AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jason Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Jason Grant    Jason Grant  I_icon_minitime25/07/12, 07:08 pm

Jason Grant


Jason Grant  Tumblr_m5f3ozjAjP1r5w3rgo1_500
« Pourquoi sommes-nous jugé par l'endroit où nous venons?»



NOM ♣ Grant
PRÉNOM(S) ♣ Jason
ÂGE ♣ 24 ans en apparence (125 ans en âge réel)
DATE DE NAISSANCE ♣12 /04/1888
GROUPE ♣ Démon
SITUATION AMOUREUSE ♣ Célibataire
FT. CÉLÉBRITÉ ♣ Chad Michael Murray


© avatar


IT'S MY STORY BABY



Un an après la Guerre de Sécession, je suis né en banlieue des États-Unis d’Amérique. J'ai vécu sans me plaindre. Oh bien sur, nous avions peu d'argent, mais ma mère et moi savions comment vivre une vie sans avoir besoin d'être riche. Nous sommes maintenant seuls depuis que mon père est disparu pendant la guerre. Personne nous a dit s'il était mort ou simplement parti. Depuis, je joue un rôle d'artisan dans le marché en vendant des sculptures et des peintures.

Ma mère devant se remarier un jour, elle m'enseigne pour que je sois un bon fils. Elle a justement rencontré un gars qui a prit la place de mon paternel et ils semblaient déjà se connaitre depuis longtemps. Dès son arrivée, je le détestais, mais je me disais que je devais le apprendre sur lui avant de le juger. Elle s'est finalement marié avec son prince, comme elle disait. Moi, j'ai vu qui il était réellement, mais je ne voulais pas blesser ma mère qui avait assez souffert.

Je crois finalement qu'elle l'a remarquer à moins qu'elle ne se regarde plus dans le miroir. Chaque matin, je voyais de nouveau bleu sur elle. Un moment où elle est partie, j'ai parlé à ce détestable individu, mais après une conversation assez intense, j'ai compris que je ne pourrais jamais le raisonner et je tentai donc de convaincre ma mère de laisser ce type. Elle a refusé et m'a dit pourquoi. Sa réponse m'a ravagé. Le père que je croyais être le mien ne l'était pas. C'était cet imbécile.

Je me suis mis à déserter la maison. J'ai fait un voyage en Europe puis je suis allé sur le Titanic pour revenir. Pas si insubmersible que ça, le paquebot. J'ai périt parmi les 1500 autres victimes. Finir noyé est la pire mort qu'on ne peut vivre. J'ai été envoyé dans un endroit étrange. Il y faisait une température intense et pourtant, l'atmosphère était glaciale. C'est là que j'ai su que j'étais un démon. J'ai tenté de me défendre en disant que c'était impossible, mais j'ai vite compris que ce l'était. Comme ils me l'ont dit, je tiens ce gène de mon père, celui qui battait ma mère.

J'ai vécu en retrait dans cet endroit jusqu'en 2001 où le World Trade Center qu'on avait battit en 1973 si je me souviens bien, s'est écroulé après un crash d'avions. Encore des fous sur la Terre même à cette époque. J'ai été surpris de voir ma mère et son gentil copain me rejoindre. Les femmes ont donc gagné leur combat pour leur droit. C'est bien sauf que maintenant, ma mère est morte en travaillant. Triste. Elle m'a dit qu'elle était aussi un démon. Je l'aurait cru si elle m'avait dit seulement à moitié, mais elle était vraiment de cette race!Et un bonus avec tout ça et vous ne le croirez jamais. Mon père, ce personnage détestable est en fait un héros de guerre comme celui que je croyais être mon vrai paternel. Pas n'importe quel en plus. Un héros qu'on croyait mort. Achille, le héros de la guerre de Troie, est un démon. Qui l'eut cru. C'est la dernière fois que je lui ai parlé. Il parait qu'elle a monté en grade et elle est devenue proche des autres démons.

En fait, je ne m'occupais pas des autres. Je préparais un plan pour retourner sur Terre sans me faire tuer par les chasseurs. Jusqu'à présent, rien n'était concluant. C'est grâce à la fin du monde de 2012 que tout est devenu facile et que j'ai pu retourner en haut. C'était étonnant de voir comment ça avait changé. Dommage que je n'ai pas pu voir la société avant qu'elle tombe. Je n'ai pu que la survoler mentalement et c'était génial.

Aujourd'hui, nous sommes répartis dans nos sections de New-York. Moi qui rêvais d'y aller quand j'étais jeune..et vivant. Je me fiche de cette histoire de demi-dieu et préfère oublier que ma grand-mère est une Nymphe et que mon père est une légende arrogante. Ainsi, nous sommes près des humains, des chasseurs et des vampires. Quelle belle harmonie! Espérons seulement que les fous sont tous morts dans la fin du monde pour que rien n'arrive encore.



ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Sandrine, il me semble...
Quel est ton âge ? ♣ 16 ans encore
Comment tu as connue le forum ? ♣ J'y ai fait les PV!!
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Oui, déjà.
Aimes-tu le design ? ♣ Oui pas mal.
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Non Votre Honneur, ce sera tout.
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣
Spoiler:

© icons



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Jason Grant le 26/07/12, 12:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Jason Grant    Jason Grant  I_icon_minitime26/07/12, 11:26 am

Tout est parfait je n'ai rien a redire tu es valide!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Jason Grant    Jason Grant  I_icon_minitime26/07/12, 11:27 am

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason Grant    Jason Grant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: Oh na na, what's my name? • :: Présentations validées-