AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
M.-R. Sarah M. Pley-B.
M.-R. Sarah M. Pley-B.
MessageSujet: PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."   PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule." I_icon_minitime12/07/12, 09:55 am

Mélissa-Romane Sarah Marie Pley-Biczkowski


PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule." Tumblr_m6mql5W4hC1rx8djmo1_500
« les meilleurs partent en premier. Qu'est-ce que je fous encore là ?! »



NOM ♣ Pley-Biczkowski
PRÉNOM(S) ♣ Mélissa-Romane Sarah Marie
ÂGE ♣ dix-huit ans
DATE DE NAISSANCE ♣ 26/07/1995
GROUPE ♣ humains
SITUATION AMOUREUSE ♣ célibataire
FT. CÉLÉBRITÉ ♣ diannasexyagron


© bazzart


IT'S MY STORY BABY



" Vous, la blondinette au dernier rang ! Oui, vous ! Venez au tableau, venez vous présenter ! " Sarah se leva, et avança timidement vers le tableau. Tous les yeux de la classe étaient braqués sur elle et elle n'aimait pas cela. Elle était mal à l'aise et cela se voyait. Le professeur la réprimanda Allez, dépêchez vous je vous prie ! " . Sarah ravala sa salive et commença : " Alors .. Je m'appelle Sarah, enfin, Mélissa-Romane Sarah Marie. Et mon nom c'est Pley-Biczkowski, mais juste Pley s'il vous plaît. Je suis née le 26 juillet 1995 ce qui me fera bientôt dix-huit ans. Je suis née en Pologne, à Varsovie la capitale. Je ne sais pas quoi vraiment vous dire de moi, c'est qu'avant la fin du monde, j'habitais en Italie et que mon père y est mort. Je ne sais pas exactement comment, mais je le sais. Je vis donc avec ma mère et ma petite soeur Magali. J'ai déménagé ici cet été. Voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Vous avez des questions ? " un jeune garçon, brun leva la main. " Je t'écoute ? " " As-tu déjà été amoureuse ? " Sarah baissa les yeux. Oui, oui bien évidement.. " Évidement, comme tout le monde ! " Un autre garçon, du fond de la classe intervint : " Tes parents sont terroristes ? " cette question fit froncer les sourcils de Sarah. " Euuh .. Non ! Pourquoi ? " " Par ce qu'ils ont créé une vraie bombe. " Fou rire général dans la salle. Sarah baissa la tête, mal à l'aise. Le professeur fit revenir le calme. " SILENCE ! Merci beaucoup, Sarah ! Vous pouvez retourner à votre place ... A vous jeune homme. " .. Sarah repartit à sa place, voyant le jeune homme se lever, elle se rassit. " Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans [...] " la suite, Sarah ne l'avait pas entendue, elle se perdit dans ses pensées .



ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ marie-louise eva maïs clémence joanna lily rpz
Quel est ton âge ? ♣ quinze ans
Comment tu as connue le forum ? ♣ par une fille dans sa camionette
As-tu déjà un double-compte ? ♣ non !
Aimes-tu le design ? ♣ oui omg !
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ c'est qui l'papa ici ? (a)
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣ it's never too late

© icons



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par M.-R. Sarah M. Pley-B. le 12/07/12, 11:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."   PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule." I_icon_minitime12/07/12, 10:44 am

Bienvenu parmi nous Sarah et bonne continuation pour ta fiche ^^ J'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 38
Date de naissance : 24/03/1997
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : photographie
Humeur : très bien! :)
Jules L.-T. Hemingway
Jules L.-T. Hemingway
MessageSujet: Re: PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."   PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule." I_icon_minitime12/07/12, 10:57 am

Viens dans ma camionette jeune fille, j'ai des bonbons gratuit... Twisted Evil Bienvenue! *-* Bonne continuation! Very Happy *j'suis tellement beau que je suis sur ta signature Cool *
Revenir en haut Aller en bas
https://me-against-the-world.forum-canada.com
Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
M.-R. Sarah M. Pley-B.
M.-R. Sarah M. Pley-B.
MessageSujet: Re: PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."   PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule." I_icon_minitime12/07/12, 11:56 am

Merci I love you Je pense avoir fini ma fiche, si c'est pas assez vous me dîtes je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."   PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule." I_icon_minitime12/07/12, 12:27 pm

On te valide choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
M.-R. Sarah M. Pley-B.
M.-R. Sarah M. Pley-B.
MessageSujet: Re: PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."   PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule." I_icon_minitime12/07/12, 12:29 pm

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."   PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLEY ▽ même quand tu parles pas j'ai envie d'te dire "ferme ta gueule."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: Oh na na, what's my name? • :: Présentations validées-