AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime04/09/12, 07:14 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Il y a un lourd silence après que j'aie enfin osée l'embrasser. Ça n'a pas du lui plaire, il ose à peine me regarder maintenant. Je soupire silencieusement. Mais qu'est-ce que j'ai fait? Quelle idée stupide j'ai eu aussi? Je reste donc de mon coté de la nacelle en regrettant mon geste. Je pensais pouvoir être son amie mais je viens de gâcher toutes mes chances. Et moi qui croyait que lui aussi en avait envi... J'ai du me tromper lourdement. Je n'ai plus qu'une envie, sortir de cette cabine et m'en aller très loin d'ici tellement j'ai honte. Enfin je sens la machine ralentir, nous sommes les premiers à débarquer. Alors que je m'apprête à m'en aller, je le sens prendre ma main. Merde, pourquoi est-ce qu'il me retient? J'ai déjà compris qu'il n'est pas d'accord avec ce que j'ai fait, pas besoin d'en rajouter. Je le laisse cependant m’entraîner, ce serait impoli de partir comme une voleuse. Il m'emmène où il y a pratiquement personne, ça ne sent pas bon tout ça... Encore moins quand il me dit que nous devons parler. Combien de fois est-ce qu'on a entendu cette phrase? Pourtant, on souhaiterait ne jamais l'entendre. Alors que je veux ouvrir la bouche pour m'excuser de ce que j'ai fait, il me demande en hésitant s'il m'attire au niveau sexuel. J'avoue que c'est pas trop le genre de question à laquelle je m'attendais. Cependant, j'en reste muette. Qu'est-ce que je suis supposée répondre? Qu'est-ce qu'il veut entendre, oui ou non? J'ai l'impression que c'est une question piège et pour cette simple raison j'hésite à lui donner une réponse. Je décide de le laisser parler pour comprendre le sens de cette question avant de le faire.

Comme je l'ai prévu, il comble lui-même le silence en se justifiant. Selon ses dires, je fais parti du genre de filles qui lui plaisent ce qui est une bonne chose en soi selon moi, je comprends le problème quand il me dit qu'il ne veut pas de relation basée sur le sexe sans qu'il y ait la présence de sentiments. Je comprends alors maintenant, il trouve ça trop rapide. Lui, il veut un amour durable. Je n'ose pas trop le contredire en lui affirmant que selon ce que j'ai vécu, l'amour avec un grand A n'existe pas réellement, il a bien le droit de rêver. Il va jusqu'à me confier qu'il n'a même jamais couché ce qui me fait froncer les sourcils. Est-ce que j'ai été la première à l'embrasser? Sans que je trouve les mots, il continue sur sa lancé ce qui me convient bien. Cette fois il me pose une vraie question. Est-ce que j'ai l'intention de développer une relation amoureuse avec lui? Là, il me pose une colle. Moi-même je n'en connais pas la réponse. Il semble sur et certain que nous nous aimerons dans l'avenir, ou du moins, que lui m'aimera. Il m'a tout simplement choisit comme étant sa future copine car selon ses goûts, je suis la femme idéale pour lui. J'avoue que ces mots me fait rougir. Jamais un homme ne m'avait imaginé dans son futur avant aujourd'hui. Certains peuvent penser que Gael est un psychopathe, mais pas moi. Je comprends son point de vu, moi aussi je n'ai jamais vraiment reçu d'amour. Quand il me dit que nous ne sommes qu'amis je le prends comme une gifle. Je sais qu'au départ c'est ce que je voulais mais là... Je ne sais plus du tout. J'ai osé faire un premier pas et il m'a tout de suite fait comprendre que ça ne lui a pas plus. Est-ce que ce qu'il m'a confié est vrai? Est-ce qu'il a vraiment juste besoin de temps? Ou bien ce n;était qu'une excuse pour tenter de ne pas me blesser? Tout ça est un peu trop compliqué pour moi. Je garde donc le silence un moment pour choisir mes mots avant d'ouvrir la bouche.

-Écoute Gael... Je ne sais pas trop ce que je ressens, j'ai toujours agis par ce qu'il me passait par la tête. Je n'ai jamais pris la peine de réfléchir à mes sentiments. Et puis je n'ai jamais été amoureuse alors comment savoir si je pourrais le devenir de toi un jour? Je préfère y aller selon mes impulsions mais si toi tu préfères réfléchir à tout ça et prendre ton temps je peux comprendre... Allez, allons faire d'autres manèges.

Je lui souris pour tenter de le rassurer. Nous passons une journée merveilleuse dans ce parc avant que je rentre chez moi très tard le soir. Pourtant, je n'arrive pas à dormir. J'ai trop de pensées qui me tournent dans la tête. Merci Gael, maintenant par ta faute, je n'arrête pas de me poser des questions et quand je sens ton odeur qui se retrouve dans mes cheveux ou bien sur mes vêtements, je sens mon coeur s'accélérer. Est-ce que par ta faute j'ai dévellopé une anomalie au niveau du coeur? Une allergie à ton odeur peut-être?

*************

Les quelques jours qui ont suivis notre sortie au parc d'attraction, nous ne nous sommes pas vu car j'ai du aller faire un tour à Manhattan où je me suis rendue à une soiré où j'ai bien faillit me faire tuer par un vampire qui a été attiré par l'odeur de mon sang. Heureusement j'ai réussi à m'en sortir. C'est donc à mon retour que nous passons du temps ensemble. Les jours passent et je le vois de plus en plus. Quand il travaille je vais le voir au bar, parfois je ne consomme même pas de boissons alcoolisées, je reste seulement là pour pouvoir discuter avec lui. Sinon nous allons faire différentes activités qui nous amusent tous les deux.Mes problèmes de coeur s'amplifient de plus en plus et je commence à me demander si je ne devrais pas aller consulter un médecin. Ce soir je décide de me rendre aux Quilles avec lui. Depuis ce qui s'est passé dans la grande roue, je n'ose plus lui prendre la main ni l'embrasser, que ce soit sur la joue ou sur les lèvres. J'ai déjà été trop déçue après ce qui s'est passé ce jour-là, alors je ne veux pas me risquer sur ce terrain. C'est lui qui a les dés en main, c'est donc à lui de décider quand la partie commencera. Je ne sais toujours pas si ce que je ressens est de l'amour, mais je me permets de croire que oui. Je lace alors mes souliers avant de me lever.

-Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime05/09/12, 04:49 am


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Les jours suivants, je ne l'avais pas vu, donc, j'avais dû gaffer avec mon discours. J'ai dû lui faire peur avec mes probables et éventuelles sentiments envers elle. J'avais compris qu'elle n'était pas une fille facile et qu'elle avait des relation, mais pas par amour. Je n'étais surement pas tombé sur la bonne fille. Je ferai avec l'idée d'être que son ami. Maintenant j'avais ma réponse à ma question, elle n'était pas certaine de pouvoir tomber amoureuse de moi, mais ce n'était pas impossible. Ça prendra seulement que quelques années avant qu'elle le soit, c'est tout. J'attendrais, je suis encore jeune. Un soir où je travaillais, je la vis venir au bar, mon coeur accélérait, j'avais tellement cru qu'elle m'avait abandonné, mais elle n'était que parti à l'extérieur pendant quelques jours. Elle venait que pour parler avec moi. Au moins je ne l'avais pas perdu comme amie.

Les jours passaient et plus j'étais avec elle, plus elle me plaisait et plus mon coeur s'accélérait en sa présence. J'étais... tombé amoureux, par malchance. Je soupire chaque fois que je la vois en début d'activité. Nous allons au quilles ce soir et je lace mes lacets des chaussures loués. Je lui souris avant de lui répondre.

Vas y toi, je jouerai après toi.

Je lui fis mon plus beau sourire. Je voulais juste qu'elle commence pour pouvoir la regarder jouer. Profiter d'elle pensivement. Je l'aimais, oui j'étais tombé amoureux d'elle en quelques jours, une semaine tout au plus, mais je n'aurais jamais dû lui dire tout ce que je lui avais dit ce jour là au parc d'attraction. Me voilà amoureux sans qu'elle le soit de moi en retour. Oui car... elle avait cessé de me prendre la main où d'embrasser ma joue, comme elle l,avait fait au parc. Tout ça était de ma faute, ce jour là j'y avais été trop vite, mais pourtant c'était à cause de son baiser, j'avais juste cru qu'elle pensait la même chose que moi et que je voulais mettre les choses au clair, mais j'avais eu tord, peut être qu'elle m'avait embrassé que pour... me vouloir dans son lit ce soir là. Je suis pas ce genre de mec, je me réserve pour la bonne fille, celle qui me rendra heureux toute ma vie.

Kassy?

Je baisse le regard.

Je suis désolé pour cette fois là au parc, j'aurais jamais dû te parler de ça... de mes possible et éventuelles sentiments envers toi.


Comme elle avait cessé d'être... trop près de moi, de me prendre la main et tout, j'en déduis qu'elle n'avait pas les mêmes sentiments que moi j'avais envers elle, dû moins pas pour le moment, peut être plus tard oui.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime05/09/12, 07:27 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Je lui souris en guise de remerciement lorsqu'il me propose de commencer avant qu'il m'adresse un sourire qui me fait totalement fondre. Je détourne la tête avant qu'il ne remarque mes joues rougies et prend une boule afin de faire mon premier lancer. Pourquoi faut-il donc qu'il ait cet effet sur moi? Je sais bien qu'il ne veut pas que nous soyons plus qu'amis pourtant des fois j'ai des pensées le concernant comme si nous étions un groupe, comme si... je l'aime. C'est étrange pour moi de ressentir pour la première fois quelque chose qui se rapproche de l'amour. Lorsque je termine mon lancé et tourne mon regard vers lui je vois que lui-même est en train de m'observer. Je me retiens pour ne pas rougir. Pourquoi me regarde-t-il de cette façon? A quoi pense-t-il? Que ressent-il pour moi? Toutes ces questions sans réponse commencent à m'énerver. Lui non plus n'a pas osé avoir de contact physique avec moi depuis ce jour-là ce qui confirme alors ce que je pensais, malgré tout ce qu'il m'a dit, il a seulement l'intention que nous restions amis sans plus. Je fais mon deuxième lancer qui est manqué cette fois et me rassoit en m'en fichant, disons que j'ai plus de préoccupation qu'une partie de quilles en ce moment. Je l'entends alors prononcer mon nom ce qui crée une drôle d'impression en moi. En même temps cela me rend inquiète, car il semble avoir quelque chose d'important à me dire.

Je le vois alors baisser les yeux et j'ai l'impression que mon coeur s'arrête de battre. Veut-il m'annoncer que ça ne fonctionne pas? Qu'il ne veut plus me revoir? J'ai l'impression que ces quelques secondes de silence sont des heures. Il fini par réouvrir la bouche pour me dire... qu'il s'excuse de ce qu'il m'a dit ce jour-là. Pourquoi regrette-t-il? Est-ce que c'est parce que comme je le crois il a changé d'avis? Il n'a aucunement l'intention de m'aimer un jour? Je me mords la lèvre avant de baisser les yeux.

-Ne t'excuse pas pour ça, tu as eu raison... Je comprends que tu as trouvé ça trop vite, et que tu veux que nous soyons seulement amis. C'est moi qui ait fait une erreur en croyant que ça pourrait aller plus loin que ça. Si j'aurais su que tu n'étais pas d'accord, je n'aurais jamais osé t'embrasser... Je me fais à l'idée que je suis pas ton genre c'est pas grave. Tu n'as pas à t'en faire pour ça.

Je veux alors changer de sujet.

-Tu veux quelque chose à boire?

Je me lève pour aller me chercher une bouteille d'eau. En fait je voulais seulement m'éloigner un moment le temps de reprendre le contrôle sur mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime05/09/12, 08:04 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je soupire une fois qu'elle ait quitter le banc. J'avais encore gaffé, moi qui croyait qu'elle... ne voulait pas vraiment de moi et qu'elle voulait être qu'amie avec moi. Mais je compris que ce n'étais pas le cas, qu'elle voulait plus elle aussi. Alors pourquoi elle ne me touchait plus? Pourquoi, elle n'avait pas réessayer de m'embrasser? je la regarde aller se prendre une bouteille d'eau. Je n'avais pas pu lui répondre que j'en voulais une aussi, donc je me lève et m'approche d'elle en marchant. Pourtant je lui avais dit qu'elle était mon genre de fille, pourquoi elle croyait le contraire maintenant?

Sans qu'elle me voit, je prends doucement sa main dans la mienne avant même qu'elle prenne sa bouteille d'eau. Je la tire à moi et lâche sa main pour prendre son visage dans mes mains et poser mes lèvres contre les siennes. Je lui donne un vrai baiser, celui qui dit tout. Je sens ma température corporelle monter de deux crans et je sens Kassy frémir à mon baiser. Je lâche ses lèvres et je la regarde dans les yeux, nos regards bleus se rencontre et je lui souris pour finir en l'embrassant doucement une dernière fois.

Je ne dis aucun mot, je ne fais que la regarder. J'essayais de la sonder, de savoir qui elle est vraiment, car je ne connais absolument rien d'elle, mais elle connaissait tout de moi. Je sais ce qui se passe dans ce monde, tout ses êtres mythique parmi les humains, séparé dans des district différent. Si Kassy était dans le mien, c'est forcément parce qu'elle est humaine ou un ange déchus, mais pour l'ange, ça m'était peu probable, elle était trop jeune pour ça. Je lui souris et caresse ses joues de mes pouces, je n'avais pas lâché son visage, je ne faisais que la regarder dans les yeux et essayer de voir ses sentiments envers moi dans son regard bleu.

Je finis par lui dire cette seule phrase.

Kassy... je suis amoureux de toi.

Je laisse mes yeux dans les siens.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime07/09/12, 03:38 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Je tends le bras afin d'attraper mon achat mais avant que je puisse avoir ma bouteille, je sens quelqu'un prendre ma main. Ce doit être un homme des quilles qui s'est trompé de personne. Je le sens me tirer vers lui et je me retourne donc pour lui dire le plus poliment possible que je ne suis pas celle qu'il croit. J'ouvre la bouche mais en reconnaissant Gaël, tout à coup plus aucun son ne veut sortir de là. Je reprends mes esprits et avant de pouvoir lui demander ce qu'il fait là, je le sens prendre mon visage entre ses mains avant de le voir approcher son visage du mien. Je ferme donc les yeux par réflexe et sent ses lèvres se poser contre les miennes, il m'embrasse alors, mais pour de vrai cette fois. J'ai eu beau avoir embrassé d'autres hommes avant lui, jamais ça n'a été aussi... vrai et jamais ça ne m'a fait autant d'effet. J'en frissonne même. Il y a des jours que je n'attends que ça mais j'avoue que je suis un peu perdue. Je plonge mon regard dans le sien mais n'ose rien dire, ça briserait le moment. Je le laisse m'embrasser une autre fois et me mords la lèvre quand il me regarde à nouveau. C'est lui le premier qui brise le silence puisque moi je ne l'ose pas. Pour une fois il me parle très clairement sans hésiter. Il est amoureux de moi... Je vois bien dans ses yeux que c'est sincère. Alors je me trompe depuis le début?

-Mais... Tu as dit avant que tu voulais qu'on soit juste amis, et là à l'instant tu as dit que tu regrettais d'avoir dit que tu pourrais avoir des sentiments pour moi un jour. Désolée mais là tu as réussit à me perdre.

D'accord c'est vrai qu'une salle de quilles ce n'est pas le meilleur endroit pour une déclaration d'amour et alors? Pour moi l'endroit importe peu. Je suis seulement surprise qu'il puisse être amoureux de moi alors qu'il ne connait rien de mon passé. Il ne sais même pas que je ne suis pas totalement humaine. Pourquoi je retarde cette annonce? Car je sais que quand il l'apprendra il aura peur de moi, comme il a peur de tous les êtres surnaturels ce qui est bien justifié vu son status d'humain. Tout doucement je pose mes mains sur les siennes sans me soucier de la dame derrière le comptoir qui nous observe et l'embrasse alors à mon tour. Je vais bien finir par m'habituer à la quasi-bipolarité de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime09/09/12, 07:37 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je fus déçu par sa réplique et je baisse le regard, même si elle m'avait embrassé à son tour, ça ne voulait rien dire. Elle m'avait embrassé au parc cette fois là aussi. Elle en avait surement l'habitude, et je n'étais surement pas son premier petit ami... euh, si je le suis bien sûr. Je ne savais plus comment réagir. Et si j'étais bipolaire sans le savoir? Je l'espérais pas. Qui voudra d'un bipolaire dans sa vie, à endurer tout mes hauts et mes bas de la journée? Personne. Je joue avec mes mains nerveusement. Peut être que, j'aurais pas dû l'embrasser? Oh non, elle n'avait pas les même sentiments pour moi, ça doit être ça! Je m'y ferai c'est tout! Je lui souris timidement.

On... va aller jouer d'accord, c'est à mon tour je crois.

Laissons tomber ce que je venais de faire, je devais pas être à la hauteur pour elle, ou bien pas assez mec, trop bébé et peureux à son gout. Je prends deux bouteilles d'eau et les apporte avec moi. Elle n'était peut être juste pas prête à tout ça, à une relation amoureuse avec moi. Si ça ce trouve, ce n'est pas ce qu'elle attend en réalité de moi. Je la regarde et pose les bouteilles sur le banc à coté de moi.

Ce n'est pas grave si tu n'auras jamais les mêmes sentiments que moi. Au moins tu es au courant de ce que je ressens. Je ne veux juste pas... perdre ton amitié parce que je suis amoureux de toi, d'accord? On reste quand même amis dis?

Je la fixe. Je rougissais parce que j'avais chaud tout à la fois en étant nerveux. Je n'avais jamais eu d'amis et ni de petite amie. Et ce n'est pas du premier coup que ça devrait marcher tout ça. Je suis tellement mal chanceux et qui plus est, elle à dû se dire, comment je faisais pour l'aimer sans vraiment la connaitre. Cela m'importait peu, j'aurais appris à la connaitre plus tard.

C'est à moi de jouer.

Je me lève et prends une boule, je la frotte avec un linge et je m'élance sur l'allée, je n'avais jamais joué au quilles, alors j'étais ridicule et nul à ce jeu. Je fis que des dalot. Je soupire et retourne m'assoir. je souris à Kassy, pour lui dire que je vais bien. Et si elle trouvait que mon amour était trop tôt? Oh non, j'aurais dû attendre encore quelques mois avant de le lui dire.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime16/09/12, 04:41 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Lorsque je vois son air déçu et qu'il dit que nous devons retourner jouer je ne peux m'empêcher de soupirer. Il ne semble pas avoir pris mes paroles dans le bon sens. Ce n'est pas ma faute s'il a réussit à me perdre en disant à un instant qu'il regrette d'avoir cru m'aimer et ensuite me dit qu'il est amoureux de moi... Ses paroles se contredisent alors c'est tout à fait normal que je sois confuse. Cependant sur le coup je ne sais pas trop comment lui avouer mes sentiments aussi. Je veux bien y réfléchir avant pour ne pas que ça sorte tout croche et que je gâche tout. Nous retournons nous asseoir alors que le pauvre continue de culpabiliser. Je veux le rassurer mais préfère trouves les bons mots pour cela. Pour que une fois pour toute tout soit mis au clair sans que l'autre le comprenne de travers. Alors que je vais prendre ma bouteille d'eau qu'il vient de poser, il me dit qu'il ne m'en veut pas si jamais mes sentiments ne sont pas les mêmes que les siens, il veut tout simplement que je sois au courant des siens et qu'il souhaite conserver notre amitié.

-Oui bien sur.

C'est tout ce que j'arrive à lui dire pour le moment. Je sais bien que c'est totalement minable. Laissez-moi une chance! Je sens ses yeux braqués sur moi et pourtant je regarde obstinément ma bouteille d'eau. Je ne suis pas encore prête à l'affronter. Heureusement pour moi il décide d'aller jouer son tour. Je le regarde mais mes yeux sont un peu dans le vague, je ne porte pas vraiment attention à ce qu'il fait tellement je cherche quoi lui dire, quoi faire, quoi penser... Oui, penser quoi penser et alors? Nous continuons la partie en silence, je ne m concentre pas et donc moi aussi je fais beaucoup de mauvais coups. Enfin tout est fini et nous allons remettre les souliers avant de sortir à l'extérieur. Je prends la main de Gaël pour la première fois depuis un bon moment, c'est fou comme ça m'a manqué, la douceur et la chaleur de sa peau... Enfin. Je l'emmène alors jusqu'à un parc pour m’asseoir sur un banc et l'inviter à prendre place à coté de moi. Je joue alors avec mes doigts, les yeux baissés sur mes pieds.

-Avant qu'on s'embarque dans quelque chose que nous ne puissions plus arrêter comme une relation, il y a des choses importantes que tu dois savoir à propos de moi. Des choses essentielles, car en les apprenant tu pourrais peut-êter changer d'avis. Enfin il y a un truc qui pourrait faire en sorte que tu changes d'id♪0e... Je... Je... Je ne suis pas totalement... humaine... Je suis une hybride... Je suis en partie humaine et en partie...

Je me mords la lèvre, sachant qu'il y a des chances qu'après ce que je vais lui dire je vais le dégouter. Je soupire alors.

-Vampire... Mais je ne suis pas dangereuse je t'assure, je n'ai même jamais goûté au sang... Si tu ne veux plus me vois je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime16/09/12, 08:09 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Notre soirée c'était bien déroulé et j'ai passé tout ce temps à me dire que je l'avais peut être perdu, mais non, car une fois à l'extérieur du Bowling, elle me prend la main, je la sers donc dans la mienne et je la suis. Elle nous emmène dans un parc et on s'assoit sur un banc. Je l'écoute attentivement et je fus partiellement surpris de ce qu'elle me dévoila, pourtant j'avais eu des doutes, car, elle était vraiment différente des autres, charmante et attirante, comme son géniteur... vampire. Je lui souris et prends sa main de nouveau et j'approche mon visage du sien pour l'embrasser encore, comme à la salle de quille. je laisse longuement mes lèvres sur les siennes. Je la regarde gentiment par la suite.

Ce que tu es m'importe peu, je t'aime pour ce que tu es.

Je caresse sa joue du bouts de mes doigts et je lui souris, mes yeux étaient emplis de bonheur. Elle ne buvait pas de sang humain, elle n'y avait même jamais gouté, mais je savais qu'un jour elle en aura envie et peut être que ce sera moi sa proie, pourvu qu'elle ne me tue pas, ça me va. Je lui souris encore plus, lui faisant le plus beau sourire que j'ai jamais fait, même si je crois le lui avoir déjà fait. Je rougis.

Tu... tu veux bien me parler de toi un peu plus? Donc, tes parents, tu ne les a pas connu vu que... ta mère a dû mourir en te donnant la vie et que ton père a surement fichu le camp.

Maintenant je comprenais pourquoi elle avait légèrement une température plus basse que la mienne et qu'elle était si jolie à mes yeux.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime29/09/12, 04:29 pm


ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Le fait qu'il me sourit alors que je lui révèle mes origines est un bon signe. Pourquoi cela ne le dérange-t-il pas? Le savait-il déjà? Si oui comment? Il est pourtant totalement humain et à ma connaissance pas un chasseur donc il n'y a aucun moyen pour qu'il ait pu identifier ma partie vampirique. Je sens à nouveau le contact rassurant de sa main qui emprisonne la mienne ce qui me fait alors sourire à mon tour. Qu'il ne soit pas parti représente beaucoup pour moi. Le fait qu'il ait prit ma main est en quelque sorte un signe d'acceptation de ma race. J'aperçois alors son visage s'approcher du mien et ferme les yeux en le laissant faire. Je sens ses lèvres se poser à nouveau sur les miennes et j'en profite alors pleinement en lui rendant son baiser avec une douceur infinie. Cela dure un moment avant qu'il ne cesse et plonge son regard dans le mien ce qui me fait sourire. Je caresse délicatement sa joue. Il m'avoue qu'il s'en fiche que je sois humaine ou non. Je me serre contre lui, déjà totalement rassurée de ses paroles. A son tour il caresse mon visage et je ferme doucement les yeux à ce contact. Lorsque je les ouvre à nouveau je le vois m'adresser le plus beau sourire qui soit ce qui me fait faire la même chose. Pourtant il rougit, je me demande bien pourquoi. Je comprends mieux lorsqu'il me pose une question assez indiscrète, cependant je dois bien lui parler de ma vie un jour ou l'autre.

-Je l'ignore, tout ce que je sais c'est que j'ai été déposé au pied de la porte d'un orphelinat qui s'est fait une joie d'ensuite m'envoyer dans un pensionnat. Je viens tout juste de m'en sortir. J'ai trouvé une tante mais elle se fiche complètement de moi je le sais pas. Elle m'a seulement aidé à trouver un travail pour avoir bonne conscience et en espérant aller au paradis.

Je me contente de ces explications concernant ma vie, il n'a pas besoin de tout connaitre. Je n'ai pas grand chose à raconter de toute façon. Je l'embrasse à mon tour.

-Merci de m'accepter malgré tout, j'avais peur que ça te répugne. Surtout que je sais à quel point tu as peur des vampires... Au moins de cette façon je pourrai te protéger de mon mieux.

Je lui souris en posant ma tête contre son épaule puis lève les yeux au ciel. J'aperçois la lune qui bleuit le paysage autour, des milliards d'étoiles l'accompagnent bien sur. Je ne peux m'empêcher de sourire.

-C'est rare qu'on arrive à les voir en plein milieux de Londres. C'est peut-être un bon signe pour nous deux.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 29/09/12, 07:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Queens •-