AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime31/07/12, 06:27 pm


Chasse à l'homme et suicidaire

Je suis un ange déchu, humain maintenant. Oui j'ai déjà eu des ailes, oui j'ai vécu au ciel, mais là à cause d'une grave erreur j'ai perdu mes ailes et me voilà mortel. Maintenant je sais qu'un jour je vais mourir de vieillesse. depuis 7 années je me promène, j'erre dans les rues à la recherche de mon âme soeur. Non je n'ai jamais songer à avoir un boulot et un appartement. Donc je vis dans la rue et y ose m'aventurer là où je devrais pas, comme en ce moment et tous le monde de se district me regarde. Je les ignore tous. Oui je suis suicidaire et alors? Je n'ai que ça à faire penser à me suicider, tant que je ne trouverai pas le vrai amour, celle qui ne rira pas de moi, peu importe la race, je m,en fou. De nos jours on vit tous ensemble. Je m'arrête au coin d'une rue, à une lumière. Soudainement c'est sombre et humide et silencieux aussi.

Y a quelqu'un?

Me voilà qui panique, pourquoi je paniquerais? Surtout que j,ai qu'une seule envie, me tuer de plus en plus de jour en jour. Ici, c'est les vampires, oh nom de dieu et si je me faisait prendre? J'ai jamais penser finir ma vie en me faisant boire tout mon sang par un vampire sanguinaire. Pourvu que je croise un végétarien. Toujours le silence, je ferme les yeux et écoute ce qui ce passe.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Adam Evans le 02/08/12, 12:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime31/07/12, 06:48 pm


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Je suis enfin décidée. Je sors de chez moi après une semaine entière d'enfermement. Ma mère s'est décidée à reprendre mon éducation en main. Je serais devenue une folle furieuse, assoiffée de sang, de revanche et de rage. Je claque la porte derrière moi. Il fait nuit et j'adore ça. Je ne porte qu'un jean et une veste en cuire, idéal pour une petite soirée fraîche comme je les aimes. Je descends d'un saut du plus haut bulding de New-York que possède ma famille et je réceptionne avec douceur, légèreté et grâce au sol. Une fois à terre, je jette quelques regards tout autour de moi afin de m'assurer que je ne suis pas suivis. Je pique droit devant moi et je cours à une vitesse vampirique. Je travers les grandes avenues sans le moindre regard envers les autres vampires qui s'agitent et s'amusent dans les grandes rues de notre ville. J'avale les mètres à la vitesse de la lumière. Je bondis sur un petit bâtiment afin d'avoir un plus grand champs de vision. Je ferme les yeux. J'écoute. Des cris, des rires, des pleures. Il y a de tout ici. Le seul point positif et que je suis persuadée d'être au calme et d'éviter le coup de folie de la soif. Je descends du bâtiment délavé et je reprends ma course. J'aperçois au loin, un vampire. Il marche, sans but. Que fait-il ? Je n'en ais pas la moindre idée. Je m'avance d'un pas lorsque tout à coup, quelque chose me paraît beaucoup plus clair. Ce n'est pas un vampire. Il n'a rien d'un vampire. C'est un humain. Je bloque ma respiration mais il est trop tard, son odeur est parvenu jusqu'à ma gorge. Je ne bouge plus d'un pouce. Qu'est-ce que cet étrange fait ici ? Je sens ma gorge me brûlé. Je suis assoiffée. Je tremble. Mes muscles ne m'obéissent plus. Je deviens folle. Je serre les dents aussi fort que je le peux, mais mes canines se sont déjà allongées de plusieurs centimètres. C'est l'appel du corps. Ce type me fixe. Il me défit. Bon sang, que veut-il ? Je n'en peux plus. Je me risque à ouvrir la bouche.

Qu'est-ce que tu fais là, idiot ? Tu n'es pas sur ton territoire. Tires toi d'ici.

Je tourne les talons, mais c'est plus fort que moi. Son sang me fait tellement envie. J'entends d'ici son coeur battre à tout rompre. Je me concentre sur autre chose, sur la tête que ferait mon père à l'idée que je dévore encore quelqu'un sur notre territoire. Mais s'il lui arrivait la même chose qu'à Mark ? Si ce pauvre humain devait subir le même sort que l'unique innocent que j'ai laissé vivre ? Je m'en voudrais, une fois de plus. La mort que je peux lui infliger sera plus douce. Je me tourne face à l'humain. En une fraction de seconde, je me retrouve devant lui, mon regard ancré dans le sien.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime31/07/12, 07:03 pm


Chasse à l'homme et suicidaire

Cette vampire me défi, elle me fixe, je la regarde et je ne bouge pas. Mais qu'est ce qu'elle attend pour me bouffer?! je continue de la fixer attendant le moment où elle plantera ses crocs dans ma gorge et la fin de ma vie arriver.

Vas y! tue moi!

La défis je. Je ne cesse de la fixer, ma vie en vaut pas la peine pour être vécu, pas après être devenu ce que je suis maintenant, un ange déchu, un simple humain, dont personne ne veut, dont personne ne tombe sous mon charme. je suis pourtant poli, gentil et je peux être aimant. Mes vêtements transpire de de peur, non plutôt ma peau transpire de peur. cette fille me défi toujours de son regard froid et dur. les vampire n'ont ils pas de coeur, dû moins un peu d'amour pour les autres? surement pas!

Tu attends quoi? Je n'attends que ça moi! Je t'offre ma vie et toi tu hésite!

Pourquoi elle hésitait? Pourquoi attendre avant de me sauter dessus et de me vider de mon sang? je baisse alors les yeux et j'attends le moment fatidique de ma mort.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime31/07/12, 07:11 pm



CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Il s'agit bien de la première fois ou j'assiste à pareil invitation. Ce type veut mourir. Je suis surprise et déconcertée par le fait qu'il souhaite mourir. Il ne pleure pas comme tous les humains que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui, non. Il veut la mort. Il veut que je la lui donne. Ais-je seulement ce côté d'empathie ? Cette gentillesse qui me pousserait à réaliser son souhaiter ? Non, je n'en ais pas. Tout ce que je veux, c'est tuer. Ce que je désire maintenant, c'est étancher ma soif, c'est boire tout ce qui circule dans son corps. J'en ais envie. J'en suis folle. Je serre les poings et je fixe l'humain. Je le regarde de haut en bas. Appétissant. Mais pourquoi est-ce que je trouve que quelque chose cloche chez lui ? Pourquoi est-ce qu'il me fait tellement pitié ? Je n'en sais rien.

Si tu veux mourir, dis-je froidement, tu n'as qu'à sauter d'un pont. Je ne suis pas la faucheuse.

Je tourne les talons. Et si je le balançais moi-même d'un pont ? J'en trouverais probablement la satisfaction. Non, non. Ce que je veux, c'est son sang. Je serre les dents, les poings alors que mes muscles se contractent. J'enrage. Je hurle intérieurement. Je fais volte face vers l'humain et à la vitesse de l'éclair, je me retrouve derrière lui. Ce que lui, n'avait pas vu venir, je l'ai vu. Parce que c'est ce don que je possède. Je vois l'avenir. Un des nombreux vampires incontrôlables s'est rué sur l'humain. Mais il s'agit de ma proie. La mienne. Pas celle d'un autre. Je décapite le vampire et je le laisse s'écrouler au sol. Je ris de bonheur à l'idée de m'être défoulée sur ce type. Je jette son corps un peu plus loin et je pose mon regard sur l'humain.

Pourquoi est-ce que tu attends de moi que je te tue, humain ? Que t'a donc prit la vie pour que tu sois aussi désespéré ?

J'ancre mon regard dans le sien. C'est bien la première fois que je me retrouve à parler avec l'une de mes proies, mais soit, c'est aussi le premier qui me demande de mourir.


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime31/07/12, 07:33 pm


Chasse à l'homme et suicidaire

Mais nom de dieu, elle ne veut pas me tuer, mais pourquoi? Je n'attends que ça moi. je suis tomber sur un vampire qui aime hésiter. pourtant elle venait de tuer l'un de ses semblable pour l'empêcher de me vider. Je soupire, mais pourquoi? Lui au moins n'avait aucune pitié et je serais déjà mort sans elle. Je la fixe encore et encore enfouissant mes mains dans les poche de mon veston.

J'ai essayer le pont, ça pas marcher, j'ai tout essayer, rien ne marche. je suis fort et résistant, sauf si on me vide de mon sang. Alors qu'est ce que t'attends?

Je soupire et ne bouge pas, à quoi bon, elle risque d'abandonner. Elle me pose des question, cela m'énerve au plus haut point, ma vie en dépend maintenant. Pourquoi je veux mourir? Facile!

La vie m'a prit mes ailes.

Je la fixe, maintenant elle sait ce que j'ai été auparavant, maintenant elle peut me vider de mon sang.

Vas y!!! Tue moi!

Je ferme les yeux et je sens la pluie me tomber dessus, malin, me voilà trempé. Je soupire et attendrai jusqu'à ce qu'elle se décide. Seul je ne peux pas vivre, je suis trop seul pour vouloir une vie, je veux de l'amitié, de l'amour et quelqu'un à aimer, fonder une famille aussi, ça j'en rêve tellement, mais là ça n'a plus d'importance, car je veux mourir.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime31/07/12, 07:44 pm



CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Je manque de m'étrangler lorsqu'il crache ses mots tel du venin. C'était un ange. Je ne peux pas tuer un ange. Même s'il est humain aujourd'hui. Mon âme n'est plus qu'une vaste masse inexistante mais si je venais à mourir, l'enfer m'ouvrirait droit ses portes. Mais je ne peux pas mourir. Il m'implore tellement que j'en viens à avoir de la peine pour lui. Non. Je ne ressends pas. Je ne dois pas. Je me secoue la tête et je fais un pas vers l'humain. J'ai beau être un vampire, il est encore beaucoup plus grand et plus fort que moi. Si c'était un ange, je suis persuadée qu'il n'aurait pas de mal à me briser en une fraction de seconde. Il souffre. Je le sens. Si je pouvais lire son avenir, je saurais ce qui l'attend. Mais le veut-il ? Non, tout ce qu'il veut, c'est mourir. J'hésite pour la seconde fois de ma vie. J'hésite comme j'ai hésité pour Mark. Et voilà ou ce garçon a finit. Je suis touchée par cet humain. Je me déteste. Il suffit d'un seul touché, d'une seule morsure pour que je découvre sa vie. Je ne veux pas. Je fais de nouveau un pas en avant. Je pose ma main sur la joue du garçon. Sa peau est lisse, douce. Mais je n'ai plus de temps. Je me glisse derrière lui en une fraction de seconde. Avec douceur, j'incline sa tête sur le côté. Je fais courir mes doigts sur son cou et je plonge mon regard dans le sien. C'est ce qu'il veut. Mais je ne sais pas pourquoi je n'en suis pas capable. J'hume une dernière fois son odeur qui a raison de moi. Avec une délicatesse que je ne me reconnais pas, je plonge mes canines dans son cou. C'est une délivrance. L'extase. Le paradis. Mes pupilles se dilatent à chaque seconde. Mes muscles se tendent et j'ai beau lutter contre l'envie de le tuer sur le cou, son sang glisse toujours dans ma gorge. Il est délicieux. Mais mon appétit est vite coupé par l'image qui me saute aux yeux. C'est lui. Lui en vampire. Pourquoi ? Il vit, il boit du sang, animal. Je l'ai transformé. Je le lâche brusquement, bien avant de pouvoir le laisser au seuil de la mort et je recule à toute vitesse. Je me colle dos au mur. Son sang coule encore sur mes lèvres. Pourquoi ?

Qui es-tu ?! M'écris-je.

Pourquoi l'aurais-je transformé ? Non. Non. C'est impossible. Je ne ferais pas ça. Je n'y penserais même pas. Un vampire qui transforme en humain ne fait pas ça par plaisir, il le fait pas sentiment. Je ne peux pas ressentir ça. Je ne peux pas avoir de compassion. Si je ne le tue pas maintenant, c'est ce qu'il se passera. Je ne veux pas. Je recule encore. Je dévisage l'ange déchu. J'essuie le sang sur mes lèvres. J'hésite. Je dois décider maintenant. Il doit vivre, ou mourir.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime31/07/12, 07:57 pm


Chasse à l'homme et suicidaire

Enfin elle s'était décidé, je ressens une infime douleur, je pars loin pendant ce temps. S'il te plait tue moi, prend ma vie, je n'ai aucune raison de vivre, ne me laisse pas vivant, j'en vaut pas la peine. Mais... elle s'arrête, me laissant au sol. Je suis faible, mais pas mort, mais pourquoi, pourquoi s'est elle arrêté? Pourquoi??? Je ne le saurai jamais. Elle a tant hésité et maintenant elle s'est arrêter, elle ne veut pas me tuer.

Pourquoi? Tue moi!! Par pitié, je veux mourir, la vie ne vaut pas d'être vécu. Je suis seul, trop seul pour vivre ainsi.

Je la regarde, ma main sur ma carotide, le sang en sort encore par les deux petits troues qu'elle m'a fait. Je la supplie du regard, peut être que cela va marcher. Mon regard est perdu, je vois tout flou, je perds mon sang au sol, tant mieux si je peux me vider ainsi. Qui je suis? Personne, juste un ange déchu incompris.

Je suis personne pour personne, personne ne me voit, personne ne m'aborde, on me laisse la à mon sort, donc je veux mourir, ne plus vivre et cesser d'y croire, croire à une meilleur vie, à une famille et à l'amour, je veux cesser d'y croire sachant que ce n'est qu'un rêve. Tue moi nom de dieu, n'hésite pas et tue moi!!!
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime31/07/12, 08:07 pm


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Je ne sais pas si je suis folle, si je meurs d'envie de faire souffrir ce type ou si simplement, je suis prise par la pitié. Je recule encore et je l'observe. Je ne peux pas le tuer. Ce n'est pas que je ne veux pas, je ne peux pas. Pas après ce que j'ai vu. Je dois faire quelque chose pour lui. Plus rapide que l'éclair, je le soulève et je cours jusqu'à la vieille maison abandonné, mais en très bon état ou je cours me réfugier lorsque je suis à bout. Je le dépose sur un lit au deuxième étage et je ferme la porte derrière moi. Pourquoi l'ais-je amené ici ? Parce que je veux savoir. Je veux comprendre pourquoi j'ai eus cette vision. Une fois le garçon couché, je m'assure de bien reconnaître son groupe sanguin. Je pars chercher dans ma réserve de sang et j'improvise une perfusion d'urgence. Il va se rétablir. Parce que je ne l'ai pas tué. Je n'ai même pas bu la moitié de son sang. Je m'assois sur le siège, en face de son lit. Pourquoi ? Toutes ces questions fulminent dans ma tête. Je voudrais le tuer, le laisser pour mort mais je n'y arrive pas. C'est un ange déchu. Dans un sens, il est comme moi. Perdu dans un monde qui n'a rien de beau. Les vampires ne sont que des créatures élégantes et de toute beauté, mais insensibles aux choses de la vie. Sauf aujourd'hui. Je me suis prouvée à quel point je pouvais être sensible en voulant finalement lui ôter la vie. Mais voilà que je me retrouve à le soigner, à faire l'exact opposé de ce qu'il souhaite. Je ne peux pas le laisser mourir. Je vais trouver. Une fois qu'il ouvre de nouveau les yeux, je pousse un long soupire de soulagement.

Je ne sais pas qui tu es, dis-je, et je ne sais pas non plus pourquoi je ne t'ai pas tué. Mais il y a quelque chose que tu dois faire, que tu dois voir, tout comme moi. Ta vie ne peut pas être aussi médiocre que ce que tu l'imagines, humain.

Je me lève de mon siège et je m'approche du lit d'hôpital que j'ai improvisé. Je m'assois sur le lit et je vérifie l'état de la perfusion. Tout semble aller bien. Il me détestera, comme tous les humains l'ont toujours fait. Je ne pouvais pas le laisser là-bas, sur le seuil de la mort parce que mon père l'aurait achevé. Je ne pouvais pas non plus le tuer parce que mon père m'en aurait voulu de n'en faire qu'à ma tête. Alors, j'ai décidé d'improviser, ce qui ne me correspond pas vraiment. Je bloque ma respiration afin d'éviter tout coup de folie de ma part. Je ne sais pas si mes paroles peuvent apaiser l'humain, mais je n'ai pas grand chose à perdre.

Demain, je te raccompagnerais dans ton district.

Je me lève du lit et je me poste à la fenêtre. Le soleil ne va pas tarder à se lever.


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 05:07 am


Chasse à l'homme et suicidaire

Quand elle me ramasse pour m'amener dans un endroit que je n'aurais jamais penser, j'ai voulu encore plus mourir. POURQUOI??? Non, elle ne veut pas comprendre mon besoin, celui de ne plus vivre, de mourir une fois pour toute! Elle me pose sur un lit, part, enfin je vais pouvoir me vider de mon sang, mais non elle revient avec une perfusion. Elle veut me sauver la vie! Pourquoi ne suis je pas tomber sur le chef de ce district? Lui il n'aurait pas eu de pitié! Pourquoi elle ne m'a pas laisser là bas? Un autre aurait pu finir le travail. Je ne lâche pas ma plaie à mon cou, ça ne cesse de saigner, mon sang était trop clair surement. J'écoute à peine la fille et je soupire. Je la regarde à peine aussi, trop faible pour avoir les yeux grands ouverts.

Je n'ai rien à faire ni à voir! Je ne veux pas être un humain!!! Mon destin est de complètement de mourir. Je ne mérite pas d'une vie sur cette Terre, pas aussi seul que je le suis, sans rien... sans travail, ni logis. J'erre depuis trop longtemps à me morfondre sur mon sort. J'avais tout avant et maintenant j'ai tout perdu et tout ce monde m'ignore.

Bon, pas celle là, elle veut juste pas me tuer parce que j'en ai envie, j'aurais dû me laisser faire, la laisser me tuer d'elle même, là elle a trop de compassions à mon égard. Je ferme les yeux, non je n'ai pas envie d'aller dans mon district, je referais une tentative autrement, je reviendrais ici pour me trouver un autre vampire.

Tu me laisse ici d'accord? Tue moi, nom de Dieu!!!

Je tire sur la perfusion et je l'arrache, je n'en veux pas, je ne veux pas de tout cela, de cette merdique vie. J'essaie de me lever, mais j'en ai pas la force, le sang de la perfusion coule au sol. J'ôte ma main de sur la plaie et elle se met à saigner le long de mon cou jusqu'à l'épaule, mouillant mon veston déchiré. La douleur n'est pas si terrible, mais l'envie de mourir m'emplit de bonheur. Je reste assis là sur le lit, incapable de me lever, trop faible. Mes yeux fermer j'attends la mort.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 08:13 am


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Ce type m'agace. Je ne suis pas la faucheuse. Je ne suis pas la mort. Je ne la donne pas. Je ramasse le sang au sol, non pas que cela me rende folle, mais parce que des gens en ont véritablement besoin. Je comprends maintenant j'ai eus cette vision, pourquoi je me suis vue le transformer. Ce n'était pas par amour ou par amitié, non. C'est la rage qu'il m'inspire qui m'a forcé à le punir d'avantage. A la vitesse de la lumière, je soulève l'humain du lit et je le colle contre le mur. Je vais en finir avec lui. Pire, je vais lui donner l'occasion de vivre éternellement. Même si mon père ne me le pardonnera jamais, je compte étancher ma soif de rage.

Je vais t'offrir l'immortalité, dis-je. Tu ne ressentiras plus rien, plus de colère, plus de douleur. Tu seras comme une personne nouvelle.

Sauf qu'à vrai dire, je n'ai pas la moindre idée de comment s'y prendre. Je ne réfléchis plus. J'embarque l'humain sur mon dos et je cours à la vitesse vampirique jusqu'à mon bulding. Je dévale les rues et les avenues avec ma proie sur l'épaule et je débarque chez moi, dans le hall. Je prends les escaliers et je file droit. Je me retrouve devant le bureau de mon père dans la seconde. Je pose l'humain à terre et je plante mon regard dans le sien. Je lui demande de me dire comment on transforme un humain en vampire. Evidemment, il est très étonné mais je ne m'arrête pas là. Je lui assure que je m'occuperais de lui, comme s'il s'agissait d'un petit animal. Je veux seulement m'amuser et ça, il l'a très vite comprit. Il me file deux trois livres qu'il a lui même écrit. J'embarque l'humain sur mon dos et je cours jusqu'à ma chambre ou je m'enferme. Je pose l'être humain au sol et j'ouvre le premier livre.



code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 08:31 am


Chasse à l'homme et suicidaire

C'était pire que ce que je croyais, elle veut me punir de vouloir mourir. Oh ça non, je le permettrais pas. Une fois posé au sol, j'essaie de me traîner jusqu'à la porte. Je veux mourir pas vivre éternellement. Si je dois vivre, ce n'est que pour trouver l'amour, sans ça je ne mérite pas de vivre aussi seul autant humain que vampire. Je ne peux bouger, je me vide de mon sang.

Ne me fait pas ça, c'est pas ce que je veux. Je veux mourir. Pourquoi me transformer?

Je la regarde fouiller dans son livre. J'observe la chambre, une chambre ordinaire. J'allais devenir le joujou de cette vampire, même les vampires ne connaissent pas l'amour, pourtant celle là était de naissance, je le sentais. Elle devrait avoir des sentiments, pas comme ceux transformés. Je soupire de mal aise et ferme les yeux. Je me laisse partir et je perds connaissance.

Laisse moi mourir...

Je vois noir maintenant, la mort approche.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 05:06 pm


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Si je m'écoutais, si j'écoutais les pulsions sauvages qui m'envahissent depuis que je l'ai aperçu, je l'aurais tué sur le coup. Mais je ne peux pas. Je crois qu'il s'agit plus de moi que de lui. J'ai besoin de lui. J'ai besoin que quelqu'un m'accompagne dans ma détresse. C'est égoïste, c'est cruel, mais cet ange ne m'est pas apparût dans une vision pour rien. Si je l'ai transformé, c'est parce qu'il vallait quelque chose. Je pousse un long soupire et je jette le bouquin par-dessus mon épaule. Je prends du sang et de quoi plonger l'humain dans un profond sommeil. Sous perfusion et sous coma artificiel, je peux m'occuper de lui sans l'entendre geindre et se plaindre. Je m'allonge à côté de lui et je pose mon regard sur son visage innocent. Je voudrais l'aider. Je voudrais lui offrir la capacité de ne plus jamais se sentir seul. Je pose le bout de mes doigts sur sa joue.

Vois ce que je vois, dis-je à voix haute.

Je peux voir l'avenir, comme je peux lui montrer ce que je vois. Je pose chacune de mes mains sur ses joues et je plonge mon regard sur son visage endormie. Il reçoit les images que je lui montre. Il peut percevoir, dans son profond sommeil les images du future que j'ai vu. Lui, en vampire, végétarien. Heureux, insouciant, plus jamais seul. Ce qui me percute lorsque je lui montre les images que je n'ai vu qu'une seule fois, c'est moi. Je suis à ses côtés, aussi insouciante que lui. Je lui souris. Je vis à ses côtés. Et ça, je ne l'ai pas prévu. Je retire mes deux mains et je me redresse sur mes deux jambes. Il faut que j'en vois plus. Je suis terriblement tentée. Je m'assois sur mon siège et je m'empare d'un nouveau bouquin. J'espère que les images que je lui ais montré serviront à apaiser son sentiment de solitude.



code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 05:45 pm


Chasse à l'homme et suicidaire

Soudainement je me ramasse là où je devrais pas être. Je ne suis pas dans la réalité ça c'est certain, car, là je suis un vampire et je suis pas seul, mais avec cette vampire, qui n'a pas voulu me tuer. J'ai soif et je fixe un animal, me voilà à boire du sang animal, pourquoi m'avoir fait ça? Je perds encore plus, la vie, l'amour, une vie de famille, tout ça m'est retiré, c'est prie que la mort. Cette fille ne me lâche pas, elle reste avec moi. Nous sommes la nuit, je ne voit plus jamais le soleil. Je soupire à coté d'elle. Pourquoi? Encore et encore je ne cesserais de le dire. je ne veux pas de cette vie, mais je n,avais plus le choix, je ne pouvais que l'accepter maintenant. J'étais là pour quelque chose et je ne savais pas pourquoi elle m,a transformé. je la regarde et lui souris, ma vie sera différente maintenant, mais perdu. N'aurait elle pas peur que je me jette au soleil un de ses jours?
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 06:50 pm


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Je connais enfin le mécanisme. Je jette le livre par-dessus mon épaule et je me jette au sol, près de l'humain. Je pose le bout de mes doigts sur les deux troues que j'ai, auparavant fait. Il appréciera la vie que j'ai à lui offrir, mais je me demande si je ne fais pas ça par pure haine. Je n'en sais rien. Je sais juste que je dois le mordre. Je dois lui boire son sang, je dois lui faire atteindre le seuil de la mort et lui donner mon propre sang. Ce sera une réussite. Parce que je suis un vampire de génération, de naissance. Je suis l'héritière de la plus puissante lignée de vampires. Je pose mes canines sur mes deux précédentes marques et je réveille le jeune homme. Je me délecte de son sang et de celui que je lui ais au préalable injecté. Je jette la poche de sang et la seringue qui me permettait de le garder endormit. Une fois ivre de son sang, je relève la tête et je pousse un soupire de soulagement. J'aime ça. J'essuie le sang qui coule sur mes lèvres. Je mords mon poignet et je laisse le sang s'écoulé. Je place mon avant bras sur les lèvres de l'humain et je laisse mon sang glissait le long de sa gorge.

Tout ira mieux après, tellement mieux, je murmure. Tu verras la beauté du monde, tu ne ressentiras plus la solitude, plus rien. Bois, délectes toi des ténèbres et du sang des Novana.

Une fois qu'il a ingurgité une quantité suffisante, je me redresse. Ma mère pénètre à ce moment là dans ma chambre et me jette un regard horrifié. C'est à ce moment là que la deuxième partie commence. Mon sang tue celui de l'humain. Il va mourir, puis rennaître grâce à la beauté du sang des Novana. Je me laisse tomber en arrière et je soupire. La porte devant moi claque brutalement. Ma mère n'a pas supporté me voir faire ça. Je suppose qu'elle le croit mort. Mais j'entends déjà son coeur rennaître de la mort. Il vient. Il arrive. Le vampire va ouvrir les yeux. Sa peau blanchit légèrement, ses cicatrices disparaissent, ses cernes s'échappent de son visage. Il est de toute beauté. Je l'attends.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 07:26 pm


Chasse à l'homme et suicidaire

Tout bouscule en moi, ma vie, ce que je suis, je sens mon coeur s'arrêter, je suis mort, mais techniquement, Je me sens partir et puis revenir. Elle l'avait fait, j'étais ce que je redoutais le plus, un vampire, je ne veux pas être un vampire. Même si elle dit que ma vie serait meilleur, que je perdrais ma solitude, oh ça non, je l'ai bien vécu. On me puni encore pour quelque chose que je rêvais. J'avais perdu mes ailes et maintenant mon humanité mortel pour une vie plein de sang et immortel. J'ouvre les yeux, je vois grand, plus grand. La fille par dessus moi me regarde. Je me lève et m'assis, me passe les mains dans les cheveux.

Pourquoi tu as fais ça? Donne moi une bonne raison!

Dis je le plus calme possible, mais ma rage intérieur a envie d'exploser hors de moi. J'ai soif, terriblement soif. Ma gorge me brûle, je me la tiens à deux mains et je cherche du regard quelque chose de rouge et de chaud, mais rien. Je regarde la fille d'un regard amer. Comme ci j'avais envie de vivre ainsi une éternité. Meilleure elle sera? Mon oeil.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 07:45 pm


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Je dévisage le vampire qui s'offre à moi. Il est resplendissant. Encore plus beau que dans mes visions. Ma haine, ma rage et ma colère n'ont jamais été aussi fortes. Je déteste cet humain devenu vampire. Je le déteste tellement que j'ai voulu qu'il me rejoigne dans les ténèbres. Non, non. Je ne le déteste pas. Je l'admire. Pour je ne sais quelle raison. Si je n'avais pas eus cette vision, je ne l'aurais jamais transformé. Ainsi est-ce de cette manière que les autres me voient lorsque je suis assoiffée ? Je fais un pas vers le nouveau vampire. Je le plains. Terriblement. Je l'observe. Il doit mourir de soif. En une seconde, je fonce vers le réfrégirateur au fond de ma chambre et je brandis une poche de sang. Je la tends au vampire.

Une bonne raison ? J'en avais envie.

Il est le premier que je transforme. Le premier pour lequel j'ai eus cette envie. Mais je suis égoïste, capricieuse, diabolique. Je suis Lenaëlle. Je pose le regard sur le sang au sol. Le nouveau vampire ne tardera pas à péter les plombs avec cette odeur.

Nourris toi, lui dis-je. Vois à quel point tu peux oublier tout ce que tu ressends. Regardes le monde autour de toi. Regardes le avec de nouveaux yeux.

Mon père entre brusquement dans ma chambre et pose les yeux sur le nouveau vampire que j'ai moi-même crée. Il le dévisage et m'observe incrédule.

Impressionnant, n'est-ce pas ? Ris-je. Moi aussi, je le trouve particulièrement calme pour un nouveau vampire. Tu ne le trouves pas spéciale, papa ? Il a quelque chose. Il est né pour être vampire.

Et mon père approuve, pour la première fois de mon existence, il m'approuve. Je fixe le vampire. Il doit me haïr mais si seulement il pouvait lire en moi, si seulement il pouvait imaginer ce qu'il m'a fait, le désordre qu'il a semer dans ma tête. Moi-même, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai transformé cet humain en vampire. Je ne dois pas être ronger par le remord. Jamais.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime01/08/12, 08:02 pm


Chasse à l'homme et suicidaire

Je prends la poche qu'elle me donne et la vide d'un trait. Voir la vie meilleur? Jamais, elle n'est pas belle cette vie. ce que j'ai toujours désiré depuis ma naissance, c'est l'amour, jamais on ne m'as aimer, pas même enfant, maintenant je n'aurai jamais ça, ma vie est maintenant pire. Non je n'étais pas fait pour être un vampire. Vivre la nuit, j'en avais pas envie, boire du sang, malgré le bon gout, j'en avais pas envie et en plus elle avait fait ça parce qu'elle en avait eu envie.

Pas moi, tu m'as donné, la pire vie de toutes celles existantes.

Je soupire, je ne regarde même pas son père, je reste calme, je n,aurai aucune envie de tuer, je vais devoir m'y faire à cette nouvelle vie. Errer encore seul dans ce district de vampires. Passer mes nuits à chasser. oui je chasserais, mais pas les humains, les animaux, je me nourrirai de sang animal, rien de plus. Je me lève complètement debout et marche dans la chambre. Je la regarde de temps en temps, rien de plus. Pourquoi on dit que les vampires n'ont pas de compassion, ni d'amour et que tout est beau pour eux? Ce n'est pas le cas, peut être après des centaines d'années oui, mais moi, je me sens comme avant, avec un manque de présence féminine. Je soupire.

Maintenant tu peux m'abandonner où tu veux.

Je la regarde et soupire. La poche que j'avais bu avait été suffisante à apaiser ma soif. Même avec cette nouvelle vision, cette ouïe superbe et cette odorat magnifique, rien ne m'enviait à vouloir être vampire.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime02/08/12, 07:51 am


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Mon selfcontrol arrive à son terme. Je n'en peux plus. Je ne supporte plus d'entendre ce type geindre, se plaindre.Qu'il aille en enfer, qu'il se suicide, je n'en ais plus rien à faire. Mon père quitte la pièce, probablement plus éxaspéré que moi. Je n'en peux plus. Je ne supporte plus ça. Bon sang, mais n'ont-ils pas l'idée de ce qu'une vie de vampire offre ? Non, aucune. J'ouvre la porte de ma chambre et je pose mon regard froid sur le nouveau vampire.

Alors va-t'en, je crache. Je n'en ais plus à rien faire de toi. Si tu es incapable de prendre ce que les autres te donnent, oui, tu ne vaux rien. Tu vois la vie en noir ? Parce que tu veux la voir de cette manière. Tu ne fais aucun effort. Ta vie d'humain était pathétique et tu as la chance d'avoir une autre vie, une seconde chance. Tu peux apprendre dix fois plus vite que les autres, tu peux construire une maison sans être épuisé. Tu ne te rends pas compte. Enfonces toi un pieu dans le coeur, tout ira plus vite.

Je sors de ma chambre et je trouve le majordome du bâtiment. Je lui indique que dès que le nouveau vampire partira, il n'aura qu'à gentillement lui ouvrir la porte. Moi, j'en ais plus qu'assez. Je tourne les talons et je sors du bulding. Il me faut une nouvelle proie, de quoi occuper mes pensées. Je ne comprends pas cet étranger, j'accepte pas l'idée que l'on soit capable de tout détester. J'aurais dû lui tuer, ça m'aurait épargné cette vilaine compassion.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime02/08/12, 08:08 am


Chasse à l'homme et suicidaire

Je quitte la chambre aussi et je la suis, bon et si elle avait raison? Bon elle me donnait une seconde chance, mais bon, elle est comme celle que j'avais, mais pour l'éternité. Je la rattrape à un moment donné.

Attends! Je veux juste... te dire merci, si tu crois que ce que tu viens de m'offrir sera meilleur pour moi, je veux bien te croire. J'irai pas me tuer, j'accepte mon sort c'est tout. Peut être à une autre fois?

Je souris et me dirigeai vers la sortie. Maintenant je devais trouver de quoi faire de mes nuits et aussi un endroit où vivre, même si j'avais déjà l'habitude d'errer dans les rues. je me retourne et regarde la fille.

Merci.

Je baisse le regard, ce que j'y avais vu pendant qu'elle me transformait, m,avait rendu perdu, mais là j'ai compris que c'était elle qui m'avait transmit tout ça. Elle était présente avec moi, et je sais que ça ne sera pas pour récemment. Je la regarde.

Ce n'était pas un rêve non, tu m'as transmis ce que j'ai vu. C'était mon destin c'est ça? Je veux savoir ce que tu as vraiment vu.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime02/08/12, 09:58 am


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Alors que je m'apprête à partir, il se trouve que le bébé vampire a autre chose à me dire. Bon sang. Pitié. Oublie moi. Si je l'ai transformé, ce n'était pas par haine ou par mépris mais par compassion. Parce que je sais ce que c'est de se sentir seule et je sais aussi à quel point il est aisé d'oublier cette solitude en tuant. Je ne lui ais pas rendu les choses faciles. Je crois que j'ai fait ça parce que je voulais quelqu'un à mes côtés, parce que je voulais de l'aide et parce que je voulais sortir de cette solitude. Je dévisage le vampire et je pousse un long soupire.

Ton sort ? Je crois que tu peux toujours en décider autrement. Si tu l'acceptes réellement, je te conseil de rester éloigner des humains. Les nouveaux vampires sont difficilement capables de se contrôler.

Parfois, je me compare à ce genre de nouveau vampire. Incapable d'étancher sa soif, incapable de supporter la douleur de cette gorge brûlante. Je me dirige vers les escaliers lorsqu'une nouvelle fois, le vampire prend la parole. Ce que j'ai vu ? Lui. Lui et moi. J'en viens à penser qu'il ne connaît même pas mon nom, mais que je connais le sien. Adam. Je l'ai vu, je l'ai entendu. Je me tourne vers lui.

Ce que j'ai vu ? J'ai vu l'avenir, c'est tout. Tout ce que je t'ai montré, c'est ton avenir. Je vois l'avenir.

Je pose les yeux sur mon reflet dans le miroir en face des escaliers. De puissants rouges flammes et de longs cheveux bruns aux reflets cuivrés. Adam est le premier humain à ne pas être tombé sous mon charme, ce qui fait de lui un être étrange. Ici, il s'agit du bulding de ma famille, mais je sais que mon père réserve quelques chambres aux nouveaux vampires afin de les éduquer.

Tu peux prendre une chambre au 31èmes étages, dis-je. Il s'agit de l'étage réservé aux nouveaux vampires. Tu pourras apprendre à en connaître d'autres.

Et puis de toute façon, chaque nouveau vampire est suivit à la trace afin de limiter les pertes humaines. S'il s'aventure de l'autre côté, les gardes partiront à sa poursuite.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime02/08/12, 10:21 am


Chasse à l'homme et suicidaire

Mon avenir? J'étais destiné à être un vampire? Bizarre, mais qu'est ce que je ferais de ma vie à l'avenir? Passer mon temps à chasser? Surement, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Je suis supposé être incontrôlable? Je ne pense pas non, je me sens... normal en soit, je n'ai pas soif, pas du tout, pourtant je sens les odeurs de sang de l'extérieur et j'en ai pas envie, pas du tout. Je la regarde, elle m'offre une chambre avec les autres, je vois pas pourquoi je refuserais. J'avais remarqué qu'elle en avait marre de m'entendre me plaindre, je me plaindrai en silence à l'avenir. Je souris.

Merci, je prendrai une chambre.

Je regarde l'escalier, au 3e avait elle dit? Oui c'est cela! Je regarde mes mains et mon reflet dans un miroir, je ne me reconnais plus, je suis.... magnifique en soit, différent, mes yeux... ne sont pas les mêmes. Je me souris à moi même. Je devrais m'adapter à vivre seul pour l'éternité, je m'y ferait c'est tout.

Je n'ai pas soif, je n'ai pas envie de tuer, pourquoi? Je sens que je peux me contrôler, je me trouve trop... calme. Pourquoi? Et... pourquoi je te voyais avec moi dans mon rêve?

Je la regarde intensément, il y avait forcément une raison, vu que je n'avais pas l'intention de vivre forcément ici pour l'éternité, une fois bien contrôler, je partirai... seul. Je lui souris. Je n'avais surement plus rien à craindre maintenant, sauf du soleil et des pieux en bois. Fallait que j'évite ces deux choses.

Je ne resterai surement pas longtemps ici, juste le temps de m'adapter à ma nouvelle condition. Merci encore.

Oui, car avant, je ne l'aurais jamais remercié. je lui souris et reste encore là un moment à contempler l'étage où je suis.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime02/08/12, 10:48 am


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Je me demande comment c'est. Comment il se sent. Comment il se voit. Je n'ai jamais vécu cette situation et j'imagine que l'on doit se sentir étrange. Mon reflet a évolué depuis ma naissance en tant que vampire, mais je ne suis persuadée qu'il évoluera un peu plus. Je n'ai que 17 ans et je suppose que je cesserais de grandir d'ici peu. Mon père m'a souvent raconté que pour des vampires de naissances, il était possible de stopper sa croissance à un moment précis. Même si je refuse de la stopper, un jour ou l'autre, elle se fera d'elle même. Comme mon père, qui s'est figé dans ses 30 ans et comme ma mère, dans ses parfaits 25 ans. Je pousse un long soupire et je reporte mon regard sur le vampire.

Tu es le premier vampire que je transforme, dis-je. Je ne sais pas pourquoi tu es capable de te contrôler. Probablement parce que tu étais un ange, auparavant.

Je pose les yeux sur le haut de ma veste, encore tâché de son sang. Je le nettoie grâce au mouchoir que je tiens dans ma poche. Je jette le tout dans la poubelle et j'appel l'assenceur.

Tu iras ou tu veux, mais tu as l'obligation de passer par un stage de contrôle. Si tu quittes définitivement le bâtiment sans être prêt, les gardes te retrouveront et te tueront.

C'est une dur loi de notre monde. Même moi, je n'ai pas l'autorisation pour partir vivre dans un autre district. Peu de vampires sont capables de se contrôler mais ce que j'ai vu révèle qu'un jour, je serais prête à partir. Pas seule. Loin de là, il se trouve que je serais avec celui que je viens de transformer.


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime02/08/12, 11:08 am


Chasse à l'homme et suicidaire

Je souris et la suis à l’ascenseur. je devais être un bon vampire, pour tous. Ne pas décevoir la fille et ni son père, je sais maintenant qu'il est le chef de district, j'ai été transformé par la fille du chef, quelle chance que j'ai eu. Je me regarde encore dans un miroir, maintenant je resterais figé dans mes 25 ans d'humain, je cesserais de vieillir et je me nourrirais que de sang animal, mais combien de temps je devrais rester ici avant de pouvoir pleinement me contrôler?

Tu as surement raison, mais j'étais humain quand tu m'as transformé, je n'étais plus un ange et pourquoi je me sens si bien en ce moment?

Oui, je me sentais différent, plus fort, plus vivant et parfaitement bien. Je la suis dans l'ascenseur et me met au fond. Ma vie maintenant sera différente, complètement différente et cette fille me l'avait donné. D'ailleurs, je ne sais même pas comment elle s'appelle, oh et puis tant pis, c'est impoli de demander le nom de quelqu'un et si ça se trouve, je la reverrais peut être jamais après, même si je l'ai vu avec moi dans le rêve. Je soupire.

Je serais un bon vampire, les lois je les respecterais et quand je serais bien me contrôler, je partirai d'ici.

Je souris. Cette fille, n'a pas été transformée, j'en suis sur et elle avait l'un de ses charmes. Une beauté extraordinaire, parfaite même. Je lui souris.

Je choisis ma chambre je suppose?


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime02/08/12, 12:04 pm


CHASSE A L'HOMME ET SUICIDAIRE.

Je pose le regard sur le vampire. Il semble si calme. Je lui envie ce calme dont je ne sais pas faire preuve dans certains moments. Si j'avais été plus calme, si j'étais restée sereine, je l'aurais tué. Je l'aurais dévoré sans aucun remord. Mais j'ai craqué. Je suis devenue complètement hystérique lorsque j'ai vu cette vision dont je ne comprends pas le sens. Peut-être est-ce mon rôle, de l'aider et de l'orienter dans ses choix. Peut-être que parce que je l'ai transformé, je suis devenue une sorte de mentor. Je suppose que c'est cela. Je regarde les étages défillés. La hauteur de ce bâtiment se lit sur le nombre d'étage qu'ils possèdent. 103 étages. Nous ne sommes pas encore arrivés.

Je ne sais pas pourquoi tu es si calme, dis-je. Peut-être simplement parce qu'il n'y a pas d'humains dans ce bâtiment. Il n'y a que des vampires.

Je le trouve bien bavard. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai eus beaucoup de mal à en placer une, à tel point que je me rends compte que je ne me suis jamais présentée. Quelle impolitesse. Si mon père savait ça, j'aurais encore droit à quelques heures de morales. Je fais la moue et je pose le bout de mes doigts sur le miroir placé dans l'assenceur de 20m². J'aurais aimé savoir à quoi je peux bien ressembler avec un visage humain.

L'homme que tu as vu toute à l'heure se nomme Nicolas Dimitri Novana. C'est le vampire le plus puissant qui existe. C'est le président du district. Il décide de tout, pour tout le monde. Les lois, c'est lui qui s'en occupe. Mais il est très apprécié des autres tant par sa gentillesse que par sa bonté envers les citoyens. Je suppose que s'il ne m'a pas demandé de te tuer, c'est qu'il fera particulièrement attention à toi.

Les étages défilent, rapidement.

La lignée des Novana est la plus importante. C'est une lignée de sang pur qui existe depuis des siècles. Elle est la plus respectée parmis toutes les autres. Contrairement à toi, nous ne sommes pas des vampires transformés. Nous naissons ainsi, nous grandissons jusqu'à ce que nous en ayons assez. Nous vivons une vie heureuse et harmonieuse, nous avons des enfants.

Nous arrivons presque à son étage. L'assenceur s'arrête net, les portes s'ouvrent. Je me glisse dans le couloir.

Tu peux choisir ta chambre, évidemment. Mais je suppose que certaines sont prises. Ouvres ton esprit et perçois les vampires. Tu trouveras facillement une chambre.

Je m'enfonce dans le couloir et d'un claquement de doigt, j'ouvre la chambre 1488. Vide et de toute beauté, je l'envierais presque à ma chambre. Je montre la pièce du bout des doigts au nouveau vampire. Puis, je lui tends ma main.

Lenaëlle Dawn, j'annonce. Mais, appelle moi Lena.

Je lui décroche mon premier sourire et je tourne les talons.


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime02/08/12, 12:20 pm


Chasse à l'homme et suicidaire

Je n'avais pas eu à choisir ma chambre, elle l'avait fait toute seule. Je percevais les autres vampires, c'était impressionnant! Je lui souris. Je savais que je n'étais pas n'importe où, j'étais chez la plus haute famille de vampire! Et l'un d'eux m'avait transformé. J'entre dans la chambre et l'explore. Je me retourne.

Merci... Lena.

Je la laissai partir et je m'installe, j'espère juste que ma nouvelle vie sera meilleure. Je le veux vraiment. Et j'espère ne pas rester seul à jamais non plus. Je m'assis sur le lit et fixe le miroir en face de moi. Je ne me reconnaissais pas. Je réfléchis, j'avais beau gagné la vie éternelle, mais j'avais perdu la chance d'être aimé et avoir une famille bien à moi, fallait que je m'y fasse. Au moins je sais que je ne serais pas mépriser par cette famille, elle m'avait créé. Le soleil se lèvera bientôt, les fenêtres étaient opaque, je ne voyais pas au travers, je me couche sur le lit et m'endors pour la journée.

FIN!

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]   Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première chasse? [PV Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: This party never stops :: Archives •-