AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Devenir meilleurs amis [PV Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime03/08/12, 05:46 am


Devenir meilleurs amis
Gaël et Alana



    Je travaille ici depuis un et je ne suis pas le seul à y travailler, j'ai 3 collègues, deux soirs par semaine on est tous les quatre, les jours de "RUSH", mais les autres soir je les fais avec Alana et comme je suis timide et renfermé, je n'ai jamais osé être plus amis avec mes collègues, on s’entend quand même assez bien tous ensemble. En générale nous prenons nos pauses à chaque demie heure différente, mais pas ce soir. Comme nous sommes trois par erreur, le patron a décidé de m'envoyé avec Alana en pause. Je suis allé fumée une cigarette avant d'aller dans la salle des employés à l'arrière du bar, près de la sortie arrière. Alana est une fille bien, gentille et très reconnaissance, dû moins je trouve. Je m'assis sur le divan et je lui souris, elle lit quelque chose. Juste le fait de se retrouver pour la première fois avec un collègue dans cette pièce au même moment, je trouvais ça bizarre.

    Ça va? On a jamais le temps de vraiment se parler.

    Au faite, je suis pas du genre à débuter une conversation, je suis trop timide et gêné pour ça, mais Alana je la connais, je vois pas pourquoi je lui parlerais pas. Je souris de nouveau et je mange ma bar chocolaté.

    Ça me fait drôle d'être en pause avec quelqu'un d'autre en même temps, pas toi?

    Alana est une fille très jolie, j'adore son teint et ses cheveux, mais ce n'est pas mon genre de fille, le genre avec qui je sortirais, mais par contre pour faire du lèche vitrine, oh ça oui, ce serait bien et je serais pas seul. Je souris à cette réflexion. Des amis j'en ai peux, même voir, pas du tout, à cause de mon passer, à cause de la perte de ma soeur quand nous avions douze ans, le cancer de Leucémie me l'a enlever. J'ai perdu ma jumelle et depuis ce jour, je me suis renfermé sur moi même et lâcher le Lycée à quinze ans. Je soupire et baisse le regard, chaque fois que je pense à elle, je me renferme encore plus.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime29/08/12, 07:08 am


Comme tous les soirs depuis que j'ai commençais à travailler, je me trouvais au bar afin de gagner un peu d'argent pour payer mon loyer et non par plaisir. Il n'y avait pas grand monde ce soir enfin je trouvais qu'il n'y avait pas grand monde. Sur ce, le patron m'envoya en pause en même temps que l'un de mes collègues car même avec nous deux en pause, il restait au moins une personnes en salle. Le collègue qui était en pause en même temps que moi se prénommait Gaël et je ne le connaissais pas vraiment. Alors qu'il allait fumé, moi j'allais dans la salle des employés où je m'installais sur le canapé après avoir pris un bouquin dans mon sac. Je lisais depuis quelques minutes quand la porte s'ouvrit. Je relevais la tête et reconnue Gaël, mon collègue. Il s'assit à côté de moi et me sourit. Je refermais mon bouquin et lui souris à mon tour. Il me demanda alors si j'allais bien et me dit qu'on avait jamais le temps de vraiment se parler.

Oui, je vais plutôt bien. Et toi ? C'est vrai qu'on a jamais vraiment prit le temps de parler. En même temps, je pars tout de suite après le boulot donc c'est pas évident.

Il me sourit une nouvelle fois et mangea une barre chocolaté. Ça me donna envie et je sortis la barre de céréales qui se trouvait dans mon sac. Je l'ouvris et la mangea doucement. Gaël me dit alors que ça lui faisait drôle d'être en pause avec quelqu'un d'autre et en même temps avant de me demander si ça me faisait pareil.

Non pas vraiment. Je ne prends pas souvent de pause. Je n'en vois pas l'intérêt. C'est juste parce que le patron m'a dit d'aller en pause que j'y suis.

Gaël semblait partit dans ses réflexions et sourit même à un moment. Je ne posais pas de question sur ça. Mais après un moment, il soupira et baissa le regard. Je fronçais les sourcils.

Quelque chose ne va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime05/09/12, 05:13 am


Devenir meilleurs amis
Gaël et Alana



    Je lui souris quand elle me dit qu'elle allait bien, mais je rentre dans ma bulle un moment plus tard et elle le remarqua. Je n'avais jamais parlé de mon problème à personne sauf à Kassy, ma nouvelle amie. Je regarde Alana et lui souris.

    Ça m'arrive parfois, j'ai... perdu ma soeur jumelle à l'âge de 12 ans et depuis j'ai changé, je me sens trop seul et je suis devenu très solitaire. Donc je me renferme dans une bulle pour penser à elle.

    Je baisse le regard à nouveau.

    Je travaille ici depuis un an et je n'ai jamais abordé la parole à personne, c'est la première fois que je le fais et je crois que... ça va m'aider à changer un peu.


    Je lui souris et fini ma barre chocolaté.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime14/09/12, 02:30 am


Il me sourit après que je lui ai dit que j'allais bien. Mais je remarquais tout de suite après qu'il était ailleurs et je lui en fis la remarque. Il me regarda et me sourit. Il me dit que ça lui arrivait parfois, qu'il a perdu sa soeur jumelle à l'âge de 12 ans et que depuis il a changé, qu'il se sent trop seul et qu'il est devenu très solitaire. Il continua en disant que donc il se renfermait dans une bulle pour penser à sa soeur.

Oh désolée pour ta soeur. J'aurais peut-être pas du t'en parler. Mais ne t'inquiètes pas, je comprends ce que tu ressens. Moi aussi, j'ai perdu des proches.

Je lui fis un petit sourire et il baissa à nouveau son regard. Il me dit qu'il travaille ici depuis un an, qu'il n'a jamais abordé personne, que c'est la première fois qu'il le fait et qu'il croit que ça allait l'aider à changer un peu. Il me sourit et termina sa barre chocolaté.

Tu sais. Moi non plus, je n'ai jamais parlé à personne. Je suis là depuis à peu près un an. Mais je n'ai jamais pris le temps de parler à qui que ce soit. Je ne sais pas pourquoi. Surement la peur de m'attacher et d'être abandonné.

Je lui fais un nouveau petit sourire et finis à mon tour mon petit "goûter".

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime17/09/12, 07:51 pm


Devenir meilleurs amis
Gaël et Alana



    Elle me semblait un peu comme moi. Moi aussi je ne m'attardais pas à parler avec les autres et à devenir amis avec d'autres aussi. Je lui souris et je me lève pour jeté le papier de ma barre chocolaté à la poubelle. Je me rassois.

    T'as pas à t'en faire j'ai l'habitude, même si je suis affecté encore, ça remonte à longtemps.


    Je la regarde et souris encore. J'étais ici depuis un an seulement et elle un peu moins et jamais on ne s'était adresser la parole. Ce serait bien de commencer à se faire des amis. J'ai rencontré une fille il y a peu et je m'entends bien avec elle, pourquoi pas en rencontrer d'autres.

    J'adore magasiner... seul, mais à plusieurs ça doit être bien aussi.


    J'avais l'air subtile, mais c'était le but, je préférais savoir si elle était intéressé à devenir amie avec moi, pour pas qu'on soit trop seuls au monde non plus, ce n'était pas bien ça non plus, surtout avec tout ce qui se passe dans cette ville.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime14/10/12, 07:57 am


Il me sourit et se lève pour jeter le papier de son goûté. Puis il vint se rasseoir. Il me dit que je n'avais pas à m'en faire car il avait l'habitude même s'il était encore affecté par ça et que ça remontait à longtemps.

Je comprends. Je ressens la même chose et pense la même chose que toi. Même si toi, ça doit être encore plus dure vu qu'il s'agissait de ta soeur jumelle.

Il me regarda et me sourit une nouvelle fois. Je répondis à son sourire en souriant également. Il me dit alors qu'il adorait le shopping seul mais qu'à plusieurs ça devait être encore mieux. Je lui souris.

Je ne peux pas te dire si c'est le cas. Car je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire une virée shopping digne de ce nom. À part pour faire les courses pour remplir le frigo.

Dis-je avec un sourire amusée. Puis je me lançais et lui demandais :

On pourrait peut-être se faire une virée shopping tous les deux un jour. Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime15/11/12, 08:18 pm


Devenir meilleurs amis
Gaël et Alana



    Je lui souris et baisse le regard timidement. Jamais quelqu'un m'avait demander de faire du shopping avec elle ou lui. Ça me ferait un grand bien oui. Je me lève pour jeter le papier emballage de ma barre chocolaté et je vais m'acheter une boisson dans la machine distributrice de la salle. Je me rassois et je bois.

    Oui, j'aimerais bien faire du shopping avec toi, ça me changerait les idées. Même si ça fait des années que j,ai perdu ma soeur jumelle, je ne suis pas capable de l'oublier aussi facilement. Je suis tellement seul depuis ce jour. Je n'ai même pas finis mes études, je n'ai que 19 ans et je travaille ici de puis un an, sans arrête et sans rien faire d'autre. Tout ça parce que je veux oublier ma soeur, je veux oublier ses souvenirs, nos moment amusant ensemble, car je veux cesser d'être triste à cause de sa perte.

    Je regarde ma nouvelle amie, Alana et je lui souris.

    Même mon comportement à changé, je suis si, timide, renfermer que personne n'ose m'approcher.

    Je soupire et finis ma boisson.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Féminin Messages : 102
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires.
Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique.
Alana B. Morgan
Alana B. Morgan
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime20/11/12, 03:27 am


Quand je lui propose une virée shopping, Gaël me sourit avant de baisser le regard. Il se leva et jeta l'emballage de sa barre chocolatée à la poubelle avant d'aller prendre une boisson dans le distributeur. Il vint se rasseoir près de moi et bu un peu avant de me répondre sur la virée shopping. Il me dit qu'il aimerait bien faire du shopping avec moi car ça lui changerait les idées même si depuis le décès de sa soeur, il n'a jamais oublié facilement. Il m'expliqua ensuite ce qu'il ressentait et ce qui lui était arrivé depuis cet évènement tragique. Il me regarda et me sourit avant de me dire que son comportement aussi avait changé et de m'expliquais en quoi. Il soupira et finit sa boisson. Je me décidais alors à lui répondre.

Après le meurtre de mes parents, j'ai eu du mal à m'en remettre aussi mais contrairement à ce que tout le monde pensait, je suis resté la même. Je penses sans arrêt à mes parents et n'oublierais jamais ce qu'il s'est passé. Donc je comprend bien ce que tu ressens. Mais sache que je t'aiderais à te changer les idées et si pour cela je dois faire la plus grande virée shopping jamais faite je le ferais.

Je lui souris.

Enfin voilà... Maintenant tu peux me considérer comme une amie si tu le veux. Tu peux compter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Masculin Messages : 73
Date de naissance : 08/12/1992
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : barman
Humeur : dépressif
Gaël Henderson
Gaël Henderson
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime22/11/12, 08:20 am


Devenir meilleurs amis
Gaël et Alana



    Je lui souris, c'est la première fois depuis la perte de ma soeur que quelqu'un s'intéresse à moi, sans parler de Kassy, que je connais que depuis peu. je lui souris.

    C'est gentil de vouloir être mon ami.

    Et peut être qu'un jour, on deviendra les meilleures amis du monde! Et je l'espérais. Je me lève vu que ma pause était terminé.

    Je dois retourner travailler. J'aime beaucoup travailler avec toi, mais maintenant, je crois qu'on va se parler plus souvent, même en travaillant.

    Je ris doucement et baisse le regard.

    Tu es vraiment une gentille fille.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devenir meilleurs amis [PV Alana]   Devenir meilleurs amis [PV Alana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir meilleurs amis [PV Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Queens •-