tout mes moyens. J'arrive a peine à faire une phrase complète. Ça doit être ça l'amour, non? Quand on perd tout nos moyens, quand il hante toutes nos pensées, nos rêve les plus profonds. Quand on arrive plus à être loin de lui, même si c'est pour son bien. J'suis amoureuse, c'est évident. Je l'ai toujours aimé, mais même si je l'ai retrouvé, je ne veux pas lui dire. Jamais je ne serais avec lui, quoi qu'il arrive. Ça gâcherait notre amitié, et je ne veux pas que ça arrive à nouveau. " Dylan, c'est moi, c'est Tanya..." Il n'a pas de réaction. J'essaye de trouver un truc qui pourrait lui faire au moins croire que je suis vraiment là. " Je sais que je suis pas sensé être ici, mais crois moi s'il te plaît, c'est vraiment moi. Je vais tout t'expliquer." La seule chose que j'espère au plus profond de moi c'est qu'il ne me rejette pas pour le temps que j'ai laisser écouler avant de venir à sa rencontre ... Mais finalement, le retrouver me fait du bien. Juste le fait de le voir devant moi, en personne et pas en photo, parce que oui, j'ai encore chacune des photos que nous avions pris, ma préféré étant celle au parc d'attraction. On était dans la grande roue, c'était cette journée là qu'on devait fêter son anniversaire... Son anniversaire! C'était aujourd'hui! J'ai faillit oublier!Je lui dit donc avec un petit sourire " Et en passant... Joyeux anniversaire" dire que j'avais faillit oublier, j'ai honte de moi.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Dylan Flambert
Dylan Flambert
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime21/08/12, 07:47 pm

Code by Holliday
♠ «if you close your eyes, you see darkness. but if you kepp them close for long enough... you'll see light.»♠

J'entends alors la voix de ma meilleure amie m'appeler et me demander de rester avec elle. Je ne peux m'empêcher d'arrêter de marcher à ce moment. Je dois me reprendre à la fin, c'est impossible que ce soit elle, elle est décédée depuis longtemps je dois me faire à l'idée que je ne la reverrai plus jamais de ma vie. C'est perdu d'avance espèce de pauvre taré, arrête de te faire des idées ou bien d'espérer. Alors que je tente de briser ces espoirs vains je sens quelqu'un poser sa main sur mon épaule. Je sursaute alors de surprise et tourne la tête pour savoir qui ose m'importuner de cette façon. Encore une fois j'ai une hallucination qui me fait voir le visage de la seule et unique personne qui a su faire battre mon coeur. Quand mon regard croise le sien j'ai de la difficulté à me dire que ce n'est que le fruit de mon imagination. Ses yeux sont exactement comme dans mes souvenirs... Mes meilleurs souvenirs. Alors que je veux continuer mon chemin j'entends cette dame répéter mon nom avec exactement la même voix que Tanya. Elle me dit même qu'il s'agit d'elle en personne. Est-ce que j'imagine cette femme toute entière alors? Suis-je en plein rêve? Probablement bien que oui. Alors pourquoi ne pas rester pour l'écouter. Peut-être que ça va apaiser la plaie de mon coeur. Selon ses dires elle est vraiment celle que j'espère revoir même si c'est impossible, elle compte même m'expliquer qu'est-ce qu'elle fait là.

-Facile, je suis en train de rêver ou bien d'halluciner c'est aussi simple que ça.

Je la vois qui semble plonger dans ses pensées un moment... Avant de me souhaiter un joyeux anniversaire. Un sourire s'affiche sur mon visage. Elle s'en est souvenu? Ou du moins l'idée que je me suis fait d'elle s'en souvient...

-Merci c'est gentil, au moins cette année tu as respecté mon désir de ne pas avoir de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Tanya B. Livingston
Tanya B. Livingston
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime14/09/12, 07:23 am


If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.
Dylan & Tanya



Super. Il croit qu'il est complètement en train d'halluciner. Comment est-ce qu'il pourras croire ce que je dis maintenant? Il fait confiance a Tanya, pas a une espèce de rêve! En même temps, qui sait? Peut-être que mon histoire sera plus crédible que je ne le crois, il faut voir comment ça se passe. De toutes façons, même en hallucination je passerais ma vie à ses côtés. Toutes ces années sans lui ont été si pénible! Je refuse que ça se reproduise à nouveau, plus jamais je ne le perdrai. Maintenant, c'est lui et moi, pour le restant de nos jours. Les deux meilleurs amis du monde, comme avant.

Il semblait heureux à l'idée que je me souvienne de son anniversaire, et ça me fit sourire. «Oula jeune homme, la journée n'est pas encore terminée» Dis-je en lui lançant un clin d’œil. Maintenant, je dois lui expliquer, et le faire comprendre que je ne suis pas le fruit de son imagination, mais bien Tanya Livingston.«Bon, d'accord, supposons que tu est en train d'halluciner. Je vais quand même tout t'expliquer...» Je l'entraina avec moi loin de tous ces gens, surtout n'étant pas la bienvenue ici parce que j'étais une démone, je ne voulais pas prendre le risque de me faire prendre par un chasseur. Je cherchais un endroit calme, ou il n'y avait presque personne mais rien ne me viens en tête sauf la forêt que j'ai longé tout à l'heure. Tant pis, la forêt c'est parfait. «Viens!» Après un moment de marche, je m'assis sur les feuilles par terre et l'entraina avec moi. J'avais trop peur de dire un seul mot pendant le trajet, on est donc rester silencieux, tout les deux. « Bon, voilà, je crois que c'est le moment de tout avouer. Je sais que tu me crois morte, mais dit moi, quand on meurt, ou on va? Au paradis, ou en enfer. Mais il n'y a plus rien de ces deux mondes maintenant! C'est pour ça que je suis sur terre. Je suis un démon, Dylan.» Comment il va le prendre? Je sens mon cœur battre à 100km à l'heure, rien ne va plus. J'ai peur qu'il me rejette, qu'il me laisse ici, j'ai peur de le reperdre une deuxième fois, pour toujours. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit je me jeta à son cou et le supplia de rester « Je t'en pris, part pas, je suis toujours la même au fond... »





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Dylan Flambert
Dylan Flambert
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime23/10/12, 05:34 pm


♠ «if you close your eyes, you see darkness. but if you kepp them close for long enough... you'll see light.»♠

Lorsque je fais le commentaire comme quoi je suis heureux qu'elle ne m'ait pas offert de cadeau, elle me contredit en disant que la journée n'est pas encore finie ce qui sous-entend qu'elle m'en réserve probablement un. Comme elle l'a toujours fait. C'est fou comme le subconscient peut être fort des fois, mais ce qu'il peut être cruel aussi. Puisque c'est une partie de mon cerveau il sait à quel point la mort de Tanya me blesse et il profite de ma fête pour tout me remettre en plein visage. Quel joli cadeau! J'ai envi de tourner les talons et ignorer tout simplement cette apparition pour qu'elle disparaisse, seulement mon corps m'oblige à rester là, il aime souffrir on dirait. Elle me force à la suivre sans me toucher, seulement par sa volonté de vouloir me prouver quelque chose, enfin c'est l'impression que j'ai. Je la suis pas à pas, n'ayant pas trop le choix. J'ignore où elle m'emmène mais je m'en fiche, ce que je fais de ma vie je m'en fiche encore plus alors pourquoi l'endroit où aller m'importerait?

Après un moment nous marchons dans la forêt, celle qui me rappelle ces journées d'automne avec celle que j'ai aimé. Je veux donc accélérer le pas pour éviter tout ça mais au contraire ce que je crois être une hallucination de ma meilleure amie s'assoit dans les feuilles en m’entraînant avec elle. C'est à ce moment que je commence à me poser des questions. Techniquement une image ne peut pas m’entraîner dans une chute n'est-ce pas? Je veux dire, psychologiquement oui mais pas physiquement. Cependant comment ça pourrait être possible qu'une jeune femme morte depuis quelques années revienne soudainement à la vie? C'est impensable!Je regarde les arbres en silence, c'est elle qui m'a emmené ici, à elle de m'expliquer ce qu'elle me veut. Lorsqu'elle commence à parler je tourne la tête vers elle.

Tanya:« Bon, voilà, je crois que c'est le moment de tout avouer. Je sais que tu me crois morte, mais dit moi, quand on meurt, ou on va? Au paradis, ou en enfer. Mais il n'y a plus rien de ces deux mondes maintenant! C'est pour ça que je suis sur terre. Je suis un démon, Dylan.»

Au départ je ne réagis pas, je ne fais que rester immobile à la fixer comme si elle venait de me parler dans une langue que je connais à moitié et que j'ai besoin d'un moment pour le décoder. En fait ça me prend du temps car je me demande si son histoire est crédible ou pas, si vraiment cette fille en avant de moi est ma meilleure copine, celle qui est morte par ma faute.Elle ne me laisse pas le temps de prendre une décision qu'elle me saute littéralement au cou, tellement fort que je tombe sur le dos.

Tanya:« Je t'en pris, part pas, je suis toujours la même au fond... »

C'est à ce moment que mon cerveau décide de se remettre en marche, et que mon coeur décide de lui faire confiance.

Dylan:" Tanya mais... Comment... Pourquoi... Où..."

Je m'arrête un moment pour arriver à formuler une phrase cohérente. Je la serre fort contre moi.

Dylan :"Les miracles existent donc... Je me fiche que tu sois démone ou n'importe quoi! Tu pourrais être un champignon que je serais quand même heureux! Ou bien un corbeau et je serai heureux malgré le fait que je déteste leur cri! T'as pas idée à quel point le simple fait que tu sois là me rend heureux!"

Je prend son visage entre mes mains et lui adresse un grand sourire, les yeux brillants de joie et un peu humide même. Je pose mon front contre le sien, j'en suis même pas gêné tellement je pétille de bonheur.

Dylan :"Pourquoi ça t'a pris autant de temps à revenir? Si j'avais su que tu n'avais pas totalement disparu! On va rattraper le temps perdu je te le promets! Je ferai tout pour me faire pardonner! On fera tout ce qu'on veut, même les idées les plus folles!"

Je me lève en la tenant toujours contre moi et la fait tourner comme la princesse qu'elle est en riant. Enfin j'ai retrouvé ma raison de sourire à la vie qui m'avait permis de retrouver celle qui compte tant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Tanya B. Livingston
Tanya B. Livingston
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime26/10/12, 05:56 pm


If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.
Dylan & Tanya



Mon coeur arrêtait de battre pendant que tous les pires scénarios du monde me passaient dans la tête. Il aurait pu se mettre à me crier dessus parce que je gâche notre amitié en étant anormal, parce qu'il aurait voulu être le seul, me dire que je ne suis que le fruit de son imagination et partir en courant parce qu'il avait peur des démons. Je suis même allée jusqu'à m'imaginer qu'il voulait me tuer. Juste avant que mon imagination ne dégénère, il a commencé à dire quelques mots sans sens. " Tanya mais... Comment... Pourquoi... Où..."

Puis, son visage s'est éclairé, et il m'a dit "Les miracles existent donc... Je me fiche que tu sois démone ou n'importe quoi! Tu pourrais être un champignon que je serais quand même heureux! Ou bien un corbeau et je serai heureux malgré le fait que je déteste leur cri! T'as pas idée à quel point le simple fait que tu sois là me rend heureux!" Il prit mon visage entre ses mains et je perçus dans ses yeux toute la joie du monde, autant que dans son magnifique sourire. Son front vint se poser contre le mien, et ça me fait un peu rougir, mais je suis tellement heureuse, soulagée! Je vais pouvoir retrouver mon meilleur ami d'autre fois, et ça, ça ne s'explique pas. C'est le plus beau sentiment du monde. Quand je suis devenue démone, j'avais peur d'oublier ce sentiment de bonheur, même l'amour que j'éprouvais à son égard. Je m'y suis accroché comme à une boué, parce que j'avais peur de le perdre a tout jamais. "Pourquoi ça t'a pris autant de temps à revenir? Si j'avais su que tu n'avais pas totalement disparu! On va rattraper le temps perdu je te le promets! Je ferai tout pour me faire pardonner! On fera tout ce qu'on veut, même les idées les plus folles!" Se faire pardonner? Mais rien n'est de sa faute! J'étais simplement là au mauvais moment, il n'avait pas à se faire pardonner! Il me prend contre lui et me fait tournoyer dans ses bras en riant. Ce rire m'avait tant manqué. Quand je l'ai rencontré un peu plus tôt, il n'avait rien du garçon que je vois sourire en ce moment. Il était de nouveau heureux. Je ne fais que m'accrocher à lui en souriant. Quand il s'arrête, je ris aussi en le regardant, puis pose ma tete contre son coeur. " Dylan, si tu savais comme tu m'as manqué! Et tu n'as pas à te faire pardonner, rien n'est de ta faute. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment, d'accord? Oui c'était tes dettes, mais on en prenait ensemble, alors si c'est de ta faute, c'est de la mienne aussi. Je ne veux pas t'entendre dire que c'est ta faute..." j'ai vite enfouis mon visage contre son torse, et huma discrètement son t-shirt. Même ça m'avait manqué. Je n'arrivais pas encore à croire qu'on pourra recommencer là où on avait tout laissé. "Plus jamais on se laissera maintenant."





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Dylan Flambert
Dylan Flambert
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime08/12/12, 10:37 pm


♠ «if you close your eyes, you see darkness. but if you kepp them close for long enough... you'll see light.»♠

Ce rire... ce si beau rire... Celui qui hantait mes nuits et que je croyais ne plus jamais revoir. Celui que je n'ai même plus entendu pendant nos derniers mois ensemble, on était trop drogués pour être vraiment heureux. Il s'agit plutôt du rire de mon enfance, celui que je faisais tout pour entendre au moins une fois pas jour si ce n'est pas plus. Sa tête se pose contre mon coeur et je ne doute pas qu'elle l'entend battre tellement je suis heureux de la revoir. Ma main glisse dans ses cheveux soyeux et les caresse en douceur. Depuis combien d'années je ne l'ai pas serré dans mes bras? Je ne le sais plus, j'ai perdu la notion du temps. Je hume tout doucement son délicat parfum.

Tanya:«Dylan, si tu savais comme tu m'as manqué! Et tu n'as pas à te faire pardonner, rien n'est de ta faute. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment, d'accord? Oui c'était tes dettes, mais on en prenait ensemble, alors si c'est de ta faute, c'est de la mienne aussi. Je ne veux pas t'entendre dire que c'est ta faute... Plus jamais on se laissera maintenant.»

Caressant toujours ses cheveux je soupire. Je n'aime pas me souvenir de cette période.

Dylan:«Cette cochonnerie nous a tout enlevé. On croyait que ça nous rendait heureux mais au contraire ça nous a pourri la vie. Je regrette tellement de t'avoir embarqué dans toute cette histoire... Mais maintenant c'est fini tout ça, on va être heureux comme avant, quand on était heureux pour tout et rien, que le soleil ou le vent nous faisait sourire, le avant où je t'entendais toujours rire, quand tout était parfait... Je veux redevenir ce Dylan là, mais pour ça j'ai besoin de ma Tanya si rayonnante et joyeuse... Tu as raison, on ne se laissera plus, on profitera de chaque moment toi et moi... »Un sourire s'affiche sur mes lèvres «J'arrive pas à croire que t'es vraiment là avec moi... Tu dis que t'es une démone et pourtant c'est ces années sans toi qui ont été un enfer pour moi.»

Je la serre doucement dans mes bras, me remémorant tous nos souvenirs. Puis je m'allonge sur le sol en l'attirant avec moi. Elle se retrouve allongée tout contre moi et je continue de caresser ses cheveux tout en regardant les feuilles tomber des arbres comme nous le faisions avant. Comment le fait de retrouver une amie peut me rendre si heureux? Peut-être parce que je ressens plus que de l'amitié. Je repense à sa condition de démon.

Dylan:« Au fait, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait trop de mal en bas... Si oui je vais aller les massacrer un par un. Comme au jardin d'enfants quand les plus grands se moquaient de toi...»
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Tanya B. Livingston
Tanya B. Livingston
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime29/12/12, 07:03 pm


If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.
Dylan & Tanya

Il me reste encore deux craintes, et pas toutes petites. Premièrement, il n'a aucune idée que je fume toujours. Il déteste ça, c'est évident, puisque c'est ce qui m'a tué. Deuxièmement (et ça c'est le pire)... Je l'aime. Je l'ai toujours aimé. Et la vérité est toujours su au final. Il le saura un jour, je ne pourrai pas le lui cacher éternellement. Mais comment lui dire? Je veux pas qu'il me lache, qu'il me rejette ou m'abandonne. J'aimerais qu'il caresse mes cheveux ainsi pour l'éternité... Il me dit alors, comme s'il savait ce que je pensais."Cette cochonnerie nous a tout enlevé. On croyait que ça nous rendait heureux mais au contraire ça nous a pourri la vie. Je regrette tellement de t'avoir embarqué dans toute cette histoire... Mais maintenant c'est fini tout ça, on va être heureux comme avant, quand on était heureux pour tout et rien, que le soleil ou le vent nous faisait sourire, le avant où je t'entendais toujours rire, quand tout était parfait... Je veux redevenir ce Dylan là, mais pour ça j'ai besoin de ma Tanya si rayonnante et joyeuse... Tu as raison, on ne se laissera plus, on profitera de chaque moment toi et moi... "

Ce Dylan, je l'adore. Celui heureux. MON meilleur ami À MOI. Mais cette Tanya là est partie depuis longtemps déjà, et je ne sais pas comment elle va revenir, ni même si un jour elle va revenir. Et je ne crois pas pouvoir arrêter de fumer, même s'il me le demandait. Mais son sourire me fit vite tout oublier
"J'arrive pas à croire que t'es vraiment là avec moi... Tu dis que t'es une démone et pourtant c'est ces années sans toi qui ont été un enfer pour moi." Un enfer? Ça parait qu'il n'a pas connu le vrai enfer. Heureusement, c'est terminé aujourd'hui, mais l'enfer change une personne. C'est pour ça que je ne sais pas si la tanya qu'il aime tant va revenir...

Il se couche sur le sol et m'entraine avec lui. Je suis couchée contre lui, je joue avec un bouton de sa chemise, et là, pour rien au monde je ne voudrais que ce moment s'arrête. Je crois que si un chasseur se pointe je le décapite en un millions de morceaux avant de tout brûler parce qu'il a gâché mon moment magique. Et encote, ça s'est faible, il ne faut pas mettre une démone en colère! Puis il me dit quelque chose qui me fait lacher un rire. "Au fait, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait trop de mal en bas... Si oui je vais aller les massacrer un par un. Comme au jardin d'enfants quand les plus grands se moquaient de toi..." Il est si gentil! Le pire, c'est que je sais qu'il le ferait. Il le faisait toujours, comme il le dit, au jardin d'enfants. Un jour, un grand m'avait voler ma peluche de licorne (sans commentaire) et Dylan l'avait presqur mordu pour ravoir mon jouet! " Tu ferais pas deux mètres si t'essayais de les tuer. Mais t'es quand même gentil de vouloir essayer louloup! " Wow, ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas appeler comme ca. Son petit surnom me faisait encore rire. Je soupira malgré tout et décida de lui avouer. " Dylan, je dois te dire quelque chose. Mais ne m'en veux pas d'accord?..." j'attrapai mon sac et en sorti un joint [b]" Je fume encore... J'ai jamais vraiment arrêré..."[b] je devrais lui dire, sinon je m'aurais senti encore plus mal. je restais la, assise en indien pendant que lui était couché dans l'herbe a m'observé. Assurément je l'avais déçus, mais je ne peux pas y faire grand chose...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Dylan Flambert
Dylan Flambert
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime20/04/13, 11:52 am


♠ «if you close your eyes, you see darkness. but if you kepp them close for long enough... you'll see light.»♠

Alors que nous sommes tous les deux allongés sur le sol je la regarder jouer avec le boutons de ma chemise ce qui me fait sourire. Elle est toujours aussi mignonne qu'elle l'était autrefois, toujours aussi belle, toujours aussi amusante... Tout ce que je veux c'est recommencer d'où on était, comme si notre séparation et notre temps de drogués n'avait jamais existé. Quand je lui dit que je vais la défendre si jamais un chasseur lui fait du mal, je l'entends rire à nouveau ce qui me donne l'impression que mon coeur revient à la vie. Bien sur il battait mais tout ce temps c'était un coeur de pierre que j'avais, un coeur rempli de tristesse et de regret. Maintenant il commence à être plein de joie... et d'amour. Je grimace un peu au surnom

Dylan :"Moi qui espérait que tu l'aies oublié avec le temps..."

Je ris un peu. Je fronce légèrement les sourcils quand elle soupire. Quelque chose n'allait pas?

Tanya :" Dylan, je dois te dire quelque chose. Mais ne m'en veux pas d'accord?..."

Je commence à m'inquiéter. Pour qu'elle ait cette mine et qu'elle me parle c'est que quelque chose cloche. Qu'est-ce qu'il y a? Elle ne veut plus me voir? Elle a trouvé un nouveau meilleur ami? Pourtant, ce que je vois est encore bien pire que ce que je me suis imaginé. Un joint...

Tanya :" Je fume encore... J'ai jamais vraiment arrêté..."

Ces mots étaient bien inutiles, j'avais compris le message en voyant ce qu'elle avait sorti de son sac. Je me lève vivement. Les loups sont reconnus pour leur tempérament explosif et je ne fais pas exception.

Dylan :" Comment ?! Comment tu peux encore fumer cette cochonnerie après ce que ça t'a fait?! Après ce que ça nous a fait ?! "

Je la regarde avec un regard noir. Ce n'est pas elle que je hais à en mourir, c'est cette cochonnerie qu'elle tient dans sa main.

Dylan :" Tu te fiches que ça t'ait tuée ?! Que ça a fait de toi une démone ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]   «If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«If you close your eyes, you see darkness. But if you kepp them close for long enough... you'll see light.»[DYLAN&TANYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanya is here
» Dylan Flambert, premier loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Staten Island •-