AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
M.-R. Sarah M. Pley-B.
M.-R. Sarah M. Pley-B.
MessageSujet: MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil !   MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil ! I_icon_minitime18/07/12, 07:09 am

Helloooooooooooooo ! bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur
Vous allez bieeeen ? c'estquil'papaaa ?! dragueur dragueur Crazy Crazy Crazy
Bon voilà, alors je laisse ce message c'est que je pars en République Dominicaine pendant deux semaines donc impossible de me connecter et dès que je rentre je pars en colonie de vacances .. Donc voilà. Vous allez me manquer, vraiment ! (surtout Jules je sais pas pourquoi hun (a) sexx calin )
Je vous aime ! arc-en-ciel crevette arc-en-ciel crevette sushi sushi bye bye bye bye bye bye bye Drapeau Blanc Excited
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 38
Date de naissance : 24/03/1997
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : photographie
Humeur : très bien! :)
Jules L.-T. Hemingway
Jules L.-T. Hemingway
MessageSujet: Re: MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil !   MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil ! I_icon_minitime18/07/12, 07:14 am

Han mais... Tu vas tellement me manquer!!!! bye bye bye bye pleure pleure c'est noté cherieee! N'oublie pas de t'ennuyer de moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://me-against-the-world.forum-canada.com
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil !   MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil ! I_icon_minitime18/07/12, 07:15 am

On t'aime aussi petit poussin! On va s'ennuyer de toi nous aussi pleure bye
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
M.-R. Sarah M. Pley-B.
M.-R. Sarah M. Pley-B.
MessageSujet: Re: MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil !   MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil ! I_icon_minitime18/07/12, 07:17 am

Merci beaucoup ! Vous inquiétez pas je vais me faire ièche sans vous é_è ! pleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil !   MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIE Ҩ c'est décidé je pars faire ma vie au soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: What if i change the world • :: Absences-