AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
Emploi/loisirs : /
Humeur : /
Gregory Wilson
Gregory Wilson
MessageSujet: Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort   Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort I_icon_minitime21/09/12, 01:31 pm

Gregory Wilson


Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort Tumblr_m667taAoIr1qzl4rro2_500
« Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais. »



NOM ♣ Wilson
PRÉNOM(S) ♣ Gregory
ÂGE ♣ 439 ans
DATE DE NAISSANCE ♣ 5 Octobre 1573
GROUPE ♣ Ecrire ici
SITUATION AMOUREUSE ♣ Libre comme l'air
FT. CÉLÉBRITÉ ♣ Gaspard Ulliel


© avatar


IT'S MY STORY BABY



UC



ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ J'en ai même deux :3
Quel est ton âge ? ♣ 16 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣ En fait, bah des gens ici m'aiment trop, donc ils ont trop voulu que je vienne, puis moi comme j'suis trop un ange bah je suis là, parce qu'ils voulaient;; Que je suis aimé ! (J'aime les phrases sans sens)
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non, je n'ai jamais de double compte ! (on y croit !)
Aimes-tu le design ? ♣ Non pourquoi ? Je rigoule !
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Bah ...
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣ écrire ici

© icons



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Théodore Donovan le 22/09/12, 08:46 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort   Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort I_icon_minitime21/09/12, 03:09 pm

Coucou Greg, bienvenue ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Masculin Messages : 38
Date de naissance : 24/03/1997
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : photographie
Humeur : très bien! :)
Jules L.-T. Hemingway
Jules L.-T. Hemingway
MessageSujet: Re: Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort   Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort I_icon_minitime21/09/12, 04:30 pm

Bienvenue Gregochoupinet en sucre *_* Amuse toi bien ici et si un truc cloche, préviens ton admin préféré (MOI *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://me-against-the-world.forum-canada.com
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
Emploi/loisirs : /
Humeur : /
Gregory Wilson
Gregory Wilson
MessageSujet: Re: Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort   Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort I_icon_minitime22/09/12, 07:23 am

Merci vous deux, Jules, toi je t'aime pas j'préfère l'autre admin. Sans rancune ? maniac
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort   Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort I_icon_minitime23/09/12, 09:43 am

Gregychoupinet d'amouuuuuuuuuuuur! *-* Je suis tellement contente que tu sois là gambade Je savais que tu m'aimais plus que Clo wow


Dernière édition par Alexandra Forest le 08/10/12, 04:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort   Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort I_icon_minitime23/09/12, 10:47 am

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort   Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Wilson | Si tu penses encore que la violence ne resoud rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: Oh na na, what's my name? • :: Présentations en attente-