AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime30/07/12, 08:17 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je m'appelle Gaël Henderson et je suis barman ici depuis un an, j'ai maintenant dix-neuf ans. En réalité, on m'a forcé à travailler. Qui "on"? Mes parents, j'étais trop renfermé selon eux et trop seul, donc ils m'ont demandé de me trouver un travail où il y avait plein de monde et ici... à mon avis il y en avais plein, plein comme ma poignée de main, non plus que ça! Je souris. Ma vie a changé quand j'avais douze ans, ma soeur jumelle Gaëlle est décédée d'un cancer, la Leucémie. Le traitement n'avait pas marché et moi je me suis retrouvé du jour au lendemain, déchiré, séparé de la personne la plus importante à mes yeux. Depuis ce jour je suis perdu. J'ai lâché le Lycée pour m'enfermer dans ma chambre jusqu'à ce que je trouve ce travail et ce travail, je l'adore! J'ai découvert que j'adorais parler avec des gens déprimés et que j'avais le don de les apaiser. Bon ce n'était pas facile tous les soirs, car certains m'envoyaient c**er et je leur rendais l'appareil et vite fait ils se taisaient et s'apaisaient et même s'excusaient envers moi. Les jours de soleil je suis encore plus de bonne humeur, mais quand il pleut ou orage, il n'est pas question qu'on me parle.

Ce bar était immense et bien décoré, mais sombre avec ses petites lanternes au dessus de chacune des table et des boxes. Je ne sers qu'au bar pour faire les cocktails et parler avec les clients, mais seulement s'ils m'adressent la parole. Là il était près de minuits et c'était le moment le plus achalandé de la nuit jusqu'à deux heures du matin. Je regarde par la porte et chaque fois qu'un client y entrait je voyais la température dehors, là c'était venteux et pluvieux, je soupirai, par chance que la nuit je suis moins maussade quand il pleut, mais dans ses moments, faut pas me chercher. Je suis quand même d'attaque à parler avec les autres, mes clients. Dans le fond du bar deux mecs jouaient aux dards tranquillement, la majorité du temps ça virait en bagarre ce jeu là. Je souris. Les tables et les boxes n'étaient pas encore pleines, une dizaine de personnes seulement et la table de billard était comble de mecs et de femmes qui s'amusaient sans faire de bruit. La juke boxe jouait "The scientist" de Coldplay. cette chanson allait bien avec le temps dehors et mon humeur présente. Deux femmes dansaient devant en se regardant, évidement, je pouvais savoir facilement quelle genre de personne fréquentait ce bar. Des gens vint s'installer à mon bar, enfin, ma soirée commence. Je les regarde du coins de l'oeil et attends qu'on me commende un verre.... ou deux. Je lave pendant ce temps mes verres et les place à leur support au dessus de moi face au clients. L'un d'eux m'interpelle et je m'approche.

Que puis je vous servir?

Je souris, regardant de temps en temps les clients qui entrent et sortent du bar. Parfois je me demande si des créatures surnaturelles fréquentaient les bars comme celui ci. Il y avait deux ans, un soir où je rentrais du médecin, on m'avait suivis et même abordé, mais les yeux de ce mec et son regard, m'avait fait peur, c'est au moment ou il avait sortit ses crocs et avait tenter de me prendre mon sang, mais mes réflexes superbes m'avaient permis de me sauver et rentrer rapidement chez moi. Depuis ce jour, je cherche à rencontrer toutes sorte de créatures. je suis pas indifférent à ce qui se passe en ce moment à Londre.
code by biscotte


Dernière édition par Gaël Henderson le 31/07/12, 08:36 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime30/07/12, 08:40 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Moi c'est Kassandra, je sais que d'habitude ça s'écrit avec un C mais mes parents ont voulu faire original bon. Ne m'accusez pas je n'ai pas décidé de mon nom et je me suis habituée à l'écrire de cette façon. Aujourd'hui il n'y a qu'un mot qui me décrit: libre! C'est le mot qui m'obsède depuis que je suis sortie du pensionnat et je ne m'en plains pas. C'est un sentiment si plaisant... Ne devoir de compte à personne, personne à qui obéir, sauf mon patron bien entendu mais surtout, pouvoir aller où je veux quand je veux! Aussi le fait que je sois enfin majeure y est pour beaucoup, mon dix-huitième anniversaire est un jour béni a mes yeux. Maintenant je vais compter mon age selon le nombre d’année que je suis libre.

J'ai passé une journée interminable au studio. Ça a commence avec un groupe de top modèles en maillot de bain, toute la séance j'ai du supporter des filles qui se croyaient intelligentes et les plus importantes du monde entier avec des faux seins. Je ne pouvais plus entendre parler de manucure et de chirurgie plastique. Comme si ce n'est pas assez elles ne se sont pas gênées pour commenter mon style a moi ainsi que ma vraie poitrine trop petite et naturelle a leur gout. Mais je m'en fiche je sais que je vaut mille fois plus qu'elle, j'ai de meilleurs buts dans la vie. Ensuite ça a été des surfeurs qui eux, ne cessaient de montrer leurs muscles pour tenter d'impressionner les autres mecs et moi aussi mais je m'en fiche totalement. Je déteste les gens superficiels, ça vous étonne? C'est ce que j'aime le moins de mon métier. Je préfère photographier les gens agréables pour les magazines. Quand je photographie des familles ça me fait toujours un pincement au coeur, car eux ont ce que je n'aurai probablement jamais... Depuis quand je me plains moi? Alors changeons de sujet mon travail me fait trop rager aujourd'hui.

En compensation de ma journée merdique ce soir je décide de sortir en boite pour m’éclater un peu. Boire et danser me fait toujours oublier mes ennuis, ça me fait réaliser a quel point la vie est belle et qu'il faut pas s'en faire pour rien. J'enfile donc des pantalons moulants en cuir noir avec un trop bleu décolleté sans bretelles. Ce soir mes cheveux sont seulement raides et blonds avec une mèche rose sans plus. Avec une paire de talons hauts noirs c'est assez joli. Je mets du mascara, du crayon noir et un peu de gloss et hop au bar! J'ai décide d'aller au black rose ce soir, une amie me l'a conseille alors je veux bien essayer. On m'a dit que la plupart des anges déchus s'y trouvent mais je m'en fiche. J'arrive au bar et le barman me demande alors ce que je veux.

-Double tequila s'il-te-plait.

Je prends la peine de détailler, il est assez mignon pour un barman, c'est rare que j'en ai vu avec autant de charmes. Manque plus qu'a voir si moi aussi je l’intéresse un minimum. Apres l'avoir regarde un instant je survole la salle pour chercher un partenaire de danse.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 15/08/12, 02:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime31/07/12, 11:11 am


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je scrute la fille devant moi, elle a envgiron mon âge, très jolie son habillement, je me regarde dans le miroir au dessus de ma tête, je soupire. Je portais un simple t-shirt noir très serré dévoilant mes abdominaux et mes muscles, oui par le passé j'ai fait beaucoup de sport, mais je continue un peu à m'entrainer, pas beaucoup, j'ai pas de temps, presque pas, à cause du boulot et du fait que je dors tout le temps. Ces deux choses là essaie de me faire oublier ma solitude et la perte de ma soeur. Depuis ce jour, je suis amorphe et je n'aborde jamais les gens, sauf la clientèle pour leur demander s'ils veulent quelque chose à boire. Moi j'écoute seulement et je parle que si on m'aborde. Je sers le verre à la fille, très mignonne, j'adore ses cheveux, mais la plupart du temps, on ne s'intéresse pas à moi, je suis pas assez parleur pour ça et j'en étais désolé, ma timidité m'aidait pas non plus.

Voilà votre Téquila!

Je lui souris. Mon jeans trop ample pour moi me rendait dévergondé dans mon allure, surtout avec mes bas blancs cachés en dessous et mes baskets rouges vive. Plusieurs filles ayants passé dans ce bar m'avait plus, mais aucune d'elles n'avaient fait attention à moi. La beauté comptait je crois chez les demoiselles en chaleurs. À moins qu'elles n'étaient pas tous libres dans la vie. Je suis qu'un simple humain qui se cherche un peu, mais qui ne se trouve pas. J'ai pas confiance en moi, ça c'est certain! Je sers un autre client et reviens près de la fille, mon prénom était écrit sur mon badge, je lui souris encore quand elle jeta un regard vers moi.

Vous voulez un autre verre? Je vous l'offre!

On merde, moi qui commence une conversation? J'ai mon voyage, jamais je fais ça, j'attends qu'on me demande un autre verre et en plus je le lui offrais! Oh non, et si je l'intéressais pas? Là elle doit croire que je veux l'amadouer pour la mettre dans mon lit et ce soir! Oh non, je n'étais pas de ce genre, mais cette fille me plaisait plus que les autres que j'avais vu déjà dans ce bar. Si elle continue la conversation se sera gagné si non, je m'en remettrais.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime31/07/12, 06:42 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Pendant qu'il prépare ma boisson j'approfondie mon observation du bar. J'aime bien car il n'est pas trop sombre ni trop claire, et malgré la musique on arrive à s'entendre parler sans problème. L'ambiance est agréable aussi, je dois avouer que plusieurs mecs sont canons, parmi eux le barman. Il semble assez solitaire et distance ça se voit dans son attitude. Dommage j'aurais bien aimé pouvoir discuter avec lui. Je cherche alors des yeux une autre personne avec qui je pourrais passer la soirée pour me désennuyer. Je sors de mes songes quand le serveur revient pour me donner ma consommation.

-Merci.

Je ne me contente pas de plus et continue d'observer de loin tout en calant ma tequila. Je vois bien que certains hommes me rendent mes regards parfois et je leur souris par politesse. Mais à chaque fois qu'ils tentent d'approcher, une des filles sur la piste détourne leur attention pour tenter de les garder pour elle. Ouh la il y a des jalouses ce soir. A croire que tous les mecs de cette boite sont accompagnés, c'est pas du jeux ça. Je commence à me demander si je dois aller sur la piste ou bien sortir totalement du bar pour sortir ailleurs. Tout en réfléchissant je regarde à nouveau le barman sans m'en rendre compte qui me fait sortir de mes pensées en m’adressant la parole. Comme tout bon vendeur il me demande si je veux autre chose... Pour ensuite ajouter qu'il me l'offre ce qui me surprend sur le coup. Puis je lui adresse mon plus beau sourire, au lieu de me sentir flattée par le fait qu'il m'ait remarqué, je suis touchée en quelque sorte. C'est difficile à expliquer. Je me décide à lui répondre avant d'avoir l'air d'une cruche.

-Hum oui c'est gentil à vous, un cosmopolitain m'irait.

Vu que je semble avoir attiré son attention j'ose le détailler un peu plus. Des cheveux foncés moyennement longs ce qui me plait bien, je dois avouer que ses yeux bleus me font craquer aussi. Son haut laisse facilement apercevoir un torse musclé et je me mords discrètement la lèvre. Ce serait un miracle si je réussis à avoir plus d'un verre de sa part. Il doit y avoir tellement de femmes qui lui courent après... Les beaux ténébreux ont la cote auprès des filles. Je penche un peu la tête pour arriver à lire son badge.

-Gaël c'est ça? Moi c'est Kassandra.

Bravo, là tu as l'air d'une cruche. Est-ce qu'il t'a demandé ton nom? Non, alors dans ce temps là tu te tais!


Dernière édition par Kassandra Wellington le 15/08/12, 02:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime31/07/12, 07:22 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je souris à Kassandra et lui apporte son verre. Je la regarde toujours, elle avait l'un de ses charmes, de magnifiques cheveux teint, en faite j'imagine qu'ils sont teints et une fille aussi jolie qu'elle ne devait pas être seule dans la vie. Je fixe un moment le plafond, le miroir au dessus de moi, je me regarde et je soupire, me remets à Kanssandra.

Vous avez un joli nom. Vous aimez venir dans les bars? Je vous ai jamais vu avant.


Idiot, est ce qu'elle veut une conversation? tu la dérange! Pourtant elle m'avait dit son nom, forcément c'est qu'elle voulait me parler. Je lui souris pour être poli, mais vraiment je voulais la connaitre, pour une fois qu'une fille me dit son nom. toutes les filles s'éloigne quand je prononce mon nom. Je pose un second verre devant elle après avoir été servir un autre client.

Je te l'offre celui là aussi.

Je souris. J'espérais juste ne pas la déranger, que je faisais bien. elle me plaisait. J'étais idiot, pas en une journée franchement, mais oui, je voudrais au moins elle ami avec elle.

Si... je te dérange tu me le dis. J'ai été impoli en t'abordant je crois, mais... je te sentais, un peu seule.

Je baisse le regard, franchement, j'aurais pu trouver mieux à dire! Je lui souris pour pas paraitre encore plus idiot. Mon patron m'aborde et me dit d'aller en pause. je souris à Kassandra et je quitte mon poste pour aller dehors prendre l'air. J'en avais besoin. Et si elle m,avait suivit? Oh, ça voudrait tout dire.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime01/08/12, 08:53 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Il pose la boisson rouge devant moi et je la bois lentement cette fois pour prendre mon temps et ainsi lui parler le plus longtemps possible consciemment. Aussi je suis que le cosmopolitain ça se boit facilement et que le jus de canneberges couvre le gout de la boisson. Je remarque qu'il me regarde depuis un moment ce qui me flatte et me gêne un peu à vrai dire. Cependant je ne comprends pas pourquoi il se regarde dans le miroir au plafond en soupirant. Qu'est-ce qui le désespère à ce point? Je n'en ai aucune idée. Il me complimente alors sur mon nom et je lui souris avant qu'il ne me demande si je viens souvent dans les bars.

-Merci c'est gentil mais c'est mes parents qu'il faut féliciter pour ça Pour répondre à votre question disons que je sors environ un jour sur deux, mais je n'ai jamais osé venir ici auparavant alors c'est normal.

Le fait qu'il ouvre la conversation ainsi me fait beaucoup plaisir, je sais alors que ce désir de discuter est réciproque. Il me sourit puis me quitte pour aller servir quelqu'un d'autre, je soupire alors, déçue en réalisant qu'il a beaucoup d'autres clients à servir et de qui se préoccuper en dehors de moi. Je joue alors avec les glaçons dans mon verre quand soudain je vois un autre verre se poser devant moi. Je fronce les sourcils, ne me souvenant pas d'en avoir commander d'autre. Je relève la tête et un sourire s'affiche sur mon visage lorsque j'apperçois le serveur qui est revenu. Je crois alors qu'il va me demander de payer mais il me dit qu'il me le paie aussi ce qui me surprend. Deux verres de suite... Il a aussi commencé à me tutoyer mais ça ne me dérange aucunement.

-Habituellement les hommes se contentent d'en offrir qu'un seul pour voir si la femme est intéressée, vous ne semblez pas comme les autres Gaël.

Je lui adresse un clin d'oeil avant de commencer à boire mon verre. Je ne sais pas trop quoi dire et heureusement c'est lui qui poursuit la conversation en me demandant de lui dire si je le dérange.

-Mais tu ne me déranges pas du tout, au contraire. Qu'est-ce qui te dit que je ne suis justement pas venue pour rencontrer quelqu'un et faire connaissance?

Il me sourit et je lui rends avant qu'un homme arrive pour lui dire d'aller en pause, son patron j'imagine. Je suis alors le jeune barman des yeux et le voit qui sort à l'extérieur. Je calle mon verre pour me donner un peu de courage avant de sortir à mon tour. Je regarde autour de moi et sourit en l'appercevant.

-Je me disais aussi que tu ne serais pas très loin... Tu sais que c'est très impoli de partir comme ça sans dire au-revoir?

Je lui souris pour lui montrer que je plaisante et qu'il ne doit pas se sentir mal. Je m'approche alors de lui pour continuer à discuter.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 15/08/12, 02:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime02/08/12, 05:32 am


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

J'avais oublié de lui dire que je partais en pause, merde, quel mec impoli et détestable que je fais! Je baisse le regard au sol et souris faiblement. Fortement, j'aurais dû lui dire que j'allais dehors prendre ma pause de trente minutes. Je relève les yeux vers elle.

Je suis désolé, je... j'ai pas l'habitude c'est tout. Je... je suis une personne qui ne parle jamais en générale et quand tu as dis que tu étais là pour rencontrer quelqu'un et parler je me suis rendu compte que... ce quelqu'un était maintenant moi.

Je rougis et souris. Je m'allume une cigarette. J'essaie d'arrêter depuis tant d'années, mais je n'y arrive pas, je n'y arriverais jamais. Je prends une bouffer de ce calmant, fixant le sol. Je garde la cigarette dans ma main entre mes doigts et je regarde Kassandra. Son regard fixait ma cigarette.

J'essaie d'arrêter, mais je n'y... arrive pas. Ce n'est pas facile, surtout quand on a rien pour. J'ai pas l'habitude de... converser, car la gente féminine, en générale, me repousse dès que... j'ouvre la bouche. Je ne suis qu'un mec ordinaire ou... peut être pas du tout.

Je baisse le regard. J'étais surement dans la pire catégorie pour les filles qui se cherche une âme soeur où quelqu'un juste à se mettre dans son lit. Je n'étais pas assez mignon fallait croire. Je regarde la fille qui souriait toujours. Même si elle était là que parce qu'elle avait besoin de parler, je serai là jusqu'au bout pour l'écouter. Personne ne veut entendre mes problèmes, d'ailleurs j'en ai trop. La perte de ma soeur il y a sept ans m'a rendu, solitaire, détestable et timide. Je n'ai plus rien fait, sauf des entrainement physique dans ma chambre, seul. J'ai lâché l'école, je n'ai pas fini mon Lycée et depuis ce jour je suis seul à chercher quelque chose qui pourrait me faire voir la vie, mais rien. Ce ne serait pas un humain qui m'aiderait, car quand je parle de ma vie, ils s'éloignent tous croyant faire affaire à un cinglé né.

Je travail au bar depuis un an, il m'aide à me remonter le moral, c'est la seule activité que j'ai, le reste du temps je dors.

Je soupire, nom de dieu, pourquoi je lui ai dit ça? Je m'étais jurer de ne rien dire sur ma vie. Je la regarde et souris faiblement en guise d'excuse. Oui le bar était ma passion, mais j'avais aussi le dessin que je faisais quand je n'arrive pas à dormir et la guitare, mais il y a longtemps que j'en ai pas joué, elle traine dans le fond de ma garde robe. Je pris une autre bouffée de ma cigarette.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime02/08/12, 03:01 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

J'ai manqué mon coup car il culpabilise de ne pas m'avoir dit qu'il partait, je soupire. Il baisse même ses jolis yeux bleus. Je pose mon index sur son menton pour lui faire relever la tête.

-Je disais ça pour blaguer ne te cache pas pour si peu. Tes yeux bleus feraient craquer n'importe quelle fille alors ne les baisse jamais d'accord? En fait c'est tombé sur toi par hasard et tu as l'air sympathique alors.

Je hausse les épaules puis le voit s'allumer une cigarette, ce qui est tentant je l'avoue. Je glisse ma main jusqu'à ma poche et réalise que j'ai oublié de m'en emmener. C'est la seule chose à laquelle je suis redevenue dépendante après le pensionnat, la nicotine. Je fixe la cigarette non par mécontentement mais par envi, il semble croire le contraire car il se justifie du pourquoi il fume. Ensuite il me dit qu'il n'attire par les filles, ce qui me choque je l'avoue. Il dit qu'il la repousse même!

-Attends, toi, tu n'attires pas la gente féminine? Tu dois être aveugle! Ou bien c'est elles qui le sont. Tu es carrément canon! (Je passe mes mains sur ses bras musclés puis sur ses abdominaux) Je connais aucune fille censée qui ne craquerait pas devant ça et ta belle gueule. Le genre beau ténébreux c'est très à la mode.

Je lui adresse un clin d'oeil complice avant qu'il y ait un silence qui s'installe où je croise les bras pour me réchauffer en regardant le ciel pluvieux. Quand à Gaël il semble réfléchir. Encore une fois c'est lui qui brise le silence en m'avouant que c'est son travail qui lui change les idées et que c'est tout ce qu'il fait. Je tourne alors la tête vers lui et le voit prendre une autre bouffée de sa cigarette. Je craque et lui pique pour en prendre une bouffée aussi. Je regarde à nouveau le ciel pluvieux.

-Alors en gros tu t'emprisonnes toi-même. Tu t'empêches d'aller plus loin que chez toi et ce bar... Tu ne sais pas ce que c'est que d'être vraiment enfermé, si ce serait le cas tu profiterais de ta liberté à chaque instant. Tu devrais vivre pendant que tu le peux et avant que tu ne le puisses plus. Tu as déjà de la chance d'être aussi libre, c'est du gaspillage de ne pas en profiter. Essaie un jour tu vas voir tu vas adorer ça. Je pourrais même te montrer comment si ça te dit.

Je souris et prend une autre pof de sa cigarette avant de la lui rendre.

-Au fait t'es pas le seul qui arrive pas à arrêter.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 15/08/12, 02:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime02/08/12, 06:50 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je souris faiblement rebaissant le regard à nouveau, tout ce qu'elle venait de dire, m'avait touché et enfin de compte, c'était qu'elle voulait aussi fumé qu'elle m'arracha ma cigarette. Je souris à ce geste, Pourtant aucune fille ne voulait de moi, parce que je n'étais pas attirant, mais elle me disait le contraire en me... touchant, à ce moment je devins nerveux. Personne ne me touche! Je recule d'un pas, le regard baissé. Elle essayait surement de m'aider d'une façon en me disant de sortir plus, mais ce n'était pas moi, non, j'avais peur de sortir. Pis elle m'offrait de me montrer? Hum, trop proche cette idée.

Je... je suis pas comme ça, je suis bien comme ça, à quoi ça me servirait d'être libre si me renfermer m'aide d'une certaine façon? Non je ne peux pas, j'ai... trop de crainte à propos de l'extérieur.

Oui beaucoup trop, depuis ce jour ou un vampire a faillit me tuer en pleine nuit, quand je sortais moi même dans les bars, quand j'avais décidé de vivre ma vie. J'avais faillit y couter ma vie, depuis, plus question que je sors! Je soupire et lui donne une cigarette, même deux, bon, c'était pas la meilleure chose à faire, mais, ça prouverait ma gentillesse.

Je suis pas... celui que les filles aiment en générale, je suis pas de leur genre et toi, tu me trouve canon? Tu es bien la seule! Je suis juste un mec ordinaire.

J'écrase ma cigarette au sol. Je relève le regard vers elle, bizarrement, elle me plaisait et... j'avais beau être gêné et timide, mais avec elle, je me sentais... bien, apprécié à ma juste valeur, même si je n'avais pas de valeur. Je n'avais jamais vraiment parler avec une fille, sauf Alana, celle qui travaille avec moi, mais de pure étrangères, cela était rare. Oui j'ai déjà songé à avoir une petite amie, mais je voulais la choisir et que se soit la même pour toute la vie, celle qui me donnera au moins un enfant. Je lui souris.

J'ai eu une mauvais expérience une nuit il y a deux ans, depuis cette fois là je n'ose plus rien faire, alors, je me méfie des vampires, j'ai faillis me faire tué par l'un d'eux.


Je soupire. Cette fille avait quelque chose de spécial, son regard magnifique m'envoutait et me rendait fou, j'essaie le moins possible de la regarder. Mais vraiment, j'aimerais apprendre à plus la connaitre, à devenir amis et plus, oui, c'est celle là que je veux!


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime04/08/12, 09:38 am

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Quand je me risque à poser mes mains sur son corps il recule vivement et je comprends donc que c'est le genre de personne à détester les contacts physiques, très bien je vais devoir me faire avec ça même si ça me déçoit un peu. Ce gars a de jolis muscles que l'on a même pas le droit de toucher. Mais bon, c'est son choix et je n'ai pas le droit de le critiquer. Selon ses dires il est bien en étant enfermé, il a peur de l'extérieur...

-Le Queens est le district le plus sécuritaire parmi tous ceux de New-York tu n'as pas à être inquiet. Et si tu sors à plusieurs c'est encore plus sécuritaire.

Je comprends alors qu'il refuse ma proposition, et il veut encore moins le faire avec moi. Je baisse les yeux.

-Je suis désolée, j'insiste probablement trop mais je voulais seulement t'aider. Désolée si je t'ai offensé.

Je suis alors surprise quand il m'offre une première cigarette puis une deuxième.

-Merci c'est gentil.

J'emprunte son briquet pour m'en allumer une et m'accote contre le mur de brique en rangeant l'autre clope sur mon oreille en attendant. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je n'ai pas vraiment d'autres endroits où je peux la mettre en ce moment sans qu'elle soit écrasée. Il continue à discuter avec moi en ajoutant que d'habitude il n'est pas le genre des filles. Je hausse un sourcil, au contraire il est en plein dans ce que les filles aiment ces temps-ci mais je n'ose pas le contre-dire, s'il est aveugle eh bien qu'il le reste, il ne réalise pas qu'il peut attirer les regards. Il se considère comme ordinaire eh bien qu'il le fasse.

-Je te dis seulement mon opinion d'un point de vu féminin, libre à toi de me croire ou pas.

Je lui souris pour lui montrer que je ne lui tiens pas rancune pour si peu. Je ferme les yeux en posant ma tête contre le mur tout en continuant de fumer, ce que ça peut faire du bien. Je rouvre les yeux en sentant un regard pose sur moi. Je regarde Gaël et lui sourit en silence. Je suis surprise qu'il me le rende mais ça ne me déplaît pas, il a un joli sourire quand il se donne la peine d'en faire un. Il ne cesse de me surprendre car à cet instant, sans que je lui demande il m'explique pour quelle raison il a peur de sortir de chez lui. Il a peur des vampires parce qu'un l'a attaqué, depuis ce sont les vampires qui le terrifient à ce point. Je comprends mieux maintenant.

-Je comprends que tu peux avoir peur, tout le monde ici craint les vampires ou les démons mais ce n'est pas une raison pour rester enfermé. C'était il y a 2 ans donc avant l'apocalypse, aujourd'hui ils n'ont plus le droit de venir sur ce territoire, tu pourrais même devenir ami avec un hybride pour qu'il puisse te protéger contre eux.

Je suis sincère, je ne dis pas ça en parlant de moi. Je veux seulement dire que la meilleure chose pour lui c'est d'avoir quelqu'un qui puisse mieux le protéger qu'un simple humain. Dès que j'essaie d'établir un contact visuel avec lui il s'esquive. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée.

-Déjà si tu te faisais des amis et commencerait à socialiser, tu te sentirais plus en sécurité. En groupe on est moins vulnérable face à eux. Ils préfèrent les proies seules.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 15/08/12, 02:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime04/08/12, 07:06 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je soupire, je ne sais pas pourquoi, mais... elle essaie de m'aider. Je la regarde vivement, lui souriant souvent. Je ne sais pas, mais... elle me plait physiquement et plus elle me parle, plus elle me plait en son intérieur aussi. Moi je suis détestable parce que je suis renfermé et je parle pas beaucoup. Surtout que... tout ce qu'elle me dit c'est des choses que je ne peux avoir ou faire. Je n'ai pas d'amis depuis sept années et je ne sors plus depuis deux ans et même depuis sept ans. Je baisse le regard, des Hybrides dit elle? Mais c'est quoi ça?

Hybrides? C'est un mélange de quoi?

J'avais l'air ridicule, mais vraiment je ne savais pas que les races de tous ses êtres pouvaient se mélanger entre elles. Je finis ma cigarette et l'écrase au sol, ma seconde cigarette. J'étais déjà en retard pour le retour de ma pause. Je soupire et lui souris faiblement. J'aimerais plus la connaitre, mais... elle était surement du genre à vouloir, changer la vie des gens et moi j'en avais pas envie, c'est tout. Je ne me faisais pas d'amis facilement, sauf ma collègue de bar.

Je... je suis désolé, j'aime pas quand... on décide pour moi, jamais je pourrais faire tout ça. J'ai peur seul la nuit, même en groupe. Je me bat chaque soir avec moi même pour me donner du courage à aller travailler.

Je soupire et la regarde, il était évident que je faisais mon imbécile et qu'elle cherchait à m'aider à sa façon, mais je n'avais pas confiance en moi. Je n'ai pas d'estime de moi, oh ça non.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime05/08/12, 04:38 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Je vois parfaitement son regard d'incompréhension quand je prononce le terme d'hybride. Il semble n'avoir aucune idée de ce que c'est et ce qu'il me répond me le confirme. Je souffle un nuage de fumé avant de lui répondre et écrase mon mégot.

-Un hybride c'est un mélange de deux races tout simplement, ils ont le droit d'aller dans deux districts, soit ceux de ses parents. Par exemple un hybride mi-humain mi-vampire peut aller à Manhattan mais aussi dans le Queens. Ils agissent comme des humains mais ont certaines particularités de leur autre race. Ceux qui sont vivants sont nés avant l'apocalypse, quand c'était permis.


Quand je le conseille je l'entends me dire qu'il n'aime pas quand quelqu'un décide pour lui. Ne comprend-il pas que je ne fais que lui donner des conseils sans nécessairement l'obliger à faire quoi que ce soit? Je soupire et lui rend la deuxième cigarette que je n'ai pas eu le temps de fumer. Puis je regarde l'heure sur mon portable. Je veux l'aider mais j'avoue que c'est un peu vexant de voir qu'il ne s'intéresse pas vraiment à moi, il voulait seulement quelqu'un pour l'écouter et je suis contente de le faire, mais je ne vois pas ce que je peux lui apporter de plus.

-Écoute je ne t'oblige à rien, je ne décide pas pour toi non plus. Je voulais juste te donner des conseils pour t'aider c'est tout. Moi je te veux pas de mal et je vois pas l'intérêt de te forcer à faire quoi que ce soit. Seulement je n'aime pas te voir triste comme ça, je préfèrerais te voir heureux tout simplement... Mais à ce que je viens de voir il est l'heure pour toi d'aller au boulot alors je vais te laisser travailler. Tu peux me passer ton portable?


Il le fait et je vais dans ses contacts, où il a peu de numéros, pour ajouter le mien puis lui redonne son téléphone.

-Maintenant tu as mon numéro en mémoire alors si t'as envi de me revoir, de me reparler ou bien de sortir un peu avec moi t'auras qu'à m'appeler. Et c'est pas un faux numéro. A la prochaine Gael.


Je lui souris donc avant de tourner les talons pour rentrer chez moi. Maintenant c'est à lui de faire des pas vers moi s'il veut que notre relation aille plus loin que des connaissances.

Spoiler:


Dernière édition par Kassandra Wellington le 15/08/12, 02:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime05/08/12, 06:57 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Une fois à l'intérieur, je regarde mon téléphone,elle était le seul contact que j'avais, avec celui du Bar. je fixe longuement le numéro, heureux, souriant qu'elle me l'ait laissé, ce qui signifie que je l'intéresse au moins un tout petit peu. Mon patron me fait sortir de ma rêverie et je retourne travailler, il m'offre même la journée du lendemain, trouvant que, j'étais trop blême et que j,avais besoin de repos. depuis un an je travaille sans relâche et sans aucun jour de congé et cela sept jours sur sept. Je finis mon quart et je rentre me coucher.

---------------------------------------------------------------------------

Le lendemain je me lève et fixe le numéro de Kassy longuement avant de me décidé, mais encore là je pris mon petit déjeuner et je dis bonjours à mes parents et je sors pour la première fois depuis des années ma guitare acoustique. Je joue un morceau tout en regardant mon téléphone, me demandant si je devais au moins la texter et lui demander de passer la journée avec moi, mais j'étais timide et craintif. Je lâcha ma guitare au bout d'une heure, l'avant midi était passé et je texte trois mots et mon adresse.

*Rejoins-moi, Gaël*

J'attends sa réponse, voir si elle est toujours intéressée par moi et à vouloir m'aider même si l'idée de vouloir essayé de sortir me faisait peur encore aujourd'hui. Va falloir que je me trouve un Hybride comme elle les appelle pour me protéger, mais encore là cela me faisait peur. je descends dehors pour l'attendre et je regarde mon téléphone à l'attente d'une réponse de sa part par message texte.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime13/08/12, 08:29 am

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Je suis en train de dormir paisiblement dans mon lit lorsque j'entends la sonnerie de mon cellulaire. Grace à la mélodie je devine que c'est un texto. Je me frotte les yeux et regarde mon cadran qui m'indique qu'il est 10 heures du matin. Mais qui peut me texter à une heure pareille? Je soupire et tend difficilement le bras pour atteindre mon portable et l'ouvrir. Je dois me frotter les yeux plusieurs fois avant d'arriver à voir correctement puis je lis le texto en baillant. Je souris en voyant le nom à la fin du message. Gaël... C'est vrai que je lui ai donné mon numéro en espérant qu'il m'appelle ou me texte mais jamais je n'aurais cru qu'il le ferait. Je pensais qu'il l'avait effacé dès que je l'avais tapé sur son cellulaire.

Je lui écris :"Je me prépare et j'arrive" et repose mon portable et me lève difficilement pour aller prendre ma douche. Ensuite je me regarde dans le miroir et me sens trop paresseuse pour changer la couleur de mes mèches. Je garde donc la rose et me sèche les cheveux avant de retourner dans ma chambre pour mettre une camisole rayé à l'horizontale noir et fushia. Ensuite je mets une paire de jeans que l'on dit "skinny" et délavée, sans oublier une petite séance de maquillage par la suite. Puis je mets ma paire de converse fétiche et prend mon sac à main avant de sortir. Je réalise rendue dehors que j'ai oublié mon portable sur la table de nuit. Je soupire et retourne donc le chercher vu que c'est grace à lui que je peux savoir où je dois aller en fait. Heureusement je sais où la rue se trouve et je ressors donc pour m'y rendre. Après environ une quinzaine de minutes de marche j'arrive enfin au bon endroit, enfin je crois car je vois Gael debout devant chez lui. Il a dit m'attendre longtemps le pauvre, au moins trois quart d'heure.

-Désolée si j'ai été longue j'ai été du plus vite que je pouvais.

Je lui adresse mon plus beau sourire.

-Je suis contente de te revoir, je m'attendais pas à ton texto ce matin. Qu'est-ce qui me vaut cet honneur?

J'ai encore les yeux un peu endormis mais faut faire avec et le maquillage aide à le cacher. C'est ce qui arrive quand on me réveille avant midi.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 15/08/12, 02:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime13/08/12, 08:47 am


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Plusieurs minutes après que je lui ai envoyé mon texto, elle me répond qu'elle arrivait. Je souris heureux. Sûr que j'allais forcément l'attendre longtemps, mais ça me donnait le temps de fumée un peu au moins deux cigarettes. Oui je fumais beaucoup et je savais que c'était pas bon, mais c'était ce qui me rendait le plus calme, quand je me sentais pas bien. J'arrange mon chapeau et mes verres fumée quand je la vis arriver à moi. Je souris, elle était magnifique, malgré que... je l'avais surement réveillé. Moi j'avais de la misère à dormir, je dors tout au plus trois heures par nuit, pas plus. Je pose un doigt sur son bras en guise que je suis content de la voir.

Salut, je t'ai réveillé? J'en suis désolé.

Je baisse le regard, nerveux et honteux d'avoir osé faire ça à une fille que je ne connais pas encore, mais je veux la connaitre, devenir son ami. Je lui souris pour pas trop paraitre nerveux. J'avais une question et je me demandais pourquoi moi, pourquoi elle m'avait donné son numéro même si elle ne me connaissait pas. Je souris encore.

Pourquoi... tu veux qu'on se revoit? Si tu m'as laissé ton numéro c'est pour une très bonne raison. Personne n'a jamais fait ça avec moi. D'habitude on ne me réadresse jamais la parole quand on réalise que je suis un cas... désespéré.

Je soupire, oui j'étais un cas désespéré, je ne m'aimais pas personnellement, je n'aimais pas ce que je suis et encore moins ce que je vais devenir ou rester. Célibataire à jamais, ne pas réaliser mes rêves, être amoureux et fonder une famille. Pour ça fallait que je trouve l'amour de ma vie et qu'elle ait les mêmes valeurs familiale que moi. Parce que, mon rêve ne sera pas réalisé si ma partenaire n'aime pas les enfants ou n'en veut pas. Cette fille devant moi, me plaisait, mais je la connaissais pas et elle me connait pas non plus, mais lorsqu'elle saura que je suis un cas désespéré, elle fuira comme toute les autres, ce n'est que mon impression.

Tu veux.... passer la journée avec moi? J'aimerais... qu'on devienne ami si ça te dit. Des amis, on en a jamais assez.

Je souris, moi j,en avais pas et Kassy avait osée me parler la veille, donc, je veux pas la perdre et perdre espoir d'avoir de la compagnie quand je suis seul.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime15/08/12, 03:35 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

J'aime bien son style d'aujourd'hui, ce chapeau et ces lunettes de soleil lui vont bien. Je le sens alors frôler mon bras avec son doigt ce qui me fait frémir mais pas assez fort pour qu'il le sente, juste pour que mon coeur commence un peu à s'emballer. Calme-toi un peu Kass, tu le connais à peine ce gars-là. Mais il est tellement canon! Il est rare que je veuille vraiment mettre quelqu'un dans mon lit mais lui... Il est différent disons. Pas étonnant que je l'ai remarqué dès le premier coup d’oeil au bar mais bon. Je ne semble pas être vraiment son genre car il ne me fait aucune avance ni rien donc j'attends de voir jusqu'où ça va nous mener tout ça. Où plutôt où il va décider que nous allons aller. Il me salue avant de s'excuser de m'avoir réveillée. Je lui souris.

-C'est pas grave je devais bien me lever à un moment ou à un autre et puis j'aurai qu'à rattraper mon sommeil ce soir.

Je lui souris toujours alors que je le vois baisser les yeux. Je soupire discrètement, il va falloir qu'il arrête de s'en faire et de se sentir coupable pour tout et n'importe quoi. Pour la première fois il me demande une question me concernant, mais ça le concerne aussi dans un sens et je comprends qu'il pose cette question encore une fois en raison de sa faible estime de lui-même. Il se rabaisse à nouveau en disant que personne n'a jamais fait comme moi, qu'il est désespéré et tout le reste. Je n'ai jamais vu de gars dans ma vie avec une si faible estime de lui-même, des filles oui mais pas des hommes. C'est la seule chose qui me déplaît chez lui jusqu'à maintenant. Qu'il n'arrête pas de se prendre pour de la merde et de se plaindre. Sinon je suis certaine qu'il peut être gentil et drôle même, enfin je crois, je ne le sais pas trop vu qu'il n'a pas vraiment blagué jusqu'à maintenant . Par contre je comprends de la façon qu'il m'a parlé hier que sa vie a pas été un grand succès mais quand même il faut se secouer un moment donné! Moi aussi je n'ai pas vécu des choses faciles et je ne me rabaisse pas en me plaignant sans arrêt. De la façon qu'il parle c'est un peu comme s'il croit qu'il est le pire cas sur Terre. Je dois quand même lui laisser une chance et je vais essayer moi-même de le faire penser à autre chose et de lui donner un minimum d'estime personnel. Il semble aussi pire qu'une jeune adolescente! Je suis prête à l'aider mais si il se fiche carrément de moi et me prend seulement pour un bouche-trou ça le fera pas.

-Parce que je me disais que tu avais besoin d'aide alors je me suis proposée. Tu semblais avoir besoin de parler à quelqu'un. Et puis tu avais l'air d'un mec sympa aussi.

Je m'accote sur le mur. Si jamais il m'a appelé car il a encore besoin de se confier je vais lui demander de rentrer car je vais fatiguer à faire le pied de grue comme ça. Il me pose une autre question, cette fois-ci c'est pour savoir si je voudrais passer la journée avec lui car il veut que nous devenions amis.

-Oui j'aimerais bien, mais à la condition que tu t'amuses d'accord?

Je lui souris amicalement.

-Peut-être que toi tu voudras pas être ami avec moi en fin de compte, tu me connais pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime15/08/12, 04:00 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je lui souris, bon, cette fille voulait m'aider, mais je sentais qu'elle n'aimait pas que je parle de moi et de toute façon je n'ai plus rien à dire, vu que j'ai passé toutes ses années à être un genre de robot qui fait toujours la même chose. Je souris de nouveau et je regarde le ciel, je cherche de quoi lui dire de positif, mais je ne sais pas quoi. Réfléchis Gaël, t'es un bon garçon et tu dois changer si tu veux qu'elle s'intéresse à toi et que vous finissiez par être ensemble dans le futur.

Au fait tu... tu as quel âge? J'en ai 19! Et oui, si tu sais comment, je pourrais surement m'amuser avec toi, Ça me changera les idées.

Je souris et décidai de jeter mon paquet de cigarette dans la poubelle à coté, c'est définitif, à partir de maintenant je ne fume plus et je sais que je serais capable de me contenir. Je la regarde, l'examine quoi, j'adore sa façon de s'habiller, elle est vraiment jolie. Je lui souris, mais un vrai sourire de charmeur.

Tu sais, tu es très jolie. J'adore tes cheveux et ton visage. Tu m'as l'air spécial.


Je prends sa main sans hésitation, juste par curiosité. Sa peau était si douce, je n'avais aucune envie maintenant de lâcher sa main. Je la sers un peu dans la mienne. Je la regarde.

Amène moi là ou on pourra s'amuser. Je veux voir ce que c'est de sortir de... sa bulle, quoi.

Je ris et lui fis de joli yeux, bien sûr, je retire mes verres fumé et je la regarde gentiment, pas comme ceux que je fais d'habitude quand je regarde quelqu'un. Non je lui fais mes yeux de tombeur, les yeux quand quelqu'un me plait autant pour le sexe que pour tous le reste. Je cherche encore du comment pour apprendre à la connaitre. Oui, je veux la connaitre savoir tout d'elle.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime15/08/12, 08:36 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Sans explication je le vois lever les yeux vers le ciel. Je n'ose pas l'interrompre vu qu'il semble réfléchir et reste donc silencieuse. Il me surprend lorsqu'il me demande alors mon age et me confie le sien. Je ne peux m'empêcher de sourire, il semble avoir changé d'attitude en un instant ce qui est surprenant. Depuis hier je pensais qu'il était dépressif et là il se met à agir comme une personne tout à fait saine d'esprit.

-Je viens tout juste d'avoir 18 ans, l'age de ma liberté.

Je suis contente quand il me dit qu'il y a de fortes chances qu'il arrive à s'amuser si j'en trouve le moyen, je commence alors à penser à ce que nous pourrions faire. Puis soudain il jette son paquet de cigarette ce qui m'étonne je dois dire car il n'était pas terminé. Qu'est-ce qui lui a pris tout à coup? Je n'en ai aucune idée. Je le vois alors m'observer de la tête aux pieds ce qui me donne pendant un moment l'impression qu'il essaie de me juger par mon look. Avant que je puisse dire quoi que ce soit il m'adresse un sourire trop craquant qui m'empêche d'ouvrir la bouche. Il se met alors à me complimenter et je me surprends à rougir légèrement. Mais qu'est-ce qui me prend tout à coup? D'habitude je prends les compliments et les change en plaisanterie mais là... Je ne sais pas, ça me fait sentir toute bizarre mais je lui souris.

-Merci c'est gentil, toi aussi tu m'as l'air pas mal, mais tu dois le savoir après ce que je t'ai dit hier concernant les filles aveugles.

Je lui adresse alors un clin d'oeil avant de rigoler. Je sens alors un contact sur ma main et je me demande ce que ça peut bien être. Je finis par deviner qu'il s'agit de sa main. Je ne sais même plus cela fait combien de temps qu'un garçon m'a pris la main. Il me demande alors de l'emmener où je crois que l'on pourra s'amuser tous les deux. A nouveau je tente d'ouvrir la bouche pour parler mais avant que je l'entrouvre d'un centimètre il retire ses lunettes et me regarde directement dans les yeux d'une façon qui me fait totalement fondre. Mais comment un gars peut être aussi craquant? Je n'ai jamais perdu mes moyens avant aujourd'hui. Lui il arriverait à me faire faire n'importe quoi. Je n'arrive cependant pas à détacher mon regard du sien et cela prend tout mon controle pour me remettre à parler, surtout que j'ai l'impression que ma bouche est devenue pâteuse. J'ai envi de l'emmener chez moi afin d'assouvir ce désir de lui qui semble réciproque mais ce serait un peu précipité les choses. Avec lui je ne veux pas y aller trop rapidement de peur qu'il me glisse entre les doigts.

-Et si on allait au parc d'attraction? Il y en a un nouveau qui est arrivé tout récemment. Il y a rien de mieux pour redevenir comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime16/08/12, 06:48 am


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Au final je devins gêné, mais amusé par la situation, l'idée d'aller au parc d'attraction, la dernière fois ça remonte avant la mort de ma soeur, quand nous avions 4 ou 5 ans seulement, je m'en souviens pas tellement. Je souris à Kassy, son idée me plaisait et le fait que nous avions qu'un an de différence ne me déplaisait pas non plus. Elle me plaisait beaucoup. Je l'avais vu dans son regard que... elle n'aimait pas que je parles de moi, que je parles de mes problèmes personnelle, je vais devoir tout laisser ça de coté. Faire semblant de ne pas être renfermé quoi! Je lui souris de nouveau. Elle me trouvait canon, dans un sens quoi et moi qui disait que je ne plaisais pas aux filles. Je soupire de honte, franchement c'est surement tout le contraire, ce n'est que mon caractère et mon manque d'estime qui les faisaient toutes éloigner, mais celle là est rester, mais si je continue comme ça, elle va s'enfuir à son tour, et je ne veux pas ça. Je ne lâche pas sa main, faut bien débuter quelque part.

D'accord, je sens que je vais bien m'amuser!

Je lui souris, un vrai sourire, les yeux brillants de bonheur. Je la regarde avec passion, nous étions à notre première journée d'amitié, je ne pouvais pas lui dire qu'elle me plaisait, dans tous les sens du terme, même pour le sexe, même si... je n'ai jamais vécu ça, je n'ai... eh bien, je suis encore puceau quoi! Je rougis sans me douter que Kassy l'avait surement vu. Vraiment, quand je rougis ça ce voit pleinement! Je la regarde et baisse le regard timidement.

On y va?


Je ne lâche toujours pas sa main. Comment lui montrer qu'elle me plait? Je veux pas le lui dire directement, mais avec des gestes amicaux ou doux.Je me décide donc à caresser le dessus de sa main avec mon pouce,seulement ça pour commencer et peut être plus dans quelques semaines, dû moins lui montrer qu'elle me plaisait et que peut être un jour ça ira plus loin elle et moi.

Tu as la peau si douce!

Subtile oui, je lui souris et on commence à marcher vers le parc.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime21/08/12, 08:19 pm

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Je suis satisfaite quand il m'avoue être assuré de s'amuser grâce à moi. Ça me fait plaisir qu'il me fasse confiance, même si ce n'est que pour un détail insignifiant comme celui-ci. Il m'adresse alors un sourire resplendissant ce qui me fait sourire à mon tour. Il en a même les yeux qui brillent... Est-ce seulement de bonheur ou bien d'autre chose? Car je dois dire que son regard est... étrange et unique à la fois. Au point de m'en faire rougir. J'ai presque l'impression qu'il me dévore du regard ou bien que je vais me consumer sur place. Je le vois rougir aussi. Est-ce que c'est parce que je lui adresse ce même regard? Je le baisse alors par réflexe pour ne pas le gêner encore plus. Je commence à sentir mon corps devenir très chaud comme si je fais de la fièvre mais non. Alors qu'est-ce que j'ai? Je sens mes hormones commencer à se réveiller aussi. Il me demande si nous y allons et je hoche simplement la tête pour toute réponse. Avant que nous commencions à marcher, je le sens caresser le dessus de ma main ce qui me provoque déjà des frissons pourtant ce n'est qu'un geste tout simple. Pourquoi je réagis autant? Là je me dis qu'il y a un trop gros changement dans son attitude. Je le regarde alors pendant que nous marchons.

-Gaël j'aimerais que tu me dises quelque chose... Qu'est-ce qui t'arrive tout à coup? Tu as complètent changé. Est-ce qu'il y a quelque chose qui s'est passé? Ça me déplaît pas c'est pas ça, juste que ça me surprend vu l'attitude que tu avais il y a quelques minutes et hier soir aussi.

Je penche alors la tête en le regardant directement, il doit éclairer la situation. Après quelques minutes de marche nous arrivons au parc et achetons chacun nos billets. Alors que nous nous promenons je vois un lapin en peluche trop chou à un des kiosques.

-Oh il est trop mignon!

C'est pas parce que j'ai un peu le look d'une rockeuse que je n'aime pas les peluches comme les autres filles! Je regarde quel est le jeux qu'il faut faire et voit que c'est un jeux où il faut lancer des ballons de basketball.

-Je suis nulle en basket!

Ca me déçoit beaucoup. Je regarde tout de même mon ami et lui adresse un petit sourire.

-On va voir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime22/08/12, 06:31 am


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je ne lâchai pas sa main pour le moment, mais au final je vais finir par le faire. Je ne fais que réfléchir à ce qu'elle venait de me dire juste avant d'entrer dans le parc. Maintenant je ne sais plus comment agir, je devrais rester au neutre alors. J'avais sentis qu'elle n'aimait pas mon comportement de la veille et celui d'il y a trente minutes, mais là elle me gênait. Pourtant elle disait que mon nouveau comportement lui déplaisait pas, mais moi ça me rendait mal à l'aise. Peut être que... je me trompais, qu'elle n'avait pas l'intention de me vouloir plus que comme un ami. Le lapin qu'elle me montrait était vraiment jolie, je l'écoutai, je savais qu'elle voulait que je le lui gagne. Je ne pouvait pas garantir que je le gagnerais, mais je pouvais essayer. J'étais bon au basket. Je lâche sa main.

Tu le veux?

Je lui souris et j'achète trois partie. Je commençai à lancé le premier ballon, que je réussis, je devais avoir les trois pour gagner le gros lapin. Je me concentre. Je réussis les trois paniers et on me donna le lapin que je tendis à Kassy d'un magnifique sourire que je lui donne.

Tiens!

Je regarde le parc et cherche un autre activité. Personnellement je n'avais pas voulu répondre à ses questions, je ne savais pas quoi répondre. Je trouvai une attraction intéressante. La grande roue.

Un tour de grande roue, ça te plairait? Et une barbe à papa?

J'allai en acheter deux sans attendre sa réponse, j'étais heureux en ce moment, bien dans ma peau, mieux que la veille. Je m'amusais quoi. Je reviens vers Kassy, elle tenait son gros lapin rose sous son bras. Je lui tant une barbe à papa rose, la mienne était bleu. Un photographe du par nous pris en photos et nous la donna, un genre de polaroid.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime23/08/12, 06:48 am

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Il me demande alors si je veux avoir le joli lapin. Je le regarde et sourit avant de hocher la tête.

-Oui ça me ferait plaisir de l'avoir, surtout si il vient de toi.

Je rougis un peu avant de détourner les yeux. Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça moi? Je le vois alors payer pour trois lancers et suis totalement fascinée en le voyant les réussir les uns après les autres. Il réussit alors à gagner mon lapin! Lorsqu'il me le tend en m'adressant un magnifique sourire, je lui saute au cou.

-Merci Gaël!

Je l'embrasse sur la joue et le lâche pour pouvoir prendre ma peluche. C'est la première fois que quelqu'un gagne un toutou comme ça pour moi. Je serre alors le lapin contre moi avant de le laisser sous mon bras. Malgré ma joie je suis déçue qu'il ne réponde pas à ma question, ou plutôt mes questions. Avant que je puisse lui redemander il propose de la barbe à papa et un tour de grande roue.

-Oui ça me dit bien.

Il m'en achète alors une rose et je le remercie à nouveau avant de la déguster.Nous nous rendons alors à la grande roue et étonnement il n'y a pas de file d'attente. Nous montons donc dans la nacelle et nous assoyons tous les deux face à face. Je le regarde alors que lui observe plutôt l'horizon. Une fois que j'ai fini ma sucrerie, je pose ma main sur son genoux pour attirer son attention.

-Gael, qu'est-ce qui se passe avec toi? Tu n'arrêtes pas de changer d'attitude à chaque minute... Ca m'inquiète un peu je dois dire. Quelque chose ne va pas?

C'est bien vrai que je suis inquiète. Quelqu'un qui change sa façon d'agir à chaque instant... Au début il semblait triste et déprimé, ensuite joyeux et affectueux, maintenant il est plutôt neutre et distant.

-Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu changes sans arrêt? Est-ce que c'est moi qui a fait quelque chose de mal?

Je lui jette un regard presque suppliant afin qu'il me dise ce qui ne va pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime23/08/12, 08:41 am


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je ne m'étais pas rendu compte de ce qu'elle venait de faire, tout! Assis dans la grande roue regardant l'horizon, j'avais les pensées ailleurs et c'est lorsqu'elle mit sa main sur mon genoux et qu'elle me pose encore ses questions que je réalisais que... je ne m'étais pas rendu compte qu'elle avait été folle de joie que je lui ais gagné le lapin et qu'elle m'avait embrassé sur la joue. Plus tôt j'avais cru qu'elle voulait être qu'une amie et tout était possible, ma solitude de d'habitude, me mélangeait, car là, je n'étais pas seul, je m'amusais pour la première fois depuis sept ans et tout ça faisait un déréglage chez moi. Elle me trouvait soudainement distant, mais pourquoi? Juste à son regard de se matin, j'avais compris qu'elle n'aimait pas mon attitude de la veille et j'essayais de changer, mais encore, ça ne faisait pas son affaire, comment vais je y en arriver de la sorte? Ce n'était pas facile pour moi. Du jour au lendemain, je devais changer pour plaire à quelqu'un, mais d'habitude ça peut prendre des mois avant de changer. Je regarde ma barbe à papa bleu que je n'avais pas encore touché. Je pris donc deux doigts et je tire sur la sucrerie pour en mettre un bout dans ma bouche et la laissai fondre sur ma langue. Je regarde Kassy.

T'inquiètes, tout va bien, je vais... parfaitement bien...

Je lui souris et me penche vers elle pour embrasser sa joue, pour ne pas l'inquiéter. je finis rapidement ma sucrerie et je mets le bâton dans ma poche. Comment lui expliquer mes sautes d'humeurs du moment? Je ne savais pas. C'était compliqué.

Écoute, je suis... mélangé. J'ai vu dans ton regard ce matin que... tu n'aimais pas mon attitude, mais je suis comme ça depuis 7 ans et ce n'est pas aujourd'hui que je réussirai pleinement à changer et j'en suis désolé. En ce moment, je suis bien et heureux, je ne me suis jamais autant amusé depuis mes 5 ans. C'est la dernière fois où je suis allé dans un parc d'attraction avec ma soeur
Je soupire. Ma vie a été difficile ces derniers temps et... grâce à toi, elle commence à changer, mais seulement, j'ai peur qu'un... qu'un jour, on ne se voit plus du tout, lorsque je serais guérit de ma solitude. Souvent je me sens abandonné et beaucoup trop, je sais, je dois remédier à ça, mais ça m'est difficile. Si je change sans arrêt c'est parce que j'ai de la misère à rester au même point, de temps en temps, des chose négatives me reviennent et je ne sais pas comment les faire partir. Je suis bien ici, mais sans cesse je revois moi et ma soeur courir vers la grande roue quand nous avions 5 ans.

Je baisse le regard. Je me sentais mal, parce que de vieux souvenir heureux me revenait et... j,avais peur de prendre Kassy pour celle que j'ai perdu, car je ne veux pas qu'elle ne soit qu'une amie, éventuellement, je la voudrais pour plus encore. Tomber amoureux d'elle, me plairait, car déjà, elle m'attire profondément, elle est en tout point mon genre de fille.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime23/08/12, 10:14 am

Code by Holliday
ღ Qui veut parler, un peu, beaucoup... Passionnément? ღ

Selon ses dires il va bien, et parfaitement bien même. Cependant il hésite dans ses mots, je sais alors que quelque chose cloche. Il ne veut tout simplement pas me l'avouer. Mais pourquoi cela? Je le vois alors s'incliner vers moi afin de poser à son tour un baiser contre ma joue. Je sens le rouge me monter aux joues et lui adresse un timide sourire. Ce simple baiser me faisait de l'effet comme s'il avait embrassé mes lèvres. Je meurs d'envi de l'embrasser pour de vrai en fait. Mais nous nous sommes rencontrés la veille et j'ignore s'il éprouve la même attirance pour moi. Pendant qu'il termine sa barbe à papa j'observe à mon tour l'extérieur. C'est vrai que le paysage vu d'ici est magnifique. Je sors de ma contemplation lorsqu'enfin il se confie à moi. Il se dit mélangé car ce matin il a vu dans mes yeux que je n'appréciait pas son attitude, je soupire.

-Écoute, ce n'est pas que je n'aime pas ça, j'étais seulement triste pour toi et que tu aies vécu tant de souffrances. Je voulais tout simplement t'aider à te changer les idées c'est tout. Je comprends que tout a été très difficile pour toi ne t'en fais pas. Je prends alors sa main dans la mienne. C'est pour ça que je suis là, pour t'aider. T'aider à surmonter tout ça. Tu ne seras plus jamais seul ne t'en fais pas avec ça.

Je souris et le laisse continuer. Il m'avoue ne s'être jamais autant amusé depuis ses 5 ans, j'avoue que cela remonte à très loin. Le pauvre... Il me dit que cette fois-là il était dans un parc semblable, mais avec sa jumelle au lieu d'avec moi. Je suis surprise quand il me dit que sa vie difficile se met à changer grâce à moi, il me connait à peine alors comment peut-il le savoir? Il a même peur de me perdre une fois qu'il ira mieux. Je prends alors ses deux mains dans les miennes pour le rassurer davantage, attendant qu'il termine. Enfin il m'explique la raison de son changement d'attitude. C'est à cause de ses souvenirs qui le hantent sans arrêt, il se rappelle sans cesse de sa soeur. Je le vois baisser les yeux. Le pauvre tout semble être contre lui. A ce moment je ne peux plus m'en empêcher et je me penche un peu plus afin de poser mes lèvres contre les siennes. Je lache ses mains pour poser les miennes de chaque coté de son visage. Je plonge ensuite mon regard dans le sien.

-Tu ne seras plus jamais seul, c'est promis.


Dernière édition par Kassandra Wellington le 04/09/12, 06:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime23/08/12, 04:17 pm


Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément?

Je frissonai quand elle me toucha si intimement, vraiment façon de parler, jamais on ne m'avait touché de la sorte. Je rougis et je l'avais vu rougir tout à l'heure après que je l'ais embrassé sur la joue. Notre tour de roue finissait et je n'avais pas ouvert la bouche depuis qu'elle m'avait embrassé. Je sors de la nacelle et attends Kassy de l'autre coté, mais si je comprends bien... elle... ressentait quelque chose pour moi! Mais, ça ne fait que 24 heures, même pas qu'on se connait. Je ne veux pas que ça ne soit que physique et qu'on se retrouve au lit tous les deux et que ça ne soit qu'une aventure d'un soir. Je la regarde une fois près de moi. Je prends sa main et la traine dans un coin tranquille ou nous sommes seuls.

Kassy, faut mettre les choses au clair... tu... je t'attire, sexuellement?

Je la regarde, moi aussi elle m'attirait sexuellement, mais je ne voulais pas que du sexe, je voulais plus, une relation quoi, oui c'est ce que je voulais.

Je te trouve à mon gout, mais, je ne veux pas du sexe que pour du sexe, je veux... un vrai amour. Je suis... je baisse le regard. Je suis puceau, je l'ai jamais fait.

J'avais honte de le dire, mais je voulais pas du sexe que pour du sexe, je voulais le faire par amour et aimer la chose.

Je... je te demande si... toi aussi tu me veux par amour? Un jour on tombera amoureux l'un de l'autre. Je sais c'est encore tôt pour parler de ça. Mais comme je suis un mec compliqué et qui n'a pas eu d'affection depuis des années, j'ai décidé que ça tomberait sur toi, parce que, tu es gentille et que tu me plais en tout points. Je pourrais t'aimer un jour, je le sais ça! Mais pour le moment nous sommes amis.


Je lui souris et sers sa main dans la mienne.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]   Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Queens •-