AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les alliés rivaux [ Lillianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime04/08/12, 12:47 pm

J'avoue que depuis l'apocalypse, c'est un peu ennuyant. Plus personne ne crie, personne ne s'enfuit et personne ne côtoie plus personne. Le Me, Myself and I n'a jamais été aussi fort. Cela m'arrange un peu pour ne pas être dérangé par n'importe qui, mais c'est franchement barbant quand tes journées se résument à regarder les filles, insulter les arbres et rester à Manhattan sans pouvoir boire un peu. Si seulement je pouvais passer une fois et revenir avec un casse-croute... Non. Je dois rester ici, couché par terre pour regarder des nuages qui eux ont le droit de passer librement. Personne n'a mit de douane pour eux. Je dois me transformer en nuage pour me promener?

Bref, pas de oiseaux, pas de vent, pas de soleil, pas de bouffe donc c'est encore une journée des plus ennuyantes de la Terre. Il y a des gens qui se baladent dans les rues et dans le parc où je suis. Les seuls qui croient qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui alors que j'entends déjà des roulements de tambours en haut. L'herbe sera contente, c'est déjà ça, mais moi? Je me fiche pas mal s'il fait beau ou pas. On sera juste plus tranquille et plus trempé. Il est passé midi et j'ai faim. Peut-être que je pourrais profiter de l'orage pour passer les lignes? Faudrait juste que je prévois mes déplacements et ne pas être suivit. D'accord, je gouterai personne, mais juste leur faire une bonne frousse...avec un petit apéro pour moi...nah, trop dangereux. Au moins, quand tout le monde vivait, quelques disparitions n’alarmaient pas trop de gens, mais maintenant, un vampire passe à côté d'un humain et il est jugé coupable de ses cauchemars puis exécuté. Ce que le monde peut être hystérique!

Quoi qu'il en soit, être avachis ainsi dans l'herbe à regarder ces traîtres nuages gris qui joue des percussions n"est pas la meilleure des activités plein air que j'ai fait. Le temps semble tellement long en plus. On dirait que deux heures s'est écoulé, mais ça ne fait que 10 minutes à peine. On pourrait pas envoyer quelque chose d'inhabituel pour faire changement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime04/08/12, 05:25 pm

Quoi de plus ennuyeux que de rester dans nos districts respectif ? Il faut se mettre d'accord qu'étant une vampire de naissance , donc héréditaire,j'ai toujours vécu comme ça. Je n'ai que 21 ans après tout.Mais être la bébé des vampires de Manhattan n'est pas une partie de plaisir. Il faut encore que je puisse contrer mes pouvoirs. Oui oui , tout les vampires ont des pouvoirs. Le mien est très particulier. Je peux contrôler les éléments soit la terre, l'eau, le feu, l'air . Normalement, il y a 5 éléments. Les ceux de bases et celui de l'esprit qui est le plus fort, mais je m'en tiens au de base.

Bref, je ne m'éterniserais pas sur mes pouvoirs plus longtemps. Comme à chaque soir , je vais , normalement, sauter les lignes. Pas pour me nourrir , je préfère le en bouteille, une méthode moins écoeurante et plus sanitaire, mais plutôt pour voyager. Je n'étais pas capable de rester dans mon district et je refuse catégoriquement de rester avec des me myself and I tout ma vie. Je suis une des rares qui s'intéresse aux autres. Bien sur , étant élevée dans une famille riche, il me vaut le bonheur d'avoir les bonnes manières adéquate pour une jeune femme dans mon genre. Tout pour dire que je n'ai jamais ''croqué'' dans quelqu'un et que je ne compte pas le faire de sitôt.

Je marchais tranquillement dans l'herbe humide d'un parc pas très loin des lignes du district. Je dirais à au moins trois kilomètre de là. Mais avec la supervitesse, trois kilomètre , c'est rien. Avec mon habituel sweat-shirt avec le capuchon remonter sur ma tête pour cacher un peu mon visage , je regarde devant moi sans faire attention ou je vais. Et en un instant ,je me retrouve sur le sol.

-Aïe !

Je tourne la tête pour voir dans quelle branche de bois ou structure je m'étais accroché , mais je resta surprise en constatant que ce n'était pas un objet , mais plutôt un homme. En fait, un vampire.

-Je suis désolé .. je ne vous ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime04/08/12, 05:50 pm

Franchement, je pense de plus en plus à partir me promener plus loin..le Queens peut-être...trop dangereux... Pourquoi pas Brooklyn, une balade sur le pont...un démon et un vampire, cela se confond bien et on a environ le même caractère...Mais je veux pas d'engueulade aujourd'hui donc non....Je continue d'y réfléchir quand une ombre passe au-dessus de moi sans manquer mes côtes. Une chance que c'était pas 30 centimètres plus bas sinon on m'aurait castré. Par réflexe, j'émets une plainte. Et oui, le corps veut le dire quand il se fait mal, ce pleurnichard. Rien de brisé, rien de foulé, juste un bon gros bleu. C'était quoi, un chien? un vélo? Un éclair? Pas une voiture quand même...Je me redresse, une main sur le torse en grognant un peu. Les gars sont peut-être bébé de se plaindre, mais je m'en fiche, j'ai mal. Assis, je tourne le tête vers ce qui m'a percuté, assez rageur, mais mon expression changea en LA voyant. Soit qu'elle m'a totalement sonné, soit qu'elle m'a drogué ou alors cette fille est incroyablement jolie. Je sors de ma rêverie et me relève.

-Oh ça va, à moi de ne pas me coucher n'importe où...vous allez bien au moins?

J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal par ma faute sinon c'est injuste que je l'a blesse sans avoir rien fait, on ne blesse pas une dame, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime04/08/12, 06:09 pm

Ma vision se rajuste pour mieux voir l'inconnu qui se trouve assis en face de moi. Un bel homme. Dans la vingtaine je dirais. Il semblait grand. Je l'entendis au début grogner mais il changea complètement d'expression après un instant. Je me redresse pour m'assoir en indien, rajustant mon sweat-shirt enlevant un écouteur de mes oreilles. J'avais un baladeur cacher dans la poche intérieur de la veste . L'écouteur se mit a pendre hors de ma capuche. Je me mords la lèvre un peu gèner de ce qui venait de se produire. Étant vampire , je crois que j'aurais du bien le voir étendu sur le sol. Une chance pour lui que je ne portais pas de talon parce que je crois qu'il aurait eu bien pire qu'un simple bleu sur le torse. haha.

-Non non , ne vous en faites pas . Je vais bien. Je suis seulement plus surprise de la chute qu'autre chose. Je fis un petit rire. Disons que je n'ai pas l'habitude de piler sur les gens de cette facon. M'enfin , de piler dessus tout court .

Je rajuste ma capuche qui tombait peu à peu pour dévoiler mes cheveux blond couleur miel. Un accoutrement bizarre pour un vampire qui se promène a quelques kilomètre des lignes. Je me racle la gorge et ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Je ne veux pas être indiscrète , mais que faisiez-vous coucher au milieu d'un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime04/08/12, 07:51 pm

J'enlevai finalement ma main, ne croyant pas être blessé tant que ça et la douleur s'en allait. Avec la vitesse qu'elle allait, ça m'étonne qu'elle ne m'a pas transpercé. Je réalise que ma main est plus chaude et je vois mon sang. Évidement. J'essaie de le cacher pour ne pas l'inquiéter, mais bonne chance avec une chemise blanche. Je souris à sa remarque.

- J'ai droit à un traitement de faveur? désolé si je ne me sens pas choyé par ce privilège d'être marché dessus.

Je ris un peu, mais la douleur me fait arrêté assez rapidement. Je me redresse un peu et cherche à ne plus y penser.

-Oh, en fait, pas grand chose...je n'ai rien de bien utile à faire alors je passe le temps...

Son geste me fit sourire. Elle était charmante quand elle faisait ça. Je ressentis soudain de l'eau...une goutte...deux gouttes...l'averse commence et je me lève. Il ne faudrait pas que par ma faute, elle soit totalement trempé.

-Il va bientôt pleuvoir un torrent, vous devriez rentrer...

Je lui tend la main pour l'aider à se lever. Je ne suis pas sur qu'elle ait le temps de retourner chez elle avant que la pluie devienne battante. Déjà le ciel s'illuminait et grondait. Je m'attendais à un orage, mais il a été plus rapide que je le pensais. J'espère qu'il n'y aura pas de grands vents, moi qui doit marcher un bon bout de temps avant d'arriver chez moi. Sinon je vais devoir rebâtir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime04/08/12, 08:16 pm

Alors qu'il riait , je remarqua qu'il fit une mince grimace de douleur. Je ne l'avais pas blesser tout de même. Je baissa un peu le regard vers son torse, là ou je l'avais carrément piétiné et je vis une minuscule tache rouge. C'était du sang . Je serra un peu la mâchoire pour ne pas y penser . Bien quoi ? Du sang , ça reste du sang pour un vampire. Je détourne un peu le regard en le levant vers le ciel. Bon , un temps gris , ensuite du tonnerre et des éclaires. Avec mes pouvoirs je pourrais nous en débarrasser , mais la nature avait besoin d'un peu de pluie pour contrer la chaleur du soleil lors des journées.

-Ce serait une bonne idée, mais de toute façon , j'habite assez loin. Alors je serais trempée de toute façon.

Je jette un autre regard vers la tache rouge qui n'en finissait pas de s’agrandir sur le torse de l'homme en face de moi. Je commencais tranquillement a m'en vouloir de ne pas avoir regarder ou je marchais. J'aurais pu lui évité quelques souffrance et une petite hémorragie. Je déglutis et l'avertis :

-Vous saignez.. Vous devriez aller vous soigner avant que cela n'empire.

Je commence tranquillement a partir en lui faisant un dernier sourire et en m'excusant une dernière fois. Malgré le fait que j'habitais loin, je n'avais pas le choix de rentrer chez moi , et de sauter les lignes une autre fois. Alors que je m'éloignais, je me dis que je ne pouvais pas partir comme ça. C'était..impoli. Surtout après l'affreuse blessure que j'ai du lui faire. Je m'arrête et me retourne doucement et me rapproche un peu.

-Je..je suis désolé . C'était complètement idiot de ma part de partir comme ça.



Dernière édition par Lilliana Marchette le 04/08/12, 11:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime04/08/12, 09:03 pm

En vain, je savais qu'elle avait remarqué ma blessure. La prochaine fois, je ne devrais pas me mettre en plein étendue où tout le monde passe. Je vois bien que ça la rend mal à l'aise, ayant moi-même remarqué qu'elle était un vampire.

- C'est vrai...

Faux espoir...il ne faut jamais tenter de s'attacher à une fille, car elle risque de disparaitre aussi vite qu'elle est apparut et comme celle-ci est arrivé très rapidement, elle va surement s'évaporer. Je regardai ma blessure et vis que ce n'était pas si pire que ça.

-Je vais bien, ça doit être une pierre qui m'a fait ça a votre passage.

Je la vois qui commence à s'éloigner. Je commence donc à me questionner sur que faire ou non. L'orage approche, la pluie inondera pas mal les terrains. Je l'a rattrape donc.

-Attendez! J'imagine que c'est ennuyant d'être seule comme ça, je peux vous accompagner? Ou sinon on pourrait aller chez moi le temps que l'orage passe, vous pourrez repartir au sec.

J'avoue que c'est un peu rapide, mais c'est de la courtoisie seulement, on n'ira pas s'imaginer des choses là. Oui, elle est canon, mais une dame, ça se respecte et ce que je fais n'est pas une combine, c'est de la galanterie, dans les dents les barbares! Je m'attends quand même à un refus. C'est bien normal, elle ne me connait même pas. Elle peut penser n'importe que de moi. Je suis un fou, un psychopathe, un cinglé, un tueur, un travesti, n'im-por-te quoi. Pourvu qu'elle ne pense pas ça de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime06/08/12, 09:07 pm

Je regarda une nouvelle fois sa chemise qui commencait à être trempé ce qui dilluait le sang mais sa blessure semblait continuer de saigner. Je me dis pour moi-même , qu'une petite roche n'aurait jamais pu faire ça. Ce du être plutôt mon talon de mon pied qui avait été enfoncé sur son torse lorsque je lui ai piler dessus. Je marchais plutôt vite et étant encore très jeune, il m'était difficile de contrer ma force surhumaine. Oui , même quand je marche -.- .

-Une roche n'aurait jamais fait ça , à moins que ce soit un vrai dur.

Bon sa y est . Lil , arrête tes jeux de mots ridicules. Personne ne trouve ça drôle de toute façon. J'eus un petit ricanement sur le coup. Mais je me racla la gorge et repris mon sérieux lorsqu'il me proposa de me raccompagner ou d'aller chez lui. Je fus plutôt surprise. Je ne connaissais même pas son nom ! Mais a quoi bon dire non ? Je lève la tête vers le ciel et une goute d'eau me tomba sur la joue et coula doucement le long de mon visage. Je réfléchis à grande vitesse. Je n'aimais pas être mouillée et il semblait habiter plus près d'ici que moi. Je hoche la tête .

- Oui bien sur. Ça pourrait me sauver d'un orage .

Je lui souris pour ne pas qu'il se sente mal à l'aise de m'avoir demander ça. C'est certain que je pourrais penser de lui qu'il est un maniaque et qu'il veut ma peau ou me brutaliser ou je-sais-pas-trop-quoi , mais hé ! Je suis un vampire et je sais me défendre ! Bon, enfin , pas vraiment vue que je n'ai jamais vraiment voulut apprendre a me battre, mais ÇA il ne le sait pas . HA! De toutes façon, il me semblait honnête alors je me risque tout simplement a lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime15/08/12, 06:25 pm

La blessure semblait davantage saigner pour dire '' Coucou! je suis là" alors que la plaie n'était pas si grande. Un peu de nettoyage et un bandage feront l'affaire. En fait, l'excuse de la roche est sortit comme ça puisque j'ai aucune idée de la cause. J'étais déjà blessé ? Nah...Je me rappelai de quelque chose et hochai la tête tout seul comme un imbécile. En l'entendant, j'eus un petit rire à sa blague. Bon jeu de mot...moi qui croyait être le seul fan de ces stupidités que personne ne trouve drôle et que je ris toujours seul.

- Pour faire ça, elle devait avoir un coeur de pierre.

Assez médiocre, mais je peux pas m'en empêcher, c'est juste marrant. L'air qu'elle prit à ma proposition me fit hésité. Je pose une colle : c'était davantage un oui ou un non? Je crois que c'est un non.... Biiiip! Mauvaise réponse?! Je suis resté assez étonné à sa réponse,moi qui d'habitude est craint ou que personne ose approcher, mais je souris après ce moment d'incertitude.

- Sérieux?..Oh.. Bien, suivez le guide!

Je l'invite à venir marcher à côté de moi. Marcher en arrière donne un sentiment de rejet, en tout ça, c'est mon impression. Et puis, elle verra plus rapidement où je vis et elle pourras se réfugier plus rapidement. Je passai donc entre les arbres en lui tenant les branches pour qu'elle passe et lui fit la conversation pour être plus poli.

- Tu habites plus près de la frontière ou plus vers le continent?

Elle semblait venir des quartiers plus hauts...probablement qu'elle ne sera pas ravi de ma piaule alors que ce n'est q'un logis au strict nécessaire, si j'omets mes papiers et mes calepins à dessin qui traînent sur les tables. Sinon, c'est de base, rien de bien époustouflant. En fait, on pourrait bien comparer ça à la demeure de Quasimodo au sommet de la cathédrale. Au moins, le bois est plus beau que la dernière fois alors qu'il était marécageux. Quelques flaques par-ci par-là, mais rien d'assez creux et grand pour y loger les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime18/08/12, 07:40 pm

Elle lui sourit et se met à marcher à ses côtés. Il semblait assez surpris que j'acceptais sa proposition. Pourtant, il n'y avait pas de mal à aider quelqu'un pour lui éviter un orage. Et de toute facon, au bout d'une heure ou deux, tout allait se dégager. Je rabaisse mon capuchon de mon sweat-shirt pour laisser mes cheveux à l'air libre. Ils virevoltent dans les vents violents dû à l'orage qui se préparait rapidement a gronder sur Manhattan. Elle lève la tête vers lui et met ses mains dans les poches de son sweat.

-En fait, j'habite assez loin des lignes. Vraiment plus haut sud de Manhattan. Où dans le quartier riche si tu préfères.

Je souris. Il était galant en plus. C'était mignon. De ce temps , il ne s'agit pas de tout les hommes (ou créature surnaturelle ) qui sont au moins poli . Que ce soit pour tenir une porte ou une branche d'arbre. Je lève la tête vers le ciel ou les goutes de pluies tombaient de plus en plus. Je me souvins donc qu'il y avait un seul détail qui m'échappait.

-Au fait, je ne sais même pas ton nom .. Moi c'est Lilliana .
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime30/08/12, 12:20 pm

En me retournant pour l'écouter parler, je vis enfin tout son visage. Je penchai la tête en voyant ses cheveux voler au vent tout en l'écoutant. Je dois dire qu'elle est assez jolie, mais il y a quelque chose chez elle qui me fait sentir étrange...un mauvais pressentiment... Bah, ça doit être l'orage qui me brouille l'esprit, me connaissant.

- Pourtant tu ne sembles pas vraiment venir de ce quartier...et puis, tu es bien loin de chez toi ici, non?

Je remarquai ma demeure au loin, si on peut appeler ça un logis. Je n'étais pas sur de l'emmener là dedans puisque ce n'est pas vraiment...Comment décrire ce qui n'est rien...Au moins, ça ne sera que le temps que l'orage cesse. Il ne devrait pas trop y avoir de problème. Je me retournai à nouveau. Là, elle venait de gagner un point. Première chose qu'on dit dans un monde civilisé c'est bien notre nom. Moi et les connaissances générales, ça fait bien deux.

- C'est ravissant...Oups, c'est vrai, Je suis Bryan.

Je lui tendis la main pour serrer la sienne et surtout pour la tirer de ce côté pour l'aider à traverser cette mare, si on peut dire que cette flaque en est une étant donné sa taille. Évidement, moi qui exagère toujours, je n'ai pas vraiment calculer ma force. Du coup, je me retrouve un peu..beaucoup..près d'elle. En plus, j'ai eu le charmant réflexe de passer mon bras autour de sa taille pour éviter qu'elle plante vers l'arrière...Malaise...

- ..C'est pas ce que tu crois...Je suis désolé...je suis vraiment maladroit...

Peut-être que je souris et même que je ris un peu, mais c'est bien ma nervosité qui me rend ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime06/10/12, 08:25 pm

Je me considère comme une véritable rebelle. Au niveau vampire. Premièrement , être vampire n'était pas un choix, mais une obligation. Deuxièmement , voir toute cette rivalité entre deux «race» qui est la même a quelques points près, je trouve tout cela dégradant. La plupart des gens me croient comme étant la jeune demoiselle de famille riche qui sais bien se tenir et qui fait digne d'une politesse surprenante, mais la plupart du temps, ces gens-là trouvent tous le moyens de se tromper. Je ne leurs en veux pas. C'est tout-à-fait normal de leur part. Je regarde de nouveau mon compagnons. Il me regardait étrangement , mais n'en fit aucun commentaire. J'avais l'habitude. Il avait donc remarquer que je ne semblais pas venir de ces quartiers de dingue. Je lui souris et lui donna comme réponse :

-En fait , je suis plutôt heureuse que tu dises ça. Je n'aime pas ces quartiers de riches. J'ai l'impression que tout ceux à qui j'ai à faire sont que de pauvres snob qui ne pensent qu'à eux. Et bien , aussi , j'aime m'aventurer dans des coins que je ne connais pas aussi bien que le centre ville. Ça fait changement .

Je lui souris en lui retournant le compliment à propos de son nom. Ce n'était pas si souvent que je rencontrais des Bryan. Je lui serre la main et ris lorsqu'il m'aida a traverser la flaque. Il était galant . C'était mignon.Je sens peu de temps après, sa main s'accrocher autour de ma taille. Je lève la tête du sol ou il y avait la flaque d'eau et croise son regard. Il s'excusa immédiatement. Je ris et lui toucha doucement le bras.

-Ne t'en fais pas , tu voulais seulement m'aider a sauter au dessus de cette flaque d'eau !

Nous continuons à marcher sur un sentier et plus que l'on avançait, plus que l'on voyait une silhouette éclairée par le clair de lune. Je plisse un peu mes yeux pour mieux voir cette petite maison. C'était quelque chose de très différent de la mienne et celles que je vois à chaque nuit.

-C'est ici que tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime08/10/12, 06:31 pm

Sa réponse me fit sourire. Elle était bien différente des filles qu'on voyait au centre-ville ou encore celles de son quartier qui se pavane avec tout leur froufrou et leurs petites manières prétentieuses. Je ne les déteste pas, mais je préfère m'en tenir loin parce qu'elles m'énervent. Au moins, on a déjà ce point en commun. Je souris lorsqu'elle retourna le remerciement. Personnellement, je n'aimais pas mon nom. Surtout parce qu'il vient de mes parents et ça m'obsède de conserver un lien d'attachement comme ça, mais puisque je me suis habituer a ce nom, j'ai la flemme de le changer et de devoir me réhabituer a un autre nom. On fera donc avec. Lorsque je la rattrapai, j'avoue avoir eu un malaise. Premièrement parce que j'étais dans une position déplacée et deuxièmement, parce que je tenais une super belle fille très proche de moi. Je la redressai et nous poursuivons jusqu'à ma demeure. En l'entendant, je la regardai.

-Oui..c'est petit et surement désolant, mais c'est assez confortable pour y vivre.

J'approchai et ouvrit la porte puis lui fit un signe de main en m'inclinant un peu, me moquant assez des serviteurs des grands palaces et prit une voix distinguer.

-Si Madame peut se donner la peine

Je souris en riant un petit peu, espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Après tout, elle venait des hauts quartiers, mais s'en fichait pas mal, sauf que malgré tout elle vient de là et je ne veux surtout pas qu'elle croit que je me moque d'elle alors que ce ne sont que des manières bourgeoises que je me moque. En plus, il y avait quelque chose qui m'intriguait chez elle et qui semblait différent de moi. Non l'endroit où nous venons ni notre âge, mais quelque chose de plus subtile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime08/10/12, 06:41 pm

-Hé bien, je crois que le stict nécessaire est bien mieux que tout les objets inutile que les gens peuvent mettre dans leur maison pour faire plus joli.

J'entre en lui souriant. Je ris de son imitation des serviteurs des gens riches. Ceux qui sont chez mes parents sont des mortels réduits en esclavage ce que je trouve totalement injuste. Heureusement, je suis l'une des seules ayant un peu de coeur pour les aider lorsqu'ils font le ménage ou tout simplement leur faire la conversation. Ils ont peur de ma famille , mais sont moins craintif à mon égare. Une bonne nouvelle du moins.

-En fait , les serviteurs des grands palaces disent Milady.Mais bon , je te pardonne.

Je ris et le suis dans sa demeure. C'était petit , mais semblait y avoir tout ce qu'il avait besoin.Biensur , il y avait beaucoup mieux qu'une petite maison comme celle-ci, mais toute personne est différente et s'il était bien établi ici et que c'était son style , il fallait bien le respecter. Mon appartement était cependant bien plus gigantesque en raison de la fortune que mes parents me donnent à chaque deux semaines. Je me dirige doucement vers un divan et m'y assoit. Il était confortable.

-Je trouve ca très charmant . Je me croirais dans un petit logis de campagne.. un peu comme un chalet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime10/10/12, 05:25 pm

Je souris à son commentaire, me rassurant sur ce que je craignais. Je n'avais jamais été dans les maisons riches, mais j'avais vu des films ou il y avait un gars a la porte qui faisait ça. Il doit trouver la journée longue à ouvrir la porte comme ça a tout le monde. Tu l'ouvres, tu laisses passer et tu rentres après, pas besoin de grands gestes et tout le tralala. Il ressemble a une ballerine ou a une girouette. En l'entendant me corriger, je lui souris en frottant nerveusement ma nuque.

- Oh pardon, les films que je voyais étaient français donc ils n'avaient pas les mêmes termes.

Je la laissai regarder. Bien sur, ce n'était pas le grand luxe, mais c’était quand même clair, pas vraiment lugubre et il y avait l'électricité et l'eau courante. Sinon, l’aménagement était dégagé et suffisant. Je ne peux pas me plaindre de manquer quoi ce soit, sauf de vie sociale. En l'entendant avoir le même avis que moi, je fus ravis.

-Moi qui avait peur de te mettre mal a l'aise, au moins le doute est dissipé.

Je ne parlais pas du fait qu'elle vienne d'une demeure beaucoup plus imposante, mais plutôt qu'une demoiselle devrait avoir droit a un peu plus de confort qu'une chaumière comme celle des Sept Nains. Je regardai par la fenêtre et soupirai en entendant le ciel gronder et la pluie, tombée.

-Juste à temps... Je ne sais pas combien de temps ça va prendre.

Je me retournai pour aller tout près dans la cuisine et fit chauffer de l'eau.

-Tu as faim, soif, froid? Ne sois pas gênée si tu a besoin de quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime10/10/12, 08:50 pm

Je me contente de lui sourire. En entendant la pluie qui s'abbataient contre la fenêtre principal de sa petite demeure , je me lève et m'avance doucement le temps qu'il est à la cuisine. Je penche légèrement la tête et regarde les nuages. J'avais la possibilité de repousser ces nuages douteux de dessus notre tête, mais je ne me sentais pas en confiance a un assez haut point pour pouvoir le faire. Je l'entends au loin, en arrière-plan du bruit de la pluie sur la vitre , me dire que je n'avais pas à faire ma timide. Je me rendis compte à ce moment que nous étions assez enfoncé dans une sorte de petite forêt. Je tourne la tête en entendant du bruit rapprocher et le regarde.

-Pourquoi est-ce que tu habites aussi loin du centre-ville ? Et surtout proche des frontières des districts ? Il y a beaucoup de loups ou d'anges , ou encore de démons qui s'amusent à les traverser.. ce n'est pas un peu dangereux ?

Je retourne m'asseoir tranquillement sur le divan . Je lui dis que je ne dirais pas non à une couverture ou quelque chose pour me mettre sur les épaules car les sweat-shirt des femmes sont de un : inconfortable , et de deux: ultra-mince et très petit. Ce qui les rends extrêmement désagréable.Je le regarde et lui souris. La lumière au plafond de son gîte dansait un peu contre les murs. Comme s'il s'agissait de la flamme d'une chandelle. Il ce pouvait aussi être l'apport en électricité qui faisait des siennes car la tempête était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime16/10/12, 07:16 am

Je sortis deux tasses et les déposai sur la table le temps que l'eau chauffe. Je n'avais pas vraiment prévu un invité alors le comptoir avait besoin d'un peu de ménage. Je rangeai donc jusqu'en l'entendant. Je revins au salon pour mieux l'écouter et réfléchis à mes raisons en me passant la main dans les cheveux. Il y avait déjà un bon moment que j'habitais ici comparativement aux autres endroits. Je m'y plaisais et on nous laisse toujours tranquille sauf parfois, quand on entend des coups de feu.

-Et bien, je ne suis pas très apprécié des autres vampires alors je préfère ne pas être dans leurs jambes...Il y a toujours plus de chasseurs aux limites des frontières alors un démon ou un loup qui réussit à passer évite de faire du grabuge ici parce qu'il risque facilement de se faire prendre...

J'allai jusqu'à la penderie et fouillai un peu pour sortir une couverture verte forêt. Je lui tendis pour qu'elle puisse se réchauffer et j'entendis alors la bouilloire siffler. Je me rendis à la cuisine pour préparer et lui demander si elle prendrait un café, un thé ou un chocolat chaud, si oui comment elle le prenait. Par une soirée comme celle-là, boire un peu de chaleur nous en apporte à l'intérieur et ça fait toujours du bien. Les démons vont surement rester tranquille et resteront chez eux, sachant que personne ne sort à cette température. Je crois bien que l'automne s'installe puisque les couleurs changent et il fait de plus en plus froid lorsqu'on sort. Dommage, moi qui ait passé les occasions cet été à aller m'amuser un peu. Il faudra attendre a l'hiver pour les activités. Je m'égards encore dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime20/10/12, 07:57 pm

Je restais assise emmitouflée dans la couverture que Bryan m'avait apporter gentiment . A quelques reprises , je jetais un regard vers la fenêtre pour y observer la pluie qui coulait lentement sur la fenêtre. Je fus restée surprise lorsqu'il m'a parlé du fait qu'il n'était pas très apprécié des autres vampires.

-Pourtant , tu ne me semble pas «indésirable» . Pourquoi est-ce que les autres ne t'apprécient pas ? Je vais prendre un chocolat chaud.

Je m’assoies en indien sur le divan et lui fait de la place. C'était tout de même chez lui et je n'avais pas a complètement monopoliser la place. Je pris le chocolat chaud qu'il me tendait et me mit à le boire sans me soucier de la chaleur qu'il générait. Les vampires sont moins sensible à la température alors je ne sentais presque rien sois un simple petit picotement. Je me racle la gorge, passe ma main dans mes cheveux pour enlever des mèches et regarde à l'extérieur. Je me dis pour moi même :

-Mes parents vont se demander ou est-ce que je peux bien être par une température comme celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime24/10/12, 06:18 pm

Je haussai les épaules et versai de l'eau dans les tasses. Je repartis et revins avec un pot de préparation de chocolat chaud avec guimauves. Ça Prend Des Guimauves Pour Un Chocolat Chaud! Quant à moi, je ramenai du miel et du jus de citron...c"est ça! Je souris à mon invitée en trouvant une raison.

- Comme tu le vois je suis étrange...c'est peut-être pour ça qu'on m'évite...ou parce que je fais peur...et puis, moi qui était si heureux de finir le secondaire, on retrouve la même attitude dans les rues: Tu dis bonjour à quelqu'un et il te regarde de bas en haut en te prenant pour un martien...

Je soupirai et lui tendit une cuillère. Je fis ensuite mon mélange: une cuillère à soupe de jus de citron et extra miel...que j'aime un peu trop. Je ne crois pas avoir détesté une seule fois le sucre, mais je ne me rappelle pas non plus le nombre de fois que je ne voulais pas me coucher par une surdose hyperactive de cette douce invention qu'est le sucre, si cruelle pour les parents. Je m'assied donc de l'autre côté du divan et bus une gorgée puis abaissai ma tasse.

- Par une extrême perspicacité, je vois que tu es seule...tu ne fréquentes personne?

En me réécoutant, je faillis m'étouffer avec ma gorgée et toussai un peu avant de m'empresser de me reprendre sur la gaffe que je venais de faire. C'est un très beau lapsus, bravo.

-Pas dans ce sens! Je disais "Fréquenter" comme "côtoyer" ou ...pas dans le sens Fréquenter un gars ou...tu comprends j'espère...si?...parce que je ne voulais insinuer...tu, tu me suis oui? non? sinon c'est pas grave, on oublie hein... ou si ça ne te dérange pas...c'est pas clair hein?...(je jurai entre mes dents tout bas)

L'art de trébucher dans les fleurs du tapis, c'est bien moi ça. Au moins si mon rattrapage avait un peu d'allure. Au lieu d'en rajouter pour me tirer une balle dans le pied, je pris ma tasse et bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime25/11/12, 07:55 pm

Elle l'écoute parler du fait que les gens le trouvaient bizarre. Bon , il l'était peut-être un peu en raison de sa maison a moitié délabré de l'extérieur sur le bord des lignes dans un coin de foret boueux, mais tout le monde est bizarre. Moi par exemple j'ai une obsession pour traverser la frontière a chaque jour et aussi une faible obsession pour mes vêtements. Je hoche la tête a son récit .

-Ah bon d'accord. Mais faut tout de même réaliser que le trois quart des gens ici sont bizarre..


Je rigole sans trop le montrer lorsqu'il bafouille a propos de ce qu'il venait de dire. C'était vraiment drôle car il devenait de plus en plus rouge. Je m'accote le dos sur le divan et pris une gorgée de mon chocolat chaud en l'entendant trouver une excuse a sa question/affirmation. Je finis par déposer ma tasse une la petite table en face de moi et de me frotter vigoureusement les bras en raison du froid de la nuit. Je lui souris faiblement.

-Non , t'en fais pas . J'ai très bien compris
. je ris . Je ne fréquente personne. Beaucoup d'amis , mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Féminin Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Bryan Wayne
Bryan Wayne
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime29/12/12, 02:36 pm

Je finis par me décider à me lever pour aller faire un feu dans la cheminée. L'hiver ne tarderait pas à arriver si la température continue à chuter. Surtout si le soleil ne se décide pas à sortir un peu. Je me demande quand l'orage cessera. Je plaçai quelques bûches et souris.

- Ce n'est pas faux...mais certains sont bizarres d'un bon côté. Ils font des trucs parfois étranges, mais c'est ça qui fait leur humour. d'autres sont plus...effrayants...Les gens ne savent pas qui ils sont alors ils jugent les autres puisque qu'ils peuvent les voir selon leurs yeux, ne se voyant pas eux même sauf dans l'illusion d'un miroir...Oh pardon je deviens philosophe.

Je grimaçai et souris à nouveau. Lorsque la flamme jaillit, je reculai et prit un petit balai pour nettoyer le plancher. Je me levai ensuite et me rassis pour l'écouter en faisant passer mon malaise suite à ma débarque monumentale.

- C'est bien. Au moins tu es bien entourée...enfin j'espère. Et qu'est-ce qui t'amène dans les bas quartiers par un temps pareil? Peu de personnes viennent jusqu'ici sauf les mauvais garçons, c'est dangereux.

Je repris ma tasse et but une autre gorgée. J'entendis un coup de tonnerre et regardai par la fenêtre. À cause des rochers, les sons s'y répercutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les alliés rivaux [ Lillianna]   Les alliés rivaux [ Lillianna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les alliés rivaux [ Lillianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Manhattan •-