AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver Waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012
Oliver Waste
Oliver Waste
MessageSujet: Oliver Waste    Oliver Waste  I_icon_minitime03/08/12, 01:13 pm

Oliver Waste


Oliver Waste  Tumblr_m6cig5eAXe1r1wxwgo1_500_large
« Mentir c'est le meilleur moyen d'échapper à la vérité.»



NOM ♣️ Waste
PRÉNOM(S) ♣️ Oliver
ÂGE ♣️ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ♣️ 25/12/1990
GROUPE ♣️ Vampire héréditaire
SITUATION AMOUREUSE ♣️ Célibataire Sad
FT. CÉLÉBRITÉ ♣️ Andrew Cooper


©️ avatar


IT'S MY STORY BABY



Commencons au commencement . Au début du monde , il y a eu un gros boum qu'on appelle le ''Big-Bang'' .. Oh, pardon. C'est un peu trop loin ça . Commençons plutôt de mon commencement dans ce monde étrange .

Je me présente , je suis Oliver Waste, un vampire héréditaire. Je suis né dans la ville de Manhattan un 25 décembre à exactement minuit , ce qui me vaut le surnom de Messie auprès de mes potes. Mes parents , Jesse Waste qui est mon père et Haley Montgomery qui est ma mère, sont tout les deux des vampires héréditaires très puissant , mais aussi très riche. Ayant atteint mes 21 ans, j'ai eu le droit à une bonne partie de mon héritage pour me trouver un foyer , un bel appartement dans un des plus beau quartier de la ville. Dommage que pour l'instant, je n'ai personne avec qui le partager.

Je travaille comme serveur dans un resto chic de la ville. Oui je sais, ce n'est pas la grande classe, mais au moins ça paye. Du côté physique, je suis un grand homme assez musclé. Mes cheveux sont blond et un peu long que je rapporte souvent dans les air avec du gel. Je ne peux pas dire que je suis bronzé étant un vampire , je suis blanc. Je porte naturellement des jeans de couleur foncé , quelques fois noir cendre. POur le haut, je préfère les chemises , mais des t-shirts avec des gros sweat-shirt par dessus me convient tout aussi bien.

Au niveau psychologique, Oliver , enfin , moi-même , est en quelques sorte un badboy . Mais pas celui qui frappe et tire dans tout ce qui bouge. haha x) Je suis un galant qui lui arrive de temps en temps d'être baveux et un peu vantard. Un gars , mais en plus humain quoi . Je fais du mal à personne, sauf si j'ai soif et que je ne peux plus me retenir ou si quelqu'un me provoque, je peux devenir tres très méchant .




ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Marie
Quel est ton âge ? ♣️16 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣️ J'y suis déjà
As-tu déjà un double-compte ? ♣️ Lilliana Marchette
Aimes-tu le design ? ♣️ oui
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh....
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣️ Valide par Alexandra

©️ icons



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Oliver Waste le 05/08/12, 08:53 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Oliver Waste    Oliver Waste  I_icon_minitime03/08/12, 01:15 pm

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Oliver Waste    Oliver Waste  I_icon_minitime05/08/12, 08:57 am

Bon tout est parfait je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Oliver Waste    Oliver Waste  I_icon_minitime05/08/12, 10:03 am

Re bienvenue.

bavee
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Lilliana Marchette
Lilliana Marchette
MessageSujet: Re: Oliver Waste    Oliver Waste  I_icon_minitime05/08/12, 10:14 am

Merci tout le monde Excited

wow ca cest fort se tromper de perso x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiruledtheworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Waste    Oliver Waste  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: Oh na na, what's my name? • :: Présentations validées-